Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C [W205/S205] (2014-2021)


Invité §MIC273uA
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat384Wl

Bonjour à tous,

 

Je suis nouvel adepte de la marque a l’étoile,

je suis passé par une BMW E60, puis une F20, et là je viens de recuperer une W205 c180 Business avec deux trois options.

 

J'ai une question concernant l'audio 20,

 

j'ai appairé mon téléphone en bluetooth (un Samsung galaxy S5 sous lolipop) et j'arrive bien à passer des appels, écouter de la musique en streaming.

mais la partie internet ne fonctionne pas correctement.

J'ai activé le partage de connexion bluetooth sur le tel et cela fonctionne puisque j'ai l'icone transfert de donnée qui s'affiche.

Or lorsque je sélectionne les apps mercedes ou encore les radio IP > il me dit que le service est indisponible pour le moment.

J'ai essayé a plusieurs reprises durant la journée et c'est toujours la meme chose, pourtant mon tel est bien connecté à internet et je vois la barre de chargement qui bouge.

 

Avez vous eu la meme expérience?

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hne080qm

Tas raison pour le premier point. Sinon, pour le second, il y a un raccourci sur la console centrale (un bouton physique) pour chacune des fonctionnalités: radio, médias, climatisation, téléphone, etc. Si on appuie dessus, on bascule directement dans le menu approprié. Par conséquent, dans ce cas, une seule action est nécessaire :)

 

 

Bonsoir Del Piero, c'est vrai il y a bien un bouton mais tu dois quand même enlever ta main du volant puis d'utiliser la molette ou touchpad ;)

 

Enfait c'est comme si je te donner une TV haut de gamme mais sans télécommande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hne080qm

Bonjour à tous,

 

Je suis nouvel adepte de la marque a l’étoile,

je suis passé par une BMW E60, puis une F20, et là je viens de recuperer une W205 c180 Business avec deux trois options.

 

J'ai une question concernant l'audio 20,

 

j'ai appairé mon téléphone en bluetooth (un Samsung galaxy S5 sous lolipop) et j'arrive bien à passer des appels, écouter de la musique en streaming.

mais la partie internet ne fonctionne pas correctement.

J'ai activé le partage de connexion bluetooth sur le tel et cela fonctionne puisque j'ai l'icone transfert de donnée qui s'affiche.

Or lorsque je sélectionne les apps mercedes ou encore les radio IP > il me dit que le service est indisponible pour le moment.

J'ai essayé a plusieurs reprises durant la journée et c'est toujours la meme chose, pourtant mon tel est bien connecté à internet et je vois la barre de chargement qui bouge.

 

Avez vous eu la meme expérience?

 

merci à vous

 

 

Bonsoir matt59fr,

J'ai eu le même problème au début avec un nexus 5 mais depuis que je suis passé au nexus 6P cela fonctionne maintenant.

Après je suis un déçu de la partie internet car difficilement utilisable et le MB Apps ne fonctionne plus, toutes les applications ont disparu pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat384Wl

merci pour ton retour,

 

quand tu dis disparu ça veut dire quoi? elles étaient présentes à un moment?

 

Question supplémentaire,

Est ce que certains parmi vous ont deja essayé de connecter la voiture à un pc via l'odb? est il possible d'activer des fonctions ou modifier certains paramètres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sté532fW

La nouvelle classe E dévoilée à Détroit est équipée d'un tout nouveau 2.0 diesel de 195ch et 400NM équipé d'office de la bva 9.

S'agit-il d'un nouveau moteur à 100%, d'une version améliorée du 2.143cm3 ou d'un 2.0dci Renault retravaillé par MB; nous le saurons bientôt.

En tout cas, cette combinaison s'avère prometteuse pour le classe c.

Une version 150ch de ce nouveau moteur avec la BVA9 me suffiraient amplement djools47.gif.d285f031ce24399eb5b7e57760eb826a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val304NG

Pour info une mise à jour du logiciel de cartographie est disponible en téléchargement (gratuit) pour le Garmin Map Pilot (carte SD). Pour cela il faut installer le petit soft Mercedes Manager sur son PC windows / MAC .

Pour les personnes qui n'ont pas le soft, il est dispo à cette adresse: http://apps.mercedes-benz.com/ [...] _map_pilot

 

 

 

A+

 

 

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle classe E dévoilée à Détroit est équipée d'un tout nouveau 2.0 diesel de 195ch et 400NM équipé d'office de la bva 9.

S'agit-il d'un nouveau moteur à 100%, d'une version améliorée du 2.143cm3 ou d'un 2.0dci Renault retravaillé par MB; nous le saurons bientôt.

En tout cas, cette combinaison s'avère prometteuse pour le classe c.

Une version 150ch de ce nouveau moteur avec la BVA9 me suffiraient amplement djools47.gif.d285f031ce24399eb5b7e57760eb826a.gif

 

 

Il s'agit d'un nouveau moteur, à ce qu'il se dit il serait développé conjointement par MB et l'alliance Renault-Nissan, on risque donc de le retrouver sous le capot de l'Espace V et de la Talisman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il s'agit d'un nouveau moteur, à ce qu'il se dit il serait développé conjointement par MB et l'alliance Renault-Nissan, on risque donc de le retrouver sous le capot de l'Espace V et de la Talisman...

 

 

On peut se demander l'intérêt du développement d'un 4 cylindres 2.0L diesel de 195cv en lieu et place d'un 2143cm3 de 204cv neutre au malus même en version 4Matic comme sur le GLC...

 

L'idée d'un V6 diesel neutre au malus, même en transmission intégrale/BVA comme celui de l'A4 (119g en Quattro) serait, à mon avis, un meilleur choix, surtout s'il est "monté" dans les C/GLC non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir matt59fr,

J'ai eu le même problème au début avec un nexus 5 mais depuis que je suis passé au nexus 6P cela fonctionne maintenant.

Après je suis un déçu de la partie internet car difficilement utilisable et le MB Apps ne fonctionne plus, toutes les applications ont disparu pour moi...

Pareil pour moi. Plus d'applications disponibles. Il y avait seulement les radios IP et le code de la route du pays. Mais, elles sont suspendues depuis le 31 Décembre dernier :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raj636bT

Bonjour à tous,

 

Je réceptionne ma C demain à 10h00 ! Taux d'impatience à son maximum ! :D

 

Ma config :

C 220 d Sportline berline noire

Options :

- Boîte automatique

- APA

- Vitres latérales arrière et lunette arrière teintées foncées

- Keyless-Go

- Frêne noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je réceptionne ma C demain à 10h00 ! Taux d'impatience à son maximum ! :D

 

Ma config :

C 220 d Sportline berline noire

Options :

- Boîte automatique

- APA

- Vitres latérales arrière et lunette arrière teintées foncées

- Keyless-Go

- Frêne noir

 

 

veinard !!!! bonne reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

- Vitres latérales arrière et lunette arrière teintées foncées

 

 

C'est interdit maintenant paraît-il !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val304NG

ACTION DE RAPPEL/ CONNECT ME

 

Pour info, il y a une action de rappel non critique à faire lors d'une révision par example(c'est mon cas) pour mettre à jour le logiciel ''connect me'' car les tous services avaient été stoppés chez MB car pas au point , maintenant tous les services sont opérationnels!!

Pour que le connect me fonctionne il faut la dernière version du soft, mise à jour à faire en CC.

 

 

A+

 

 

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val304NG

 

C'est interdit maintenant paraît-il !

 

 

vitres 3/4 arrières autorisées , se sont les vitres AV conducteur et passager où il devrait avoir une interdiction avec une obligation de retirer les films pour les voitures déjà équipés.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

D'ailleurs on est un peu dans le doute avec cette histoire de vitres teintées :s D'après c'que j'ai entendu qu'on a 6 mois (depuis le 1er janvier) pour remettre en conformité.

 

Mais il n'y a pas eu beaucoup de médiatisation sur sa en début d'année. Est-ce fait volontairement pour nous pruner un max arrivé à la date d'échéance ?

 

Ou à cause malheureusement des événements tragiques qu'il y a eu dernièrement ? Plus pré-occupant que les vitres teintées c'est sûr.

 

J'ai pas encore enlevés les miennes. À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant le decret n'est pas encore passé donc pour l'instant cela reste autorisé mais il est vrai une fois le decret voté

il y aura un delai d'environ 6 mois pour enlever le film des vitres avant :pfff: :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Aha ok. Merci pour ces précisions paspapi ;)

 

Esperons qu'ils autoriseront les vitres avant "fumées" (teinte la plus clair).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha ok. Merci pour ces précisions paspapi ;)

 

Esperons qu'ils autoriseront les vitres avant "fumées" (teinte la plus clair).

 

 

 

je les ai fait posées au mois d'aout pas de chance je vais etre obliger de les enlevées , je ne sais pas pour toi mais quand meme la nuit

c'est handicapant j'ai tendance a ouvrir les fenetres quand j'arrive a une intersection pour etre sur que personne n'arrive

teinte medium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

J'ai l'habitude car je les aient depuis un moment maintenant. La nuit non plus ça me gêne pas sauf c'est vrai quand je manœuvre dans un endroit pas du tout éclairé j'ouvre les fenêtres et quand j'me gare le long d'un trottoir la nuit non éclairé aussi pareil j'ouvre les fenêtres et baisse le rétro pour ne pas rayer la jante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

 

 

je les ai fait posées au mois d'aout pas de chance je vais etre obliger de les enlevées , je ne sais pas pour toi mais quand meme la nuit

c'est handicapant j'ai tendance a ouvrir les fenetres quand j'arrive a une intersection pour etre sur que personne n'arrive

teinte medium

 

 

Mais à une intersection la nuit si quelqu'un arrive il est sensé avoir les phares allumés, tu le vois, pas la peine d'ouvrir les fenêtres. Je suis plutôt comme Mimi, si vraiment y'a pas de lumière et il faut stationner, la j'ouvre les fenêtres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wha522Gc

Merci pour ces moments de vérité les gars. Je comprends maintenant pourquoi le gouvernement a raison d'interdire ces accessoires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Merci pour ces moments de vérité les gars. Je comprends maintenant pourquoi le gouvernement a raison d'interdire ces accessoires....

Ce n'est pas pour "manœuvrer" que le gouvernement veut interdire les vitres teintées mais pour voir qui est dans le véhicule et qu'est ce qui s'y passe éventuellement. Attraper plus facilement ceux qui téléphone au volant etc...

 

Du coup un nouveau moyen pour nous pomper plus de frics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas535SR

hello les amis,

Quand je vois la nouvelle classe E je me dis que le lifting de la C sera encore meilleure.

On verra...

Bonne attente pour ceux qui attendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

hello les amis,

Quand je vois la nouvelle classe E je me dis que le lifting de la C sera encore meilleure.

On verra...

Bonne attente pour ceux qui attendent...

lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif

 

À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM081MF

J'ai ma C220 CDI SPORTLINE depuis 1 mois, blanc Designo, super caisse, jantes en 20' commandées, bref je suis heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

J'ai ma C220 CDI SPORTLINE depuis 1 mois, blanc Designo, super caisse, jantes en 20' commandées, bref je suis heureux !

Félicitations :)

 

Jantes de 20" sa fais balaise la lol. Une photo des modèles que t'as commandés ? Et d'la caisse tant qu'à faire :p ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Il y a déjà du 19" en option, ça ne m'étonnerait pas si la prochaine on aura du 20 ou 21" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Il y a déjà du 19" en option, ça ne m'étonnerait pas si la prochaine on aura du 20 ou 21" :p

 

 

Les kekos se feront plaisir avec des 20-21" en même temps c'est pratique pour "poser" avec sa caisse neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mim441rT

Jolie en blanche comme ça ;) D'ailleurs si tu veux revendres tes jantes de 19" d'origine tu trouveras vite un acheteur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...