Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz (2002-2008)


Invité §POR676Er
 Partager

Messages recommandés

Invité §bri620Hp

Une anecdote au passage au sujet de ce best seller: la Jazz s’est brièvement appelée Fitta lors de son lancement européen, avant que le constructeur ne s’aperçoive que le vocable désigne en argot dans les pays scandinaves une partie de l’anatomie féminine difficile à manier en marketing automobile. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Une anecdote au passage au sujet de ce best seller: la Jazz s’est brièvement appelée Fitta lors de son lancement européen, avant que le constructeur ne s’aperçoive que le vocable désigne en argot dans les pays scandinaves une partie de l’anatomie féminine difficile à manier en marketing automobile. :jap:

 

 

 

MDR Brig, tu nous l'apprend pas tout ça :p

 

Je le savais déjà enfin peut être bien pour certains nouveaux membres qui savaient pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Mwais, y en a qui ont du mal à avancer dans l'avenir :p

 

Eh bah moi, quand je vais changer ma twingo pour ma future jazzy, qu'est ce que je vais regretter mes sieges aussi :ange:

 

:lol::lol::lol:

 

De toute façon, la jazz est une citadine et n'est pas faite pour rouler plus de 500 bornes d'affilé régulièrement, c'est bien 1 à 2 fois dans l'année.

 

:sol:

 

 

Bin si gre, tu regretteras bien quelque chose de ta twingo.......les sièges peut être :q ......mais tu as été prévenue!!!!!! et une gre prévenue en vaut 3 :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Une anecdote au passage au sujet de ce best seller: la Jazz s’est brièvement appelée Fitta lors de son lancement européen, avant que le constructeur ne s’aperçoive que le vocable désigne en argot dans les pays scandinaves une partie de l’anatomie féminine difficile à manier en marketing automobile. :jap:

 

 

Y a po qu'en marketing que c'est difficile à bien :o manier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Bin si gre, tu regretteras bien quelque chose de ta twingo.......les sièges peut être :q ......mais tu as été prévenue!!!!!! et une gre prévenue en vaut 3 :lol::lol::lol:

 

 

Ouais, ouais sniff sniff je vais bien regretter qq chose de ma twingo, pour ça no soucy ;)

 

Mais parfois faut faire une croix sur le passé et regarder vers l'avenir :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Ouais, ouais sniff sniff je vais bien regretter qq chose de ma twingo, pour ça no soucy ;)

 

Mais parfois faut faire une croix sur le passé et regarder vers l'avenir :sol:

 

 

Oui gre, regarde vers l'avenir quand tu changeras de bagnolle mais jette un oeil sur les sièges. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Oui gre, regarde vers l'avenir quand tu changeras de bagnolle mais jette un oeil sur les sièges. :lol:

 

 

 

T'es un drôle toi, sacrès Binchou, mais tu sais pour le peu de kms que je ferai avec, enfin on verra au moment venu, pas de précipitations !! :sol:

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Mwais, y en a qui ont du mal à avancer dans l'avenir :p

 

Eh bah moi, quand je vais changer ma twingo pour ma future jazzy, qu'est ce que je vais regretter mes sieges aussi :ange:

 

:lol::lol::lol:

 

De toute façon, la jazz est une citadine et n'est pas faite pour rouler plus de 500 bornes d'affilé régulièrement, c'est bien 1 à 2 fois dans l'année.

 

:sol:

 

 

Bin je fais souvent plus de 500 bornes avec ma jazz (retours en Belgique) dans un confort acceptable pour ce type de bagnolle. A ce jour 53.000km et achetée neuve le 01/03/2006 et po de soucis majeurs.Jazz moi :love: avec ses petits défauts,car mon critère essentiel c'est la fiabilité et la je suis bien servi. :D Avec Honda roule ma poule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

J'vais donc être un homme heureux, ma vie va changer après demain, je vais reléguer la Jazz au placard.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

J'vais donc être un homme heureux, ma vie va changer après demain, je vais reléguer la Jazz au placard.......

 

 

:p:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

J'vais donc être un homme heureux, ma vie va changer après demain, je vais reléguer la Jazz au placard.......

 

Oui, je vais enfin connaitre le nirvana du confort, le top de la suspensions..

Faut dire qu'après 5 ans de Jazz je n'en peut plus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

De mon coté, c'est clair, entre une twingo et une jazz, j'hésite même pas une seule seconde, c'est la jazz qui l'emporte sur tous les points !!!!

 

Même si j'avoue que me séparer de ma twingo va être dur, plus sur le plan sentimental, car j'ai trimé pour me l'acheter celle là, mais je sais aussi que si je la change, j'aurai bien mieux alors je m'en réjouis d'avance :sol:

 

La preuve en est, dès que je peux emprunter la jazz à mon crapaud, je suis pas la dernière, j'adorre la conduire cette voiture, pour moi, c'est ma voiture préférée et pour le peu de conduite que je fais en plus, elle est géniale, se faufile partout, très pratique et modulable, on s'est jamais plein du confort que se soit des sièges avant ou des sièges arrières et pourtant on a déjà plus de 12 000 bornes avec, alors que ça fait même pas 1 an qu'on l'a et les plus grands trajets ont été d'environ 500 bornes d'une traite, sans soucis particuliers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Ahhh, c'est quoi ce grand changement, si tu veux te séparer de ta jazz, moi l'achète de suite, hein :sol:

 

:p

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Oui, je vais enfin connaitre le nirvana du confort, le top de la suspensions..

Faut dire qu'après 5 ans de Jazz je n'en peut plus......

 

 

Ouiiiii, TWINGO arrive dans ma vie faite de dureté par ces Jazz que je traine depuis 5 ans.

Mais pourquoi, comment ais-je fait avant :??:

Je vais enfin connaitre la douceur et plaisir :ange::p:p:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Ouiiiii, TWINGO arrive dans ma vie faite de dureté par ces Jazz que je traine depuis 5 ans.

Mais pourquoi, comment ais-je fait avant :??:

Je vais enfin connaitre la douceur et plaisir :ange::p:p:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

 

Ah ouais c'est vrai, z'avais oublié que ma twingo était faite de douceurs et de plaisirs à la fraise bien sûr, vu qu'elle est rose :sol:

 

:p

 

:lol::lol:

 

Vive la Team RENAULT Twingo, y a que ça de vrai !!!!! :ange:

 

Mais où est donc passé la Team HONDA Jazz (euh bah euh :ange: en Twingo pardi, un ptit coup de Nostalgie :lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad560UA

Avec ses motorisations plus puissantes la future Jazz serat elle toujours considérée comme Citadine Combien de CV faut-il pour franchir cette ligne jaune :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Avec ses motorisations plus puissantes la future Jazz serat elle toujours considérée comme Citadine Combien de CV faut-il pour franchir cette ligne jaune :??:

 

 

 

Oui elle sera tjs considérée comme citadine par rapport à ses dimensions qui sont :

 

+ 2 cm en largeur (total 1.695 m)

 

+ 5.5 cm en longueur (total 3.90 m)

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar458qT

Vous ètes bien difficiles, dans le temps on partait en vacances avec femme et enfants en Aronde, en Dauphine, en 4L, en 2CV, mon grand père nous a même rejoint en 2cv fourgonnette... alors vos ampoules sur vos petits culs délicats c'est de la minauderie de bourgeois qui ne connait pas son bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

Vous ètes bien difficiles, dans le temps on partait en vacances avec femme et enfants en Aronde, en Dauphine, en 4L, en 2CV, mon grand père nous a même rejoint en 2cv fourgonnette... alors vos ampoules sur vos petits culs délicats c'est de la minauderie de bourgeois qui ne connait pas son bonheur !!!

 

 

Certes, mais on y a aussi droit à cette minauderie de bourgeois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Vous ètes bien difficiles, dans le temps on partait en vacances avec femme et enfants en Aronde, en Dauphine, en 4L, en 2CV, mon grand père nous a même rejoint en 2cv fourgonnette... alors vos ampoules sur vos petits culs délicats c'est de la minauderie de bourgeois qui ne connait pas son bonheur !!!

 

 

+1

 

Pour certains, plus y a du progrès et plus ils en veulent :ange:

 

Pour moi, la jazz, elle est parfaite pour mes "petites fesses", pas besoin d'avoir le top du top, même la 1.2 live ou drive, je m'en contenterai parfaitement, même si j'avoue avoir un faible pour la 2008 avec toit panoramique, mais ne brûlons pas trop les étapes :sol:

 

Petit train va loin :jap:

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar458qT

J'ai personnellement fait 40.000 km en un an avec un 500XT yamaha et bien essayez et vous aurez une autre vision du confort (j'ai arrêté la moto avec un 1100 goldwing et bien je regrette plus mon XT !!!)

 

Je reste avec mon leitmotiv permanent : à gamme équivalente toutes les voitures se valent plus ou moins, le choix est subjectif et non objectif (ligne, fidélité à la marque ou à un concessionnaire, goût perso).

 

Quand le critère de choix sera objectif on roulera tous en DACIA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj

Quand le critère de choix sera objectif on roulera tous en DACIA.

 

 

Pas nécessairement, le confort peut-être tout à fait objectif.

C'est juste que plus le niveau de confort augmente, plus le prix augmente en général.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwais, y en a qui ont du mal à avancer dans l'avenir :p

 

Eh bah moi, quand je vais changer ma twingo pour ma future jazzy, qu'est ce que je vais regretter mes sieges aussi :ange:

 

:lol::lol::lol:

 

De toute façon, la jazz est une citadine et n'est pas faite pour rouler plus de 500 bornes d'affilé régulièrement, c'est bien 1 à 2 fois dans l'année.

 

:sol:

 

 

Ca veut dire quoi? Que parce qu'on parle de modèles antérieurs dont les sièges étaient meilleurs on est rétrograde?

 

Ce n'est pas toujours parce que c'est plus récent que c'est mieux. :bah:

 

C'est clair que les sièges de la Twingo sont bien pourris, tu ne risques pas de regretter ça...

 

Et les "citadines" de près de 4m et de plus de 80 ch qui ne sont pas faites pour la route, laissez-moi rire... :cyp:

 

Faut dire ça à tous les commerciaux qui se tapent 80.000 bornes par an en Clio.

 

Vous ètes bien difficiles, dans le temps on partait en vacances avec femme et enfants en Aronde, en Dauphine, en 4L, en 2CV, mon grand père nous a même rejoint en 2cv fourgonnette... alors vos ampoules sur vos petits culs délicats c'est de la minauderie de bourgeois qui ne connait pas son bonheur !!!

 

 

Ouais, et il y a deux siècles on allait à pied, et l'eau courante de toute façon c'est pour les mauviettes, et je ne parle pas de l'electricité...

 

Soit c'est une remarque absolument consternante, soit c'est du second degré et il manque les :p ...

 

:L

 

J'ai personnellement fait 40.000 km en un an avec un 500XT yamaha et bien essayez et vous aurez une autre vision du confort (j'ai arrêté la moto avec un 1100 goldwing et bien je regrette plus mon XT !!!)

 

Je reste avec mon leitmotiv permanent : à gamme équivalente toutes les voitures se valent plus ou moins, le choix est subjectif et non objectif (ligne, fidélité à la marque ou à un concessionnaire, goût perso).

 

Quand le critère de choix sera objectif on roulera tous en DACIA.

 

 

 

Entre faire 10.000 bornes avec un véhicule-plaisir/sportif/procurant des sensations et le même kilomètrage avec une auto censée être polyvalente, il y a une différence.

 

Ma Mx5 a une suspension surbaissée et par conséquent considérablement raffermie, une insonorisation très limitée y compris capotée et un coffre réduit, mais je ne m'en plaint pas parce que je ne l'ai pas achetée pour partir en voyage et faire 40.000 km par an. La Jazz si.

 

Tu as raison de dire qu'à gamme équivalente, les autos se valent plus ou moins, et il faut donc accepter que dans certains domaines, la Jazz soit dans les moins, tout comme elle est dans les plus dans d'autres... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Ca veut dire quoi? Que parce qu'on parle de modèles antérieurs dont les sièges étaient meilleurs on est rétrograde?

 

Ce n'est pas toujours parce que c'est plus récent que c'est mieux. :bah:

 

C'est clair que les sièges de la Twingo sont bien pourris, tu ne risques pas de regretter ça...

 

Et les "citadines" de près de 4m et de plus de 80 ch qui ne sont pas faites pour la route, laissez-moi rire... :cyp:

 

Faut dire ça à tous les commerciaux qui se tapent 80.000 bornes par an en Clio.

 

 

 

Ouais, et il y a deux siècles on allait à pied, et l'eau courante de toute façon c'est pour les mauviettes, et je ne parle pas de l'electricité...

 

Soit c'est une remarque absolument consternante, soit c'est du second degré et il manque les :p ...

 

:L

 

 

 

 

Entre faire 10.000 bornes avec un véhicule-plaisir/sportif/procurant des sensations et le même kilomètrage avec une auto censée être polyvalente, il y a une différence.

 

Ma Mx5 a une suspension surbaissée et par conséquent considérablement raffermie, une insonorisation très limitée y compris capotée et un coffre réduit, mais je ne m'en plaint pas parce que je ne l'ai pas achetée pour partir en voyage et faire 40.000 km par an. La Jazz si.

 

Tu as raison de dire qu'à gamme équivalente, les autos se valent plus ou moins, et il faut donc accepter que dans certains domaines, la Jazz soit dans les moins, tout comme elle est dans les plus dans d'autres... :bah:

 

 

Ton pseudo "Future Toy Driver" ne veut pas plutôt dire que tu devrai aller te tourner vers la Yaris, peut-être qu'elle a des sièges plus confortables, qui sait, les as tu essayés !!! :p

 

:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

 

 

Ma Mx5 a une suspension surbaissée et par conséquent considérablement raffermie, une insonorisation très limitée y compris capotée et un coffre réduit, mais je ne m'en plaint pas parce que je ne l'ai pas achetée pour partir en voyage et faire 40.000 km par an. La Jazz si.

 

On aura tout lu ou tout entendu sur ce topic :ange:

 

40000 kms/an avec la jazz et on veut un confort d'une grande berline avec une citadine :sol:

 

C'est une legend ou une accord qu'il te faut :D

 

Je suis morte de rire :lol::lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Mx5 a une suspension surbaissée et par conséquent considérablement raffermie, une insonorisation très limitée y compris capotée et un coffre réduit, mais je ne m'en plaint pas parce que je ne l'ai pas achetée pour partir en voyage et faire 40.000 km par an. La Jazz si.

 

On aura tout lu ou tout entendu sur ce topic :ange:

 

40000 kms/an avec la jazz et on veut un confort d'une grande berline avec une citadine :sol:

 

C'est une legend ou une accord qu'il te faut :D

 

Je suis morte de rire :lol::lol::lol:

 

 

Je ne sais pas si tu auras tout lu, mais tu devrais apprendre à lire correctement. :fou:

 

Je n'ai JAMAIS dit que j'attendais un confort de grande routière de la part d'une Jazz. Ce que je dis et je répète à satiété, c'est que j'ai eu avant plusieurs autos que tu qualifierais de "citadines" (Ford Fiesta ou smart Fortwo) et dont les sièges étaient meilleurs. (cf les 205 ou AX citées par d'autres membres).

 

Je commence à en avoir plein le dos de réécrire dix fois la même chose parce que certains ne comprennent que ce qu'ils veulent comprendre, ou parce que j'ai osé critiquer leur voiture adorée, comme si je me permettais de remettre en cause leur jugement...

 

La Jazz a beaucoup de qualité, mais les sièges n'en font pas partie à mes yeux. Le message est-il suffisamment clair cette fois? :fou:

 

Effectivement, mon pseudo date de l'époque à laquelle je pensais changer pour une Yaris (il y longtemps que je suis sur FA). Lors de mon dernier changement, j'ai préféré la Jazz à la Yaris pour son habitabilité. Par contre, je ne sais pas si les sièges de la Toyota sont meilleurs (je n'ai jamais fait plus de 50 km en Yaris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Je ne sais pas si tu auras tout lu, mais tu devrais apprendre à lire correctement. :fou:

 

Je n'ai JAMAIS dit que j'attendais un confort de grande routière de la part d'une Jazz. Ce que je dis et je répète à satiété, c'est que j'ai eu avant plusieurs autos que tu qualifierais de "citadines" (Ford Fiesta ou smart Fortwo) et dont les sièges étaient meilleurs. (cf les 205 ou AX citées par d'autres membres).

 

Je commence à en avoir plein le dos de réécrire dix fois la même chose parce que certains ne comprennent que ce qu'ils veulent comprendre, ou parce que j'ai osé critiquer leur voiture adorée, comme si je me permettais de remettre en cause leur jugement...

 

La Jazz a beaucoup de qualité, mais les sièges n'en font pas partie à mes yeux. Le message est-il suffisamment clair cette fois? :fou:

 

Effectivement, mon pseudo date de l'époque à laquelle je pensais changer pour une Yaris (il y longtemps que je suis sur FA). Lors de mon dernier changement, j'ai préféré la Jazz à la Yaris pour son habitabilité. Par contre, je ne sais pas si les sièges de la Toyota sont meilleurs (je n'ai jamais fait plus de 50 km en Yaris).

 

 

 

Oh mais je t'attaque pas "Monsieur Grognon" :p c'est juste que aux yeux des proprios de jazzs de ce topic, la jazz n'est pas la voiture idéale pour faire des milliers de kms régulièrement :sol::sol:

 

C'est tout, pas de quoi s'enflammer ou s'énerver pour si peux, no mais oh :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais je t'attaque pas "Monsieur Grognon" :p c'est juste que aux yeux des proprios de jazzs de ce topic, la jazz n'est pas la voiture idéale pour faire des milliers de kms régulièrement :sol::sol:

 

C'est tout, pas de quoi s'enflammer ou s'énerver pour si peux, no mais oh :lol::lol:

 

 

Je suis un latin, j'ai le sang chaud, j'm'énerve si je veux. :W

 

Mais bon, c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Je suis un latin, j'ai le sang chaud, j'm'énerve si je veux. :W

 

Mais bon, c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir. :p

 

 

 

Eh moa encore moins, si tu savais ptit Latin :sol:

 

Trève de plaisanteries, y a pas que la jazz dans la vie :p

 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

On arrête de ce battre les enfants :D

Ca suffit !!! Même pas drole vos bagarres, je sais j'ai un peu participé :ange:

Mais bon faut savoir stopper la récréation.

Chacun garderas de toute façon son avis et c'est son droit.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

On arrête de ce battre les enfants :D

Ca suffit !!! Même pas drole vos bagarres, je sais j'ai un peu participé :ange:

Mais bon faut savoir stopper la récréation.

Chacun garderas de toute façon son avis et c'est son droit.

Bonne soirée.

 

 

 

Il est temps que tu arrive pour remettre de l'ordre Maître Droopy :p

 

Non, pas la fessée :lol::lol:

 

:ange::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrête de ce battre les enfants :D

Ca suffit !!! Même pas drole vos bagarres, je sais j'ai un peu participé :ange:

Mais bon faut savoir stopper la récréation.

Chacun garderas de toute façon son avis et c'est son droit.

Bonne soirée.

 

C'est pas un problème d'avis mais de compréhension de texte :p

 

D'ailleurs même moi pour qui le français n'est pas le native language j'ai compris les propos de Future Toy Driver? et n'y ai relevé aucune sorte d'ambiguité :D

 

Mais qu'apprennent les petits français à l'école de la république :??:

 

Mettre de l'huile sur le feu :??: Ca veut dire quoi ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème d'avis mais de compréhension de texte :p

 

D'ailleurs même moi pour qui le français n'est pas le native language j'ai compris les propos de Future Toy Driver? et n'y ai relevé aucune sorte d'ambiguité :D

 

Mais qu'apprennent les petits français à l'école de la république :??:

 

Mettre de l'huile sur le feu :??: Ca veut dire quoi ? :ange:

 

 

Bon, ben ça me rassure si au moins une personne comprend ce que je dis. ;)

 

Le prof lyonnais Mouret récompensé par la fondation honda :jap:

 

Et le feu erich Mühe ? On s'en tape :??:

 

Peut-être qu'il a eu le tort de rouler en merco et surtout celui de préférer le vélo aux voitures :p

 

 

Attends, le professeur Mouret est quand même le premier à avoir effectué une cholécystectomie par voie laparoscopique... (Comprenne qui pourra... :ptdr: ) d'après le site de l'ambassade de France au Japon, et pourtant 3 ans après Mühe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça me rassure si au moins une personne comprend ce que je dis. ;)

 

:sol:

Attends, le professeur Mouret est quand même le premier à avoir effectué une cholécystectomie par voie laparoscopique... (Comprenne qui pourra... :ptdr: ) d'après le site de l'ambassade de France au Japon, et pourtant 3 ans après Mühe...

 

...le premier... à lyon :D

 

....les fonds investis par notre ami jacques au pays du soleil levant portent peut-être là leurs premiers fruits :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...