Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz (2002-2008)


Invité §POR676Er
 Partager

Messages recommandés

Invité §la 146ru

Les Ricains ont du bol, qui me ramène çà des States ($74,99) 1991703797_mariolatour.gif.24c3228efb12ca733602928944b25188.gif

 

Scosche HA1558B 2007 Honda FIT & FIT Sport Din & Double Din Radio Install Dash Kit

 

Includes HA10B wiring harness and HAAB Antenna Adapter

 

This has everything you need to install a Double Din or Single Din Sized Radio

 

Factory Color and Texture Matched

 

Offers both DIN ISO with Pocket and Double DIN ISO Mounting Options

 

Factory Contours perfectly Match OEM Dash for Factory Fit

 

Includes Dial Labels and Retaining Clips

 

3D Digitally Designed

 

190 Degree OE Grade High Heat ABS Plastic

 

Exact Match Factory Styling

 

Brand New and In Stock

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/74089/Double-din autoradio jazz.jpeg

 

 

 

Une idée de cadeau pour noiël :p

 

Pourquoi pas, on va tous se cotiser Mario :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

grenouilleta je ne comprends pas tout, c'est quoi mpn sinon droopy à ma boite email si tu veux m'envoyer un message parlant de la normandie, ah ouiais, j'ai aussi fait un mariage en normandie il y a ans de cela, près d'un lac puis on a mangés près de camebert je sais plus trop, dans la basse normandie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

[HS ON]

 

Stop on s'arrête là Aubert avant d'avoir les foudres des autres jazzystes :p

 

MP = Messagerie Privé

 

Non, je ne vais pas déranger droopy, au pire ton mail est dans ton profil :sol:

 

Je t'envoie un MP et tu le verra.

 

A bientôt :jap:

 

[HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp

[HS ON]

 

Stop on s'arrête là Aubert avant d'avoir les foudres des autres jazzystes :p

 

MP = Messagerie Privé

 

Non, je ne vais pas déranger droopy, au pire ton mail est dans ton profil :sol:

 

Je t'envoie un MP et tu le verra.

 

A bientôt :jap:

 

[HS OFF]

 

"dis la grenouille, tu nous fait des infidélités à droopy et moi avec aubert en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

"dis la grenouille, tu nous fait des infidélités à droopy et moi avec aubert en MP.

 

 

 

Surtout pas à toi Brig :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Ah si j'étais encore au travail je me serais fait un plaisir de lui ramener.

 

 

On peut peut-être lui commander :p

 

Le temps que ça arrive, il l'aura bien pour noël :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2bo284jI

[H.S.] Les Rouannais appellent çà un métro, mais ce n'est qu'un trammay qui va sous terre une petite partie de son parcours. A Bruxelles, ils appellent ça un métro léger. Je ne le critique pas car c'est vraiment un moyen très rapide de se déplacer dans Rouen. surtout aux heures de pointe! [fin du H.S.]

 

Comme vous le savez, je n'aime pas les usurpations de dénomination. Pouyrquoi ne pas lui donner son vrai nom ? Trammay, c'est la Honte ?

C'est comme le mot "Hybride" qu'on utilise pour des véhicules qui ne consomme uniquement que de l'essence !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

[H.S.] Les Rouannais appellent çà un métro, mais ce n'est qu'un trammay qui va sous terre une petite partie de son parcours. A Bruxelles, ils appellent ça un métro léger. Je ne le critique pas car c'est vraiment un moyen très rapide de se déplacer dans Rouen. surtout aux heures de pointe! [fin du H.S.]

 

Comme vous le savez, je n'aime pas les usurpations de dénomination. Pouyrquoi ne pas lui donner son vrai nom ? Trammay, c'est la Honte ?

C'est comme le mot "Hybride" qu'on utilise pour des véhicules qui ne consomme uniquement que de l'essence !

 

 

[HS ON]

 

Avai-dire le metro porte le nom de "Metrobus", car il a une partie souterraine et aérienne :p

 

Très pratique pour se déplacer en centre ville de Rouen et un gain de temps et d'argent pour les travailleurs du centre ville :sol:

 

A pluche tout le monde :jap:

 

Désolé pour tous ces HS mais ça fait du bien aussi de parler entre nous l'histoire de mieux se connaître :D

 

[HS OFF]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2bo284jI

Une idée de cadeau pour noiël :p

 

Pourquoi pas, on va tous se cotiser Mario :sol:

 

Attention ! Il est fort possible que cet accessoire soit en partie à la norme ricaine. Donc, forte chance qu'il faille l'adapter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2bo284jI

Grosse question.....

Voilà, je ne suis aperçu que les Yokohama de ma Jazz ne s'usent pas bien vite. La tenue de route que je ne pensais pas terrible avec cette marque de pneus (expérience de motard) est tout compte fait correcte. Bref, si ma Jazz se sent bien dans ces "pompes", j'amerais bien lui en procurer une nouvelle paire quand le temps viendra.

 

Quelqu'un c'est-il où l'on peut trouver des Yokohama ? (A part au Japon bien sûr ) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aub664eS

il y a surement un siege de yokohama en france, tu peux peu etre trouvér sur la toile...

en ce qui concerne les mp, c'est top secret...

quelqu'un a t il des nouvelles des prochaines voitures honda importées en europe....et quel est le cout des frais de passage aux mines pour une voitures honda venant des states ...

il parait que honda va sortir une voiture de ville plus petite que la jazz?

qualqu'un a t'il des infos sur le salon de tokyo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

il y a surement un siege de yokohama en france, tu peux peu etre trouvér sur la toile...

en ce qui concerne les mp, c'est top secret...

quelqu'un a t il des nouvelles des prochaines voitures honda importées en europe....et quel est le cout des frais de passage aux mines pour une voitures honda venant des states ...

il parait que honda va sortir une voiture de ville plus petite que la jazz?

qualqu'un a t'il des infos sur le salon de tokyo?

 

 

Oui, oui top secret hein :p

 

Pas entendu parler que Honda sortait une voiture plus petite, d'ailleurs la prochaine jazz sera un peu plus grande de qq cms :??:

 

Pareil, pas de club de passionnés Honda en France du moins jamais entendu parler, ce serait bien d'en créer un :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

il y a surement un siege de yokohama en france, tu peux peu etre trouvér sur la toile...

en ce qui concerne les mp, c'est top secret...

quelqu'un a t il des nouvelles des prochaines voitures honda importées en europe....et quel est le cout des frais de passage aux mines pour une voitures honda venant des states ...

il parait que honda va sortir une voiture de ville plus petite que la jazz?

qualqu'un a t'il des infos sur le salon de tokyo?

 

Pas d'infos pour l'instant, mais comme déjà indiqué ici, il semble bien qu'Honda prévoit un modèle plus petit que la Jazz, il ont pourtant ce qu'il faut sous la main au Japon.

Salon de Tokyo le mois prochain, les premières indiscrétion vont pas tarder à sortir...

Il existe des clubs Honda en France, mais par type de modèle en général : Accord, civic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar458qT

Attention ! Il est fort possible que cet accessoire soit en partie à la norme ricaine. Donc, forte chance qu'il faille l'adapter.

 

La norme Din et Double DIN est internationale donc pas de problème... s'il n'y avait pas le risque du paiement en ligne avec les USA j'aurai pris le risque de commander la pièce, mais ma confiance dans le commerce international de particulier à particulier est très limitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Grosse question.....

Voilà, je ne suis aperçu que les Yokohama de ma Jazz ne s'usent pas bien vite. La tenue de route que je ne pensais pas terrible avec cette marque de pneus (expérience de motard) est tout compte fait correcte. Bref, si ma Jazz se sent bien dans ces "pompes", j'amerais bien lui en procurer une nouvelle paire quand le temps viendra.

 

Quelqu'un c'est-il où l'on peut trouver des Yokohama ? (A part au Japon bien sûr ) :??:

 

 

 

Ben chez les marchands de pneus tout simplement car chez les boulangers c'est très difficile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

Ben chez les marchands de pneus tout simplement car chez les boulangers c'est très difficile.

 

 

Super Binchou, t'es en forme aujourd'hui :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 146ru

mais non, des réunions c'est mieux

 

 

 

On va voir, on va voir !!! :jap:

 

Je vais devoir m'absenter pendant quelques temps....

 

A bientôt tout le monde et soyez sage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2bo284jI

Ben chez les marchands de pneus tout simplement car chez les boulangers c'est très difficile.

 

Jamais vu de yokohama chez un marchand de pneus. En France tout du moins. Dois-je aller en Belgique ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2bo284jI

(...)

quelqu'un a t il des nouvelles des prochaines voitures honda importées en europe....et quel est le cout des frais de passage aux mines pour une voitures honda venant des states ...

(...)

 

C'est pas très cher par rapport au reste... Je m'explique:

J'ai un ami qui a vécu quelques temps aux USA puis est rentré en France. Il a voulu conserver son véhicule. Un Dodge. Pour les mines, ça c'est passé facilement. Changement de la couleur des clignotants AR (rouge aux USA) et quelques détails.

Le plus cher fut le transport.

Ensuite, l'entretien. Sa voiture ne peut être réparé que chez un garage possédant des outils en pouce. Il serait donc très difficile de faire réparer une Honda US dans un garage Honda. Le mieux, serait de la faire entretenir par un garage comme "US car".

 

Dernier problème : Sa voiture est invendable en France. Donc, si tu décides d'importer une voiture des USA, c'est pour la conserver jusqu'à la fin. (C'était la décision de mon ami)

 

Le passage aux mines n'est alors qu'une formalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La norme Din et Double DIN est internationale donc pas de problème... s'il n'y avait pas le risque du paiement en ligne avec les USA j'aurai pris le risque de commander la pièce, mais ma confiance dans le commerce international de particulier à particulier est très limitée...

 

C pas de professionnel à particulier ?

 

A mon avis le risque de ne pas voir aboutir la commande est très faible...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Jamais vu de yokohama chez un marchand de pneus. En France tout du moins. Dois-je aller en Belgique ? :D

 

 

bin si tu vas en Belgique tu en trouveras chez tous les marchands de pneus mais je crois bien que tu vas trouver en France des savonnettes Yokohama . :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar458qT

C'est quoi cette calculette (ordinateur ?) de bord : on m'annonce 6L/100 sur 2 pleins alors que moi je trouve 7L/100, ce n'est quand même pas la même chose.

Je précise que le remplissage est identique (à raz la g....e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar458qT

bin si tu vas en Belgique tu en trouveras chez tous les marchands de pneus mais je crois bien que tu vas trouver en France des savonnettes Yokohama . :??:

 

 

Bibendum.jpeg.9931a1a894c829ad1dc7537b99f97036.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar458qT

C pas de professionnel à particulier ?

 

A mon avis le risque de ne pas voir aboutir la commande est très faible...

 

Pas confiance... j'aime bien voir et toucher la marchandise, payer et rentrer avec... (50 ans depuis le 6 aout => vieux et méfiant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

C'est quoi cette calculette (ordinateur ?) de bord : on m'annonce 6L/100 sur 2 pleins alors que moi je trouve 7L/100, ce n'est quand même pas la même chose.

Je précise que le remplissage est identique (à raz la g....e)

 

 

Les ODB sont toujours optimistes (conso affichée plus basse que la conso réelle) mais c'est vrai qu'1L de différence, c'est beaucoup :o

 

PS: sur mon CR-V, j'ai environ 0.3L/100km de différence ... et sur la 307SW de ma femme, c'est en moyenne 0.8L/100km

 

Je pense que la différence est plus importante lorsqu'on fait beaucoup de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...