Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Franchement le Q2 est très cher et c' est la copie du 3 , 5 et 7 . Ils ne se sont pas foulés et manquent vraiment d' inspiration .

 

Le CHR est un nouveau modèle qui n' a rien à voir avec son ainé le RAV 4 . Toyota est reparti d' une feuille blanche et s' est lâché pour notre plus grand bonheur tron60.gif.f08474b3432d60d753fff7da602ac3d0.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dop827vt

@hellric ...

Pas de nouvelles, mais je voulais téléphoner aujourd'hui et je n'ia aps eu le temps...

 

Regarde la page Facebook de notre CC

https://www.facebook.com/Toyot [...] mp;theater

Regarde ce qui traîne dehors, ça devrait te donner une idée ;-)

 

Je tel demain pour arranger 1-2 détails et je demanderais pour l'essai aussi... Je suis à +- J-18 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod448ZY

Beaucoup de nouveaux moteurs chez Toyota, un 2.5 l pour lexus ?

http://www.largus.fr/actualite [...] 83385.html

Une petite remarque sur la description du système hybride rechargeable: le monsieur il a pas tout compris :non:

 

En fait en mode EV (roulage uniquement à l'electrique) c'est le générateur qui, sur cette version, pourra etre utiliser comme un deuxième moteur électrique qui ajoutera sa puissance au moteur électrique principal . Et ça mine de rien, c'est une réelle évolution du système HSD

 

Voila.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

trophées argus CHR 4ème Niro 6ème

 

 

TOTAL POINTS

1 Peugeot 3008 BlueHDi 120 EAT6 156

2 Seat Ateca 2.0 TDI 150

3 Audi Q2 1.6 TDI 128

4 Toyota C-HR hybrid 115

5 Volkswagen Tiguan 2.0 TDI DSG7 110

6 Kia Niro hybride 93

7 Kia Sportage 2.0 CRDi 136 ch 88

8 Jaguar F-Pace 2.0D 180 BVA8 79

9 Mercedes GLC Coupé 220 d 9G-Tronic 62

10 Infiniti QX30 2.2d 170 DCT 75

11 1Masérati Levante 3.0 V6 Diesel 43

12 Ford Edge 2.0 TDCi 210 30

 

Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite-automobile/le-peugeot-3008-distingue-aux-trophees-argus-2017-voir-sa-video-360-8282389.html#ixzz4SFjIN1gk

Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook

Et pas une seule Honda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hellric ...

Pas de nouvelles, mais je voulais téléphoner aujourd'hui et je n'ia aps eu le temps...

 

Regarde la page Facebook de notre CC

https://www.facebook.com/Toyot [...] mp;theater

Regarde ce qui traîne dehors, ça devrait te donner une idée ;-)

 

Je tel demain pour arranger 1-2 détails et je demanderais pour l'essai aussi... Je suis à +- J-18 :p

OK bien vu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux il a quoi d'extraordinaire le Seat ? Je peux comprendre pour le 3008 qui a un cockpit original et bien fait, mais le Seat (et le Q2 ? )...

 

Il faut l essayer, j'ai essayé l'ateca 1.4 dsg 150ch toit panoramique lumineux, très silencieux,Meilleur accélérations que le chr, un grand coffre, toutes les assistances a la conduite et avec les remises 6000 euros de moins sur le haut de gamme.

Le seul défaut 5 mois d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Dans le genre j'ai essayé une Fiesta 1.0 3 cylindres 80 ch, même ressenti... C'est mou (j'étais quasiment en permanence au-dessus de 5000 tr/min), la boite est loooooongue, impossible de passer les rapports de façon vive comme je le fais avec la Yaris, là ça bloquait d'un coup sec puis ça démarrait doucement... Le bruit n'est pas trop dégueu par contre. Bon à côté de ça la direction est très bonne, la voiture colle bien à la route, bref tu sens que c'est une vraie Ford avec toutes les qualités que ça engendre. En ST ça doit être jouissif ! ameisen.gif.7956b3ebfe9b4d416bdca860cdbfa29c.gif

Je ne connais pas du tout les Ford ! C'est vrai qu'ils font aussi du downsizing...

Bon, je ne sais plus où j'ai lu que le downsizing ça allait être fini avec les nouvelles normes d'homologation de conso & pollution...

Y'a que Mazda qui a été malin: ils ont des 2.0L ! :sol:

 

 

Merci pour l'info... Mais 2.5 litres sa douille en Belgique pour les taxes malheureusement... :-(

J'imagine aussi le malus en France ! 1573773063_byrenault.gif.2e3c7df869d7d0752670921baa0a4f5b.gif

 

Et pas une seule Honda...

Cela dit, j'en vois très peu rouler comparer aux... Toyota ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

3 diesel vag dans les 5 premiers... c'est louche ! ou les journalistes sont vraiment des idiots !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 diesel vag dans les 5 premiers... c'est louche ! ou les journalistes sont vraiment des idiots !!!

 

le Q2, bof, bof, c'est toujours la même chose chez Audi, même tableau de bord, même design canibalisé, et franchement pas de place à l'arrière et coffre riquiqui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

 

 

Cela dit, j'en vois très peu rouler comparer aux... Toyota ! :ange:

C'était donc basé sur la quantité et non la qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pas une seule Honda...

En même temps, Honda a sorti quoi cette année, la Civic 10 et encore, pas encore en Europe...

Sont pas très dynamiques question nouveautés chez Honda comparé à des Hyundai, Kia, Mazda, et bien sûr Toyota ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou572Gg

trophées argus CHR 4ème Niro 6ème

 

 

TOTAL POINTS

1 Peugeot 3008 BlueHDi 120 EAT6 156

2 Seat Ateca 2.0 TDI 150

3 Audi Q2 1.6 TDI 128

4 Toyota C-HR hybrid 115

5 Volkswagen Tiguan 2.0 TDI DSG7 110

6 Kia Niro hybride 93

7 Kia Sportage 2.0 CRDi 136 ch 88

8 Jaguar F-Pace 2.0D 180 BVA8 79

9 Mercedes GLC Coupé 220 d 9G-Tronic 62

10 Infiniti QX30 2.2d 170 DCT 75

11 1Masérati Levante 3.0 V6 Diesel 43

12 Ford Edge 2.0 TDCi 210 30

 

Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite-automobile/le-peugeot-3008-distingue-aux-trophees-argus-2017-voir-sa-video-360-8282389.html#ixzz4SFjIN1gk

Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook

 

 

Que des chaudières à gazoual préhistoriques !!! La palme à la Maserati gazoulée et la Jaguar .... :lol:

 

Heureusement Toyota et Kia (Niro) sont là pour entrevoir l'avenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette liste, le GLC coupé existe en hybride (320 CV !) et est vraiment magnifique et impressionnant, bien plus réussi que le concurrent de Munich, le X4.

 

 

Essai prévu pour moi lundi matin, ils n'ont pas le temps aujourd'hui ni demain grrr :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xal122zf

Dans cette liste, le GLC coupé existe en hybride (320 CV !) et est vraiment magnifique et impressionnant, bien plus réussi que le concurrent de Munich, le X4.

 

 

Essai prévu pour moi lundi matin, ils n'ont pas le temps aujourd'hui ni demain grrr :/

 

 

Oui enfin 54.813 euro quand même de base sans options.... :p

 

Arfff c'est long j'espère que tu seras satisfait de l'essaie, j’attends ton retour... mais j'ai peu de doute :o:jap:

 

Sinon petit Wake UP avec je pense un petit aperçu des phare LED à la fin mais vraiment petit...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

 

Que des chaudières à gazoual préhistoriques !!! La palme à la Maserati gazoulée et la Jaguar .... :lol:

 

Heureusement Toyota et Kia (Niro) sont là pour entrevoir l'avenir !!

:eek2: Je ne savais même pas qu'ils avaient osé faire une Maserati au fuel ! nanno.gif.7c8c54052f1bcdaf9a41bdeb1d1663ac.gif Je pensais qu'elles n'avaient que des moteurs Ferrari... alfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xal122zf

Petite question:

 

Savez vous si la voiture nous remets dans la bonne bande de roulage quand on dévie? car lors de mon essaie elle a fait un bip et a mit un info sur le petit ordinateur de bord mais pas de remise dans la bonne bande de roulage et le stagiaire qui a fait l'essaie n'y connaissait rien... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mgl876lS

Petite question:

 

Savez vous si la voiture nous remets dans la bonne bande de roulage quand on dévie? car lors de mon essaie elle a fait un bip et a mit un info sur le petit ordinateur de bord mais pas de remise dans la bonne bande de roulage et le stagiaire qui a fait l'essaie n'y connaissait rien... :non:

D'aprés la doc, il y a d'abord une alarme, et, si le conducteur ne réagit pas, après "un certain temps" que j'espère court :) , elle a une action corrective active sur la direction...

 

Attention quand même... Si le conducteur ne reprends pas le contrôle rapidement (ya des capteurs sur le volant) le système envoie une autre alarme et coupe la sécurité. Faut pas compter dessus pour que la voiture se conduise toute seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme la Prius 4 c'est très lent comme retour et on peut facilement remettre le volant dans l'autre sens.

Je ne sais plus qu'elle voiture j'ai essayer qui avait ce dispositifs, surement la Ioniq et bien c’était plus rapide, je préfère plus lent. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jov000Bc

Bonsoir tout le monde et arrêtons de tousser ... vive l'hybride !!!

 

Quand je pense qu'une ministre a stoppé la prime écologique pour faire plaisir au lobbies automobiles des constructeurs français (tout dans le diesel sauf le tout électrique Ex: Zoé comme par hazard) ...

 

C-HR commandé le 28-11-2016 réception mi-janvier 2017.

Modèle distinctive option gris atlas et gps t&go plus 2.

Exemple:

Je suis hybridé depuis 4 ans Toyota depuis 20 ans et n'en sortirai pas

De la puissance sur nos routes hyper surveillées pour remplir les caisses de l'Etat cela ne sert à rien sauf créer du stress ...

J'ai fait un essai sur 50 kms concluants, places arrières un peu étouffantes sinon confort et intérieur au top.

"Moulinage" plus étouffé que l'auris que je possède mais j'avais un diésel auparavant quant au bruit et les odeurs !!!!!!!

Vivement 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xal122zf

D'aprés la doc, il y a d'abord une alarme, et, si le conducteur ne réagit pas, après "un certain temps" que j'espère court :) , elle a une action corrective active sur la direction...

 

Attention quand même... Si le conducteur ne reprends pas le contrôle rapidement (ya des capteurs sur le volant) le système envoie une autre alarme et coupe la sécurité. Faut pas compter dessus pour que la voiture se conduise toute seule...

 

Si c'est comme la Prius 4 c'est très lent comme retour et on peut facilement remettre le volant dans l'autre sens.

Je ne sais plus qu'elle voiture j'ai essayer qui avait ce dispositifs, surement la Ioniq et bien c’était plus rapide, je préfère plus lent. :jap:

 

 

Merci pour vos réponses il y avait trop de trafic pour vraiment l'essayer en plus fesais noir... A voir quand j'aurais la mienne ! Vite début 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dop827vt

Dans cette liste, le GLC coupé existe en hybride (320 CV !) et est vraiment magnifique et impressionnant, bien plus réussi que le concurrent de Munich, le X4.

 

 

Essai prévu pour moi lundi matin, ils n'ont pas le temps aujourd'hui ni demain grrr :/

Coiffé sur le poteau par @hellric ... Mon essai est prévu pour mardi 11h... Le CC a bien ri encore avec nous deux ...

Confirmation de livraison pour le 26/12, mais les mécanos en congés pendant les fêtes, je ne pourrais prendre possession du mien qu'a partir de la semaine suivante... Sauf si GROSSE GROSSE surprise de Noël, mais j'y crois pas trop :p

 

Pas de pénurie Led pour le mien, le cc a déjà le numéro de chassis, donc soit il est fini en attente sur le parking, ou alors il est proche de la fin de construction ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...