Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §eur567tH

Ce sont toujours les premiers acheteurs qui payent les pots cassés sur un nouveau modèle , quelle que soit la marque ...

 

C' est pas nouveau .

 

Je trouve pas sa gênant, je préfère ça qu attendre la panne , la on l enmene et il font la modification gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

relativiser....alors que tout fou le camps

si Toyota n'est plus fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas sa gênant, je préfère ça qu attendre la panne , la on l enmene et il font la modification gratuitement

 

 

 

Le pare-brise par exemple , c' est toujours gênant .

 

Une fois mon concessionnaire Toyota a changé le mien et je me suis retrouvé avec des infiltrations importantes , le temps de m' en rendre compte . Il était mal collé . Ca sentait le moisi dans la voiture et j' ai eu du mal à m' en débarrasser . Je ne te parle pas des rendez-vous pour régler le problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

 

 

Le pare-brise par exemple , c' est toujours gênant .

 

Une fois mon concessionnaire Toyota a changé le mien et je me suis retrouvé avec des infiltrations importantes , le temps de m' en rendre compte . Il était mal collé . Ca sentait le moisi dans la voiture et j' ai eu du mal à m' en débarrasser . Je ne te parle pas des rendez-vous pour régler le problème .

 

Oui bien sûr que si tout les CHR on un problème de pare brise sa poserait vraiment un problème , moi je parlais des rappelle pour modification de défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rappels ils gèrent chez toy, personnellement j'en ai fait deux sur ma yaris (sur 7 ans), a chaque fois j'ai attendu le service et ca as été complètement transparent. Quand aux problèmes de jeunesse, ils sont pas du genre a discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez savoir ce qu'il en est au niveau des campagnes de rappel sur votre Toyota, ils faut aller sur ce site :

http://www.toyota-tech.eu/Euro5Search/Campaigns

(Vous pouvez là changer de langue, en haut à droite.)

 

L'inscription est gratuite, et une fois connecté, il vous sera demandé d’introduire le numéro de châssis (VIN) de votre véhicule.

 

Apparaîtra alors la liste des campagnes ouvertes (encore à effectuer) et clôturées (déjà faites).

 

Le descriptif succinct vous donnera une idée de ce qu'elles concernent.

Et vous pourrez contacter votre CC pour plus d'infos, avec la référence officielle de la campagne ne cours pour le guider !

 

 

Pour info, vous trouverez beaucoup d'autres infos qui pourraient vous intéresser sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Toyota n'est plus fiable... que dire des sous marques??

 

Il ne faut pas relever. C'est du trollage assez médiocre dont seul celui d'eukodim peut rivaliser.

 

J'ai l'impression que tous les deux tournent vraiment en orbite autour de ce Ch-R. :sic:

 

J'ai bien peur que nous allons les voir encore très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi113Bd

Faut pas délirer non plus.

Le chauffage des sièges doit consommer au pif autour des 50W par paire de fesses, voire 100W à tout casser.

Au delà, ça tournerait à la cuisson, je pense ! :D

 

Donc la surconso induite est absolument ridicule.

 

Cerise sur le gâteau, le dispositif ne fonctionne pas très longtemps, vu qu'il semble s'autoréguler.

 

 

Une option à choisir donc ?

Avantage : pas le bruit du moteur qui gronde ni de la soufflerie (j'évoque des parcours de 7km à froid en hiver)

mais une sorte de "couverture chauffante" sur le corps d'un conducteur habillé pour marcher dehors

-

sur la nouvelle Yaris, l'option n'est possible que sur certaines couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atc533ms

 

Une option à choisir donc ?

Avantage : pas le bruit du moteur qui gronde ni de la soufflerie (j'évoque des parcours de 7km à froid en hiver)

mais une sorte de "couverture chauffante" sur le corps d'un conducteur habillé pour marcher dehors

-

sur la nouvelle Yaris, l'option n'est possible que sur certaines couleurs.

-_-

Ca serait pas parce que la couleur extérieure est couplée avec une garniture des sièges différente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une option à choisir donc ?

 

Tout à fait.

Je l'avais ajoutée à la config de ma Prius 3 à la commande, et je ne l'ai jamais regretté ! :sol:

Avantage : pas le bruit du moteur qui gronde ni de la soufflerie (j'évoque des parcours de 7km à froid en hiver)

mais une sorte de "couverture chauffante" sur le corps d'un conducteur habillé pour marcher dehors

Presque, ça chauffe uniquement par derrière et en dessous, mais ça permet de fortement réduire la conso sur des trajets courts quand il fait froid.

sur la nouvelle Yaris, l'option n'est possible que sur certaines couleurs.

Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis votre Topic depuis que j'ai eu l'occasion d'essayer ce très réussi C-HR pour mon blog et à chacune de mes connexions, soit environ tous les 2-3 jours, il y a 3 ou 4 pages supplémentaires ! Quel succès ! :)

 

Je verrai bien ce C-HR hybride avec quelques chevaux de plus. Disons au moins 160-170 ch, au moins pour concurrencer VW, Kia et les prochains qui commencent à gagner du terrain à ce niveau-là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis votre Topic depuis que j'ai eu l'occasion d'essayer ce très réussi C-HR pour mon blog et à chacune de mes connexions, soit environ tous les 2-3 jours, il y a 3 ou 4 pages supplémentaires ! Quel succès ! :)

 

Je verrai bien ce C-HR hybride avec quelques chevaux de plus. Disons au moins 160-170 ch, au moins pour concurrencer VW, Kia et les prochains qui commencent à gagner du terrain à ce niveau-là... ;)

Encore faut-il que les CV servent, car le Niro qui a 20 cv de plus a +/- les mêmes perfs... Mais cela dit je suis curieux de voir la version Lexus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Il ne faut pas relever. C'est du trollage assez médiocre dont seul celui d'eukodim peut rivaliser.

 

J'ai l'impression que tous les deux tournent vraiment en orbite autour de ce Ch-R. :sic:

 

J'ai bien peur que nous allons les voir encore très longtemps.

 

 

Mon pauvre tu connais l'humour ?

 

je roule en Toyota et j'attends de trouver la prochaine ou chez lexus....pour éviter partir sur le topic Kia troller par toi...trop rire le donneur de leçons qui va détruire le Niro systématiquement

 

Je reproche juste à Toyota le tarif du c HR et manque de choix moteur pour qui ne veut pas d'hybride....ouais leur système hybride était novateur mais cela ne dois pas les empêcher d'évoluer. Mais le lexus UX sera sans doute la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon pauvre tu connais l'humour ?

 

je roule en Toyota et j'attends de trouver la prochaine ou chez lexus....pour éviter partir sur le topic Kia troller par toi...trop rire le donneur de leçons qui va détruire le Niro systématiquement

 

Je reproche juste à Toyota le tarif du c HR et manque de choix moteur pour qui ne veut pas d'hybride....ouais leur système hybride était novateur mais cela ne dois pas les empêcher d'évoluer. Mais le lexus UX sera sans doute la réponse.

 

Oui, mais à quel prix?

 

Déjà un CHR c'est pratiquement 36000€ pour le haut de gamme. J'imagine cet UX à un bon 45000€ bien équipé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dop827vt

C'est quoi cette histoire de réservoir et de C-HR qu'on immatricule plus?

 

Pour répondre à ... je sais plus qui, désolé :p Oui pare-brise avec DAB et en Belgqiue...

 

Ps: un belge sait comment faire pour obtenir les dernières mises à jour des cartes? C'était tellement facile sur my.toyota.eu, il a fallu qu'ils fusionnent ça avec toyota.be et c'est le bordel dans tout ce bazar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GMi543up

 

Je reproche juste à Toyota le tarif du c HR et manque de choix moteur pour qui ne veut pas d'hybride....ouais leur système hybride était novateur mais cela ne dois pas les empêcher d'évoluer. Mais le lexus UX sera sans doute la réponse.

Euh lexus c'est pas la marque qui se vante d’être 100% hybride ? la réponse pour qui ne veux pas d'hybride c'est une lexus UX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Euh lexus c'est pas la marque qui se vante d’être 100% hybride ? la réponse pour qui ne veux pas d'hybride c'est une lexus UX ?

 

 

On n'est plus à une incohérence près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

oui mais je crois que le UX ne sera pas qu'hybride

 

mais aussi hybrides plus puissants et même des essences,

NX existe en turbo

sans-titre.pngsur les autres marché que la France version essence aussi pour IS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de réservoir et de C-HR qu'on immatricule plus?

 

Pour répondre à ... je sais plus qui, désolé :p Oui pare-brise avec DAB et en Belgqiue...

 

Ps: un belge sait comment faire pour obtenir les dernières mises à jour des cartes? C'était tellement facile sur my.toyota.eu, il a fallu qu'ils fusionnent ça avec toyota.be et c'est le bordel dans tout ce bazar...

 

Et oui cela fait trois semaines que mon CC essais de faire immatriculé mon auto on attend j'usqu'a mercredi prochain autrement il me la livre avec une immatriculation garage en attendent.Il a deux vehicules dans se cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur567tH

Ça doit bouillir dans les concessions.

 

J'ai appelé la mienne il me réponde qu il sont pas au courant , y a t il quelqu'un qui a reçu la lettre de rappel de toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

Bonjour

Juste par curiosité, ce blocage d'immatriculation est en France ou chez nos amis belges ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal287oz

En France, c'est sur, en Belgique je ne sais pas.

 

 

Merci, je ne m'inquiète pas. Dans le passé j'ai eu des TOYOTA et le SAV a toujours été nickel.

Ma CHR arrivera mi juin, donc, tout ces soucis seront réglés sur la chaîne.

À voir juste le problème de pare-brise qui n'a pas l'air récurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ook218XP

j'aimerai avoir un renseignement sur le touch&go, lorsque j'eteind la

voiture, et que je la rallume , si je veux l'info trafic je suis obligé

de retourner dans le menu "trafic" dans paramètre et de cocher A CHAQUE FOIS

" trafic via internet" car il se remet à chaque fois sur "trafic via radio FM"

Est ce pareil pour vous ? QUE FAIRE ??

Je viens d'aller sur le site cité plus haut "Toyota-tech.EU" j'ai tapé mon N° série

les spécifications correspondent bien à mon véhicule, mais il n'y a aucune "campagne/rappel"

d'ouverte ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Encore faut-il que les CV servent, car le Niro qui a 20 cv de plus a +/- les mêmes perfs... Mais cela dit je suis curieux de voir la version Lexus ;)

 

Le Niro semble même moins performants d'après les tests, malgré ces chevaux en plus et sa boîte à double embrayage.

Sans parler de la conso...

 

Moi c'est plutôt pour aller avec son look "sportif" que j'aimerais bien que Toyota soit moins frileux à sortir une version plus nerveuse (hybride ou pas d'ailleurs !).

Mais après de longues années de motorisations plus que "raisonnables" j'ai l'impression qu'ils évoluent enfin : nouvelle Yaris sportive !

 

Cette motorisation irait à merveille dans un CHR version sport non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

la commercialisation de la Yaris sportive est uniquement du au retour de Toyota en WRC avec la Yaris !! S'ils veulent faire les rallyes en Yaris ils doivent commercialiser une Yaris survitaminée !! et il devrait y avoir que qq exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je persiste a penser que la nouvelle génération du 2.5 L hybride de 197 cv que l'on trouve dans le RAV ferait l'affaire.

 

Il sort cette année aux US sur la camry, et toyota annonce des consommations "proches" de celle de la prius (autrement dit la motorisation du CHR).

 

Un CHR qui fait le 0-100 en moins de 8 secondes avec une conso qui reste sous les 6 litres c'est le carton assuré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Les concessionnaires ont reçu la vérification à faire. Les livraisons vont pouvoir reprendre.

 

Rappel ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...