Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §jes754xH

c'est la japan qualität...trouve positif les rappels Toyota.

eu plusieurs avec mes 2 dernières toyota..toujours que du préventif.

l'affaire prius a laissé des traces.

 

Après voiture moins de 6/12 mois assez normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la japan qualität...trouve positif les rappels Toyota.

eu plusieurs avec mes 2 dernières toyota..toujours que du préventif.

l'affaire prius a laissé des traces.

 

Après voiture moins de 6/12 mois assez normal

 

C'est facile de se la péter à faire des rappels. ça fait 8 mois que j'ai sonné chez mon dealer + 1 message laissé sur le répondeur il y a quelques mois et toujours pas de rendez-vous. Pour rappel, air-bag défectueux...

 

Pas content, je pense me tourner vers une autre marque pour mon prochain achat. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bub076Ae

Je suis vraiment dégouté

 

Mon toyota chr est arrivé lundi je devais le touché samedi et hop hier un mail du concessionnaire :

 

Je me permets de vous contacter concernant la livraison de votre CHR

 

Suite à un mail de TOYOTA France concernant une campagne de rappel, nous ne sommes pas en mesure de livrer les CHR hybride avant vérification de cette campagne.

 

Malheureusement, nous n'en savons pas encore assez pour réaliser cette campagne de rappel.

 

Je me vois donc dans l'obligation de repousser la livraison votre CHR à une date ultérieure (je dois voir avec mon atelier pour en savoir plus sur cette campagne)

 

Hif quelqu'un saurai qu'elle est cette campagne de rappel?

 

Affaire à suivre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de se la péter à faire des rappels. ça fait 8 mois que j'ai sonné chez mon dealer + 1 message laissé sur le répondeur il y a quelques mois et toujours pas de rendez-vous. Pour rappel, air-bag défectueux...

 

Pas content, je pense me tourner vers une autre marque pour mon prochain achat. :pfff:

 

Peut etre mauvais concessionnaire :??: , et surement pas dues a Toyota, fait appel a Toyota France ( ton concessionnaire va vite te faire tes rappels), pour moi les rappels se sont bien passés, j'ai même pu les faire en même temps que les vidanges, moins de temps au garage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

c'est clair rien a redire sur les campages de rappel ! j'ai meme eu droit il y a qq annee a un bon d'achat comme dedomagement pour la gene occasionnee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégouté

 

Mon toyota chr est arrivé lundi je devais le touché samedi et hop hier un mail du concessionnaire :

 

Je me permets de vous contacter concernant la livraison de votre CHR

 

Suite à un mail de TOYOTA France concernant une campagne de rappel, nous ne sommes pas en mesure de livrer les CHR hybride avant vérification de cette campagne.

 

Malheureusement, nous n'en savons pas encore assez pour réaliser cette campagne de rappel.

 

Je me vois donc dans l'obligation de repousser la livraison votre CHR à une date ultérieure (je dois voir avec mon atelier pour en savoir plus sur cette campagne)

 

Hif quelqu'un saurai qu'elle est cette campagne de rappel?

 

surement lié au problème d'allumage de la réserve, qui annonce - de 50 kms d'autonomie alors qu'il reste 10/12 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dop827vt

Coucou, ça fait un bail, et une vingtaine de pages :p

 

Voilà, petit retour ici pour vous lire, et vous dire que mon pare-brise vient de se féler sur 20 cm à la verticale côté passager. Et visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce soucis... Mon CC a fait un dossier photo et va demander des réponses à Toyota, ils ont intérêt à prendre ça sous garantie... sinon je fias un malheur :p

 

C'est peut-être ça la campagne de rappel?

 

J'espère que vous allez tous bien et que vosu profitez bien de vos C-HR :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

C'est vrai que pour les tout-petits ce n'est peut-être pas top mais mes 3 enfants n'ont plus besoin de siège auto et peuvent voyager confortablement à l'arrière du C-HR, on met la petite au milieu et elle aime regarder devant et voir ce qu'il se passe sur le tableau de bord.

 

Alors oui, il y a mieux en modularité mais c'est largement suffisant pour faire les courses de ma (grande) famille et pour tout le reste c'est top (notamment agrément de conduite, confort, conso : dernier plein calculé à 4.9 : ça descend, je suis déjà plus bas en moyenne qu'avec notre Insight), chaque jour je me félicite de ne pas avoir craqué pour un HR-V ni un CX3 que nous envisagions il y a un an !

 

Concernant la finition, je dirais qu'on et presque premium à l'avant mais pas à l'arrière, où la finition des portes est nettement plus basique que à l'avant, mais c'est aussi le cas dans la nouvelle Civic par exemple.

 

Franchement le CX3 c'est encore "pire" je crois niveau modularité ! C'est plutôt une citadine...

Je regarde le HRV en ce moment. Mètre en main il est franchement juste génial. Il a la même modularité qu'un Rav4 !! En hauteur on a 20 bons centimètres de plus qu'un CHR. Ce qui me permet de faire rentrer mon vélo à la verticale (impossible dans une berline ou un break).

Niveau conso' il reste très raisonnable. 1L de plus sur un parcours mixte (les proprios sont à 5,5L-6L). Forcément plus sur un parcours urbain.

 

J'aime bien plus le CHR niveau look, le HSD je connais et j'aime beaucoup.

Mais question "Utility" de SUV le HRV est nettement supérieur. Look ou utilitaire c'est une question de besoins.

Moi j'ai besoin d'un polyvalent un peu utilitaire. Du coup je suis obligé de regarder le Rav4 ou un concurrent essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pare brise, problème de rigidité structurelle -châssis, caisse- peut être ? T'as pas monté un trottoir un peu haut qui pourrait avoir "vrillé" la caisse ?

 

Si c'est ça, c'est chiant. Je me souviens de l'époque où la Renault 25 était victime de ce phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Pour le pare brise, problème de rigidité structurelle -châssis, caisse- peut être ? T'as pas monté un trottoir un peu haut qui pourrait avoir "vrillé" la caisse ?

 

Si c'est ça, c'est chiant. Je me souviens de l'époque où la Renault 25 était victime de ce phénomène.

 

Pour faire dans le moins vintage demande aux proprios du nouvel Espace (entre autres)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ça fait un bail, et une vingtaine de pages :p

 

Voilà, petit retour ici pour vous lire, et vous dire que mon pare-brise vient de se féler sur 20 cm à la verticale côté passager. Et visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce soucis... Mon CC a fait un dossier photo et va demander des réponses à Toyota, ils ont intérêt à prendre ça sous garantie... sinon je fias un malheur :p

 

C'est peut-être ça la campagne de rappel?

 

J'espère que vous allez tous bien et que vosu profitez bien de vos C-HR :p

 

oui c'est pas de bol, dis moi tu as le DAB? Sur un autre forum, c'est justement les parebrise équipée d'antenne dab qui cassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur CHRTEAM, on lit ceci:

 

 

mer. 26 avr. 2017 21:32

 

SONNEVILLE-COUPÉ

Re: Délais de Livraison du Toyota CHR

 

Je devais être livré ce jour jeudi 27 avril. Coup de tel hier du vendeur qui m'annonce que la Préfecture refuse l'immatriculation en raison d'un problème technique sur le réservoir parait-il. Je le questionne davantage et il m'annonce que tous les C-HR mis en circulation vont être rappelés. C'est très contrariant surtout à la veille d'un grand week end.

Si quelqu'un a d'autres infos merci de les partager, bonne journée quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une confirmation:

 

 

 

Jmarc[h3]Re: Délais de Livraison du Toyota CHR[/h3]#301

Je sors de chez mon CC : désolé, mais c'est confirmé. Grave problème de sécurité sur le réservoir sur toute la production européenne de C-HR. Tous les véhicules vont être rappelés en urgence car, apparemment le problème est potentiellement très dangereux. La note du constructeur est en cours de rédaction pour résoudre le problème. D'ici là, toutes les immatriculations sont bloquées. On va se dire que c'est pour la bonne cause... Mais m...e quoi ! http://www.c-hrteam.com/images/smilies/30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

et une confirmation:

 

 

 

Jmarc[h3]Re: Délais de Livraison du Toyota CHR[/h3]#301

Je sors de chez mon CC : désolé, mais c'est confirmé. Grave problème de sécurité sur le réservoir sur toute la production européenne de C-HR. Tous les véhicules vont être rappelés en urgence car, apparemment le problème est potentiellement très dangereux. La note du constructeur est en cours de rédaction pour résoudre le problème. D'ici là, toutes les immatriculations sont bloquées. On va se dire que c'est pour la bonne cause... Mais m...e quoi ! http://www.c-hrteam.com/images/smilies/30.gif

Je viens d'appeler ma concession, ils confirment, mais ils disent que l'on peut rouler avec. Tout les possesseurs de CHR seront prévenu par lettre recommandée avec accusé de réception :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ça fait un bail, et une vingtaine de pages :p

 

Voilà, petit retour ici pour vous lire, et vous dire que mon pare-brise vient de se féler sur 20 cm à la verticale côté passager. Et visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce soucis... Mon CC a fait un dossier photo et va demander des réponses à Toyota, ils ont intérêt à prendre ça sous garantie... sinon je fias un malheur :p

 

C'est peut-être ça la campagne de rappel?

 

J'espère que vous allez tous bien et que vosu profitez bien de vos C-HR :p

Ah m...., ça me pend au nez aussi alors...

 

@thierryHSD : tu vois, vaut mieux pas avoir de DAB finalement ;)

 

Sinon voici une photo du parking de mon concessionnaire, ça marche pas mal côté ventes... mais en mode Jess93, ça donne plutôt : "ce sont les véhicules renvoyés par des clients mécontents " :p

 

18076638_1662487400489145_9198656053681077351_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ah m...., ça me pend au nez aussi alors...

 

@thierryHSD : tu vois, vaut mieux pas avoir de DAB finalement ;)

 

Sinon voici une photo du parking de mon concessionnaire, ça marche pas mal côté ventes... mais en mode Jess93, ça donne plutôt : "ce sont les véhicules renvoyés par des clients mécontents " :p

 

18076638_1662487400489145_9198656053681077351_o.jpg

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler ma concession, ils confirment, mais ils disent que l'on peut rouler avec. Tout les possesseurs de CHR seront prévenu par lettre recommandée avec accusé de réception :jap:

J'en viens aussi, mais ils n'ont pas d'info sur le pb.

Rappel sur les 1.2 essence pour reprogrammation de l'ECU.

Certains C-HR Hybrid sont bloqués, pas immatriculables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une confirmation:

 

 

 

Jmarc[h3]Re: Délais de Livraison du Toyota CHR[/h3]#301

Je sors de chez mon CC : désolé, mais c'est confirmé. Grave problème de sécurité sur le réservoir sur toute la production européenne de C-HR. Tous les véhicules vont être rappelés en urgence car, apparemment le problème est potentiellement très dangereux. La note du constructeur est en cours de rédaction pour résoudre le problème. D'ici là, toutes les immatriculations sont bloquées. On va se dire que c'est pour la bonne cause... Mais m...e quoi ! http://www.c-hrteam.com/images/smilies/30.gif

 

 

Quel commentaire éclairant lex-is, le thuriféraire de la qualité Toyota, va-t-il nous livrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ça fait un bail, et une vingtaine de pages :p

 

Voilà, petit retour ici pour vous lire, et vous dire que mon pare-brise vient de se féler sur 20 cm à la verticale côté passager. Et visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce soucis... Mon CC a fait un dossier photo et va demander des réponses à Toyota, ils ont intérêt à prendre ça sous garantie... sinon je fias un malheur :p

 

C'est peut-être ça la campagne de rappel?

 

J'espère que vous allez tous bien et que vosu profitez bien de vos C-HR :p

 

 

 

même chose pour moi mais en arc de cercle dans le coin supérieur droit, toyota a accepté le remplacement sous garantie (manquerait plus que ça lol) il devait être remplacé demain mais coup de tel du cc ce matin car pas encore reçu le pare-brise :??:

en ce qui concerne le rappel j'espère que ce sera réglé pour les vacances car je dois faire 1600Km pour me rendre en Espagne au mois de juillet et j'ai pas envie de flipper tout le voyage :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me mettre sur la liste.

fente du pare brise en équerre au niveau du rétro coté conducteur vers le passager.

 

 

je pense que le prix du bestiau va augmenter vu les pertes financières engendrées pas tous ces problèmes....

 

mais chez toyota ils sont correctes face à ce genre de choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

C'est vrai c'est ch...t ce rappel, mais moi je préfère ça à une marque qui ne rappelle pas ses véhicules qui ont un défaut avéré.

Chez PSA, ils attendent que le moteur de direction assistée grille pour le changer (pris en charge par la marque, ou pas, selon le bon vouloir du cc).

Si ça arrive à faible vitesse en ligne droite (comme pour moi), tout va bien mais je n'ose pas imaginer ce qu'il se passe sur une route de montagne quand le volant ne tourne plus. Le danger est bien réel, mon cc ne m'avait pas contredit sur ce point et n'était pas très surpris vu la fréquence du problème.

Alors si je reçois un accusé de réception de toyota pour ramener la voiture, ça ne me gène pas plus que ça, je trouve que c'est plutôt rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu bien plus grave sur un Scenic phase 2 neuf:plus de frein dans un rond-point.

Explication: les coupelles se sont retournées et de ce fait le piston ne poussait plus le lookeed.

En re-pompant sur la pédale de frein, c'est revenu et j'ai pu arreter la voiture

(après avoir fait un tête à queue) Enorme frayeur..

le cons Renault a changé le maitre cylindre sans discussion;

je suis persuadé qu'il était au courant de ce problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bub076Ae

Bon on va attendre dans savoir un peu plus sur un éventuel rappel, ça ne me dérange pas je préfère cela et fait confiançe á Toyota, en tous cas rien à signaler de mon côté au niveau pare brise tout est normal et la voiture fonçtionne à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quel commentaire éclairant lex-is, le thuriféraire de la qualité Toyota, va-t-il nous livrer ?

 

Déjà on va attendre le rappel officiel avant de se laisser prendre de panique pour un commentaire lu sur un forum ?

 

Si cela se confirme, il y a un rappel et même une interruption des ventes. N'est-ce pas un gage de sérieux de la part de Toyota ?

 

Ce n'est pas comme chez Hyundai qui laisse en circulation ses poubelles hybrides avec la DCT pas fiable... sans marche arrière par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

voilà...au lieu de vouloir se faire premium....peut être trop loin des standards toyota

 

Problème de pare brise semble malheureusement pas un cas isolé...problème de conception ?

 

Et si les immat sont bloqués c'est un problème grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Déjà on va attendre le rappel officiel avant de se laisser prendre de panique pour un commentaire lu sur un forum ?

 

Si cela se confirme, il y a un rappel et même une interruption des ventes. N'est-ce pas un gage de sérieux de la part de Toyota ?

 

Ce n'est pas comme chez Hyundai qui laisse en circulation ses poubelles hybrides avec la DCT pas fiable... sans marche arrière par exemple.

 

 

génial comme d'hab descendre la concurrence, pa sûr rappel Toyota, mais 1 mec dit qu'il a un problème avec une boite DCT et là c'est la vérité absolue....

 

c'est vrai qu'un problème sur réservoir avec l'essence qui est inflammable, moins le gasoil lol, c'est moins dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, tu as le communiqué officiel du rappel Toyota ? Tu nous le communique, stp ? Pour l'instant, tu te base sur les dires d'un commentaire lu sur un autre forum. Bravo la vérité absolue pour reprendre ton terme.

 

Le problème du parebrise me parait autrement plus gênant. A voir si c'est la conception ou juste le fournisseur (car différent sur les véhicules vendus en Belgique par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, seuls les services d'immatriculation sont en possession dudit document. :D

 

Je viens de me refaire tous les commentaires de lex-is sur ce topic, c'est hilarant afra.gif.f66470564ef8c6e0d486f8bc78cd9021.gif . Un vrai régal, une délectation, un grand moment de littérature comique.

 

Continue comme çà, il est rare de nos jours de découvrir des personnes telles que toi. Des personnes qui se prennent tellement au sérieux mais qui, dans les faits, sont des comiques qui s'ignorent.

 

Allez, bonne nuit à tous, sachez relativisez les choses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...