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C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
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Messages recommandés

Invité §bra542TE

 

 

Le prix officiel Toyota pour les barres de toit est 231€ (voir sur le configurateur c-hr rubrique accessoires). Elles sont de bonne qualité et parfaitement adaptées au véhicule.

 

https://www.toyota.fr/new-cars [...] cffc6a3c29

 

Je pense que ce sont les mêmes barres de toit mais les prix sont légerement différents en Belgique

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Invité §ook218XP

Et bien moi aussi , j'ai des flocons de neige avec le sigle lumineux

du rétro , dans un mois 1/2 ;1ere révision ,on va attendre. Je me

pose des questions sur la qualité ; pour tant j'aime bien cette voiture.

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TI Automotive fournit un grand nombre de constructeurs. Des réservoirs par millions pour VW. En 2012, PSA a promu TI Automotive "Fournisseur majeur" :

 

https://tokster.com/article/au [...] ur-par-psa

 

Pour les rétros, il n'y a pas d'indications sur le document autonews. Il y a plusieurs fabricants possibles : ALKAR AUTOMOTIVE, VAN WEZEL, etc... Ils ont des usines en Chine... :)

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Invité §Ste807Zc

Bonjour

 

J'ai une question concernant l'accès/démarrage mains libres proposé sur le CH-R : est-il intégral, i.e. peut-on laisser sa clé dans une sacoche fermée et ouvrir, démarrer, arrêter puis fermer simplement à l'éloignement la voiture ? (comme sur une banale Clio, en fait)

 

Merci !

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Invité §dom441gL

Oui, on peut faire tout cela sans sortir sa clé. Juste pour la fermeture de la voiture avant de s'éloigner, il faut effleurer la poignée pour verrouiller la voiture.

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Invité §Ste807Zc

Oui, on peut faire tout cela sans sortir sa clé. Juste pour la fermeture de la voiture avant de s'éloigner, il faut effleurer la poignée pour verrouiller la voiture.

 

Merci !

 

Du coup donc, si on sort quelque chose du coffre, il faut revenir vers la poignée ou appuyer sur la clé pour fermer ? C'est pas bien pratique je trouve (et, pour reprendre l'analogie avec une Clio, moins bien que sur cette dernière...)

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Invité §dom441gL

Merci !

 

Du coup donc, si on sort quelque chose du coffre, il faut revenir vers la poignée ou appuyer sur la clé pour fermer ? C'est pas bien pratique je trouve (et, pour reprendre l'analogie avec une Clio, moins bien que sur cette dernière...)

 

Oui, c'est ça, moi à vrai dire, ça ne me gène pas vraiment.

Par contre, j'aurais vraiment apprécié un coffre à ouverture automatique.

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Invité §dom441gL

Lexus ux :love: :love: :love: . :jap:

 

 

 

C'est Jess qui va être content, il va foncer chez Lexus pour signer le bon de commande, vivement les photos :clin:

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Une nouvelle boite direct shift CVT est annoncée aussi

https://newsroom.toyota.co.jp/ [...] n2018/cvt/

 

Qui améliore le probleme de moulinage

 

oui pour le 2L essence (surement sur le lexus UX), mais pas sur l'hybride 2L qui lui bénéficiera d'une nouvelle E-CVT moins encombrante, plus légère, avec plus de couple et moins de "moulinage"

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Invité §tou572Gg
message supprimé

 

Je ne sais pas si 122 cv suffisent pour la ville ??

122 cv c'est plutôt pour le .......jardinage .

 

:lol: :lol: :D

 

 

C'est incroyable , maintenant il faut au minimum 300 cv pour s'aventurer sur les routes limitées à 80 et les autoroutes limitées à 130 !!!!

mais quelle drôle de période on vit !!!!!! :D

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Invité §gg6307om

Bonjour à tous,

A l'intention de Stefma, pour fermer le C-HR après uitilisation du coffre, il est inutile d'aller retourner effleurer une des poignées des portes avant, sur la poignée du coffre il se trouve un petit bouton sur le côté droit en caoutchouc qu'il suffit d'enfoncer une fois le hayon baissé.

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Invité §dom441gL

Bonjour à tous,

A l'intention de Stefma, pour fermer le C-HR après uitilisation du coffre, il est inutile d'aller retourner effleurer une des poignées des portes avant, sur la poignée du coffre il se trouve un petit bouton sur le côté droit en caoutchouc qu'il suffit d'enfoncer une fois le hayon baissé.

 

 

Merci de l'info, toujours pas remarqué, au bout d'un an...

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Invité §Jes257LV

 

Je ne sais pas si 122 cv suffisent pour la ville ??

122 cv c'est plutôt pour le .......jardinage .

 

:lol: :lol: :D

 

 

C'est incroyable , maintenant il faut au minimum 300 cv pour s'aventurer sur les routes limitées à 80 et les autoroutes limitées à 130 !!!!

mais quelle drôle de période on vit !!!!!! :D

 

Pas mieux :lol:

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Invité §Jes257LV

Bonjour à tous,

A l'intention de Stefma, pour fermer le C-HR après uitilisation du coffre, il est inutile d'aller retourner effleurer une des poignées des portes avant, sur la poignée du coffre il se trouve un petit bouton sur le côté droit en caoutchouc qu'il suffit d'enfoncer une fois le hayon baissé.

 

Merci, je viens de faire la découverte....1 an après :lol:

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Merci, je viens de faire la découverte....1 an après :lol:

 

 

 

Vous êtes graves , vous ne lisez pas le mode d'emploi ?

 

C' ėtait déjà sur ma yaris design de 2013 :??:

 

Achetez vous un modèle basique , vous ne gaspillerez pas votre argent .

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Invité §Ste807Zc

Bonjour à tous,

A l'intention de Stefma, pour fermer le C-HR après uitilisation du coffre, il est inutile d'aller retourner effleurer une des poignées des portes avant, sur la poignée du coffre il se trouve un petit bouton sur le côté droit en caoutchouc qu'il suffit d'enfoncer une fois le hayon baissé.

Très très sympa merci pour cette réponse fort utile !

 

En fait ayant toujours plein de trucs en main en sortie de voiture, j'avoue que la fermeture à l'éloignement "simple" des Renault est vraiment top (j'ai vendu mon Captur, mais ma 208 de transition avec clé c'est imbuvable), il faut voir si je pourrais survivre au fait de devoir effleurer la voiture pour la fermer.

 

Merci encore !

 

J'en profite pour une autre question : il n'y a pas de site de voitures collaborateurs pour Toyota ? Je veux dire, à part le bon coin...

 

J'ai l'impression que c'est à peu près le meilleur plan pour obtenir un CH-R plutôt rapidement, assez neuf et au meilleur tarif, dites moi si je me plante...

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Invité §dom441gL

Très très sympa merci pour cette réponse fort utile !

 

En fait ayant toujours plein de trucs en main en sortie de voiture, j'avoue que la fermeture à l'éloignement "simple" des Renault est vraiment top (j'ai vendu mon Captur, mais ma 208 de transition avec clé c'est imbuvable), il faut voir si je pourrais survivre au fait de devoir effleurer la voiture pour la fermer.

 

Merci encore !

 

J'en profite pour une autre question : il n'y a pas de site de voitures collaborateurs pour Toyota ? Je veux dire, à part le bon coin...

 

J'ai l'impression que c'est à peu près le meilleur plan pour obtenir un CH-R plutôt rapidement, assez neuf et au meilleur tarif, dites moi si je me plante...

 

 

On s'était posé la question au moment où on regardait les auris.

Sur le site Toyota, dans la sélection des véhicules d'occasion, en sélectionnant des voitures de moins d'un an et de moins de 10000 kms, ce sera forcément des véhicules de collaborateurs ou de démo. Mais nous n'avions pas trouvé de site dédié.

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Invité §din281Sv

Moi j’ai pris une distinctive avec pack techno + pack chrome et livraison entre 25/04 et le 25/05 et commander il y a une semaine le 5 et moi aussi j’abandonne mon diesel avec près de 150000 km je fait environ 23000 km par an donc comme toi vu le prix du diésel à la pompe... l’hybride est la bonne solution malgré la montagne dans ma région mais je ne fait que du rural 90% du temps

 

 

14000 km depuis juillet et toujours ravi par cette voiture, tellement douce et agréable à conduire. Je viens de faire de la montagne (gentille) en petites routes d Aveyron et autoroute vers Montpellier avec la grande descente de Lodève. En fait, dans ces conditions il vaut mieux utiliser le mode sport. Beaucoup plus réactif, donc plus facile à contrôler en sortie de virage, et surtout, chose que je n’avais pas encore remarquée: la super gestion du frein moteur, elle tient la vitesse en descente sans accélérer naturellement et sans toucher l’accélérateur ni le frein. Le moteur du coup est bruyant et semble tourner a très haut régime, comme une voiture à boîte manuelle où on descendrait en 3ème ou 2de. Surprenant au début, mais on trouve vite ce mode très pratique et reposant, une sorte de régulateur en descente même sévère. En tout cas tu as fait le bon choix!

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Invité §Ano772ei

Merci !

 

Du coup donc, si on sort quelque chose du coffre, il faut revenir vers la poignée ou appuyer sur la clé pour fermer ? C'est pas bien pratique je trouve (et, pour reprendre l'analogie avec une Clio, moins bien que sur cette dernière...)

En fait il y a 2 bouton dans le coffre un pour ouvrir et l'autre pour vérrouiller toute la voiture. On peut décharger le coffre, fermer le coffre et appuyer sur le bouton de vérouillage du coffre pour fermer la voiture complètement avec les clés dans la poche ^^

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Invité §Ano772ei

Salut à tous,

 

J'ai une petite mésaventure que je vais soumettre à ma concession TOYOTA. J'ai eu mon C-HR hybride en Février 2017, lors de mon dernier lavage j'ai pu voir un grand nombre de micro-rayures sur mes jantes bi-ton et c'est complètement anormal. Quelqu'un a déja eu le cas? Je pense à une mauvaise série de jantes :-(

J'utilise un gant microfibre et des produits de lavage Meguiars :-(

Si vous avez des retours je suis preneur, je vais demander un changement des jantes sous garantie.

 

A+

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Invité §dom441gL
message supprimé

 

Tu veux battre le record de messages postés ?

Pourquoi sont ils tous doublés ?

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Invité §Ano772ei

Non ce sont des micro-rayures en très grand nombre, je ne peux pas ajouter de document avec l'interface du forum. Je roule en région parisienne dans des conditions normales et pas dans le sable ^^

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