Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

Ma carrosserie n'est pas en bois ! :lol:

Justement, ce produit n'attaque pas la carrosserie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bub076Ae

bonjour, vous qui etes de savoie en montagne comment ca se passe avec la conduite ?? , je compte y aller cet ete , y a t'il une conduite speciale , dans les cols ou descentes par exemple ?? merci pour la reponse !! crdlt

 

Ben non pas de conduite spéciale, et en plus chacun à sa..enfin je pense sa propre façon de conduire, plus cool, moins cool, eco ou pas, moi j'utilise le mode sport parfois dans les cols pour avoir un peu plus de reprise histoire de pas trop se traîner, dans les descentes la batterie se recharge et il faut parfois ne pas mettre la position B, sinon sa hurle, en bref pas d'inquiétude à avoir ce Chr n'est pas fait que pour le plat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve011bh

Ben non pas de conduite spéciale, et en plus chacun à sa..enfin je pense sa propre façon de conduire, plus cool, moins cool, eco ou pas, moi j'utilise le mode sport parfois dans les cols pour avoir un peu plus de reprise histoire de pas trop se traîner, dans les descentes la batterie se recharge et il faut parfois ne pas mettre la position B, sinon sa hurle, en bref pas d'inquiétude à avoir ce Chr n'est pas fait que pour le plat :lol:

merci bien !! bonne continuation crdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Une vrai fée du logis :bic:

 

J'aimerais bien qu'un proprio ou plusieurs essayent une fois..et me donne leurs avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Ouai , en fin de compte , t' as jamais essayé et tu cherches des cobayes :lol:

 

J’utilise ce produit depuis des années ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

La preuve :Spoiler :

 

 

 

Tu viens de retrouver ma maman que j'avais perdue de vue, encore merci :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bub076Ae

timothyo1.gif.37f0e50fed176774caf8b27f70ad3521.gif

 

Non pas essayé le plizz mais fée du logis sur la Goldwing ça marche très bien.. ca glissse [:eleanorgt500:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Non pas essayé le plizz mais fée du logis sur la Goldwing ça marche très bien.. ca glissse [:eleanorgt500:5]

 

C'est pareil, c'est bluffant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Article régional (54)

 

 

 

[h1]CONSOMMATION Briey : et si on se mettait à la voiture hybride ?[/h1][h2]Après avoir usé trois 4X4 et brûlé des milliers de litres de gazole entre Jarny, Briey et Longwy, l’un de nos journalistes a brusquement viré de cap. Le voilà désormais au volant d’un véhicule hybride. Alors ce changement, électrique ou pas ? En route pour la réponse.[/h2]

 

http://cdn-s-www.republicain-lorrain.fr/images/D9E90B14-47FC-4B2D-BB3F-EBD2844B5B8F/LRL_v0_03/au-tableau-de-bord-un-ecran-tactile-de-8-pouces-analyse-en-direct-votre-conduite-et-votre-consommation-d-energie-photo-fred-lecocq-1518342705.jpg

 

 

 

 

Au tableau de bord, un écran tactile de 8 pouces analyse en direct votre conduite et votre consommation d’énergie. Photo Fred LECOCQ

 

Retour en fin d’année dernière. Le compteur de mon bon vieux Mitsubishi Pajero affiche plus de 320 000 km. Les longerons sont plus que fatigués. La couleur verte de la carrosserie a une fâcheuse tendance à tirer de plus en plus sur le ton rouille… Il est grand temps de penser à changer de monture.

Oui, mais que choisir ? Pas simple, surtout pour moi qui suis catastrophé par les prix du marché automobile. Si ça continue, s’offrir une maison d’occasion reviendra bientôt moins cher qu’acheter un véhicule neuf. Bref…

[h4]Le cœur ou la raison ?[/h4]

Que choisir, donc ? Un quatrième 4X4 comme le souffle mon cœur ? Ma raison s’interpose avec des arguments qui tiennent la route. Avec un litre de gazole désormais au prix moyen de 1,39 €, miser sur un gourmand tout-terrain ne semble pas la meilleure des idées. Qui plus est, les velléités de certaines villes d’interdiction des 4x4 dans leurs rues et la guerre au diesel déclarée par Nicolas Hulot et ses amis ne présagent rien de bon.

Alors, tant qu’à bousculer ses habitudes, pourquoi ne pas tenter une voiture verte ? Certes, mais concernant le tout électrique, force est de constater que le prix de bien des verts modèles donne le vert-ige ! Et puis, dans le pays de Briey comme dans bien des secteurs ruraux, il faut encore faire pas mal de bornes pour trouver des… bornes de recharge. Donc, pour moi, l’électrique, c’est cramé ! Restait alors la piste de l’hybride.

[h4]Un bon compromis[/h4]

Après quelques recherches, me voilà en train de pousser la porte d’une concession Toyota. Là, un C-HR me fait immédiatement de l’œil, genre appel de phares. Son look de concept-car est sympa. À mi-chemin entre le coupé et le SUV, la bête est belle, mais qu’a-t-elle dans le ventre ?

Renseignements pris, le véhicule offre une alliance entre un bloc essence 1,8 litre VVT-i et un moteur électrique, développant au total 122 chevaux. Le tout servi par une boîte automatique. Côté tarif, le modèle entrée de gamme s’affiche à 26 620 €, déduction faite des primes hybride et de reprise.

[h4]Les plus et les moins[/h4]

Le premier avantage de cet hybride réside dans son mode de fonctionnement : nul besoin de le brancher. Le véhicule se recharge tout seul, lors des décélérations et des freinages.

La conduite est agréable et le confort au rendez-vous. Quant aux performances, elles sont correctes. Le 0 à 100 km/h est effectué en 11 secondes. Côté consommation, là, c’est le pur bonheur, pour moi qui avais l’habitude d’aller à la pompe tous les deux jours et demi avec mon ancien tank, soit toutes les 500 bornes. Désormais, je tourne à 5,4 L aux 100 km. Mon porte-monnaie me remercie et l’environnement aussi, ce qui ne gâche rien !

Au registre des points négatifs, il convient de citer une visibilité vers l’extérieur réduite pour les passagers arrière. Surtout, pour moi qui suis par ailleurs habitué au doux ronronnement des moteurs V8 américains, le principal défaut de cette auto est le bruit, pas jojo, que l’on entend dès qu’on sollicite un peu la mécanique. Ça sonne mal. On a l’impression que la boîte mouline. Heureusement, le moteur essence est beaucoup plus discret en ville, terrain de prédilection du C-HR.

Au final, ces deux désagréments ne suffisent pas à inverser la vapeur. L’hybride m’a bien décidé à lâcher la bride. Fini le 4X4.

:love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano420MB

Article régional (54)

 

 

 

[h1]CONSOMMATION Briey : et si on se mettait à la voiture hybride ?[/h1][h2]Après avoir usé trois 4X4 et brûlé des milliers de litres de gazole entre Jarny, Briey et Longwy, l’un de nos journalistes a brusquement viré de cap. Le voilà désormais au volant d’un véhicule hybride. Alors ce changement, électrique ou pas ? En route pour la réponse.[/h2]

 

http://cdn-s-www.republicain-l [...] 342705.jpg

:love:

conclusion complétement ridicule.....un vrai 4*4 n'a pas le même usage qu'un hybride 2 roues motrices de ville.....peut-être avec RAV4 hybride 4RM on y croirait. hérésié c'était d'acheter un vrai 4*4 pour faire e la ville ou de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mul643DV

Je ne vois pas ce qui est ridicule. Il a choisi ce qui convient à ses besoins du moment, envies et qui est dans la tendance actuelle, de plus ses avis positifs comme négatifs sont plutôt objectifs.

 

Pour ma part C-HR en commande, qui viendra en complément de ma Prius 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qui est ridicule. Il a choisi ce qui convient à ses besoins du moment, envies et qui est dans la tendance actuelle, de plus ses avis positifs comme négatifs sont plutôt objectifs.

 

Pour ma part C-HR en commande, qui viendra en complément de ma Prius 4.

 

cool, 2 moteurs et chassis identiques, mais une conduite et un confort bien différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mul643DV

J’avais essayé les deux il y a un an mais j’avais préféré prendre la Prius, on verra ce que ça donne au quotidien et les différences à l’usage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

Pour le blanc nacré, je ne te dis pas la couleur de la mienne avec la neige et le sel aujourd'hui ...

 

Idem pour moi, pourtant je suis en Normandie au bord de la mer et pour l'instant nous sommes épargnés par la neige!

Mais même, au cours de mes deux lavages derniers avec les lances de nettoyage (je n'ose pas utiliser les rouleaux...)

très difficile d'enlever les traces surtout à l’arrière et même en approchant la lance! jamais vu ça sur mes autres véhicules!

:??:

En Normandie aussi, je trouves ce C-HR bien moins salissant que ne l'etait l'auris et surtout la Yaris !! Surtout la camera de recul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano650Uk

Nouveau venu sur ce forum après ma commande samedi dernier !!

 

Je vais passer d'une Dacia Logan DCi 90ch au C-HR pour mon plus grand plaisir. La Dacia m'a rendu de fier service et surtout aucun pépin durant nos 120 000km ensemble. Mais niveau confort j'avais besoin de plus d'autant plus que je suis plutôt gros rouleur (25 000km par an).

 

Ce qui m'a amené au CHR c'est en premier lieu pour quitter le diesel et passer à l'essence, compte tenu de mon utilisation je voulais opter pour de l'hybride. Il y a eu duel avec le Kia Niro mais 2 points ont fait que j'étais obligé de choisir le CHR : la boîte Kia qui avait un trou lors d'accélération brusque (1/2s de latence entre l'appui sur la pédale et la véritable accélération) et surtout le look !!

 

Bref au début je partais sur la version de base Dynamic qui est le choix raisonnable... mais allez savoir pourquoi au moment de commander je me suis retrouvé avec une Graphic Bleu nebula pack Tekno... Oups j'ai du craquer !!

 

Maintenant plis qu'à attendre fin avril pour prendre la route avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

En Normandie aussi, je trouves ce C-HR bien moins salissant que ne l'etait l'auris et surtout la Yaris !! Surtout la camera de recul !

 

Pour la caméra vaut mieux avoir un chiffon en permanence dans la boite à gants :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nam081Ko

Distinctive gris aluminium et 4 mois de délais

 

Merci pour moi même finition mais en gris platinium et le délais identique 4 mois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nam081Ko

Nouveau venu sur ce forum après ma commande samedi dernier !!

 

Je vais passer d'une Dacia Logan DCi 90ch au C-HR pour mon plus grand plaisir. La Dacia m'a rendu de fier service et surtout aucun pépin durant nos 120 000km ensemble. Mais niveau confort j'avais besoin de plus d'autant plus que je suis plutôt gros rouleur (25 000km par an).

 

Ce qui m'a amené au CHR c'est en premier lieu pour quitter le diesel et passer à l'essence, compte tenu de mon utilisation je voulais opter pour de l'hybride. Il y a eu duel avec le Kia Niro mais 2 points ont fait que j'étais obligé de choisir le CHR : la boîte Kia qui avait un trou lors d'accélération brusque (1/2s de latence entre l'appui sur la pédale et la véritable accélération) et surtout le look !!

 

Bref au début je partais sur la version de base Dynamic qui est le choix raisonnable... mais allez savoir pourquoi au moment de commander je me suis retrouvé avec une Graphic Bleu nebula pack Tekno... Oups j'ai du craquer !!

 

Maintenant plis qu'à attendre fin avril pour prendre la route avec !

 

Bon choix juste je trouve ton délais un peut court par rapport à nous !! Tu es de quel région ? Et prix intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TCH445ZQ

Bon choix juste je trouve ton délais un peut court par rapport à nous !! Tu es de quel région ? Et prix intéressant ?

 

 

J'ai commandé à Auxerre dans l'Yonne.

 

La différence de livraison vient peut-être de la finition j'ai l'impression que la Graphic est celle qui se vends la mieux...

 

Niveau prix j'ai eu la remise du moment de 3000€ et la reprise de la Dacia sans décote (4 700€ au lieu de 4 000€ en début de négociation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Merci pour moi même finition mais en gris platinium et le délais identique 4 mois !!

 

 

4 mois, pour une voiture qui se vend mal et dont les stocks débordent (d'après certains)...

En tout cas, les délais s'allongent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano420MB

 

4 mois, pour une voiture qui se vend mal et dont les stocks débordent (d'après certains)...

En tout cas, les délais s'allongent...

 

délai qui s'allongent ah bon

Mi- fevrier pour graphic livraison fin avril = 2.5 mois

l'autre finition 4 mois

 

Depuis début parle de +/- 3mois depuis la turquie donc je vois pas les délais rallongés, c'est assez standard et court de nos jours dans l'industrie automobile

Mais bon Toyota fait aussi peu de versions et d'option donc gére mieux leur production que d'autres cosntructeurs

 

Faut pas aller chez les modèles qui sont en rupture....certains modèles sont à plus d'un an...sinon C3 aircross gros success du moment, livraisons sont après l'étè

 

Et puis à l'époque Toyota urban cruiser j'avais attendu 6 mois quand on sais que la voiture n'a pas été un success....pense qu'il y a d'autres paramétres à prendre en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano420MB

Nouveau venu sur ce forum après ma commande samedi dernier !!

 

Je vais passer d'une Dacia Logan DCi 90ch au C-HR pour mon plus grand plaisir. La Dacia m'a rendu de fier service et surtout aucun pépin durant nos 120 000km ensemble. Mais niveau confort j'avais besoin de plus d'autant plus que je suis plutôt gros rouleur (25 000km par an).

 

Ce qui m'a amené au CHR c'est en premier lieu pour quitter le diesel et passer à l'essence, compte tenu de mon utilisation je voulais opter pour de l'hybride. Il y a eu duel avec le Kia Niro mais 2 points ont fait que j'étais obligé de choisir le CHR : la boîte Kia qui avait un trou lors d'accélération brusque (1/2s de latence entre l'appui sur la pédale et la véritable accélération) et surtout le look !!

 

Bref au début je partais sur la version de base Dynamic qui est le choix raisonnable... mais allez savoir pourquoi au moment de commander je me suis retrouvé avec une Graphic Bleu nebula pack Tekno... Oups j'ai du craquer !!

 

Maintenant plis qu'à attendre fin avril pour prendre la route avec !

 

Pourquoi t'es pas parti sur un Duster par exemple ?

 

25000 km c'est beaucoup pour de l'essence ? j'espère que c'est majoritairement de la ville et péri urbain

 

Après bienvenu chez toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Pourquoi t'es pas parti sur un Duster par exemple ?

 

25000 km c'est beaucoup pour de l'essence ? j'espère que c'est majoritairement de la ville et péri urbain

 

Après bienvenu chez toyota

 

Un Duster alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gifdaniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...