Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 II (2017)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §min228sh

Bonsoir.

Mon voisin est ami possède l'Espace le dernier modele, il a essayé les deux, il me disait que sur l'espace (le nouveau ) il a perdu son âme d'espace qui était son atout, donc pour lui il n'y a pas photo le 5008 sera son prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, la question entre un 5008 et un espace se pose réellement quant on sait qu'on peut toucher un initial paris à 35000 euros, qui est beaucoup mieux équipé (sièges elecs, cuir nappa, vitrage feuilleté, 4 control, hayon elec, etc...) qu'un 5008 gt qui coutera plusieurs milliers d'euros +cher. Et dont des équipements de Renault ne sont même pas au catalogue chez le Lion.

 

D'ailleurs c'est une stratégie globale chez Peugeot qui dépoile ses équipements de série sur l'ensemble de sa gamme...

 

Peugeot a fait fort sur le look suv et sur l'icockpit. C'est la grande force du 5008.

 

Coffre plus petit chez l'Espace, mais l'espace en rangée 2 y est + important, c'est un choix.

 

Donc j'pense pas être un type bizarre, mais malgré un coup de coeur envers le 5008 à sa sortie, mon côté pragmatique va sans doute m'emporter vers l'espace qui semble se fiabiliser et à une garantie de 3 ans. Le rapport prix/équipent du 5008 est bien trop élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Je pense que tu veut dire 35000€ avec remise, car son tarif de départ et de 48000€ pour son 1,6L 165ch, et le 5008 GT son tarif de départ est de 44000€ pour son 2,0L 180ch.

Pour vendre ces voitures Renault bradent à coup X % de remise, et même avec ça il est entrain de perdre sa 1er place en France, et cela sur toute ces versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Comment avec ça Renault peut être crédible, moi quand je vois cela je me dit comment est fabriqué cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

C'est sur.

Moi se qui me peur chez Renault, c'est pas le moteur mais se qu'il y a autour.

Ma femme veut un kadjar, mais quand elle a vu cette voiture en septembre au salon de Frejus, elle a été très déçu, elle m'a dit cette voiture est belle à l'extérieur, mais à l'intérieur il lui manque 20 ans, tout est dis. Se n'est pas par ce qu'elle possède tous les équipements d'aujourd'hui qui fait que, mais c'est son interieur austère qui fait qu'il lui manque tant d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je vois c'est que mon assureur va me calculer une prime sur la valeur catalogue et le faire défoncer pour rien.

 

Enfin si elle est déclassée y a moyen de gagner de l'argent haha

 

 

C'est pas sur la valeur prix facture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parle en prix payé par le client, et non pas en catalogue qui effectivement ne veulent rien dire d'un constructeur à l'autre et même d'un modèle à l'autre.

 

Tu peux déjà choper des 308 phase 2 à - 25% remets tu en cause la qualité de cette voiture également?

 

Une des forces de Renault est que par le puissance de leur alliance avec nissan et mitshubishi ils assurent d'énormes volume de vente à leur fournisseurs et négocient donc leurs prix en conséquence.

 

PSA a des volumes moins importants, une des raisons du rachat d'Opel est aussi de mutualiser les moyens des deux constructeurs pour faire baisser les coûts de production.

 

Et donc, là ou Renault à choisi une stratégie de réaliser une marge bénéficiaire plus faible par véhicule en contrepartie de volumes + conséquents, Peugeot à choisi de garder une marge élevée sur ses véhicules et le succès de ses SUV a dépassé toutes leurs attentes.

 

Pour le Kadjar, l'intérieur est de Nissan, et oui, c'est hideux, pourtant on en voit partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Si une voiture coûte 7000€ de moins que la concurrence, c'est sur que client se retourne sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault Peugeot la bataille continue !!!!!

Moi je ne veux acheter ni l'une ni l'autre L espace a un look décalé et une ambiance intérieure moderne mais quand même classique ,en tous cas on s'y sent bien, quant au5008 je l'assimile plutot à un break 3008 qu'à un véritable SUV , un profil de break et un intérieur décalé mais on y est bien aussi

Les deux marque partagent le problème Français de manque de moteur à la hauteur , et on se retrouve avec des moteurs de clio ou 208poussés à l'extrême pour obtenir 180 ou 200cv Bof

je préfère les allemandes avec des moteurs de 2l ou 2.2 pur ces puissances , ça me rassure quant à la fiabilité

Enfin j'ai lu que les marques remettaient maintenant en cause le downsizing qui était une des astuce pour passer les tests pollution sans que sur la route finalement ce soit aussi probant , alors peu être que l'on verra de nouveau des moteurs dignes de ce nom ,à moins que l'on généralise les hybrides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault Peugeot la bataille continue !!!!!

Moi je ne veux acheter ni l'une ni l'autre L espace a un look décalé et une ambiance intérieure moderne mais quand même classique ,en tous cas on s'y sent bien, quant au5008 je l'assimile plutot à un break 3008 qu'à un véritable SUV , un profil de break et un intérieur décalé mais on y est bien aussi

Les deux marque partagent le problème Français de manque de moteur à la hauteur , et on se retrouve avec des moteurs de clio ou 208poussés à l'extrême pour obtenir 180 ou 200cv Bof

je préfère les allemandes avec des moteurs de 2l ou 2.2 pur ces puissances , ça me rassure quant à la fiabilité

Enfin j'ai lu que les marques remettaient maintenant en cause le downsizing qui était une des astuce pour passer les tests pollution sans que sur la route finalement ce soit aussi probant , alors peu être que l'on verra de nouveau des moteurs dignes de ce nom ,à moins que l'on généralise les hybrides

 

:lol:

 

C'est vrai, ressortons des V6 3.5L de 70 ch !!! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Y

Renault Peugeot la bataille continue !!!!!

Moi je ne veux acheter ni l'une ni l'autre L espace a un look décalé et une ambiance intérieure moderne mais quand même classique ,en tous cas on s'y sent bien, quant au5008 je l'assimile plutot à un break 3008 qu'à un véritable SUV , un profil de break et un intérieur décalé mais on y est bien aussi

Les deux marque partagent le problème Français de manque de moteur à la hauteur , et on se retrouve avec des moteurs de clio ou 208poussés à l'extrême pour obtenir 180 ou 200cv Bof

je préfère les allemandes avec des moteurs de 2l ou 2.2 pur ces puissances , ça me rassure quant à la fiabilité

Enfin j'ai lu que les marques remettaient maintenant en cause le downsizing qui était une des astuce pour passer les tests pollution sans que sur la route finalement ce soit aussi probant , alors peu être que l'on verra de nouveau des moteurs dignes de ce nom ,à moins que l'on généralise les hybrides

 

 

 

 

 

Bonjour.

Tu as aussi le Mazda CX-5, bon c'est vrai ce n'est pas un sept places, mais tu as un moteur essence de 2,5L et un diesel de 2,0L et le tout sans turbo.

Je n'ai contre Renault car j'en ai eu pas mal et la seul avec qui j'ai dépasse les 200000 kms c'est la R14 bien qu'elle avait mauvaise pub, au fait elle n'avait pas un moteur Peugeot cette R14 :lol: :lol: , et se n'est pas dit qu'un jour je n'achèterai pas Renault, mais pour ma femme :D

 

Avec cette génération de SUV c'est la fin des monospaces et même si j'ose le dire la fin des berlines, mon fils qui travaille chez VW me disait qu'en un an, il baisse très significative du Tournage malgré son restylage, et de la Passat au profils du Tiguan en 5 et 7 places et le T-Roc démarre bien.

 

Tu dis "manque de moteurs" non je ne pense pas et en plus le marché des moteurs se vend bien, Mercedes acheté des moteurs Renault, et Ford acheté des moteurs diesels Peugeot, et je te rassure les Allemandes se sont mi aussi au downsizing et peut être avant les française , car si ils comptent sur les 2,0L et 2,2L voir aussi le 2,5L et 3,0L et plus, ils auraient des problèmes, donc le 1,0L 1,2L 1,4L 1,6L downsizing c'est du pain béni.

 

On le sait l'avenir c'est l'hybride et l'électrique, à quand ces voitures française???????????

A la saint glin glin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y

 

 

 

 

 

 

Bonjour.

Tu as aussi le Mazda CX-5, bon c'est vrai ce n'est pas un sept places, mais tu as un moteur essence de 2,5L et un diesel de 2,0L et le tout sans turbo.

Je n'ai contre Renault car j'en ai eu pas mal et la seul avec qui j'ai dépasse les 200000 kms c'est la R14 bien qu'elle avait mauvaise pub, au fait elle n'avait pas un moteur Peugeot cette R14 :lol: :lol: , et se n'est pas dit qu'un jour je n'achèterai pas Renault, mais pour ma femme :D

 

Avec cette génération de SUV c'est la fin des monospaces et même si j'ose le dire la fin des berlines, mon fils qui travaille chez VW me disait qu'en un an, il baisse très significative du Tournage malgré son restylage, et de la Passat au profils du Tiguan en 5 et 7 places et le T-Roc démarre bien.

 

Tu dis "manque de moteurs" non je ne pense pas et en plus le marché des moteurs se vend bien, Mercedes acheté des moteurs Renault, et Ford acheté des moteurs diesels Peugeot, et je te rassure les Allemandes se sont mi aussi au downsizing et peut être avant les française , car si ils comptent sur les 2,0L et 2,2L voir aussi le 2,5L et 3,0L et plus, ils auraient des problèmes, donc le 1,0L 1,2L 1,4L 1,6L downsizing c'est du pain béni.

 

On le sait l'avenir c'est l'hybride et l'électrique, à quand ces voitures française???????????

A la saint glin glin.

 

je ne sais pas si vous l'avez fait à dessein, mais vous avez raison de citer Mazda dont le nouveau moteur 2L Sky activ X révolutionne l'essence et renvoie aux oubliettes les 3cyl de chez peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

je ne sais pas si vous l'avez fait à dessein, mais vous avez raison de citer Mazda dont le nouveau moteur 2L Sky activ X révolutionne l'essence et renvoie aux oubliettes les 3cyl de chez peugeot

 

 

 

 

 

C'est deux visions opposées, l'un à choisi le downsizing et l'autre non downsizing, mais on peut pas dire qu'il renvoi le 3 cylindres aux oubliettes, PSA à choisi se système et cela lui a bien réussi, ainsi que Ford mais lui il est resté à 1,0L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les 5008 n'ont pas la chance d'avoir un propriétaire soigneux

 

5008 3-4 av.jpg

5008 arrière.jpg

5008 avant.jpg

5008 jante.jpg

5008 int.jpg

5008 int 2.jpg

c'est la voiture de fonction d'un de nos commercials, depuis 3 mois qu'il l'a, je ne l'ai jamais vu la lavé, on ne peut pas dire qu'elle soit mise en valeur, elle passerait presque inaperçu, d'ailleurs beaucoup ne l'on même pas remarqué, depuis qu'il l'a.

Et encore je trouve qu'elle rend mieux avec ces photos qu'en réel, elle fait vraiment sale avec tous les moustiques de collés :lol: , pourtant elle est tous les jours chez nous, ce n'est pas un de nos commercials qui passent leur temps sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les 5008 n'ont pas la chance d'avoir un propriétaire soigneux

 

5008 3-4 av.jpg

5008 arrière.jpg

5008 avant.jpg

5008 jante.jpg

5008 int.jpg

5008 int 2.jpg

c'est la voiture de fonction d'un de nos commercials, depuis 3 mois qu'il l'a, je ne l'ai jamais vu la lavé, on ne peut pas dire qu'elle soit mise en valeur, elle passerait presque inaperçu, d'ailleurs beaucoup ne l'on même pas remarqué, depuis qu'il l'a.

Et encore je trouve qu'elle rend mieux avec ces photos qu'en réel, elle fait vraiment sale avec tous les moustiques de collés :lol: , pourtant elle est tous les jours chez nous, ce n'est pas un de nos commercials qui passent leur temps sur la route.

 

 

Euh... ”commerciaux”, pas ”commercials”. :ddr:

 

Mais sinon, je dirais moi aussi que c’est lié à la couleur grise et à l’absence de chrome sur cette version. ;)

 

Et le responsable de ce monsieur ne lui fait pas de remarque concernant la propreté de son véhicule ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh... ”commerciaux”, pas ”commercials”. :ddr:

 

Mais sinon, je dirais moi aussi que c’est lié à la couleur grise et à l’absence de chrome sur cette version. ;)

 

Et le responsable de ce monsieur ne lui fait pas de remarque concernant la propreté de son véhicule ? :voyons:

 

Il faut croire que non, pourtant les autres qui on des modèles plus anciens 3008 508 Picasso et du vw sont bien entrenu, il ne doit pas avoir un amour particulier avec ses autos, pourtant les commerciaux ( merci pour la correction de cette énorme erreur ) sont censés représenter notre société et la 1er image lorsqu'il arrive chez un client n est pas là meilleur, à quoi bon leurs offrir des jolies voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire que non, pourtant les autres qui on des modèles plus anciens 3008 508 Picasso et du vw sont bien entrenu, il ne doit pas avoir un amour particulier avec ses autos, pourtant les commerciaux ( merci pour la correction de cette énorme erreur ) sont censés représenter notre société et la 1er image lorsqu'il arrive chez un client n est pas là meilleur, à quoi bon leur offrir des jolies voitures

 

 

Toutafay. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un collègue de boulot et vu mon avatar, je pense que tu peux en déduire que non nous ne travaillons pas pour le lion :lol:

 

Merci Pascar

 

C'est donc un commercial Renault qui a un 5008 comme voiture de fonction ?

y a des trucs qui m'échappent... Mais c'est pas bien grave... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...