Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano030WK

Quelles seront les couleurs les plus populaires d'après vous ?

Le jaune de base me paraît un peu trop voyant pour rencontrer du succès.

C'est sûrement la stratégie de Peugeot pour vendre plus de couleur en option.

Gris ou bleu seront populaires d'après moi.

Le noir masque la barre noire à l'arrière ce qui est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles seront les couleurs les plus populaires d'après vous ?

Le jaune de base me paraît un peu trop voyant pour rencontrer du succès.

C'est sûrement la stratégie de Peugeot pour vendre plus de couleur en option.

Gris ou bleu seront populaires d'après moi.

Le noir masque la barre noire à l'arrière ce qui est dommage.

 

 

Pour ça tu te mets sur le Bon Coin et tu regardes les couleur des 208 I... Tu auras un bel échantillon représentatif des goûts populaires... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol478Fi

Quelles seront les couleurs les plus populaires d'après vous ?

Le jaune de base me paraît un peu trop voyant pour rencontrer du succès.

C'est sûrement la stratégie de Peugeot pour vendre plus de couleur en option.

Gris ou bleu seront populaires d'après moi.

Le noir masque la barre noire à l'arrière ce qui est dommage.

 

 

J’adore le blanc nacrée car cela fait ressortir toutes les parties noirs laquées de la voiture notamment le bandeau arrière que tu as mentionné.

En revanche je crois que le bleu sera plus populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

Pour ça tu te mets sur le Bon Coin et tu regardes les couleur des 208 I... Tu auras un bel échantillon représentatif des goûts populaires... ;)

 

 

Les trois teintes spéciales seront les plus populaires, avec par ordre d'intérêt le bleu, le rouge et le blanc nacré...le jaune plait mais risque de lasser les futurs possesseurs...ce qui est le plus important et là merci Peugeot c'est d'avoir relancé les couleurs primaires et qu'on sorte de ces couleurs "maussades" gris, sharp, blanc, noir ... la couleur c'est la vie et ici en plus l'envie :lol: avec un rappel des trois couleurs de notre drapeau national...alors tous au garde à vous devant cette nouvelle sublime 208 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Pour rajouter une couche, Fripouille préfère la Clio 5 en plus.. :p:lol:

 

Fripouille direct les latrines (à moins qu'il fasse acte de contrition en disant du bien de la 208 et du mal de la Clio, et pas qu'un peu!!) :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu y a pas un sujet sur la 205 dans les forums !!! J'imagine que les gens qui viennent aux infos sur cette divine voiture doivent croire qu'ils se sont trompés de numéro :D

 

Voilà un article intéressant sur le design de la nouvelle 208... vous allez pouvoir discutailler encore des heures en la comparant à vos vieilles guimbardes :lol:

 

https://lignesauto.fr/?p=13850

 

 

Personnellement je m’en fiche un peu de la 205. Je tentais juste de remettre les choses à leur place. ;)

 

Il faudrait que tu sois beau, riche et intelligent...j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas :lol:

 

 

:W

 

 

Il me semble pourtant t'avoir déjà répondu !! Cette question est tellement stupide que je n'ai même pas pris la peine de reformuler la réponse !! 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

 

 

Si tu estimes avoir la hauteur nécessaire pour juger de la pertinence des questions des autres, ma foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les trois teintes spéciales seront les plus populaires, avec par ordre d'intérêt le bleu, le rouge et le blanc nacré...le jaune plait mais risque de lasser les futurs possesseurs...ce qui est le plus important et là merci Peugeot c'est d'avoir relancé les couleurs primaires et qu'on sorte de ces couleurs "maussades" gris, sharp, blanc, noir ... la couleur c'est la vie et ici en plus l'envie :lol: avec un rappel des trois couleurs de notre drapeau national...alors tous au garde à vous devant cette nouvelle sublime 208 :D

 

 

Tu m'en verrais grandement étonné vu que comme tu dis les français achètent ppalement du noir, du blanc et les 50 nuances de gris !! :D

 

 

Mais d'accord avec toi, une belle couleur qui flashe tranche bien avec les vitres teintées de la voiture... Achetant d'occas, je ne choisis pas trop la couleur... Suis tombé sur blanc nacré que je trouve superbe...

 

 

Heureusement pour moi ce n'est pas un 3008... 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif #boutadefor206 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fripouille direct les latrines (à moins qu'il fasse acte de contrition en disant du bien de la 208 et du mal de la Clio, et pas qu'un peu!!) :lol: :lol:

 

 

Mais nan... C'est comme les femmes, je les aime toutes !! :D

 

 

Chacune a des défauts et des qualités et chacun arbitre en fonction de ses besoings !! Elles vont être n°1 & 2, juste on ne connais pas encore l'ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement je m’en fiche un peu de la 205. Je tentais juste de remettre les choses à leur place. ;)

 

 

 

 

:W

 

 

Nan mais je t'interdis de rire !! peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

 

 

Si tu estimes avoir la hauteur nécessaire pour juger de la pertinence des questions des autres, ma foi...

 

 

Nan mais... 386850196_jeannaideux.gif.f68c93ee59d5c4bbac430fd90cb7effb.gif kwa... Depuis qd il faudrait un but pour intervenir ? lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Je ne juge rieng, j'ai un avis sur cette question que je trouve pourrie et révélant plutôt un pb de personne qu'une curiosité objective, ou subjective d'ailleurs, sur une automobile... Excuse moi de penser, hein !! :D

 

En plus je t'ai répondu poliment et bien sagement lorsque toi, tu me posas cette question débile... :W

 

Si toi avoir un but, moi très curieux de le connaître !! 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

 

On se moque du poids, le plus important c’est la sécurité des occupants !!!

On n’est plus dans les années 80 ou 90, la GTI c’est « has been », ta 205 c’est direction les latrines et on tire 3 fois la chasse !!!

Faut vivre avec son temps et surtout pas se la jouer « Young Timer » nostalgique souhaitant s’enrouler autour d’un platane...

 

Désolé,mais je ne le pense pas,et ne crois pas mélanger tout! ;)

 

La Vraie Sportive Française généraliste des années 80,c’était bien la 205 GTI! :bah:

 

Les chiffres parlent d’eux même,(voir plus bas dans ce post!)...

 

205 RALLYE: 0 a 100 :9.2 s

 

205 GTI : 0 a 100 : 8,1 S................la messe est dite! :jap:

 

Nan mais t'es sérieux là ???

 

Ne pas perdre mon tps avec des personnes comme toi qui n'acceptent pas l'opinion des autres qd elle ne va pas ds leur sens... Et se sentent obligées de les traiter de troll sans le moindre argument voire en m'inventant des propos que je ne tiens pas (mais que je soutiendrais sans pb si son auteur en avait besoin) en me demandant quel a été mon raisonnement... Mais bien sûr tu t'adressais à un autre, lol !! swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

 

 

Rien que le fait de me demander quel serait mon but d'être sur FA et donc sur le topic 208 II est d'une stupidité totale !! alex66.gif.9db69336d68fbb6699bf2e11d980070b.gif

 

 

Toute autre interpellation de ta part sur un pb de ma personne sera ignoré... Je n'ai franchement pas que ça à foutre que de répondre à une personne qui a des pb de personne...

 

 

Je t'ai quoté quelques messages dont je répondais, c'est pour ça que je te disais que je répondais généralement donc oui je m'adressais à un autre et aux autres tout en t'incluant dedans vu que tu n'avais jamais lu dans la presse... Ne tombe pas dans la facilité (stupide, blaireau,...), tu es plus âgé que moi, je te dois le respect, vice versa. Je ne t'ai pas traité de troll et j'étais bien dans la rigolade lorsque je disais : Attention Fripouille, je commence à croire que tu es un troll à moins que tu charries chaque commentaire.

Voici ton message : Où qd le marketing Pigeot est obligé d'inventer qq chose parce qu'à cette époque ça allait mal et il fallait "innover"

J'ai accepté le fait que le volant te gêne, du coup, tu ne souhaites pas te tourner vers cette sublimissime (Cathy) 208 II. Partout, dans n'importe quel domaine, je ne veux pas qu'une personne aille dans mon sens. Je n'ai pas ce pouvoir et je n'en veux pas du tout, une personne doit se faire son propre opinion.

Si je t'ai répondu et cherché à savoir c'est parce que je vois que tu animes ce topic. Par contre, si la 208 II ne t'intéresse pas, tu as le droit de lire/répondre ce topic, mais la question est toujours la même, que fais-tu ici, quel est ton but, n'as-tu pas l'impression de perdre ton temps? Parce que quoi qu'il arrive, tu ne comptes pas t'acheter cette magnifique voiture qui se démarque par son design, sa beauté et son i-Cockpit (Cathy).

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'ai quoté quelques messages dont je répondais, c'est pour ça que je te disais que je répondais généralement donc oui je m'adressais à un autre et aux autres tout en t'incluant dedans vu que tu n'avais jamais lu dans la presse... Ne tombe pas dans la facilité (stupide, blaireau,...), tu es plus âgé que moi, je te dois le respect, vice versa. Je ne t'ai pas traité de troll et j'étais bien dans la rigolade lorsque je disais : Attention Fripouille, je commence à croire que tu es un troll à moins que tu charries chaque commentaire.

Voici ton message : Où qd le marketing Pigeot est obligé d'inventer qq chose parce qu'à cette époque ça allait mal et il fallait "innover"

J'ai accepté le fait que le volant te gêne, du coup, tu ne souhaites pas te tourner vers cette sublimissime (Cathy) 208 II. Partout, dans n'importe quel domaine, je ne veux pas qu'une personne aille dans mon sens. Je n'ai pas ce pouvoir et je n'en veux pas du tout, une personne doit se faire son propre opinion.

Si je t'ai répondu et cherché à savoir c'est parce que je vois que tu animes ce topic. Par contre, si la 208 II ne t'intéresse pas, tu as le droit de lire/répondre ce topic, mais la question est toujours la même, que fais-tu ici, quel est ton but, n'as-tu pas l'impression de perdre ton temps? Parce que quoi qu'il arrive, tu ne comptes pas t'acheter cette magnifique voiture qui se démarque par son design, sa beauté et son i-Cockpit (Cathy).

 

:jap:

 

 

Excuse moi pour "blaireau". Néanmoins l'âge ne fait rien au respect... Je t'ai trouvé irrespectueux au point d'y voir un pb de personne plus que d'idées... Ne t'attends pas en retour à des bisou-bisous !! :W

Je n'ai aucun but sur FA autre que le divertissement automobile... Qui n'est pas un but !!

Oui je confirme, je ne peux pas acheter de Peugeot en général à cause de cette hérésie de compteur !!

Pour autant, Je me suis tjrs intéressé aux remplaçantes des 205, 306 et 406...

je ne comprends tjrs pas cette question du "que fais tu ici ?" !!

Et je ne te renvoie pas la question pour stopper un HS qui va saouler tout le monde... Nous deux inclus !!

 

cacaouete_bleue.gif.34de1ada07a15c992a207b218fc3c294.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

 

Tu m'en verrais grandement étonné vu que comme tu dis les français achètent ppalement du noir, du blanc et les 50 nuances de gris !! :D

 

 

Mais d'accord avec toi, une belle couleur qui flashe tranche bien avec les vitres teintées de la voiture... Achetant d'occas, je ne choisis pas trop la couleur... Suis tombé sur blanc nacré que je trouve superbe...

 

 

Heureusement pour moi ce n'est pas un 3008... 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif #boutadefor206 !!

 

 

Je suis certain que pour cette 208 le bleu et le rouge seront les couleurs les plus représentées aussi ... Quoiqu'on voit également pas mal de grises en finition Allure sur les annonces pour le moment (bleu GT Line et Grise en Allure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis certain que pour cette 208 le bleu et le rouge seront les couleurs les plus représentées aussi ... Quoiqu'on voit également pas mal de grises en finition Allure sur les annonces pour le moment (bleu GT Line et Grise en Allure)

 

 

Peut être chez les GT Line et encore mais pour l'ensemble du modèle, aucune raison pour que les français changent aussi radicalement !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on parle beaucoup de rêves mais dans la réalité quand vont ils nous livrer nos commandes?

Des infos?

J'ai commandé une GT line 130 avec plein d'options il y a 1 mois , le vendeur m'a indiqué une date de livraison limite au 28 février... est il simplement prudent ou réaliste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano640CC

Combien de temps depuis ta commande ?

 

Commande effectuée début octobre il me semble d’une voiture « en stock ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Bon on parle beaucoup de rêves mais dans la réalité quand vont ils nous livrer nos commandes?

Des infos?

J'ai commandé une GT line 130 avec plein d'options il y a 1 mois , le vendeur m'a indiqué une date de livraison limite au 28 février... est il simplement prudent ou réaliste?

 

Pour moi il est simplement pessimiste parce que concernant la mienne commandée mi octobre = date de livraison : 1ere quinzaine de janvier (j'espère avant), mais bon ils prennent souvent de la marge pour pas décevoir les clients, mais te concernant c'est pas de la marge c'est un espace sidéral et sidérant :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

Peut être chez les GT Line et encore mais pour l'ensemble du modèle, aucune raison pour que les français changent aussi radicalement !! :D

 

 

Allez disons 50% de bleues, 25% de rouges, 15% de jaunes et 10% de blanches... donc O% pour le reste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anj368YP

 

Allez disons 50% de bleues, 25% de rouges, 15% de jaunes et 10% de blanches... donc O% pour le reste :lol:

 

Un vendeur de chez Peugeot m'a dit que une voiture sur trois avait été commandé en jaune... Alors c'est plus du 30% de jaune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Un vendeur de chez Peugeot m'a dit que une voiture sur trois avait été commandé en jaune... Alors c'est plus du 30% de jaune ?

 

Ca c'est le problème avec la couleur jaune, il suffit à un vendeur de rester un certain temps à côté d'une voiture jaune pour que par effet de réverbération il soit atteint de jaunisse délirante :jap::lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Bon on parle beaucoup de rêves mais dans la réalité quand vont ils nous livrer nos commandes?

Des infos?

J'ai commandé une GT line 130 avec plein d'options il y a 1 mois , le vendeur m'a indiqué une date de livraison limite au 28 février... est il simplement prudent ou réaliste?

 

 

Voiture commandée mi octobre (100ch GT Line avec sièges chauffants et chargeur induction en option), livraison prévue mi décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une idée des proportions de commandes entre les modèles allez à :

 

https://www.delais.fr/voiture/peugeot/208.html

Il y a déja plus de 50 personnes qui ont apporté leurs données ce qui donne des stats déja très intéressantes sur les modèles et les couleurs commandées

 

 

et notez la votre cela pourra améliorer les statistiques et n'oubliez pas de revenir indiquer quand vous serez livrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le problème avec la couleur jaune, il suffit à un vendeur de rester un certain temps à côté d'une voiture jaune pour que par effet de réverbération il soit atteint de jaunisse délirante :jap::lol: ...

 

Les ventes de Jaune "Faro", c'est surtout parce que c'est la seule teinte gratuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les couleurs en commande. Perso je l'ai commandée en noir plus facile à "porter" pendant des années et plus "statutaire":-) ou discret si on préfère.

 

Dans le graphique les valeurs des couleurs non documentées sont respectivement de 7% (blanc), 6% (noir),5%(rouge),4% et 3% les deux gris.

 

 

lorsque je me suis documenté avant la commande impossible d'avoir des images de la voiture en noir, encore moins d'en voir une en concession... Il semble que Peugeot essaie de vendre un max de bleu et de jaune pour être très visible dans les rues dès la sortie :-)

C'est bien joué je crois...

 

 

couleurs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est simplement pessimiste parce que concernant la mienne commandée mi octobre = date de livraison : 1ere quinzaine de janvier (j'espère avant), mais bon ils prennent souvent de la marge pour pas décevoir les clients, mais te concernant c'est pas de la marge c'est un espace sidéral et sidérant :D ...

 

 

Je ne suis pas sûr car j'ai vu sur le fil des 3008 que les délais avaient été de 4 mois facile...

Maintenant quand j'ai appelé mon vendeur pour savoir si il avait des précisions il m'a indiqué que non mais qu'il "espérait" pour mi décembre

 

comme j'ai commandé le 9 octobre ce qui ferait 2 mois et demi...

Compte tenu du succès que devraient avoir ces 208 j'ai quand même quelques doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Les ventes de Jaune "Faro", c'est surtout parce que c'est la seule teinte gratuite...

 

 

Je pense aussi, la preuve c'est que pour les ventes GT 130 il y a 6 bleues, pour 2 jaunes, 2 rouges et 2 blanches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

Je ne suis pas sûr car j'ai vu sur le fil des 3008 que les délais avaient été de 4 mois facile...

Maintenant quand j'ai appelé mon vendeur pour savoir si il avait des précisions il m'a indiqué que non mais qu'il "espérait" pour mi décembre

 

comme j'ai commandé le 9 octobre ce qui ferait 2 mois et demi...

Compte tenu du succès que devraient avoir ces 208 j'ai quand même quelques doutes.

 

C'est déjà plus plausible, à moins que les options chargent les délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...