Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Phi585eY

Après un essai la semaine dernière je pense la commander cette semaine, en version GT 130.

 

A priori il y a 2 mois de délai dans la concession ou je vais (donc livré mi janvier environ)

 

Environ 5% de remise.

 

j'hésite encore sur quelques options :

je laisse de coté le pack cuir (pas fan) et l'aide au maintien dans la voie (je me dit que c'est le genre de truc que je mettrais 1 fois pour tester puis ça restera toujours éteint).

je prend surement le park assist et la recharge sans fil car elles sont pas cher

peut-être l'avertisseur d'angle mort et les sièges chauffants, car pas cher aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

Tu confonds avec "Enquête d'action" hier soir, le gitan cambrioleur bourré ds sa Clio 4 qui s'est pris un trottoir voulant échapper aux gendarmes !! :W

 

 

Sur Auto Moto c'était la Clio qui était bourrée...comme s'ils avaient fait le plein avec du pinard...(et comme dirait Yolande là où y a du pinard c'est pas pénard) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur Auto Moto c'était la Clio qui était bourrée...comme s'ils avaient fait le plein avec du pinard...(et comme dirait Yolande là où y a du pinard c'est pas pénard) :lol:

 

 

Bah si elle tourne au "Carré de vigne" à 1€ le litre, ça me va !! :D

 

Euuuuuuuuuuh Yolaine ou Hollande ? gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Après un essai la semaine dernière je pense la commander cette semaine, en version GT 130.

 

A priori il y a 2 mois de délai dans la concession ou je vais (donc livré mi janvier environ)

 

Environ 5% de remise.

 

j'hésite encore sur quelques options :

je laisse de coté le pack cuir (pas fan) et l'aide au maintien dans la voie (je me dit que c'est le genre de truc que je mettrais 1 fois pour tester puis ça restera toujours éteint).

je prend surement le park assist et la recharge sans fil car elles sont pas cher

peut-être l'avertisseur d'angle mort et les sièges chauffants, car pas cher aussi ^^

:bien: belle acquisition, couleur ? (bleu c'est mieux :lol: ) l'aide au maintien de la voie c'est pas une option sur la GT, sièges chauffants c'est bien si tu as la malchance d'habiter au-dessus de la Garonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: belle acquisition, boite eat8 ? couleur ? (bleu c'est mieux :lol: ) l'aide au maintien de la voie c'est pas une option sur la GT, sièges chauffants c'est bien si tu as la malchance d'habiter au-dessus de la Garonne :D

 

 

C'est pas "obligatoire" la boite EAT8 ?? sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

 

 

Au sud de la Garônne, on cherche le siège refroidissant !! jln.gif.8338be6854367cc6d5572f9c6dd35b93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

Bah si elle tourne au "Carré de vigne" à 1€ le litre, ça me va !! :D

 

Euuuuuuuuuuh Yolaine ou Hollande ? gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

A ce propos hier j'ai dégusté un délicieux vin de l'Aude, un Château l'Hospitalet La Clape, c'est un vin qui a été classé meilleur vin du monde lors du concours de vins International Wine Challange, pour ceux qui aime les vins charpentés c'est du nectar (on trouve le 2016 à 25 euros la bouteille) :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos hier j'ai dégusté un délicieux vin de l'Aude, un Château l'Hospitalet La Clape, c'est un vin qui a été classé meilleur vin du monde lors du concours de vins International Wine Challange, pour ceux qui aime les vins charpentés c'est du nectar (on trouve le 2016 à 25 euros la bouteille) :miam:

 

 

Ça serait peut être, je dis bien peut être, gaspiller que de le mettre ds le réservoir de ma Clio ?? balibran.gif.826524e304040f8356db12d64101f9b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, content de remarquer que Cathy est toujours aussi impatiente de récupérer sa jolie 208.

 

J'ai relu quelques pages en arrière une discussion intéressante sur la LOA ou son homologue LLD, je rejoins les conclusions faites : pour une voiture perso cela peut sembler onéreux MAIS tu maîtrises ton budget, tu sais qu'il y a un loyer puis c'est tout, seuls les pneus sont à ta charge.

 

A titre perso j'achète toujours comptant mes voitures en occasion récente mais sur la boîte la LLD s'avère être un bon choix puisque je ne m'occupe de rien niveau compta, je roule toujours en caisse neuve et je sais que mon plan de trésorerie ne sera pas affecté par un problème de bagnole (sauf si accident)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y connais pas grand chose en loa ou lld , mais je suis étonné a chaque fois du peu de kilometre que l'on peut faire sans etre surtaxé a la fin du contrat,

 

en regle général 10.000 kms par an ce qui n'est vraiment pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol478Fi

je n'y connais pas grand chose en loa ou lld , mais je suis étonné a chaque fois du peu de kilometre que l'on peut faire sans etre surtaxé a la fin du contrat,

 

en regle général 10.000 kms par an ce qui n'est vraiment pas grand chose

 

 

Tu peux choisir le nombre de kilomètres annuel.

15000/ans c’est déjà plus confortable pour la plupart des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y connais pas grand chose en loa ou lld , mais je suis étonné a chaque fois du peu de kilometre que l'on peut faire sans etre surtaxé a la fin du contrat,

 

en regle général 10.000 kms par an ce qui n'est vraiment pas grand chose

 

 

C'est très limité en effet, on part sur des contrats de 10 à 20 milles par an, le prix (chez Peugeot) est facturé 0,06 € du kilomètre supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

 

Mathieu a tout compris, c'est un homme délicat, véritable esthète du beau :bien:

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

je n'y connais pas grand chose en loa ou lld , mais je suis étonné a chaque fois du peu de kilometre que l'on peut faire sans etre surtaxé a la fin du contrat,

 

en regle général 10.000 kms par an ce qui n'est vraiment pas grand chose

 

Oh tu sais si je fais 8000km/an c'est déjà pas mal donc 10 000km/an ça fait une sacrée marge pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais si je fais 8000km/an c'est déjà pas mal donc 10 000km/an ça fait une sacrée marge pour moi :)

 

 

pour une deuxieme voiture cela doit suffir dans la plus part des cas

 

 

je ne suis pas un gros rouleur mais 10.000 kms par an je trouvais ça un peu juste ,mais si on peut ajuster le kilometrage en augmentant les loyers tout le monde peut trouver chaussure a son pied alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Au fait, @Cathy11 tu as remarqué mon changement d'avatar ?

 

en Franche-Comté pour un frigo on dit Frigidaire et pour une auto on dit "Peugeot" :bien:

 

Dans moins de 48h, livraison de :

 

https://visuel3d-secure.peugeo [...] ;opt9=YD07

 

 

 

Ca c’est de l’avatar…que c’est beauuuuu !! :love: …les noirs sont transcendés par la clarté étincelante du blanc nacré…

 

…bon sinon « coquinou » tu as bien choisie ta photo en plongée pour rendre beaucoup plus désirable ta sublime 208 qu’une photo vue de face telle qu’on la voit normalement :deuxsanssix:

 

…mais je ne t’en veux pas car cette 208, en dehors de mériter tous les qualificatifs, mérite bien quelques artifices pour la rendre plus séduisante… té j'irai même jusqu'à oser un feu d’artifices de bonheur pour exprimer le sentiment général... (bon il manque un peu de bleu mais c’est bien quand même) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, @Cathy11 tu as remarqué mon changement d'avatar ?

 

en Franche-Comté pour un frigo on dit Frigidaire et pour une auto on dit "Peugeot" :bien:

 

Dans moins de 48h, livraison de :

 

https://visuel3d-secure.peugeo [...] ;opt9=YD07

 

 

 

pour dire frigo on dit frigo en franche comté non ? par contre pour dire boulot on dit peugeot ;)

 

Bravo pour ta 208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

pour une deuxieme voiture cela doit suffir dans la plus part des cas

 

 

 

Comment ça deuxième voiture :evil: la 208 est LA VOITURE... on ne la rétrograde pas car elle est inclassable puisque atypique :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça deuxième voiture :evil: la 208 est LA VOITURE... on ne la rétrograde pas car elle est inclassable puisque atypique :deuxsanssix:

 

 

 

moqueur ,on va dire que c'est la premiere deuxieme voiture :bien:

 

en ragardant l'avatar de mathieu on ne peut pas dire que la 208 va jouer le role principale dans son foyer automobilien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

 

moqueur ,on va dire que c'est la premiere voiture :lol:

 

 

Papi, Mathieu m'a promis de changer son avatar dès qu'il aura receptionné sa 208...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

 

pour une deuxieme voiture cela doit suffir dans la plus part des cas

 

 

je ne suis pas un gros rouleur mais 10.000 kms par an je trouvais ça un peu juste ,mais si on peut ajuster le kilometrage en augmentant les loyers tout le monde peut trouver chaussure a son pied alors

 

 

On a 2 voitures mais chacun fait moins de 10 000 km/an ;) C'est sur que dans ce cas, la LOA est beaucoup moins cher.

La 208 a été achetée "normalement", le XC40 en LOA qui s'arrête en mars 2022. Il a 4 800 km depuis 7,5 mois ;) Et encore j'ai fait quelques "gros" trajets exceptionnels. A mon avis je me rapproche des 7500km/an voire 8000km si jamais je fais quelques folies ;)

 

La 208 fera à mon sens entre 9 et 10 000km maxi/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

 

 

moqueur ,on va dire que c'est la premiere deuxieme voiture :bien:

 

en ragardant l'avatar de mathieu on ne peut pas dire que la 208 va jouer le role principale dans son foyer automobilien

 

 

Mais c'est bien la 208 qui fera le plus de km :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

 

Papi, Mathieu m'a promis de changer son avatar dès qu'il aura receptionné sa 208...

 

 

Ca va faire bien sur le forum XC40 ;))) :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

 

Ca va faire bien sur le forum XC40 ;))) :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Quoi ????????? T'oses aller sur un autre topic que la 208 ???? Sérieuxxxx ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

 

Quoi ????????? T'oses aller sur un autre topic que la 208 ???? Sérieuxxxx ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D

 

 

Mdrrrrr oui je suis bi forum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol478Fi

Je vais regretter de ne pas l'avoir prise en blanc nacré...

elle est superbe

 

 

Le noir est très beau aussi mais c’est simplement qu’il ne met pas en valeur le côté bi-ton que tu peux avoir avec les arches de roues et les retros... mais si tu l’as prise en noir je suppose que ce n’était pas cela que tu recherchais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...