Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 II (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cat366Jv

 

Ce que je pense c'est qu'il a une date prévue dès la commande mais qu'il ne veut pas prendre de risque pour la donner.

 

Mais pour toi si tu as une livraison prévue pour début janvier avec une commande 15 octobre ça correspond bien à 2 mois 1/2 à peu près.

Là où on peut voir la "prudence" du vendeur c'est sur la date limite de livraison...

 

C'est sûr, moi je suis pas pressée, si je l'ai avant ce sera tout bonus, ma vieille 208 de 2015 fait encore le job :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vraie vie en toute liberté c'est de ne pas avoir à choisir à quelle heure tu dois aller à un endroit précis... j'élimine donc un max les contraintes de la vie quotidienne...donc pour moi les grandes villes c'est niet :jap:

 

 

La liberté est un vaste sujet philosophique, voire trop vaste pour l'aborder ici sans gêner autrui !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol478Fi

Merci bonne indication. Donc 67 jours, si c'est respecté globalement je devrais avoir la mienne entre le 16 et le 20 décembre...

 

 

C’est chiant d’attendre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

C’est chiant d’attendre ! :lol:

 

 

On dirait des gosses qui attendent leur jouet devant le sapin de Noël... n'oubliez pas que le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On dirait des gosses qui attendent leur jouet devant le sapin de Noël... n'oubliez pas que le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier :D

 

 

Oui mais on ne le sait qu'après...et heureusement ce n'est pas toujours vrai!

D'autant que normalement on l'a tous essayée avant... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfaitement logique pour Renault. la clio est la plus vendue des voitures Françaises en France et en Europe, donc il était logique qu'ils ne se risquent pas à perdre un tant soit peu de leur avantage par un changement de design extérieur trop clivant. En revanche l'avancée importante en qualité de fabrication/présentation de l'intérieur est un plus significatif pour maintenir leur avantage...

A voir sur la durée

Mais à mon avis, bien que j'ai flashé sur la 208 car plus concerné par le look, c'est pas gagné pour Peugeot car l'acheteur moyen (familial) est pragmatique, il est très sensible au look mais pas au prix d'une perte de volume du coffre par exemple, ou de places arrières un peu justes. Ces caractéristiques sont difficilement compensable par un look plus moderne pour la majorité des acheteurs. Il faudra que Peugeot arrive à prendre un peu mieux en compte ces éléments si il veulent accéder à la première place dans ce créneau.

la nouvelle 208 a les memes défauts que l ancienne.petit coffre.les places arrieres juste.et le volant trop bas meme monter au maxi et compteur masquer par celui ci selon les gabarits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

 

Oui mais on ne le sait qu'après...et heureusement ce n'est pas toujours vrai!

D'autant que normalement on l'a tous essayée avant... :D

 

 

:lol: :lol: ...alors continuez à râler je peux plus rien pour vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui tout à fait... Mais autrui est il une limite à ma liberté ? lenoun.gif.1f4a0e0c0f3da895891f4e7482787800.gif

Bien sur! :)

 

Mais ca c'est .............en théorie!

 

D'ou l'adage qui déclare:"Un jour j'irai vivre en théorie.Parce qu'en théorie,tout se passe bien." alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

la nouvelle 208 a les memes défauts que l ancienne.petit coffre.les places arrieres juste.et le volant trop bas meme monter au maxi et compteur masquer par celui ci selon les gabarits.

 

...et nanana ... t'as raison achètes une Clio.... en plus ça tombe bien c'est la muse de l'écriture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Bien sur! :)

 

Mais ca c'est .............en 208!

 

D'ou l'adage qui déclare:"Un jour j'irai vivre en 208. Parce qu'en 208, tout se passe bien." alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Je vais te faire un procès pour :"Modification volontaire de posts avec l'objectif plus ou moins fallacieux de faire acheter des 208!! alej0x666.gif.3b91abdc3de63f4781b7ba12a24ac053.gif

 

Tu es actionnaire chez Peugeot,non?! :D

 

hihi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Et pendant c'temps la,chez Renault....

 

 

photofunky.gif

 

 

317.gif

 

Arrête Violaine j'en ai presque la larme à l'œil...tien je vais dire une gentillesse : la Clio est moche, mais pourtant elle aussi a le droit d'être aimée, je suis persuadée qu'elle saura trouver de belles âmes pas trop difficiles pour survivre :p ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Violaine j'en ai presque la larme à l'œil...tien je vais dire une gentillesse : la Clio est moche, mais pourtant elle aussi a le droit d'être aimée, je suis persuadée qu'elle saura trouver de belles âmes pas trop difficiles pour survivre :p ...

C'était de l'humour! Mais - In Fine - tu es pire que moi!!! :p

 

Tu as la larme a l’œil de rire,oui!!! :o

 

 

Je ne m’inquiète pas pour la Clio! Et va savoir,je vais peut être en acheter une.....

 

 

 

 

.............ou peut etre pas! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

.. Et un multimedia en dessous de la meilleure concurrence

 

Dis donc Coffeelate t'es pas toujours obligé d'essayer de te persuader que la nouvelle 208 n'a que des défauts ...tu te fais du mal car tu n'arriveras même pas à t'en convaincre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant636rG

Salut!

J’ai enfin eu une date pour la livraison, je vais la chercher mercredi après midi

Hâte de vous envoyer des photos ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour! Mais - In Fine - tu es pire que moi!!! :p

 

Tu as la larme a l’œil de rire,oui!!! :o

 

 

Je ne m’inquiète pas pour la Clio! Et va savoir,je vais peut être en acheter une.....

 

 

 

 

.............ou peut etre pas! :o

 

 

et puis la clio a toujours été en tete de vente en France depuis sa sortie en 1990.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J’ai enfin eu une date pour la livraison, je vais la chercher mercredi après midi

Hâte de vous envoyer des photos ! ?

 

 

Super!

 

 

Je viens de te trouver dans la liste du site délais. Tu as commandé le 13 octobre semble t il...

36 jours c'est ultra court! pour que ce soit si rapide c'était une voiture en stock quelque part en France? ou sans options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant636rG

 

Super!

 

 

Je viens de te trouver dans la liste du site délais. Tu as commandé le 13 octobre semble t il...

36 jours c'est ultra court! pour que ce soit si rapide c'était une voiture en stock quelque part en France? ou sans options?

 

 

Voiture en stock!

Je voulais alarme + détecteur d’angle mort comme option, et une exactement comme je voulais était en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis la clio a toujours été en tete de vente en France depuis sa sortie en 1990.

Il ne faut pas oublier que cette prestation est assez exceptionnelle,car Peugeot était le champion depuis 1983 avec la sortie de la 205. ;)

 

Donc,la Clio,c'est 29 ans de pouvoir depuis, et........c'est peut être pas terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

 

C'est très simple... D'un coté tu as le CO² qui est taxé et de l'autre les Nox dégagés où le diesel explose l'essence mais pas pris en compte...

 

Cela s'appelle de la maladie mentale !! boonka75.gif.d8eab45bb9329cc7b8bea4f536893094.gif

 

 

Merci docteur pour les explications :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

J'en ai vu 2 coup sur coup sur l' A13 Province - Paris vers 17h

Une jaune et une bleue toutes les 2 en GT Line.

 

Juste sublimes :) Quand on les voit passer, clairement il y a quand même l'effet "WAHOU". Je suis sans doute pas super objectif mais franchement j'étais comme un foufou dans la voiture en les croisant à 5 minutes d'intervalle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

J'en ai vu 2 coup sur coup sur l' A13 Province - Paris vers 17h

Une jaune et une bleue toutes les 2 en GT Line.

 

Juste sublimes :) Quand on les voit passer, clairement il y a quand même l'effet "WAHOU". Je suis sans doute pas super objectif mais franchement j'étais comme un foufou dans la voiture en les croisant à 5 minutes d'intervalle :)

 

J'imagine sans peine que ton Wahouuuuuuu a été plus énergique au passage de la bleue :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cat366Jv

Il ne faut pas oublier que cette prestation est assez exceptionnelle,car Peugeot était le champion depuis 1983 avec la sortie de la 205. ;)

 

Donc,la Clio,c'est 29 ans de pouvoir depuis, et........c'est peut être pas terminé!

 

Finito le règne de la Clio :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...