Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous

 

Au niveau des révisions, la première est bien autour des 15000km ? est-il nécessaire de faire quand même une vidange autour des 2000?

 

Dans mon appli myt j'ai

15k km 249e

30k km 379e

45k km 269e

60k km 419e

75k km 249e

90k km 569e

Les prix vous semblent corrects ?

 

merci

 

C'est très salé !

Je n'écrivais pas mon message dans ce sens, mais tu as raison, il faut savoir relativiser.

Même si généralement 4 injecteurs sont quand même moins chers que ça sur les diesels courants (genre un 1.4/1.6 HDI, c'est plutôt 1400€ MO comprise).

 

 

Je donne les tarifs Toyota, les injecteurs PSA qui fuit sont moins cher et ont une durée de vie très limité.

 

Tu peux ajouter démarreur, alternateur, embrayage, vanne EGR, voir même boite de vitesses pour certaines... :ange:

 

Là encore une fois si je prends l'exemple Toyota, on est pas trop emmerdé par tout ça, mon embrayage est d'origine à presque 160'000 km et ne donne pas de signes particuliers de faiblesse, le turbo est en forme, la vanne EGR je la nettoie tous les ans moi même, etc ... , même mes disques arrières sont d'origine (les avant viennent tout juste d'être changé à 153'000 km). La vrai faiblesse des diesels Toyota c'est les injecteurs mais leur tarif est particulièrement salé et plus cher qu'une batterie hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très salé !

 

 

Je donne les tarifs Toyota, les injecteurs PSA qui fuit sont moins cher et ont une durée de vie très limité.

 

 

 

Là encore une fois si je prends l'exemple Toyota, on est pas trop emmerdé par tout ça, mon embrayage est d'origine à presque 160'000 km et ne donne pas de signes particuliers de faiblesse, le turbo est en forme, la vanne EGR je la nettoie tous les ans moi même, etc ... , même mes disques arrières sont d'origine (les avant viennent tout juste d'être changé à 153'000 km). La vrai faiblesse des diesels Toyota c'est les injecteurs mais leur tarif est particulièrement salé et plus cher qu'une batterie hybride.

 

 

 

Sur mon dcat 177, sa faiblesse c'était tout l'ensemble. Des les 1er signes de pb, vers 90000 km, il est parti en reprise...

 

Sur mon iq, 1.4 d4d, j'ai eu 2 rappels sous garantie, pr les injecteurs...

 

Les diesels toy sont mauvais, faut le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, un diesel sur un iQ, c'est un peu une erreur de casting...

 

 

 

Non car je faisais bcp d'autoroute avec !

Et vu que j'en ai une autre car c'est la voiture de madame, mais en multidrive, en 1l de 68cv. C'est pas dru tout la même conso :)

 

Par contre un 5e injecteur dans le fap oui, ça c'est n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur mon dcat 177, sa faiblesse c'était tout l'ensemble. Des les 1er signes de pb, vers 90000 km, il est parti en reprise...

 

Sur mon iq, 1.4 d4d, j'ai eu 2 rappels sous garantie, pr les injecteurs...

 

Les diesels toy sont mauvais, faut le dire...

 

 

 

Hop Hop Hop les D4D , pour certain modèle avait plus du BMW que du Toyota , notamment ceux ou les distribution cassait.

beaucoup de problème d'injecteur sont du aussi à l'utilisation et à l'entretien .....

 

Pour les D4D n'oublier pas non plus qu'ils etaient juste la pour permettre a Toy d'avoir quelque modèle sur le marcher Français et europeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur mon dcat 177, sa faiblesse c'était tout l'ensemble. Des les 1er signes de pb, vers 90000 km, il est parti en reprise...

 

Sur mon iq, 1.4 d4d, j'ai eu 2 rappels sous garantie, pr les injecteurs...

 

Les diesels toy sont mauvais, faut le dire...

 

 

Quand on voit les problèmes dans les autres marques, je peux te garantir que les diesels Toyota sont loin d'être mauvais, le DCat n'était pas adapté à l'utilisation habituelle des gens, lorsque j'avais acheté mon avensis j'ai pas hésité longtemps, j'ai pris le 150 au lieu du DCat, surtout quand on habite en Région parisienne. Aujourd'hui je suis en bretagne mais l'achat d'un D4D était en relation d'une activité professionnelle que je n'ai plus aujourd'hui mais j'ai gardé la voiture et je trouve que sa fiabilité est très bonne, j'ai des connaissances qui ont eu de gros frais sur leur Renault scénic à moins que mon kilométrage, la mienne n'a qu'un problème d'injecteurs qu'aucun garagiste ne veut s'occuper (si on n'est pas en panne ils s'en foutent) mais je vais débrouiller tout seul.

 

 

Hop Hop Hop les D4D , pour certain modèle avait plus du BMW que du Toyota , notamment ceux ou les distribution cassait.

beaucoup de problème d'injecteur sont du aussi à l'utilisation et à l'entretien .....

 

Pour les D4D n'oublier pas non plus qu'ils etaient juste la pour permettre a Toy d'avoir quelque modèle sur le marcher Français et europeen

 

 

Les D4D ne font pas parler d'eux, ni pour la pollution ni pour la fiabilité. Leur seule grosse défaillance pour les derniers Toyota (le mien est un vrai Toyota 2013, juste avant les BMW) c'est les injecteurs et ils coûtent bien plus cher qu'une batterie hybride. Mon diesel sera remplacé par une hybride d'ici 2 ans (construction de maison avant), en attendant je me console avec une Auris 1 HSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend Toyota , d'avoir fait le pari risquer d’arrêter le diesel sur une grande partie de sa gamme n'en déplaise à certains

 

Au moins sur les hybrid , je retrouve le couple au démarrage que j’avais sur mes ancien diesel , et très honnêtement si je n'avais pas pas pris une hybrid je n'aurais pas sue quoi choisir , mis a part une essence TOY ou honda , pour ne pas être sure d'avoir un abonnement au garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on voit les problèmes dans les autres marques, je peux te garantir que les diesels Toyota sont loin d'être mauvais, le DCat n'était pas adapté à l'utilisation habituelle des gens, lorsque j'avais acheté mon avensis j'ai pas hésité longtemps, j'ai pris le 150 au lieu du DCat, surtout quand on habite en Région parisienne. Aujourd'hui je suis en bretagne mais l'achat d'un D4D était en relation d'une activité professionnelle que je n'ai plus aujourd'hui mais j'ai gardé la voiture et je trouve que sa fiabilité est très bonne, j'ai des connaissances qui ont eu de gros frais sur leur Renault scénic à moins que mon kilométrage, la mienne n'a qu'un problème d'injecteurs qu'aucun garagiste ne veut s'occuper (si on n'est pas en panne ils s'en foutent) mais je vais débrouiller tout seul.

Tu as essayé chez Bosch ?

http://fr.bosch-automotive.com [...] r/diesel_5

 

Un coup de fil chez eux pour se renseigner ne coûte pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend Toyota , d'avoir fait le pari risquer d’arrêter le diesel sur une grande partie de sa gamme n'en déplaise à certains

 

Au moins sur les hybrid , je retrouve le couple au démarrage que j’avais sur mes ancien diesel , et très honnêtement si je n'avais pas pas pris une hybrid je n'aurais pas sue quoi choisir , mis a part une essence TOY ou honda , pour ne pas être sure d'avoir un abonnement au garage

 

 

En essence pure j'aurai pris Honda, les moteurs atmo Toyota sont considérés comme mou. J'approuve totalement l'arrêt du diesel par Toyota vu que l'hybride le remplace très bien.

Tu as essayé chez Bosch ?

http://fr.bosch-automotive.com [...] r/diesel_5

 

Un coup de fil chez eux pour se renseigner ne coûte pas cher...

 

J'ai essayé le seul dieseliste par chez moi mais il n'a pas voulu chercher, il s'est arrêté à la lecture des codes défauts que j'avais été obligé d'effacer quelques jours plus tôt pour pouvoir rentrer chez moi sans le mode sécurité du calculo. Aucun des 3 garagistes que je connais (dieseliste, Toyota et precisium) n'a pensé/voulu regarder les corrections de débit des injecteurs alors que ça faisait 4 fois que j'avais eu un défaut de défaillance injecteur. Il ne savent même plus tester les injecteurs à l'ancienne avec des récipients branchés sur le retour des injecteurs. Ayant besoin de ma voiture quasi chaque jour je n'ai pas entamé ce chantier mais j'ai peut être un moyen d'avoir l'info avec le logiciel Toyota Techstream. Je vais me débrouiller et si je peux les programmer avec ce logiciel je les changerai moi même (300€ l'injecteur DENSO chez Oscaro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car je faisais bcp d'autoroute avec !

 

Heuuu, iQ et l'autoroute... l'erreur de casting se confirme... :D

 

Enfin... Comme Toyota a arrêté cette aberration qu'est le diesel dans les voitures particulières on pourra continuer à regarder cette triste réalité chez d'autres constructeurs. D'autant plus que certains persistent à remettre du diesel sur les petites voitures ce qu'ils ont arrêté pendant un certain temps. Klap klap, bravo ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu, iQ et l'autoroute... l'erreur de casting se confirme... :D

 

Enfin... Comme Toyota a arrêté cette aberration qu'est le diesel dans les voitures particulières on pourra continuer à regarder cette triste réalité chez d'autres constructeurs. D'autant plus que certains persistent à remettre du diesel sur les petites voitures ce qu'ils ont arrêté pendant un certain temps. Klap klap, bravo ! :q

 

 

Le diesel dans les voitures particulière n'est pas forcement une aberration , le problème c'est les commerciaux qui ne savent pas ce qu'il vendent

A partir de 30000km/ans le diesel peut être une alternative non négligeable économiquement, et pour certain chef d'entreprise une simplicité d'utilisation. (beaucoup d'entreprise on leur propre pompe a gasoil )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano467no

L'histoire est plus longue que ça. Le jour de la livraison ce que j'ai vu c'est des légères micro-griffes, un peu de saleté sur la jante et des griffes et de l'adhésif sur le capot. J'ai signalé les griffes, le vendeur a reprit la voiture et a refait le capot. Il sort la voiture, fin d'aprem, elle brille bien, ok c'est cool.

 

Je vais me mettre sur un parking quelques minutes plus tard pour jeter un coup d'oeil à mon bébé, prendre quelques photos, et là je remarque un peu plus de micro-griffes, un passage de roue avant droit complètement incrusté de boue, et des griffes et coup à l'intérieur de l'habitacle, de l'adhésif sur les montants de porte.

 

Le lendemain je le signifie par téléphone au service client, 3 jours plus tard à mon vendeur. J'arrive à avoir un rendez vous un mois plus tard pour repasser un coup de préparation, ils me refont l'intérieur tout propre mais me disent qu'ils ne voient pas de griffes, ils me proposent un petit lustrage.

 

Dans le même temps je recontacte le service client pour leur dire que je ne veux pas d'un cache misère et d'un polish bien gras pour cacher les griffes, et c'est là qu'on me dit à la concession qu'ils n'utilisent pas de rotative, que ce sont des défauts qui ne se voient pas, qu'une voiture de toute façon aura toujours des micro-griffes.

 

J'ai donc décidé de passer par un vrai professionnel qui a nettoyé, décontaminé le véhicule, enlevé toutes les griffes et hologrammes avec un polissage de finition et posé une cire céramique haute résistance. Je ne voulais pas laisser ma carrosserie à ces incompétents.

Salut,

la concession c'est Toy Motors?

mon voisin l'a acheté chez FG auto à Loison sous lens (62) il a eut le meme probleme et ça été réglé après plusieurs longues discussions.

A la livraison pour eux la voiture etait nickel, il m'a montré les "micro" griffes, j'ai halluciné. il a gratté une reduction, et il est passé chez un pro pour la rendre nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit retour trajet de 529 km ,départ réservoir plein arrivé sur la réserve soit 6,7/100 ,Nevers -Serignan bon cela grimpe à 1172 m mais je m’attendais à mieux.Rt puis ce réservoir minuscule,j’ai eu la même réflexion sur un VW T Cross essence autonomie 450 km,mais sur la Toyota étant une routière ils auraient dû trouver la place pour un réservoir plus gros

Au démarrage après le plein sur l’écran principal cela indique 860km la bonne blague,dire qu’il y a 20 ans avec ma Croma 1.9 tdi je faisait 1200 km ..bon le réservoir était plus gros .Mais en conso je faisait 5,5l

Bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’époque des gros réservoir de 65 ou 70 litre c'est finit , et en plus il ne faut pas oublier que la batterie HT est sous la banquette arrière , la ou la place est normalement dédier au réservoir..... ajouter à cela le train arrière qui est encombrant , mais fiable et confortable et au final in ne reste que 35 litre utile dans le réservoir pour 180CH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit retour trajet de 529 km ,départ réservoir plein arrivé sur la réserve soit 6,7/100 ,Nevers -Serignan bon cela grimpe à 1172 m mais je m’attendais à mieux.Rt puis ce réservoir minuscule,j’ai eu la même réflexion sur un VW T Cross essence autonomie 450 km,mais sur la Toyota étant une routière ils auraient dû trouver la place pour un réservoir plus gros

Au démarrage après le plein sur l’écran principal cela indique 860km la bonne blague,dire qu’il y a 20 ans avec ma Croma 1.9 tdi je faisait 1200 km ..bon le réservoir était plus gros .Mais en conso je faisait 5,5l

Bonnes fêtes

 

500 bornes d'autonomie sur autoroute!!!

Ça va pas le faire pour moi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 bornes d'autonomie sur autoroute!!!

Ça va pas le faire pour moi ??

 

 

C’est pas une électrique, suffit de s’arrêter à la pompe et le plein est réglé en 5 minutes maximum.

Je ne vois pas ce qui dérange en fait? Ce sera comme cela chez tous les constructeurs maintenant.

A moins d’habiter une région totalement désertique au niveau des pompes, mais en 2020, je n’y crois pas vraiment. :mouais:

 

Et d’autre part, la conso est plutôt élevée, sans respecter les limitations, je n’ai pas dépassé les 6.5 litres la semaine dernière. Ce qui me laisse surtout plus de 600 km d’autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un diesel le problème est le même , si tu a 850KM a faire , il vaut mieux refaire le plein à 500km que de finir en réserve a 800km et de refaire le plein pour finir tes 50KM

les injections récentes on horreur de ramasser du gasoil froid dans la tête après avoir fait 800km sachant que les composant sont à 90° d’où une usure prématurer des composants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LH086aF

 

Petit retour après 3 jours d'utilisation:

 

La voiture est vraiment bien, sur pleins de sujets !

 

- J'adore le régul adaptatif, sur route, sur autoroute, sur rocade, c'est top !

- Pour ma part, j'ai désactivé l'aide au maintient dans la voie, mais j'ai laissé activé l'avertisseur de franchissement de ligne si on ne met pas le clignotant.

 

Ma conso baisse depuis le premier trajet fatal à ma toute jeune moyenne :)

Je tourne entre 4 et 5 L par trajet et ça continue de baisser, ma moyenne depuis que je l'ai a baissé de 6.7 (parti de 7.5)

 

Pour les services connectés, j'ai réussi:

 

J'ai associé le système multimédia avec mon compte toyota (partage conneion bluetooth dans la voiture etc) et ensuite, depuis le site, j'ai pu activer les services connectés.

 

J'ai aussi cliqué sur "envoyer" et "recevoir" les informations depuis l'écran de la voiture, je me suis dis que ca ne pouvait etre que bien pour la liaison, que les choses soient à jour.

 

Voilà un trajet ce matin avec 3/4 d'autoroute et un autre petit trajet, urbain, ca ma change déjà des consos de la 308, pour le petit trajet urbain, j'aurais fait entre 8 et 10L/100 ^^

 

78480541_752607791889126_6035718022105137152_n.jpg

 

79719732_2506503309616014_7597827851345199104_n.jpg

 

 

Salut !

 

Comment arrives-tu sur cette page dans l'appli ? J'ai beau chercher je ne trouve pas cette page réunissant toutes ces données. Dans le Coaching hybride, dans l'onglet "Aperçu", j'arrive à voir les données hebdomadaires (ou mensuelles ou annuelles) une par une, mais rien de synthétisé. Dans l'onglet "Tous les trajets", je n'ai que mon score eco mais rien d'autre comme info. C'est normal ?

Je me demande si c'est pas lié à mon modèle téléphone (iPhone 5s)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut !

 

Comment arrives-tu sur cette page dans l'appli ? J'ai beau chercher je ne trouve pas cette page réunissant toutes ces données. Dans le Coaching hybride, dans l'onglet "Aperçu", j'arrive à voir les données hebdomadaires (ou mensuelles ou annuelles) une par une, mais rien de synthétisé. Dans l'onglet "Tous les trajets", je n'ai que mon score eco mais rien d'autre comme info. C'est normal ?

Je me demande si c'est pas lié à mon modèle téléphone (iPhone 5s)...

 

 

Tu cliques sur l’onglet "tous les trajets" en haut à droite et ensuite tu choisis le trajet qui t’intéresse (classés par date) et tu vois tout le détail en faisant glisser l’écran vers le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu cliques sur l’onglet "tous les trajets" en haut à droite et ensuite tu choisis le trajet qui t’intéresse (classés par date) et tu vois tout le détail en faisant glisser l’écran vers le bas.

 

 

Oups ! C’est l’inverse, tu fais glisser vers le haut en attrapant le petit trait horizontal en bas de l’écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LH086aF

 

Oups ! C’est l’inverse, tu fais glisser vers le haut en attrapant le petit trait horizontal en bas de l’écran.

 

 

Oui c'est ce que je fais, mais là n'apparaît que mon éco score (et dans "En savoir plus" j'ai que le détail de mon éco score, rien d'autre) :

 

IMG_8790.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic757hR

 

Oups ! C’est l’inverse, tu fais glisser vers le haut en attrapant le petit trait horizontal en bas de l’écran.

 

 

Hello !

 

Effectivement, page principal, tu as le dernier trajet, tu cliques dessus, tu glisses la barre qui est vers le bas, vers le haut, et tu as les informations du trajet.

 

Pour ce qui est de tous les trajets:

 

Page principale -> première icone "podium" avec le score hybride du mois

 

Là, tu as l'aperçu, avec le choix hebdomadaire, mensuel ou annuel

 

mais aussi l'onglet de droite avec "Tous les trajets"

 

En cliquant dessus, tu retrouves tous tes trajets, avec le score éco, mais en cliquant dessus, on arrive sur la page trajet comme dis juste avant, ou il faut juste faire glisser de bas vers le haut depuis le trait du bas et tu retrouves les infos de ton trajet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour répondre sur la consommation,il est clair que le réservoir ne facilite pas une grande autonomie sur autoroute surtout avec le profil de la route A75.

 

 

En même temps l'A75 c'est une autoroute a part..... ça doit être la meilleur autoroute de France pour tester une voiture , sauf en hiver où la neige peut te doubler en haut de la fageole , mais au moins personne ne peut dire qu'elle est monotone.

Vue le profil de la route et avec le 180H les 6.7L ne me surprenne pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE862PA

Attention aux autonomies annoncées. Les HSD sont réputées pour être pessimistes (volontairement). Sur ma prius 3, elle m'annonce une autonomie restante de 60 km environ alors que je peux encore facilement faire plus de 120 km tranquille. De toutes façons, en remettant de l'essence, je n'ai jamais pu mettre plus de 35/36 litres pour une réservoir contenant 45 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte d'un truc avec le régulateur adaptatif, il semble "accrocher" la voiture devant , je m'explique

Je suis une voiture sur la 2X2 le radar cale ma vitesse sur la sienne , une voiture me double , tout va bien , par contre si la voiture que je suis prend la bretelle de sortie , le régulateur reste sur la voiture qui pend la sortie alors que la voie devant moi est libre et que ma voiture pourrai accélérer.

la détection de ligne était activer donc ma voiture détectait bien que l'autre changeai de voie.

 

Attention ce n'est pas un reproche mais une constatation , car quoiqu'il en sois ce n'est pas un véhicule à conduite autonome , mais ce sont des aide à la conduite et je considère qu'au bout de la chaine c'est toujours le conducteur qui décide de ce que fait la voiture et que le conducteur doit rester attentif.

 

 

Par contre , autant sur l'auris le régulateur privilégiais la précision , autant sur la corolla les variations sont plus importante , mais toujours inférieur à la vitesse choisi , ce qui rend le régulateur plus confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic757hR

Je me suis rendu compte d'un truc avec le régulateur adaptatif, il semble "accrocher" la voiture devant , je m'explique

Je suis une voiture sur la 2X2 le radar cale ma vitesse sur la sienne , une voiture me double , tout va bien , par contre si la voiture que je suis prend la bretelle de sortie , le régulateur reste sur la voiture qui pend la sortie alors que la voie devant moi est libre et que ma voiture pourrai accélérer.

la détection de ligne était activer donc ma voiture détectait bien que l'autre changeai de voie.

 

Attention ce n'est pas un reproche mais une constatation , car quoiqu'il en sois ce n'est pas un véhicule à conduite autonome , mais ce sont des aide à la conduite et je considère qu'au bout de la chaine c'est toujours le conducteur qui décide de ce que fait la voiture et que le conducteur doit rester attentif.

 

 

Par contre , autant sur l'auris le régulateur privilégiais la précision , autant sur la corolla les variations sont plus importante , mais toujours inférieur à la vitesse choisi , ce qui rend le régulateur plus confortable

 

 

Effectivement, j'ai observé la même chose, mais cela dure juste 1 voir 2 seconde tout au plus, pour ma part, j'ai l'icone de la voiture qui s'enlève et la mienne reprend la bonne vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pub pour la finition GR Sport.

 

 

Je trouve cette voiture très belle mais j' ai remarqué que le pare choc arrière est très proéminent et assez haut perché . Tu as intérêt à faire doublement attention en chargeant et déchargeant tes courses ou tes valises .

 

Pour ce qui est de l' autonomie , le réservoir d' essence de ma Swift fait 37l , celui d' un T cross 40 l et d' un Ds3 Crossback 44l ..... une misère !

 

Si ça continue comme ça , on aura bientôt + d' autonomie sur une électrique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal788bz

Sur ma Corolla Premium 122cv, j'ai constaté ceci;

En cruise contrôle adaptatif, lorsque la voiture freine suite à un obstacle, par moment, le moteur thermique s'emballe jusqu'à 4000tr/min.

Chose normale d'après mon concessionnaire.

Qui a déjà constaté cela?

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LH086aF

 

Hello !

 

Effectivement, page principal, tu as le dernier trajet, tu cliques dessus, tu glisses la barre qui est vers le bas, vers le haut, et tu as les informations du trajet.

 

Pour ce qui est de tous les trajets:

 

Page principale -> première icone "podium" avec le score hybride du mois

 

Là, tu as l'aperçu, avec le choix hebdomadaire, mensuel ou annuel

 

mais aussi l'onglet de droite avec "Tous les trajets"

 

En cliquant dessus, tu retrouves tous tes trajets, avec le score éco, mais en cliquant dessus, on arrive sur la page trajet comme dis juste avant, ou il faut juste faire glisser de bas vers le haut depuis le trait du bas et tu retrouves les infos de ton trajet ;)

 

 

Bon bah, définitivement, quand je clique sur un trajet et que je glisse de bas en haut n’apparaît que mon score hybride (ma capture d’écran plus haut) et pas toutes les infos comme vous. Je ne sais pas si c’est un problème de modèle de téléphone...

Merci quand même pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic757hR

 

Bon bah, définitivement, quand je clique sur un trajet et que je glisse de bas en haut n’apparaît que mon score hybride (ma capture d’écran plus haut) et pas toutes les infos comme vous. Je ne sais pas si c’est un problème de modèle de téléphone...

Merci quand même pour ton retour.

 

 

Alors effectivement, comme tu le dis là et aussi plus haut, c'est un possible manque du à la version de téléphone.

 

Aurais-tu un téléphone différent dans ton entourage pour tester ?

Sinon, tu sais quoi demander pour noël :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...