Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

[Topic Officiel] Toyota Corolla (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a un ans, quand j'avais commander la mienne , les délais était a un peut plus de 5 mois pour un 122H , les 184H arrivais plus rapidement , raison avancer par le concessionnaire  : la 122H a rencontrer un fort succès et la fabrication des batterie Li ion n'arrivais pas a suivre

Attention aussi au montage d’accessoire pour les radars Norauto , la mienne est rester 3 semaine a onaing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toofsy

TS 184cv collection :

commandée le 16 septembre

livraison prévue entre le 11 janvier et le 11 février

coup de fil de la concession le 01 décembre pour annoncer :

une livraison le 27 février

 

Lors de l'essai on m'avait annoncé 

si commande avant le 11/09 livraison entre le 11/12 et le 11/01

si commande après le 11/09 livraison entre le 11/01 et le 11/02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mouette

Ma commande est une Collection pack Techno, je n'ai donc pas de radars montés en post production.

Par contre c'est une 122h donc effectivement la différence de délai avec une 184h cause dispo batterie est tout à fait possible!

 

Toofsy : on m'avait dit la même chose en fait pour les délais, avec comme date charnière leur validation du mois de commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toofsy
il y a une heure, Invité toofsy a dit :

TS 184cv collection :

commandée le 16 septembre

livraison prévue entre le 11 janvier et le 11 février

coup de fil de la concession le 01 décembre pour annoncer :

une livraison le 27 février

 

Lors de l'essai on m'avait annoncé 

si commande avant le 11/09 livraison entre le 11/12 et le 11/01

si commande après le 11/09 livraison entre le 11/01 et le 11/02

Oooops c'estlivraion pour le 27 JANVIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Mouette a dit :

Au final, 3 mois pour vous et un peu plus de 3 mois et demi pour moi. Ca dépend peut-être du modèle (HB/TS, finition, options) commandé?

à une semaine près je penche plutôt pour du temps de trajet entre le port et la concession + réactivité de ton concessionnaire.

Pour ma part c'est Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str060kS

Pour ma part une TS pack techno 184h commandée le 28.10 (juste avant le second confinement), livraison prévue entre le 01.01 et le 27.02.2021... Affaire à suivre! Je trouvais la date de livraison très optimiste!

 

Tiens d'ailleurs j'ai une question, je fais reprendre mon véhicule, à midi j'ai eu un message "entretien véhicule nécessaire" qui semble apparaitre à chaque démarrage maintenant, vous pensez que la concession va m'embêter si jamais le message est toujours présent au moment de la reprise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ziltoid

Bonjour à tous

 

Coup de fil de ma concession Toyota, ma Corolla Dynamic 122h commandée le 10 octobre et arrivée aujourd'hui... Apparemment les délais pour les Corolla ont beaucoup réduit ces derniers temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mouette

Grosse concession de la région parisienne pour moi. Mais de toute façon, comme effectivement les commandes sont a priori validées une fois par mois, on devait être dans le même lot de validation et après ce n’est que quelques jours. Dans tous les cas, c’est largement avant la date limite (et avant Noël, c’est mon cadeau à moi-même!!)

 

Ziltoid : là pour le coup, ça a été super rapide! Tant mieux! Ils essaient peut-être d’accélérer avant le Brexit? Quoique d’après ce que je vois sur le fil de la Yaris IV, les livraisons aussi arrivent en avance alors que là, il n’y a pas de Brexit (ou alors un Nordxit???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jess93
Il y a 3 heures, Stranger18 a dit :

Pour ma part une TS pack techno 184h commandée le 28.10 (juste avant le second confinement), livraison prévue entre le 01.01 et le 27.02.2021... Affaire à suivre! Je trouvais la date de livraison très optimiste!

 

Tiens d'ailleurs j'ai une question, je fais reprendre mon véhicule, à midi j'ai eu un message "entretien véhicule nécessaire" qui semble apparaitre à chaque démarrage maintenant, vous pensez que la concession va m'embêter si jamais le message est toujours présent au moment de la reprise?

concession demande pas les factures d'entretien....professionnel, il inspecte souvent la voiture le jour de la reprise. 

Tu peux pas effacer le message d'entretien ? sur les anciennes toyota l'indicateur pouvais être remis à zéro sans valise....déjà arrivé que le mécano oubli la remise à 0 (basé sur kilométrage je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str060kS

Le souci c’est que ce n’est pas un message d’entretien... c’est un message d’erreur pour un problème sur le véhicule (bougie de préchauffage, capteur pression huile, sonde...la liste peut être longue). Bref c’était pas le moment pour cela! Pas très envie d’engager des frais pour un véhicule que je ne vais garder que quelques semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai fait installer cette semaine Android Auto tant attendu sur ma Corolla avec GPS de 2019 (gratuit).

Je ne trouve pas le moyen, s'il existe, en mode Navigation sur un itinéraire, d'avoir la fenêtre verte des consignes plus petite. Ou comment la faire disparaitre pour avoir la carte plein écran, et ne garder que les consignes audio. 

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me vient cette question lié au temps de livraison: nos Corolla viennent bien du Japon, j'imagine qu'il y a une usine aux USA pour leur marché nord américain, mais il n'y a pas d'usine pour le marché européen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str060kS

Oui Toyota a communiqué énormément sur le sujet d’ailleurs, la qualité et le sérieux japonais produit en Europe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy
Le 09/12/2020 à 20:34, Stranger18 a dit :

Le souci c’est que ce n’est pas un message d’entretien... c’est un message d’erreur pour un problème sur le véhicule (bougie de préchauffage, capteur pression huile, sonde...la liste peut être longue). Bref c’était pas le moment pour cela! Pas très envie d’engager des frais pour un véhicule que je ne vais garder que quelques semaines!

C'est au choix, mais il y a des chances qu'on te demande des sous à la livraison du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2020 à 09:38, dingdongtoy a dit :

Il y a un ans, quand j'avais commander la mienne , les délais était a un peut plus de 5 mois pour un 122H , les 184H arrivais plus rapidement , raison avancer par le concessionnaire  : la 122H a rencontrer un fort succès et la fabrication des batterie Li ion n'arrivais pas a suivre

Attention aussi au montage d’accessoire pour les radars Norauto , la mienne est rester 3 semaine a onaing.

salut. Qu'est ce que tu appelles radars Norauto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jackouille

Les rad

Il y a 23 heures, sebouille60 a dit :

salut. Qu'est ce que tu appelles radars Norauto?

Les radars montés en option.... la Honte de Toyota !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, sebouille60 a dit :

salut. Qu'est ce que tu appelles radars Norauto?

c'est vrai que je suis vache car norauto met un indicateur visuel et un système temporiser pour pas que ça cri pendant tout le temps ou tu es garer derrière une voiture pour attendre quelqu'un

 

 

Modifié par dingdongtoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

j’ai une petite question concernant la connexion internet pour le système multimédia. 
J’utilise mon tel en partage de connexion wifi pour connecter ma voiture à internet. Le soucis, c’est que le système ne garde pas en mémoire la clé de connexion (alors qu’il garde tres bien celle en box de la maison). 
 

avez vous une astuce pour que cette clé reste en memoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, sebouille60 a dit :

Bonjour à tous

j’ai une petite question concernant la connexion internet pour le système multimédia. 
J’utilise mon tel en partage de connexion wifi pour connecter ma voiture à internet. Le soucis, c’est que le système ne garde pas en mémoire la clé de connexion (alors qu’il garde tres bien celle en box de la maison). 
 

avez vous une astuce pour que cette clé reste en memoire?

Étrange , peut être limité a une seul clé memorisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question sur le wifi m'amène a une autre question : J'ai un système multimédia sans GPS, j'ai vu dans MyT qu'on pouvait connecter le système multimédia de la voiture à internet via justement partage wifi, mais en suivant les instructions je n'ai pas les choix mentionnés dans la procédure...

 

J'en ai déduit que sans l'option GPS il n'y a rien à connecté, est-ce que quelqu'un qui est dans ma situation peut me confirmer ma conclusion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, g0t.milk a dit :

La question sur le wifi m'amène a une autre question : J'ai un système multimédia sans GPS, j'ai vu dans MyT qu'on pouvait connecter le système multimédia de la voiture à internet via justement partage wifi, mais en suivant les instructions je n'ai pas les choix mentionnés dans la procédure...

 

J'en ai déduit que sans l'option GPS il n'y a rien à connecté, est-ce que quelqu'un qui est dans ma situation peut me confirmer ma conclusion ?

Le partage de connexion est surtout utile pour l'envoie du trajet et le fonctionnement de Coyote donc sans systeme GPS , il n'y a pas grand chose a partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2020 à 07:58, Foreigner58 a dit :

Bonjour,

Petit suivi de conso TS180h

Sur 4805km conso 6,8L

Sinon pour avoir changer les ampoules intérieur cela éclaire mieux avec des led. Il m’en reste 5 pour 2€ envoyer par la poste si cela intéresse quelqu’un.

A plus

Bonjour,

J'aimerai bien aussi changer mes tristes ampoules par des LED.

Comment as-tu ouvert les plafonniers? (as tu le toit ouvrant?)

Merci pour le mini tuto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del464di

Bonjour, 

Savez vous s'il est possible d'avoir son smartphone connecté pour Android auto et une clé USB en même temps ? 

Pour fixer vos smartphone, vous utilisez principalement les fixation de brodit ? Des fixations magnétiques existent ? Ou connaissez un autre moyen de fixer son téléphone sans gêner l'écran ? 

Merci pour vos réponses 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, deloco a dit :

Bonjour, 

Savez vous s'il est possible d'avoir son smartphone connecté pour Android auto et une clé USB en même temps ? 

Pour fixer vos smartphone, vous utilisez principalement les fixation de brodit ? Des fixations magnétiques existent ? Ou connaissez un autre moyen de fixer son téléphone sans gêner l'écran ? 

Merci pour vos réponses 🙂

Salut , sur le topic des Rav 4 un mec a mis un Hub USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, deloco a dit :

Bonjour, 

Savez vous s'il est possible d'avoir son smartphone connecté pour Android auto et une clé USB en même temps ? 

Pour fixer vos smartphone, vous utilisez principalement les fixation de brodit ? Des fixations magnétiques existent ? Ou connaissez un autre moyen de fixer son téléphone sans gêner l'écran ? 

Merci pour vos réponses 🙂

Il me semble que tu peux brancher ton téléphone sous l’écran pour Android auto et utiliser une clé usb sur le port qui est dans l’accoudoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Pour les radars j’ai rien à dire 

 

pour la connectivité usb je trouve ça logique qu’il n’y ait qu’un seul périphérique à la fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Opi-Kanoba a dit :

Pour les radars j’ai rien à dire 

 

pour la connectivité usb je trouve ça logique qu’il n’y ait qu’un seul périphérique à la fois 

Le problème c'est que la prise de la corolla , sous le tableau de bord est très prés des genoux passager , sinon parfois ça peut être pratique de laisser la cles USB pour l'audio et connecter android pour la navigation par exemple...

et ça évite de perdre la clef quand tu connecte ton téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...