Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Le NAC du 3008-II et d'autres véhicules PSA : Lisez tout d'abord la page N°1 & 2

baron-noir

Messages recommandés

Tu parles des gens qui roulent sur la voix de gauche et qui respectent le 130km/h pour doubler un gars sur la voix du milieu qui roule à 129km/h ? :o

Le monsieur n'est pas reloux, il respecte le code, il prend son temps. Pas besoin de quelqu'un pour le faire paniquer derrière. :jap:

Non sur des départementale. ^^

J'ai tendance à donner un coup de frein ou prendre encore plus mon temps quand j'en ai un qui me met des "coups de pression".

Oui moi aussi, mais des fois ça m'amuse, surtout quand c'est une toute petite voiture. Je me dis qu'il doit voir le bas de mon pare choc dans son rétro :sol:

• Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Oui, il y a au moins 3 conditions qui font redémarrer le moteur alors qu'on est à l'arret avec le frein serré : - déboucler la ceinture de sécurité - ouvrir la porte conducteur - tourner le volant

Je n'ai toujours pas fait de mise a jour perso...   Mon 3008 aura 1 an le 30 décembre... On verra d'ici la si cette version est exempt de bug...

Bonsoir Baron noir et à Tous, multiples tentatives d'installation de la V5 ce midi, fichier bien détecté, on propose la maj Europe, je valide les différentes étapes jusqu'à la dernière qui dit que ça va prendre quelques minutes (lol)... Et ça bug :-/

Désolé

J'ai enfin essayé de mettre à jour la carte V5 PUIS LA V6 à partir des liens donnés dans des posts précédents.

Ces versions sont issues de TOMTOM directement sans mise en forme par PSA comme je l'ai déjà indiquée par le contrôle du fichier "updateinfo".

J'ai constaté moi aussi, que les mises à jours étaient impossible.

- Essayé la V5 : arrêt de la mise à jour dés le début.

- Puis avec la V6 : idem.

Dés qu'il a détecté la mise à jour dans le répertoire SWL, la carte Europe est détectée, on valide et presque aussitôt on tombe sur le message suivant :

MAJ_echoue.jpg

Si certains ont été plus chanceux dans cette mise à jour qu'ils le signalent.

Ce qui est dommage, c'est que la dernière mise à jour PSA date de plus de 6 mois sur celle de TOMTOM !!!

On comprend l'engouement pour les cartes "temps réel" que l'on peut avoir avec son Smartphone.

Pourtant je trouve que l'interface TOMTOM liée avec les ZARs à du potentiel.

Il faut encore évoluer, Peugeot, pour satisfaire tes clients, ça traine beaucoup à mon avis !!!

C'est du gâchis.

Les interfaces Mypeugeot pour les mises à jours sont en attente de relookage et de simplicité, les mises à jours mensuelles des ZARs sont toujours reportées aux calendes grecques !...

Une mise à jour avant le grand rush du départ en vacances de juillet aurait été judicieux.

PS : j'ai mis la page 1 à jour avec cette information.

Invité §Bry253Tu

J'ai enfin essayé de mettre à jour la carte V5 PUIS LA V6 à partir des liens donnés dans des posts précédents.

Ces versions sont issues de TOMTOM directement sans mise en forme par PSA comme je l'ai déjà indiquée par le contrôle du fichier "updateinfo".

J'ai constaté moi aussi, que les mises à jours étaient impossible.

- Essayé la V5 : arrêt de la mise à jour dés le début.

- Puis avec la V6 : idem.

Dés qu'il a détecté la mise à jour dans le répertoire SWL, la carte Europe est détectée, on valide et presque aussitôt on tombe sur le message suivant :

MAJ_echoue.jpg

Si certains ont été plus chanceux dans cette mise à jour qu'ils le signalent.

Ce qui est dommage, c'est que la dernière mise à jour PSA date de plus de 6 mois sur celle de TOMTOM !!!

On comprend l'engouement pour les cartes "temps réel" que l'on peut avoir avec son Smartphone.

Pourtant je trouve que l'interface TOMTOM liée avec les ZARs à du potentiel.

Il faut encore évoluer, Peugeot, pour satisfaire tes clients, ça traine beaucoup à mon avis !!!

C'est du gâchis.

Les interfaces Mypeugeot pour les mises à jours sont en attente de relookage et de simplicité, les mises à jours mensuelles des ZARs sont toujours reportées aux calendes grecques !...

Une mise à jour avant le grand rush du départ en vacances de juillet aurait été judicieux.

Bonsoir Baron Noir

Navré que tu n'ai pas eu plus de succès mais comme tu le dis, la version des cartes est TomTom et pas encore "Peugeot".. Un fichier qu'ils ajoutent et qui autorise le Nac à se mettre à jour ?

En tout cas vivement car depuis Août 2016, le plan de circulation de Lille a été chamboulé, tout le monde est à jour, sauf Peugeot !

Je vous ai mis la carte pour vous donner une idée d'un guidage info trafic en prenant des rues qui ont changé de sens (pas lol)

Bon week-end à Tous Plan centre ville aout 2016.jpg

Et si tu mets quelques fichiers musique sur la clé qui t'as servie à charger la nouvelle version que se passe-t-il ?

C'est bizarre cela.

Formates une des clés à problème en FAT32 et recharges dessus tes fichiers pour voir ce qui se passe.

Si le NAC avait deux ports physiquement, ce serait beaucoup plus simple de diagnostiquer quelque chose dans de tel cas ...

Bon retour d'informations ?

Je n'ai encore rien mis à jour depuis le début car ça a l'air trop galère !

J'attends le moment où chacun dira c'est sans problème

J'ai un Mac et j'ai essayé de charger le fichier , déjà c'est long a télécharger et en plus je ne sais pas le dezipper !

Quel logiciel utilisez vous sur un Mac?

Je n'ai encore rien mis à jour depuis le début car ça a l'air trop galère !

J'attends le moment où chacun dira c'est sans problème

J'ai un Mac et j'ai essayé de charger le fichier , déjà c'est long a télécharger et en plus je ne sais pas le dezipper !

Quel logiciel utilisez vous sur un Mac?

Bonjour @gerardvin.

un simple double clic sur le fichier pour le décompresser.

Ensuite tu copies sur une clé USB :)

Désolé, j'ai pas eu le réflexe, je vous tiens au courant

Il semblerait qu'il y ait un problème de fichier lors de l'installation de cette carte V5.0.1.

A confirmer ici :jap:

J'ai mis à jour le tableau en page 1 après téléchargement et décompression et visualisation des fichiers Updateinfo et mediaversion..

Invité §Bry253Tu

Affreuse nouvelle Baron Noir !! J'étais à deux doigts de prendre mon après midi pour faire l'installation.. Pour le service client pr moi, c'est mort ! J'ai demandé à avoir des informations du les mises à jour du Nac, la gentille réponse était de dire que tout le monde n'a pas ces mises à jour mais que je pouvais aller en concession pour ça.. Contre paiement bien sûr !

Il semblerait qu'il y ait un problème de fichier lors de l'installation de cette carte V5.0.1.

A confirmer ici :jap:

J'ai mis à jour le tableau en page 1 après téléchargement et décompression et visualisation des fichiers Updateinfo et mediaversion..

J'ai installé la cartographie V.5.0.1 avec le fichier téléchargé sur mon compte MyPeugeot.

Aucun problème rencontré.

Plus de 35 mn d'installation sur le véhicule.

Si le " ? " est pour moi, j'ai un 2008 alors c'est carto V3 ou mise à jour payante ..

;-)

A oké ... pendant un moment j'ai cru que pour les Access/Active, en plus de payer l'option NAC, fallait payer aussi les recharges ...

Pour les autres systèmes que le NAC, il y a d'autres moyens :cyp: ... à toi de les trouver :cyp: ... Pour le NG4 (WipCom3D par exemple), ça ne me coûte pas bien cher :cyp:

MAJ faite à l'instant , dommage le nouveau tronçon de l'A9 ( contournement de Montpellier ) n'est pas dessus ....

Téléchargé via MyPeugeot, je verrai pour passer de V03 à V05, je n'ai pas eu le droit de télécharger la V04, soit disant que mon 3008-II était "up-to-date" :bah: ... et :buzz: ...

Invité §Bry253Tu

A oké ... pendant un moment j'ai cru que pour les Access/Active, en plus de payer l'option NAC, fallait payer aussi les recharges ...

Pour les autres systèmes que le NAC, il y a d'autres moyens :cyp: ... à toi de les trouver :cyp: ... Pour le NG4 (WipCom3D par exemple), ça ne me coûte pas bien cher :cyp:

Pr le coup, j'ai un crossway qui a un mois, je fais les maj avec les liens 3008 mais si un client "moins à l'aise" doit attendre Peugeot, il a un an de retard :-//

Invité §Bry253Tu

J'ai installé la cartographie V.5.0.1 avec le fichier téléchargé sur mon compte MyPeugeot.

Aucun problème rencontré.

Plus de 35 mn d'installation sur le véhicule.

Excellente nouvelle ! J'ai hâte de voir si le plan de circulation de Lille a enfin été pris en compte !

Téléchargé via MyPeugeot, je verrai pour passer de V03 à V05, je n'ai pas eu le droit de télécharger la V04, soit disant que mon 3008-II était "up-to-date" :bah: ... et :buzz: ...

Pareil, jusqu'à ce que le v5 sorte j'étais soi-disant à jour avec la v3...

Bonjour

3008 GT reçu il y à moins d'une semaine (vendredi 23-06) avec d'origine logiciel 21-05-68-24 et cartographie 3.01. Mis sur clés USB 32Gb logiciel 21-05-78-22 et cartographie 4.02 et 5.01 le tout sur la même clé. Mise à jour logiciel en premier sans problème puis mise à jour carto 5.01 choisi directement par le système en laissant de coté la carto 4.02 le tout sans problème.

Bon courage

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...