Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II Restylée (2017-2021)


bendu840
 Partager

Messages recommandés

Invité §fan177OB

Merci pour l indication

j aimerais connaître le nombre de chevaux fiscaux

Date fabrication et équipements ( en fait le modèle activ? Allure ? Style?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan177OB

Je voudrais connaître si c est possible l équipement de la 308 dont j ai indiqué le numéro niv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caractéristiques du véhicule

 

Ligne de produit 308 (T9)

N°APV/PR 14724 89 1 0684

Date de Début de Garantie 28/03/2017

NRE e2*2007/46*0405*12

Informations générales

GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER

MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT

LIGNE DE PRODUIT 308 (T9)

SILHOUETTE BERLINE 5PTES

FINITION ALLURE

MOTEUR DIESEL TURBO DV6FC FAP 88KW

TRANSMISSION BVM 6 RAPPORTS TYPE STT

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIS

COULEUR DE CAISSE EZR - PEINTURE GRIS ALUMINIUM

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU OXFORD "0I"

COULEUR DE GARNISSAGE "FX"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML6CV

DEFINITION A VENIR ANCIENNE GAMME

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE DV

Caractéristiques véhicule

FINITION ALLURE

TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE VERNIS

COULEUR DE CAISSE EZR - PEINTURE GRIS ALUMINIUM

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU OXFORD "0I"

COULEUR DE GARNISSAGE "FX"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML6CV

COUPLE TACHYMÈTRE SANS COUPLE TACHYMETRE

Alimentation moteur

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH

CHAINE DE TRACTION HYBRIDE SANS CHAINE TRACTION HYBRIDE

FILTRE RÉSERVOIR FILTRE RESERVOIR INTERIEUR

STOP AND START AVEC STOP AND START DEMARREUR

MOTEUR DIESEL TURBO DV6FC FAP 88KW

ALIMENTATION INJECTION TURBO ECHANGEUR DIRECT

DÉTECTEUR D’EAU FILTRE À GAZOLE SANS DETECTEUR EAU FILTRE GASOIL

CARBURANT GAZOLE QUALITE DA/DE/DE+

DÉPOLLUTION (MOTEUR) DEPOLLUTION EURO 6(MOTEUR)

PRISE VITESSES (INFORMATIONS CAPTEUR) CAPTEUR ROUES AV/AR NON SIGNE

MOTEUR (TYPE) MOTEUR TYPE DV

CYLINDRÉE 1600 CM3

CATALYSEUR CATALYSEUR SUP 50PPM

RÉSERVOIR DE CARBURANT RESERVOIR CARBURANT AVEC DETROMPEUR

MOTEUR REFROIDISSEMENT RADIATEUR 28DM2-18F1

RÉCHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER AVEC RECHAUFFAGE CIRCUIT GAZ CARTER

SONORITE GMP SPECIFIQUE SANS ACOUSTIQUE GMP

AUTODIAGNOSTIC EOBD AUTO-DIAGNOSTIC "EOBD"

DISPOSITIF (ANTIPOLLUTION) RECIRCULATION GAZ ECHAPPEMENT "EGR"

DÉPOLLUTION TECHNIQUE VÉHICULE DEPOLLUTION TECHNIQUE VEHICULE EURO6

FILTRE À PARTICULE AVEC FILTRE PARTICULE

VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 2 VITESSES 95W AERO VOLET DYNAMIQUE

Boîte de vitesses Transmission

TRANSMISSION BVM 6 RAPPORTS TYPE STT

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVM ML6CV

COUPLE RAPPORT CP 19 X 68

COUPLE TACHYMÈTRE SANS COUPLE TACHYMETRE

STYLE ROUE JANTE RUBIS 17"

EMBRAYAGE EMBRAYAGE HYDRAULIQUE

JANTE / PNEU DIMENSION MONTE PNEU 17 POUCES

PNEUMATIQUE (DIMENSIONS, TYPE) PNEU 225/45 R17 91V NON RENFORCE

ROUES MOTRICES 2 ROUES MOTRICES

ROUE (TYPE) MONTAGE ROUE ALLIAGE 1

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE DETECTION SOUS GONFLAGE INDIRECT AVEC LOCALISATION

BOITE DE VITESSES TYPE ML6C

Suspension Direction Freinage

DIRECTION (FONCTIONNEMENT) DIRECTION ELECTRIQU ASSISTE SIMPLEPIGNON LOW POWER

PÉDALIER (TYPE) PEDALIER STANDARD SIMPLE

BARRE ANTIDÉVERS ARRIÈRE BARRE ANTI DEVERS AR RAIDEUR 25000 NM/RAD

ANTIDÉVERS AVANT BARRE ANTI DEVERS AV DIAMETRE 22 CREUSE

FREIN TYPE DISQUES AV VENTILES/DISQUES AR

ANGLE VOLANT AVEC ESTIMATEUR ANGLE VOLANT ABSOLU

SUSPENSION SUSPENSION NORMALE

SUSPENSION (TYPE ARCHITECTURE) SUSPENSION METALLIQUE

CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ AVEC SYSTEME ESP

Carrosserie Equipements

ACCÈS ET DÉMARRAGE MAINS LIBRES SANS ACCES/DEMARRAGE MAINS LIBRES

ATTACHE-REMORQUE SANS ATTACHE REMORQUE

AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE

ANTENNE ANTENNE PAVILLON COURTE

ENJOLIVEMENT LATÉRAL (DIMENSION) SANS PROTECTEURS LATERAUX

ENJOLIVEUR ROUE (STYLE) SANS ENJOLIVEUR DE ROUE

PROTECTION SOUS CAISSE SANS PROTECTION SOUS CAISSE

FEU DE RECUL AVEC 2 FEUX DE RECUL

COMPLÉMENT DE PROTECTION (SOUS MOTEUR) SANS PROTECTION COMPLEMENTAIRE SOUS MOTEUR

ANNEAU D’ARRIMAGE EXTÉRIEUR (RAPPORTÉ) SANS ANNEAU ARRIMAGE EXTERIEUR RAPPORTE

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETROVISEUR EXTERIEUR RABATTABLE ELECTRIQUE+DIODE

PARE-BOUE PARE-BOUE STANDARD AVEC MOUSSE AV

INSONORISATION COTÉ MOTEUR INSONO TABLIER + CAPOT + PASS ROUE + GMP

VITRE PARE-BRISE (GENRE) VITRE PARE BRISE STANDARD

ESSUIE-VITRE AVANT ESSUIE-VITRE AV AVEC CAPTEUR DE PLUIE

ESSUIE-VITRE ARRIÈRE AVEC ESSUIE-VITRE AR

ESSUIE-PROJECTEUR SANS ESSUIE-PROJECTEUR

OBTURATEUR FACE AVANT SANS OBTURATEUR FACE AV

VITRE PAVILLON SANS VITRE PAVILLON

PARE-CHOCS PARE-CHOCS AV CC + JONC CHROME ET PC AR CC

PARE-BOUE (BAVETTE) AVEC PARE BOUE AV

PLAQUE POLICE SANS PLAQUE POLICE

PORTE-BAGAGES MONTAGE SANS BARRES DE TOIT LONGITUDINALES

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

ROUE DE SECOURS ROUE SECOURS GALETTE

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEE EXTERIEUR COULEUR CAISSE

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT BOMBE

VITRE (ASPECT) VITRE TEINTEE

VITRE (TYPE) PARE-BRISE FEUILLETE ACCOUSTIQUE + VITRE AR TREMPE

Equipement intérieur

MAINTIEN LOMBAIRE ASSISE (FONCTIONNEMENT) MAINTIEN LOMBAIRE MANUEL

PRISE AUXILIAIRE PACK AUDIO AVEC 1 PRISE JACK + USB

BOITIER TELEMATIQUE SANS BOITIER TELEMATIQUE

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR TISSU OXFORD "0I"

ALARME ANTIVOL SANS ALARME ANTIVOL

ALLUME-CIGARE SANS ALLUME CIGARE

DETECTION ANGLEMORT SANS SURVEILLANCE ANGLE MORT

ACCOUDOIR ASSISE ARRIÈRE AVEC ACCOUDOIR AR

ARRIMAGE INTÉRIEUR AVEC ARRIMAGE INTERIEUR

CACHE-BAGAGES TABLETTE

CEINTURE DE SÉCURITÉ ARRIÈRE CEINT SECU AR 3 ENROULEURS 3 PTS + TEMOIN BOUCLAGE

CEINTURE DE SÉCURITÉ AVANT ENROULEUR ALARME BOUCLAGE CONDUCTEUR + PASSAGER

CENDRIER SANS CENDRIER

CLIMAT (TEMPERATURE AMBIANTE) PAYS FROIDS

GRADUATION VITESSES GRADUATION EN KM/H

COMMANDE DE VITESSES COMMANDE VITESSE AU PLANCHER

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

CHAUFFAGE ADDITIONNEL SANS CHAUFFAGE ADDITIONNEL

MIRROR LINK SANS MIRROR LINK

VARIATION D’HABILLAGE D’ÉQUIPEMENT INTÉRIEUR SANS PRISE ACCESSOIRES

FEUX INT. DIVERS LC AV/AR A LEDS SANS LED AMB AVEC ECL AMB

GARNISSAGE VOLUME CHARGEMENT TAPIS + FOND + COTES MOQUETTE

COMBINÉ (CARACTÉRISTIQUES) SANS MATRICE+CERCLAGE CHROME

GARNISSAGE DE PORTE GARNISSAGE PORTE DECOR CHROME SATIN

ANCRAGE SIÈGE ENFANT SANS ANCRAGE SIEGES ENFANTS AVEC ISO AR

HAUT-PARLEUR 4 HAUT PARLEUR AV (2 TW + 2 AV)+2 HAUT PARLEUR AR

COMMANDE D’AUTORADIO CDE AUTO-RADIO A DISTANCE

INSONORISATION HABITACLE INSONORISATION (HABITACLE)TABLIER 2,8 KG

REHAUSSE ASSISE AVANT PASSAGER REHAUSSE PASSAGER REGLAGE PARALLELE+AV

COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR CDE SIEGE AV MANUEL CONDUCTEUR

RÉGLAGE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REGLAGE LOMBAIRE CONDUCTEUR MANUEL

RÉGLAGE ASSISE AVANT PASSAGER DOSSIER PASSAGER INCLINABLE

ACCOUDOIR ASSISE AVANT ACCOUDOIR CENTRAL

COMPACT DISQUE SANS MONTAGE COMPACT DISQUE

SYSTÈME DE NAVIGATION NAVIGATION 2 ECRANS COULEUR

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A LED

LÈVE-VITRE ARRIÈRE LEVE-VITRE AR ELECTRIQUE CDE SEQUENTIELLE

LECTEUR D’INFORMATIONS ROUTIÈRES SANS SURVEILLANCE TRAJECTOIRE LATERALE

AFFICHEUR ECRAN DIGITAL TACTILE

MIROIR DE COURTOISIE CONDUCTEUR+PASSAGER OCCULTABLE AVEC ECLAIRAGE

MONTAGE APPUI-TÊTE ARRIÈRE MONTAGE 3 APPUI-TETE AR

NAPPE CHAUFFANTE SIEGE NON CHAUFFANT

SAC GONFLABLE LATÉRAL AVANT SAC GONFLABLE LATERAL THORAX + RIDEAU

ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV

PROTECTION PASSAGER ARRIÈRE SANS PROTECTION PASSAGER AR

NEUTRALISATION COUSSIN GONFLABLE NEUTRALISATION AIRBAG MANUELLE

PLANCHER ARRIÈRE CHARGE SANS PLANCHER AR CHARGE

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS

PROTECTION POSTE AVANT SANS PROTECTION POSTE AV

PARE-SOLEIL AVANT COTE CONDUCTEUR+PASSAGER AVEC PORTE CARTE+INSCRIP

WIFI SANS WIFI

RÉCEPTEUR RADIO RECEPTEUR RADIO SMEG ANALOGIQUE

RÉFRIGÉRATION REFRIGERATION AUTOMATIQUE

RÉGULATEUR DE VITESSES REGULATEUR ET LIMITEUR VITESSE PROGRAMMABLE

REHAUSSE ASSISE AVANT CONDUCTEUR REHAUSSE CONDUCTEUR REGLAGE PARALLELE+AV

RÉTROVISEUR INTÉRIEUR RETROVISEUR INT JOUR-NUIT ELECTROCHROME

RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR (RAYON COTÉ CONDUCTEUR) GLACE RETRO EXT BOMBE

RANGEMENT VOLUME CHARGEMENT SANGLE GARNITURE LATERALE COFFRE

TUNER-RADIO MONO TUNER RADIO

TÉMOIN DE NIVEAU DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT SANS TEMOIN NIVEAU LIQUIDE REFROIDISSEMENT

DÉTECTION D’OBSTACLE DETECTEUR OBSTACLE RADAR AV AR + CAMERA AR

STORES LATÉRAUX SANS STORES LATERAUX

INDICATEUR DE PERTE DE PRESSION DE GONFLAGE DETECTION SOUS GONFLAGE INDIRECT AVEC LOCALISATION

SURTAPIS SANS SURTAPIS

AMPLI-ÉQUALISEUR SANS AMPLI EQUALISEUR

FRÉQUENCE RADIO FREQUENCE RADIO EUROPE OCCIDENTALE

COMMANDE VERROUILLAGE VERROUILLAGE SIMPLE CONDAMNATION + AUTOMATIQUE

VITRE (TYPE) PARE-BRISE FEUILLETE ACCOUSTIQUE + VITRE AR TREMPE

VOLANT VOLANT CUIR PLEINE FLEUR

VENTILATEUR 1 VENTILATEUR 2 VITESSES 95W AERO VOLET DYNAMIQUE

VARIANTE ASSOCIÉE ASSISE BASSE

Electricité

ALLUMAGE FEUX ALLUMAGE FEUX AUTOMATIQUE

ALTERNATEUR ALTERNATEUR CLASSE 15

AVERTISSEURS AVERTISSEUR ACCORDE

BATTERIE BATTERIE L3 760 70AH EFR 760 EN EF

DÉMARREUR DEMARREUR STTD

ECLAIREMENT PARTICULIER FEUX DIURNE AV

FEU DE RECUL AVEC 2 FEUX DE RECUL

FEUX INT. DIVERS LC AV/AR A LEDS SANS LED AMB AVEC ECL AMB

FONCTION COMPLÉMENTAIRE RÉTROVISEUR EXTÉRIEUR RETROVISEUR EXTERIEUR RABATTABLE ELECTRIQUE+DIODE

FRÉQUENCE TÉLÉCOMMANDE DE CONDAMNATION FREQUENCE TELECDE CONDA 433,92 MHZ HETERODYNE

LAMPES DE PROJECTEURS LAMPE A LED

MULTIPLEXAGE ARCHITECTURE ELECTRIQUE FULL

ECLAIRAGE BAS HABITACLE ECLAIRAGE CAVE A PIEDS COND + PASS AV

PROJECTEUR ANTIBROUILLARD PROJECTEURS ANTI BROUILLARD

PROJECTEUR CORRECTEUR ASSIETTE REGLAGE AUTOMATIQUE PROJECTEURS

Marques d'équipements

VARIANTE ASSOCIÉE INJECTION SYSTEME INJECTION BOSCH

Divers

CRITÈRE VARIANCE, CLIENTÈLE CONCEPTION STANDARD

ATMOSPHÈRE ATMOSPHERE NORMALE

COTÉ DE CONDUITE (POSTE DE CONDUITE) CONDUITE A GAUCHE

PLAQUE CONSTRUCTEUR PLAQUE CONSTRUCTION UNION EUROPEENNE + NRE

ETIQUETTE SANS ETIQUETTE

PRISE D’ÉCOUTE RADIO PRISE ACCESSOIRES AV + AR 12V

COTÉ CIRCULATION CIRCULATION A DROITE

CHOCS LATÉRAUX PORTE NON RENFORCEE

JEUX DE CLÉS 1 CLE PLIP HAUTE FREQUENCE+1 CLE PRINCIPALE UNIQUE

JOINT ANTISALISSURE JOINT ANTI-SALISSURES AMELIORE + AV PORTE AV

LIQUIDE RÉFRIGÉRANT LIQUIDE REFRIGERANT 1234 YF

EQUIPEMENT DE SECOURS SANS EQUIPEMENT SECOURS

ROULAGE BONNE ROUTE

ACCESSOIRES EXTÉRIEURS POIGNEE EXTERIEUR COULEUR CAISSE

SURVEILLANCE VITESSE SANS SURVEILLANCE VITESSE

BOÎTIER SERVITUDE BSI + COM 2008 + SON POLY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj du gps faite avec une clé 16go. Ca a duré 45 min, je n'ai pas eu le choix de mettre à jour un seul pays. La mise à jour est global (PSA_map-eur_5.0.1-NAC_EUR_WAVE2).

Je ferai la maj du système plu tard, mais il semblerai que chez moi une clé usb plus grosse que 16 go pose problème (de marque générique la 32go donc pas une certitude non plus)

 

 

problème de formatage de la clé peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0m618lm

 

problème de formatage de la clé peut être?

Peut-être.

La maj du système a prit 30 min environ.

 

Voiture à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu en as dits trop ou pas assez lol

 

Exactement :lol:

 

 

Non mais je rigole, j'ai toujours pas vendu le 3008. Énormément de touche, mais rien de sérieux.

Beaucoup de dieseliste curieux, souhaitant passer à l'essence. Et beaucoup de négociations avant d'avoir vu la voiture, ce que je déteste !

 

De plus, je n'ai encore vu passer aucune 308 GT en stock collab' :/

Seulement des Allure / GT Line 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai une petite question concernant ma potentielle future 308.

J'aimerai repartir sur une 308 GT Line 130 EAT, mais vendant mes voitures tous les 6 mois, je me pose une question sur la typologie des acheteurs de 308 à ce prix.

 

Je préfère la version berline : plus sportive et moins chère. Mais je me dis que la clientèle de la 308 avec un budget de plus de 23 000€ étant surement des familles, doit préférer la version SW avec son coffre de fourgon.

 

En gros, savoir si la 308 GT Line / GT se vendait / intéressait plus en SW ou en berline. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai une petite question concernant ma potentielle future 308.

J'aimerai repartir sur une 308 GT Line 130 EAT, mais vendant mes voitures tous les 6 mois, je me pose une question sur la typologie des acheteurs de 308 à ce prix.

 

Je préfère la version berline : plus sportive et moins chère. Mais je me dis que la clientèle de la 308 avec un budget de plus de 23 000€ étant surement des familles, doit préférer la version SW avec son coffre de fourgon.

 

En gros, savoir si la 308 GT Line / GT se vendait / intéressait plus en SW ou en berline. :)

Pour moi plus interressé par la berline, les familles se dirige à mon avis plus vers des monospaces dans cette taille de modèle.

La berline est plus belle à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi plus interressé par la berline, les familles se dirige à mon avis plus vers des monospaces dans cette taille de modèle.

La berline est plus belle à mon avis

 

 

Je trouve aussi.

 

Pas bête pour les monospaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement passer commande d'une 308 GT HDI 180 EAT8 :miam:

Avec la configuration suivante :

M6N9 - Peinture Blanc nacrée

1UFJ - TEP & 'Alcantara' Mistral

Alarme, superverrouillage et anti-soulèvement

Pack Side Security

Toit panoramique en verre

Pack Hi-Fi DENON

Lecteur CD

Pack Drive Assist

Kit transformation VU (deriv vp)

 

On arrive à plus de 41000 euros dans cette config...

 

Mais en version VU (ce sera une 2 places), la note tombe aux alentours de 25 k€ H.T., c'est beaucoup plus raisonnable :lol:

 

J'hésite à prendre l'option cuir... je me dis que ça fait cher pour n'en profiter qu'à l'avant, l'alcantara semble de bonne qualité, non? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0m618lm

J'ai des problèmes avec la fonction vocale. Que ce soit en voulant appeler un contact ou dans une recherche d'adresse.

J'ai remarqué que quand j'appel un contact, souvent elle le prononce avec un accent anglais (Sébastien par exemple), chez vous aussi ou y' à un réglage mal fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 3008 vendu.

 

Commande passée ce jour d'une 308 gt line 130 PureTech EAT6 gris artense. Seules options : driver sport pack et roue de secours galette.

 

Très content de récupérer cette super bagnole, juste un peu déçu de la couleur, je voulais blanc nacrée, mais plus dispo. Surprise à la livraison :D

 

Livraison prévue pour mi octobre, évidemment il y aura des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai rajouté sur le bon de commande les sièges massants, chauffants, semi électriques et lombaires.

 

Par contre ils resteront en alcantara...

Je trouve dommage de payer l'option cuir pour n'en profiter que sur les sièges avant (rappel : transfo VU).

 

Je passe aussi de blanc à bleu

 

Pour résumer :

- 308 GT HDI 180 EAT8

- Bleu magnétic

Alarme, superverrouillage et anti-soulèvement

Pack Side Security

Toit panoramique en verre

Pack Hi-Fi DENON

Lecteur CD

Pack Drive Assist

Sièges avant semi électriques, chauffants et massants

Kit transformation VU (deriv vp)

 

Prix tarif clés en main : 41 843.76 € TTC :hum:

 

C'est juste abusé pour une 308. Heureusement que la remise flotte est très importante, et que je la paie en H.T., ca divise quasiment le prix par 2 :lol:

 

J'avais mis en concurrence avec BMW, mais ne voulant pas d'un 20d (j'en ai déjà une :ddr: ) je voulais repartir sur une M140I, mais le cout n'est plus vraiment le même et le coût d'usage non plus :non:

Sans compter que je suis friand d'options :cyp: ce qui fait ajouter des 12 et 15000 euros d'option sur une série 1, c'est juste ultra violent :rs:

 

Je vais garder ma petite 120d quelque temps encore, elle cohabitera avec la 308 GT, ça me permettra de comparer.

 

J'espère juste que le HDI 180 équivaut au 2.0d 184 de BMW dans ses prestations globales : sensations (couple...), consommation, performances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...