Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Photos] Présentations de vos Peugeot 3008 II

Messages recommandés

• Réponses 491
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonsoir à tous, Mon 3008 GT LINE a été livré aujourd'hui. Demain, voyage de 600 km pour faire connaissance :crazy:

Mes premières impressions sont très bonnes, je n'ai pas vu de défaut à la livraison. Grâce à ce forum, j'ai pu activer Tomtom Traffic en faisant une petite manipulation, par contre la cartographie n'est pas la dernière version. Je vous laisse car je vais découvrir la belle et je vous ferai un compte rendu après mon voyage :pt1cable:

20171026_160225.jpg

Bonsoir à tous, Mon 3008 GT LINE a été livré aujourd'hui. Demain, voyage de 600 km pour faire connaissance :crazy:

Mes premières impressions sont très bonnes, je n'ai pas vu de défaut à la livraison. Grâce à ce forum, j'ai pu activer Tomtom Traffic en faisant une petite manipulation, par contre la cartographie n'est pas la dernière version. Je vous laisse car je vais découvrir la belle et je vous ferai un compte rendu après mon voyage :pt1cable:

20171026_160225.jpg

Elle est belle, et ça me conforte dans mon choix : j'ai commandé la même !

Du coup tu peux changer ta signature...

(edit : ça y est il a changé sa signature :) )

tu sais différencier des fautes de frappe des fautes d orthographe?

Tu te réveilles toi ? :D

vraiment degueulasse le blanc nacré...avoir si mauvais gout, ça me dépasse.

les parants du complot martiens/JFK/11 septembre qui pensent qu il faut absolument cacher se plaques aussi ça me fait loler.....

encore de folles histoires sur les topics SUV....

Les gouts et les couleurs ...

Personne ici ne juge tes choix alors merci d'en faire de même ;)

Bonsoir à tous, Dès le lendemain de la livraison de mon 3008, je viens de faire un petit voyage de 1400 km. Mes premières impressions sont très bonnes, le moteur 130 puretech lui va comme un gant (820 km avec le premier plein) donc consommation très raisonnable, et je trouve que les reprises sont bonnes. On le dompte assez facilement car toutes les commandes tombent sous la main même le régulateur. L'intérieur avec son éclairage bleu est splendide et l'éclairage à led au top la nuit. Au niveau du GPS, Tomtom s'est activé dès le jour de la livraison par contre ma cartographie n'est pas à jour (version 4). Le confort des sièges est très bon (pas mal au dos malgré la distance). Pour le moment j'en suis ravi :crazy:

20171028_124400.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...