Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ma fiesta 2010 sport et les votres en images.


Invité §fie336zB

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §roc278lC

a ok merci et pourquoi il fais autant de bruit. c'est sa qui fais marcher la clim auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit774ty

déjà passe y un coups de soufflet ,histoire d'enlever toute la poussières,

le problème n'est pas la sonde, puisqu'une fois enlevé de son socle le bruit deviens a peine perceptible,

le problème est du cote de son socle, il faut trouvé une l'astuce qui permettras d'atténuer les vibration de la sonde une fois réintégrée dans son socle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

Voila 1 mois aujourd'hui que j'ai ma fiesta et deja 2000 km et premier lavage a la main aujourd'hui !! Elle est toute belle mais c fatiguant lol fiouuu . J'en suis ravie .J'ai aussi recu une enquête de Ford, on m'avais parler de bouteille de champagne si on repondait je ne c pas si c vrai lol

Lol, j'attends toujours celle de l'année dernière alors...On peut gagner des lots grâce à un tirage au sort en répondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

Slt,

 

J ai commande ma fiesta sport blanche mais je me demande si elle peut etre laver aux rouleaux ? a cause du becquet et des jupes ???

 

Les Capteurs d aide au stationnement seront ils noirs ???

 

Quelqu un a teste la camera de recul ???

 

Mercid avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà passe y un coups de soufflet ,histoire d'enlever toute la poussières,

le problème n'est pas la sonde, puisqu'une fois enlevé de son socle le bruit deviens a peine perceptible,

le problème est du cote de son socle, il faut trouvé une l'astuce qui permettras d'atténuer les vibration de la sonde une fois réintégrée dans son socle

 

blackburn117.gif.ca75227e0bd4a1d3810b292cb45856e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Slt,

 

J ai commande ma fiesta sport blanche mais je me demande si elle peut etre laver aux rouleaux ? a cause du becquet et des jupes ???

 

Les Capteurs d aide au stationnement seront ils noirs ???

 

Quelqu un a teste la camera de recul ???

 

Mercid avance ...

 

 

Salut et bienvenue sur ce topic.

 

Et bien sur felicitation pour cette Fiesta.

 

Pour les rouleaux je n'ai jms osé car j'y tiens bcp a ma titine, mais pour le becquet et les jupes y a aucun soucis. Pour tes capteurs tu aura des blancs sur la partie blanche du pare choc et des noirs sur la partie noir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

Merci Fiestafredzy

 

Personne pour le lavage aux rouleaux et la camera de recul ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit050mk

perso je lave la mienne au nouveau rouleau (anti rayure) pas loin de chez moi, quand on voit qu'il y a des personnes qui y passe avec leur touareg,m3,cayenne...

 

je suis très satisfait du résultat, le prix est un peu élevé mais sa en vaut la peine, pour un lavage carrosserie,chassis,jantes,sechage,et cire, faut compter 12€

 

je fais sa une fois par mois.

 

il n'y a aucun soucis avec les bas de caisse et le becquet c'est du costaud ! lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

Merci de l info car je ne paye pas le lavage aux rouleaux douceur (chez total) alors ca m arrange bien ;-)

 

De plus c est plus efficace que le karcher (sur carrosserie blanche)

 

Toujours personne pour la camera de recul ??? lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

 

Th_72 (que je ne remercierais jamais assez) m a fait un Tuning Virtuel de ma future fiesta ...

 

Qu en pensez vous ?

 

FiestaNoire.jpg.d762233b96737245ccca786abeb44df3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou634QI

salut a tous je suis nouveau sur le forum je compte m'acheter une fiesta sport prochainement 1.6 120cv j'esite a prendre le pack 17 peur de perdre un peu en performance et consommer + j aimerais avoir vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

Th_72 (que je ne remercierais jamais assez) m a fait un Tuning Virtuel de ma future fiesta ...

 

Qu en pensez vous ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/995956/FiestaNoire.jpg

 

 

 

pas mal comme sa j'aime bien surtout la ligne noir sur le coté sa donne vraiment bien, les jantes sont jolie.

et peindre l'avant et l'arriere en noir brillant ferais plus jolie que noir matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

salut a tous je suis nouveau sur le forum je compte m'acheter une fiesta sport prochainement 1.6 120cv j'esite a prendre le pack 17 peur de perdre un peu en performance et consommer + j aimerais avoir vos avis

 

 

17" Oui mais c'est des pneus taille basse donc la bande de roulement n'est pas si énorme

 

Puis niveau conso elle n'est pas Mal la ti v c t moi j'arrive 6.5l en conduit douce

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

Quelqu un aurait des photos d une fiesta sport du bleu de chine (bleu métal quoi) svp

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Quelqu un aurait des photos du bleu de chine (bleu métal quoi) svp

 

Merci d avance

 

 

 

Salut nouveau fiestiste,

 

Je pense que tu peu trouver une photo dans ces pages mais tu dois fouiller car y en a 45, loll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

 

Salut nouveau fiestiste,

 

Je pense que tu peu trouver une photo dans ces pages mais tu dois fouiller car y en a 45, loll.

 

 

 

Ben oui mais non il n y en a pas !!! lol

 

Toujours personne pour des photos d une fiesta bleue de chine ???

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou634QI

merci pour ta reponse rocketman je vais me la prendre en sport avec le pack 17 les bas de caisses et le pack audio 8 avec lecteur sony je les vus ce matin dans une fiesta sport ca fait terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

merci pour ta reponse rocketman je vais me la prendre en sport avec le pack 17 les bas de caisses et le pack audio 8 avec lecteur sony je les vus ce matin dans une fiesta sport ca fait terrible

 

 

tu prend un titanum sport alors ...???? comme la notre mais en bleu chine ??

 

http://img222.imageshack.us/img222/6831/photo0098t.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img820.imageshack.us/img820/8545/photo0102y.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img827.imageshack.us/img827/977/photo0101a.th.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

http://www.ford.fr/cs/BlobServer?blobtable=MungoBlobs&blobcol=urldata&blobwhere=1214367478718&blobkey=id

 

mais en sport cet couleur n est pas desponible

 

mais tu peut prend un titanium (5p ou 3p) avec une kit sport en 120cv essance ou 95cv diesel en bleu chine ce qui revien au meme (avec plus de options)

 

 

 

Je ne savais pas que le bleu de chine n etait pas dispo en sport ! Bien vu ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

merci pour ta reponse rocketman je vais me la prendre en sport avec le pack 17 les bas de caisses et le pack audio 8 avec lecteur sony je les vus ce matin dans une fiesta sport ca fait terrible

 

 

le pack 17 n est dispo que sur la tita et le lecteur Sony est impossible a avoir en ce moment ... :non:

 

J ai du faire une croix dessus le jour de la commande de ma Fiesta ... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

ou les 17" cest que sur sport ou titanium sur condition d avoir et 120cv essance comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

ou les 17" cest que sur sport ou titanium sur condition d avoir et 120cv essance comme moi

 

 

exact :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou634QI

je prend la version sport j'hesite encore bleu lagon ou blanc tu la deja pousser a fond ta 120 cv rocket ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

je prend la version sport j'hesite encore bleu lagon ou blanc tu la deja pousser a fond ta 120 cv rocket ?

 

 

perso le bleu lagon sur une sport ... :cry:

 

je prefere dix fois le blanc ... mais les gouts et les couleurs ... :D

 

si tu arrives a avoir le sony : fais moi signe stp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou634QI

a mon avis je vais plutot prendre le blanc je l aime bien et 430e de gagner c est toujours bon a prendre

le vendeur ma fait un devis ce matin

 

fiesta sport 120cv+pack jantes 17 vitre arriére surteinté+ pack audio 8 +kit sport

et avec le forfait livraison 15310e

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou634QI

il la mis dans mon devis je pense que c'est bon je l'appelerai demain pour confirmer si il est bien dispo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

ok tiens moi au courant stp

 

car si tu peut l avoir, je detruis la tete de mon concessionnaire ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...