Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ma fiesta 2010 sport et les votres en images.


Invité §fie336zB

Messages recommandés

Invité §yor815ER

Ben alors : je t aime yorti :love: !!!!

 

Je vais pouvoir passer en 17" !!!

 

Merci yorti

 

 

Montre moi a quoi tu ressemble et je te dis si je t'aime aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

:q

 

Je vais surement mettre ca comme modele :

 

Jantes1.jpg.67f201aba4f2458ff02dd8177f9b0850.jpg

 

 

re :q

 

ca devrait donne ca une fois finie :

 

2010fordfiestas1600f34ns428102717.jpg.6d34490b288507888043b260f6703630.jpg

 

 

re re : :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

:q

 

Je vais surement mettre ca comme modele :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/995956/Jantes1.jpg

 

 

re :q

 

ca devrait donne ca une fois finie :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/995956/2010fordfiestas1600f34ns428102717.jpg

 

 

re re : :q

 

 

 

 

 

Pourquoi pas mais pas sur ma caisse ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Non la TDCi sport 1.6 de 95 ch que je viens de commander est chausse en 195/45R16 d origine ...

 

Et voici le lien pour ne pas etre recale au CT : http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.html

 

Tu verras qu il n y a que les 215/35R17 qui sont 100% compatibles !!! Pour le diesel ...

 

L essence est en 205/40R17 d origine ...

 

 

 

J'ai la TDCI et elle est fornie en 205/40R17 d origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Salut les potos bien ou quoi ??? Désole ça fais longtemps mais ma marraine est décédée puis g pas eu bcp de temps pour passer.... De bonne choses et de moins bonne choses sur le forum un peu de tchatte entre des potos ! :p D'ailleur les reflexions on fusé ^^ sinon les bandes noir j suis pas fan du tout... Pour le reste que j oublie... Tant pis !

 

 

Hey Poto

 

Ouais bien ou quoi. ;) Oh oui ca a bien fusé, mdrrr. (temperament feminin) hi hi (Je rigole Helene)

 

Sinon ben super d'avoir de tes news hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Franchement je ne trouve pas que les jantes 17' Ford soit belles en noir... :non: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/851912/medgallery16732125929191.jpg

 

Que penses-tu des jantes pour fiesta mountures 17' noires mat plutôt : :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/851912/739ec76b84d84559b2e5ef205ded14ae5005001.jpg

 

 

Pas terrible en noir les origines ford. :(

 

Les autres donnent bien malgré que je suis pas fan des jantes noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Franchement je ne trouve pas que les jantes 17' Ford soit belles en noir... :non: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/851912/medgallery16732125929191.jpg

 

Que penses-tu des jantes pour fiesta mountures 17' noires mat plutôt : :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/851912/739ec76b84d84559b2e5ef205ded14ae5005001.jpg

 

 

Par contre, je n'ai pas encore eu l'occaz de voir une fiesta avec le toit noir en vrai mais j'ai l'impression que ca pourrai bien donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Ben alors : je t aime yorti :love: !!!!

 

Je vais pouvoir passer en 17" !!!

 

Merci yorti

 

 

Nous voila sur un site de rencontre maintenant. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Pose la question a fiestafredzy il te confirmera la taille des pneus. Je te dis g le 1l6 diesel et sur mon conformité si je veux passé en 17 c'est du 205 40. Au controle il vont voir que tu es monté en 215/35/17, il vont regarder ton conformité, tiens monsieur sur votre conformité la taille de pneus pour etre conforme aux donnée technique de ford est 205/40/17, vous ete en 215/35, vous n'êtes pas en règle donc recalé d office !

 

 

Tu fais bien le monsieur du controle technique je trouve, :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

:q

 

Je vais surement mettre ca comme modele :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/995956/Jantes1.jpg

 

 

re :q

 

ca devrait donne ca une fois finie :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/995956/2010fordfiestas1600f34ns428102717.jpg

 

 

re re : :q

 

 

 

Ah mais ce model la est recalé au CT. Mdrrr mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

 

Hey Poto

 

Ouais bien ou quoi. ;) Oh oui ca a bien fusé, mdrrr. (temperament feminin) hi hi (Je rigole Helene)

 

Sinon ben super d'avoir de tes news hein.

 

 

Les femmes, les femmes, que ferait t on sans elles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

 

Pas terrible en noir les origines ford. :(

 

Les autres donnent bien malgré que je suis pas fan des jantes noir.

 

 

J ai trouvé une photos d une fiesta noir avec ces jantes noir mat elle parraisse toute petite malgré que c'est du 17... Pourri couleur noir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

 

Tu fais bien le monsieur du controle technique je trouve, :lol:

 

 

:lol:

 

J aurais du faire acteur je pense.... ou pas ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

 

Ah mais ce model la est recalé au CT. Mdrrr mdrrrr

 

 

Non y passe a l aise ! 225/30/18 :love::o

 

Hum pardon elle est de mauvais goût....

 

Rodolphe tu as le droit de me chambrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

 

J'ai la TDCI et elle est fornie en 205/40R17 d origine ;)

 

 

 

Comment vous faites pour avoir du 205/40R17 d origine sur les fiesta TDCi ??? :??:

 

Meme en option je ne peut pas avoir du 17" ... Y a que l essence 120 ch ...

 

Y a peut etre une difference entre la 95 ch FAP de maintenant et la 90 ch non FAP (plus ancienne) ??? :??:

 

Ou alors il faut que je menace mon concessionaire avec un tournevis pour les avoir ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

 

 

Comment vous faites pour avoir du 205/40R17 d origine sur les fiesta TDCi ??? :??:

 

Meme en option je ne peut pas avoir du 17" ... Y a que l essence 120 ch ...

 

Y a peut etre une difference entre la 95 ch FAP de maintenant et la 90 ch non FAP (plus ancienne) ??? :??:

 

Ou alors il faut que je menace mon concessionaire avec un tournevis pour les avoir ? :D

 

 

Parce qu'on a le modèle sport et la sport qu elle soit essence ou diesel d office en option tu peux les avoir. Maintenant si tu as pris la version eco la c'est sur que tu pourras pas les avoir ! Mais il me semble que tu as commander une sport blanche donc tu peux monter les jantes 17 pour moi a moins que a cause du FAP tu ne peuisse pas les monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

Pour avoir les jantes 17" tu a deux choix soit tu prend un sport ou alors un titanium en 120cv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

 

Parce qu'on a le modèle sport et la sport qu elle soit essence ou diesel d office en option tu peux les avoir. Maintenant si tu as pris la version eco la c'est sur que tu pourras pas les avoir ! Mais il me semble que tu as commander une sport blanche donc tu peux monter les jantes 17 pour moi a moins que a cause du FAP tu ne peuisse pas les monter...

 

 

:lol: Sport TDCI (diesel) = pas de 17" meme en option !!! Peut etre on pouvait avant mais plus maintenant !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

 

Comment t as fait pour rabaisser la tienne yorti ?

 

Combien ca coute ??? Et le CT ca psse ??? (le fameux CT !!! lol)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

Pour avoir les jantes 17" tu a deux choix soit tu prend un sport ou alors un titanium en 120cv

 

 

d accord avec toi ! y a que sur les essence qu on peut avoir le 17" d origine (205/40R17) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

 

:lol: Sport TDCI (diesel) = pas de 17" meme en option !!! Peut etre on pouvait avant mais plus maintenant !!!

 

 

 

Etrange qu ils ont changé ca moi je pouvais avoir les 17 en option sur mon tdci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Comment t as fait pour rabaisser la tienne yorti ?

 

Combien ca coute ??? Et le CT ca psse ??? (le fameux CT !!! lol)

 

 

 

 

AAAAAHHH le CT et le surbaissement une longue histoire :lol:

 

Pas très compliqué 4 ressorts KW en - 30 mm homollogué bien sur c'est a dire avec avec papier et numero de serie sur chaque ressorts ! Ensuite le CT c'est ok vu que les ressort sont homologué et qu elle passe sur la fosse c'est a dire qu elle est a minimum plus de 12 cm par rapport a sol !

 

J oubliais le prix les ressorts 180 euros plus le montage (gratuis pour moi) plus obligation de faire une geométrie avant et arrière qui est de plus ou moins 50 euros par roues ! Non j deconne une géo en moyenne une cinquantaine d euros. Voila tu sais tout je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

 

Etrange qu ils ont changé ca moi je pouvais avoir les 17 en option sur mon tdci !

 

 

oui et en attendant ben je sais plus quoi faire ! :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

Et ca c est faisable sur la Sport ? Sans travaux ...

 

Echappement1.jpg.cbcb37fa18bd410b210a7fb2d506f5ec.jpg

 

Un embout qui viendrait se serrer sur la sortie existante quoi ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

 

:lol: Sport TDCI (diesel) = pas de 17" meme en option !!! Peut etre on pouvait avant mais plus maintenant !!!

 

 

 

il ont peut etre apercu que sa manqué de puissance pour un 95cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

 

il ont peut etre apercu que sa manqué de puissance pour un 95cv

 

 

oui surement ! je respecte les 120 ch de l essence mais c est dommage d avoir enlever les 17" des diesel tout de meme ...

 

sont bizarre chez ford :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Et ca c est faisable sur la Sport ? Sans travaux ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/995956/Echappement1.jpg

 

Un embout qui viendrait se serrer sur la sortie existante quoi ...

 

 

 

Sans travaux non ! Il faut soit changer l extracteur soit faire une decoupe pour que l embout passe sans toucher en suite cette embout la non la sortie d origine est courbée vers le bas donc il te faut un embout special qui se mette sur la sortie courbée maintenant avec un embout spécial tu passera peut etre sous le PC maintenant faut vois ce qu il existe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

 

oui et en attendant ben je sais plus quoi faire ! :??:

 

 

 

Quand tu as la voiture tu commande sur europeans parts les jantes en 17 sinon chez ford ca va faire très mal au porte feuille maintenant dis toi bien que si les 17 ne sont reprise sur ton conformité tu sera recallé au CT !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

Je comptais prendre ca chez feuvert car c est en promo a 50%(pas chez ford) soit 85 € la jante

 

55067782316HD1.jpg.a6bba097877d9c8bccf5f1fbd9201978.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...