Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ma fiesta 2010 sport et les votres en images.


Invité §fie336zB

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §roc278lC

Non j'ai jamais poussée a sa vitesse Max mais j'ai déjà poussée tous les rapport dans le rouge

 

Et sinon j'ai pousse a 185 kmh en 4 eme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha835mk

t arrive a avoir le sony ???

 

 

 

Fais attention moi j'avais commandé en Octobre 2010 la fiesta titanium + avec le poste SONY de série et 3 semaines plus tard on m'appelle comme quoi que ce n'était pas possible qu'il fallait annuler la commande et refaire une autre commande pour la fiesta titanium !!!!!!!!!!!!!Tout ca à cause du poste qui ne se construisait pas j'ai eu trop la haine !!!

 

Peut être que maintenant ils peuvent le construire mais pour moi c trop tard :(, quel bande de boulets !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha835mk

Non j'ai jamais poussée a sa vitesse Max mais j'ai déjà poussée tous les rapport dans le rouge

 

Et sinon j'ai pousse a 185 kmh en 4 eme

 

 

J'ai laissé poussé mon homme lol, il est arrivé à 130kmh en troisième, et 185kmh en 5 il n'a pas pu aller plus loin yavais du monde :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

Th_72 (que je ne remercierais jamais assez) m a fait un Tuning Virtuel de ma future fiesta ...

 

Qu en pensez vous ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/995956/FiestaNoire.jpg

Les autocollants sont ceux de la s1600, le tout est à 90€. Par contre je les prendrai plutôt en noir brillant qu'en noir mat comme sur ton VT...

2010FordFiestaS1600fromFrontSideViewPicture570x3791.jpg.ff1d02413c9ad9b512dfbfad8b18f7fd.jpg 2010FordFiestaS1600fromSideViewPicture570x3791.jpg.95c466f53e48fc3d356fb960c0f0572f.jpg

 

Pour ce qui est des jantes...gazpacho.gif.75a675c7393a949b2238e21ea34edf8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

Les autocollants sont ceux de la s1600, le tout est à 90€. Par contre je les prendrai plutôt en noir brillant qu'en noir mat comme sur ton VT...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/851912/2010FordFiestaS1600fromFrontSideViewPicture570x3791.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/851912/2010FordFiestaS1600fromSideViewPicture570x3791.jpg

 

Pour ce qui est des jantes...gazpacho.gif.75a675c7393a949b2238e21ea34edf8f.gif

 

 

90€ ??? Ou ca ??? Dis moi : je fonce les acheter !!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

 

Les jantes : je pensais prendre des 17" noires polies (comme sur le VT) ... car blanc : tres tres salissant ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Alors voici la fameuse Fiesta Sport un peu special qui se trouvait au salon de bruxelles cette année.

salonbruxelles2011visitenouveautes800pxbruxelles264001.jpg.bd99f6c257bc40434c78af727d8dfbe1.jpg

 

110118123159610484.jpg.c714dedef27dcee1424dea57dabee9d7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

Sinon j'ai vu une vidéo sur YouTube du fiesta ti vct a 210 - 215 kmh sur autoroute plate et stock d'après celui qui la publié sur YouTube

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

 

90€ ??? Ou ca ??? Dis moi : je fonce les acheter !!! :p

 

MP envoyé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

 

 

Je vais rester en blanc (ca pete bien quand meme !!! lol)

 

J aime : le sur becquet noir, la double sortie d echappement, le sous spoiler noir a l avant

 

J aime pas : les jantes totalement noir, les les entourees de noir (en blanc c etait nickel !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

 

Merci les gars pour le bleu de chine ! Mais on peut pas l avoir en version sport donc je vous ai fait perdre votre temps !!! Vraiment désolé et encore merci a tous ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Merci les gars pour le bleu de chine ! Mais on peut pas l avoir en version sport donc je vous ai fait perdre votre temps !!! Vraiment désolé et encore merci a tous ...

 

 

 

Rooo, le saloooooooooop. :lol::lol: Je rigole hein. Tu va prendre en quelle couleur alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit774ty

 

ou a tu eu la deuxieme photo??? parceque celui qui la prise lolllllllllll et bien il m'a pris en photos aussi lolllllllll c'est mes pieds que l'on vois lolllllllllll + l'affiche sur le parbrise que j'ai affiché "pub du forum nouvelle fiesta "" lollllllllll mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

Blanc ! Avec des bandes noires (comme sur le VT)

 

Me reste plus que les jantes maintenant ... je sais pas quoi faire ...

 

Jantes blanches : jolies mais trop salissant

Jantes noires : trop moches

Jantes alu : trop classique

Jantes noires /polies : pas mal du tout

 

:??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

ou a tu eu la deuxieme photo??? parceque celui qui la prise lolllllllllll et bien il m'a pris en photos aussi lolllllllll c'est mes pieds que l'on vois lolllllllllll + l'affiche sur le parbrise que j'ai affiché "pub du forum nouvelle fiesta "" lollllllllll mdr

 

 

C'est sur google mi pti. ;) J'ai tapé fiesta sport salon de bruxelles. loll.

Et bien belle chaussure dis donc, mdrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

Blanc ! Avec des bandes noires (comme sur le VT)

 

Me reste plus que les jantes maintenant ... je sais pas quoi faire ...

 

Jantes blanches : jolies mais trop salissant

Jantes noires : trop moches

Jantes alu : trop classique

Jantes noires /polies : pas mal du tout

 

:??:

 

Si j'avais changé je pense que je serai partie sur des BBS CH Black Edition.... :love:

Sinon il y a aussi les oz ultralegerra qui sont pas mal avec plusieurs couleurs dispos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou634QI

nan pas de nouvelle j'ai appeler mon vendeur ce matin i savait pas i me rediras quoi demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou634QI

@noumso8 : des nouvelles du petit Sony ? lol

 

 

je viens d'avoir mon vendeur il est pas dispo :non::cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

 

Je suis vraiment desole pour toi mais j ai le meme probleme (sauf que mon vendeur m a prevenu avant ma commande ...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

 

Petite question (encore une me diriez vous, ben oui je vous repondrais ! mdr)

 

Quel taille de pneu on peut mettre avec les jantes 17" ???

 

205/40/17 : ca c est du "classique"

 

Peut on mettre plus "gros" ??? 215, 225, 235, 505 ... lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar422jN

La première question qui me vient à l'esprit est... pourquoi faire, à part payer une fortune pour en changer, et perdre en performances, voire essouffler ton moteur ? (éventuellement te mettre hors la loi si tu tombes sur un flic zélé aussi)

La mienne en Michelin PE2 195 15" d'origine tient déjà très bien, malgré qu'ils arrivent gentiment en fin de vie. 195 je trouve que c'est déjà bien large pour une citadine...

 

Et sur ma précédente, montée en 175 et 14", ça allait déjà extrêmement bien ;-)

 

Bref à ta place je resterais comme ça, pas besoin de chercher plus gros :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou634QI

tu peu toujours mettre plus gros mes ca ne passera pas au controle technique j' ai eu le coup sur mon opel astra j avais acheter des jantes 17 pouces chromer 205/40/17

et o moment de passer le controle technique le gars ma dit que ma taille de pneu n' etait pas bonne qu'il fallait du 225/45/17 et que mon compteur était fausser a cause du diametre de la roue qui n"etait pas pareil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

 

Ha bon ben je savais pas ca .. je vais juste changer les jantes et pas les pneus (ca m arrange c est moins cher du coup !!! lol)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

Ha la la ! Je vais encore devoir vous mettre a contributions les amis !!! :D

 

Je vais surement changer les caches moyeux des jantes de ma future titine (en attendant de changer carrement les jantes) :p

 

Mais je ne connais pas le diametre exact (40 mm,45 mm,50 mm,55 mm ...) Quelqu un peut il le relever au mm pret svp ? :??:

 

Pour ne pas faire de boulette, voici le modele exact de la jante :

 

9403810891.jpg.679eb3f15064f17afba4642f9a1c373d.jpg

 

Comme d habitude : merci davance ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

55 mm reste a savoir combien de mm il est a l'intérieur

 

 

Genial ! Merci titi :jap:

 

Tu veut dire quoi par interieur ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev101JD

coool jai ete chez sport willy a mouscron jai achetez des nouveau tapis de soll noir metalisser , une nouvelle antene car l antene de la fiesta d origine est imense lol et jai achetez ma bache en cuir noir pour mon capot , seul soucci je doit attendre 3 a 4 semaines pour l avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

coool jai ete chez sport willy a mouscron jai achetez des nouveau tapis de soll noir metalisser , une nouvelle antene car l antene de la fiesta d origine est imense lol et jai achetez ma bache en cuir noir pour mon capot , seul soucci je doit attendre 3 a 4 semaines pour l avoir

 

 

Tu pourras mettre une photo de ta titine avec ton antenne courte stp :jap:

 

J ai bien envie d en mettre une aussi ... :sol:

 

PS : si t as les memes jantes que moi, peut tu mesurer le diametre du cache moyeu stp ? merci d avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

coool jai ete chez sport willy a mouscron jai achetez des nouveau tapis de soll noir metalisser , une nouvelle antene car l antene de la fiesta d origine est imense lol et jai achetez ma bache en cuir noir pour mon capot , seul soucci je doit attendre 3 a 4 semaines pour l avoir

 

 

Super ca on attend les photos.

Par contre, snif snif snif pour la bache en cuire, tu va défigurer toute ta fiesta, loll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...