Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Opel Corsa 111


Invité §RUN254qy

Messages recommandés

Invité §cor652xE

Béh si j'avais su, je l'aurai pas acheté! J'ai fait ça dans la précipitation parce que le gars m'a dit que la promo finissait le 30 juin DATE D'IMMATRICULATION. Au début je voulais commander car il y avait pas le modèle exactement voulu et il m'a dit :"OK mais la remise sera plus 3300 mais 2500 (je crois) et la reprise à la casse sera pas de 2100 mais de 1000 (500x2, et oui, prime à la casse descend en début juillet). Du coup, pas le temps de tergiverser, surtout que j'avais négocier auprès de différentes concessions et différentes marques (perte de temps), en plus mon ancienne voiture perdait de l'huile comme pas permis (2.5L d'huile par semaine LOOOOOOOOOL). Du coup j'étais un peu pressé. J'étais déçu de pas pouvoir prendre d'anti-brouillards ni de pack visibilité, ni de pack fumeur, ni de roue de secours, ni de... Bref j'aurais claqué tout ce que je pouvais en options, je sais pas m'arrêter dans mes achats :p . Mais comme j'avais pas le choix, j'ai fini par m'assoir deçu en me disant que j'étais mieux à bénéficier de la promo à fond pour faire autre chose avec l'argent économisé (comme personnaliser ma Coco).

J'aurai su que la promo était encore valable jusqu'en aout date d'immat', j'aurai commandé, bien sûr! Rien que pour la roue de secours parce que ça fait chier le pauvre truc de m**** anti-crevaison.

 

PS : Si je la vends aujourd'hui, je perds pas beaucoup. Regarde sur la centrale (surcôté bien-sûr) Coco 3p, 1.3L CDTI 95ch 111 de 2010, il y en a qu'une et elle se vend 14500e avec 2500Km! La mienne (12300e neuve à l'achat) a 1000Km et elle est plus belle :sol: noire intérieur rouge (se revend un peu moins bien car moins classique, c'est sûr). Et si je vends, je reprends pas Coco je pense mais plutôt Polo pour revenir aux sources et parce qu'elle est pas moche, mis à part son cul horrible : optiques de feux AR et pare-choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aer544dZ

Il te reste plus qu'a acheter les jantes que tu veut et installe toi meme les AB et au passage du cangement de jante tu recupère une roue pour la mettre en roue de secours.

Enfin je te dit ça mais apparement c'est ce que tu cherche a faire.

Pour le reste des options comme tu dis tu peut t'assoir dessus mais essaye de faire pleurer ton vendeur pour avoir des prix sur des accessoires en lui parlant du pays et de la conneries qu'il t'a sortie sur la promo

Bon courage quand meme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag748Dk

ben ouai arrête de raler. C'est fait. Puisque tu étais prêt à dépensé un max en option, ben dépense pour tes AB et des jantes de luxe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio416Ff

De toute maniere quand un vendeur vous dit faut se depecher, bein faut prendre tout son temps car 9x sur 10 ya anguille sous roche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben c'est des truc de marketing tout simplement ;)

 

Comme quand je me renseigner chez opel le gars a dis que je devais passez commande avant le 1 juin car les voitures opel allez augmenter.

 

Je lui es répondu c'est pas grave je suis pas a 100€ près ;)

 

Casséééé :p

 

Et puis a force de me harceler aux tel casi tout les jours ben je me renseigner allieur et j'ai acheter allieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

De toute maniere quand un vendeur vous dit faut se depecher, bein faut prendre tout son temps car 9x sur 10 ya anguille sous roche.

 

C'est clair !

 

Donc le vendeur est certes peut être un peu limite sur certains points, mais la précipitation est un argument de vente comme un autre basé sur l'exploitation des faiblesses humaines, au client d'arriver à déjouer ça sinon faut pas se plaindre après c'est pas le vendeur qui signe le bon de commande, et je pense pas qu'il ai un flingue pointé sur le vendeur au moment de conclure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag748Dk

Ben c'est des truc de marketing tout simplement ;)

 

Comme quand je me renseigner chez opel le gars a dis que je devais passez commande avant le 1 juin car les voitures opel allez augmenter.

 

Je lui es répondu c'est pas grave je suis pas a 100€ près ;)

 

Casséééé :p

 

Et puis a force de me harceler aux tel casi tout les jours ben je me renseigner allieur et j'ai acheter allieur ;)

 

 

 

et il avait raison. Tous les Trimestre, les tarifs opel sont réactualisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Pour reparler de la roue de secours. Je vais surement faire ça : mettre une roue tôle 15" quand j'aurai mes jantes. Le problème c'est que comme c'est pas d'origine, je ne crois pas avoir de bac pour la mettre. Je me vois mal trimballer ma roue 15" dans le coffre tout le temps... Savez-vous si ce genre de chose peu se monter? Et si il acceptera une roue taille normale (185/65/15)?

 

Pour mon arnaque, tanpi pour moi, je mettrai pas d'AB, vu le prix, je pense que ça va être dur. Et puis je pense aussi que c'est la première et dernière voiture neuve que j'achète. J'étais déjà pas partant au début, c'est mes parents qui m'ont forcé à prendre neuf (c'est eux qui m'ont avancé l'argent alors rien à dire...) mais perso, je préfère prendre une voiture d'occasion de 2-3 ans qui a déjà fait ses preuves. Comme ça, pas de garantie (je peux faire ce que je veux à la voiture), pas de commercial avec les dents qui courent après le bifteck, et cadre d'achat beaucoup plus "familial". En plus avec des amis mécanos, je pense avoir peu de chance de me faire avoir. (remarque, quand je vois TD100 et sa superbe astra, heureusement qu'il touche en mécanique et qu'il a pu s'en sortir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag748Dk

ben met tes jantes et garde une de tes roues actuelles en roue de secours.

 

le coffre accepte du 16", j'en sais quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer544dZ

Pour reparler de la roue de secours. Je vais surement faire ça : mettre une roue tôle 15" quand j'aurai mes jantes. Le problème c'est que comme c'est pas d'origine, je ne crois pas avoir de bac pour la mettre. Je me vois mal trimballer ma roue 15" dans le coffre tout le temps... Savez-vous si ce genre de chose peu se monter? Et si il acceptera une roue taille normale (185/65/15)?

 

Pour mon arnaque, tanpi pour moi, je mettrai pas d'AB, vu le prix, je pense que ça va être dur. Et puis je pense aussi que c'est la première et dernière voiture neuve que j'achète. J'étais déjà pas partant au début, c'est mes parents qui m'ont forcé à prendre neuf (c'est eux qui m'ont avancé l'argent alors rien à dire...) mais perso, je préfère prendre une voiture d'occasion de 2-3 ans qui a déjà fait ses preuves. Comme ça, pas de garantie (je peux faire ce que je veux à la voiture), pas de commercial avec les dents qui courent après le bifteck, et cadre d'achat beaucoup plus "familial". En plus avec des amis mécanos, je pense avoir peu de chance de me faire avoir. (remarque, quand je vois TD100 et sa superbe astra, heureusement qu'il touche en mécanique et qu'il a pu s'en sortir)

 

 

Demande a tes amis mécano de monter les AB au moins

Pour la roue de secours tu doit avoir sous le tapis du coffre le logement de la roue normalement

Après il va te manquer le cric

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kYk187JE

Bonjour, je viens de recevoir mon Opel corsa (série 111ème anniversaire) mercredi et en rentrant je me suis rendu compte qu'il manquait le plancher de chargement dans le coffre. j'ai téléphoné au concessionnaire Opel et la personne m'a répondu qu'ils avaient stoppé la production (alors qu'il y a l'emplacement prévu pour). Alors est ce que la personne la oublié je ne sais pas où et qu'il veut pas batailler à m'en trouver un ou bien dit il la vérité... Merci à ceux qui possède cette corsa de bien vouloir me renseigner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale143EZ

Faut voir si tu a pris le pack avantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kYk187JE

C'est quoi ce pack avantage ? C'est juste le placher de rangement en plus? Sa inclue quoi dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale143EZ

Phares antibrouillard avant

Jantes en alliage léger 6Jx15" à 5 branches

Rétroviseurs extérieurs à commande électrique et chauffants

Compartiment de chargement supplémentaire sous le plancher à bagages

Roue de secours (1" plus petite)

 

pour 299 euros .... Mais moi je suis Belge donc je sais pas si le pack existe en france :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kYk187JE

Ok merci , j'ai les antibrouillard et une roue de secours mais le reste , je n'ai pas. Je ne sais pas si en France ce pack existe. Je vais attendre d'autres réponses pour savoir , parce que sa me semble bizarre... le gars m'a dit qu'ils avaient stoppé la production...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio416Ff

Ce pack n'existe pas en france, c'est dommage car à 299€ c'est interressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE
Demande a tes amis mécano de monter les AB au moins

Pour la roue de secours tu doit avoir sous le tapis du coffre le logement de la roue normalement

Après il va te manquer le cric

 

Le cric, c'est rien, le problème, c'est la garantie. J'ai demandé et ils veulent pas toucher au moteur déjà(diag, place réduite, mal foutu). Et faire monter les AB au black, c'est sûr, la garantie y passe. Puis même en garage, c'est pas un garage Opel alors à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben si c'est pas un garage opel pas de garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Donc je peux pas me permettre de laisser un pote monter les AB et pas le garage où ils travaillent non plus. Je vais voir mais à mon avis, ce sera sans AB, tanpis. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben si un jours ta un problèmes de ce côtés la ou électrique ou quoi ben opel vas tout mettre sur sa.

 

Moi j'avais sur ma megane un problèmes avec ma clim, ils on réussi a me dire que c'était parce que j'avais mis un amplis et sub dans mon coffre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Oui je sais, c'est chiant leur garantie en fait. J'ai bien fait de pas prendre d'extension. Puis merde, s'ils faisaient des voitures fiables, il y aurait pas besoin de garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio416Ff

bah justement la garantie est une gage de fiabilité ! A moins que KIA soit suicidaire ! (7ans c'est long !)

 

sinon pour ceux qui ne l'ont pas fait, passer par la ! : Cette url n'existe plus

 

c'est un sondage pour savoir qu'elles options vous avez sur votre coco. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ma mère qui vient d'acheter une nouvelle 308 sw a fait une garantie de 6 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo573EU

Salut tout lmonde!

 

Personne ici n'est intéressé par le pack 111 Edition limited?!!

 

(kit OPC line 1, jante 5 branche 17" finition titane)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouai arrête de raler. C'est fait. Puisque tu étais prêt à dépensé un max en option, ben dépense pour tes AB et des jantes de luxe !

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif t'sais que bientôt j'vais t'adorer toi ? :D

Pour reparler de la roue de secours. Je vais surement faire ça : mettre une roue tôle 15" quand j'aurai mes jantes. Le problème c'est que comme c'est pas d'origine, je ne crois pas avoir de bac pour la mettre. Je me vois mal trimballer ma roue 15" dans le coffre tout le temps... Savez-vous si ce genre de chose peu se monter? Et si il acceptera une roue taille normale (185/65/15)?

 

Pour mon arnaque, tanpi pour moi, je mettrai pas d'AB, vu le prix, je pense que ça va être dur. Et puis je pense aussi que c'est la première et dernière voiture neuve que j'achète. J'étais déjà pas partant au début, c'est mes parents qui m'ont forcé à prendre neuf (c'est eux qui m'ont avancé l'argent alors rien à dire...) mais perso, je préfère prendre une voiture d'occasion de 2-3 ans qui a déjà fait ses preuves. Comme ça, pas de garantie (je peux faire ce que je veux à la voiture), pas de commercial avec les dents qui courent après le bifteck, et cadre d'achat beaucoup plus "familial". En plus avec des amis mécanos, je pense avoir peu de chance de me faire avoir. (remarque, quand je vois TD100 et sa superbe astra, heureusement qu'il touche en mécanique et qu'il a pu s'en sortir)

 

 

Le bac pour la roue de secours fait partit du châssis,tu crois sérieusement qu'ils vont se faire chier a créer 2 châssis :???:

 

Quand à prendre une caisse de 2-3 ans attention, c'est pas forcément cage de qualité ... Tu vas éviter les défauts de jeunesse certes, mais les défauts qui eux apparaissent avec le temps tu vas les prendre dans la gueule et ça va piquer :D Vaut mieux acheter un modèle déjà éprouvé que l'on connait neuf de préférence voir d'occaz récente ...

 

Mais dans tous les cas le commercial touSSa qui fout soit disant la pression bof bof ....

 

Salut tout lmonde!

 

Personne ici n'est intéressé par le pack 111 Edition limited?!!

 

(kit OPC line 1, jante 5 branche 17" finition titane)??

 

Prendre une charrette bas de gamme avec un kit aupaicay pour faire comme les grands ça c'ets bien débile...

 

Un jour va falloir qu'ils arrêtent chez opel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio416Ff

En tout cas des coco bien équipé, ne serait ce que 111 ca ne court pas les rue, 99% des coco que je croise sont toutes des bases ou Njoy sans rien de plus. Depuis que j'ai commandé la mienne j'ai vu qu'une OPC et une bien equipé avec TOE, clim auto et anti brouillard. Je crois que je vais avoir une collector lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

C'est vrai que outre les locations on voit surtout des bas de gammes, et de plus je sais pas pour vous mais des cocos on en croise vraiment pas beaucoup en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Oui, il y en a quand même quelques-unes mais moins que des 207 ou Polo ou Clio. Et c'est pas plus mal j'ai envie de dire. J'aime pas voir ma voiture à tous les coins de rue perso. J'ai encore jamais vu d'OPC pour l'instant mais j'ai vu 2-3 Coco limited edition black & white et aussi des Coco Cosmo. Par contre des 111, il n'y en a pas tant que ça : j'en ai croisé 2 ou 3 en 1 mois et 5000Km en gros.

 

Le bac pour la roue de secours fait partit du châssis,tu crois sérieusement qu'ils vont se faire chier a créer 2 châssis :???:

 

Oui mais il y a pas de fixation, rien. Je vais pas poser ma roue comme ça dedans, si? C'est pour ça, je pensais qu'il y avais un truc à adapter parce que là sous le tapis, tu as un creux et point c'est tout.

 

Quand à prendre une caisse de 2-3 ans attention, c'est pas forcément cage de qualité ... Tu vas éviter les défauts de jeunesse certes, mais les défauts qui eux apparaissent avec le temps tu vas les prendre dans la gueule et ça va piquer :D Vaut mieux acheter un modèle déjà éprouvé que l'on connait neuf de préférence voir d'occaz récente ...

 

Tu as raison et là souvent ça coûte un peu plus cher et tu as plus la garantie alors tout pour le porte feuille... Ce tu économise à l'achat, tu le dépense dans les mois qui viennent parfois mais bon. Au moins, je pourrai faire ça au black et mettre ce que je veux, même des anti-brouillards d'ebay :p .

 

ben ouai arrête de raler. C'est fait. Puisque tu étais prêt à dépensé un max en option, ben dépense pour tes AB et des jantes de luxe !

 

Je sais plus exactement mais ça doit être 500e l'option jante 17" et 150e pour les AB et tu as l'allumage auto dans le pack visibilité avec si je me trompe pas. Donc disons 800e grand max en tapant bien dans les options. Maintenant voyons en atelier Opel: "Bonjour monsieur, je veux des jantes 17", un cendrier et des AB." Ok, ça fait 300e fois 4 pour les jantes, 25e le cendard et 500e les AB, soit presque 2000e pour tout ça... Je veux bien dépenser un max pour me faire plaisir mais là c'est peut-être un peu beaucoup non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio416Ff

Je pense que des 111 on en verra peut etre un peu plus fin aout debut septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Je pense pareil. Le temps que les commandes arrivent. Pour l'instant on doit voir que les stocks, comme la mienne :D .

 

En quête de jante 17" origine Opel, j'ai pu rencontrer 2-3 personne en Coco et quand ils ont vu la mienne, ils pensaient que c'était une Cosmo avec l'intérieur noire laqué et rouge mais non! C'est vrai que l'intérieur est plutôt joli et bien fait. Après manque quand même les jantes et les AB. De l'extérieur, ça se voit (c'est pour ça que je veux ces accessoires là d'ailleurs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui373tu

Bonjour,

à mon tour je vais être propriétaire d'une opel corsa 111 cdti 75CH ( je fais pas énormément de route et vu les inconvénients et le risque d'une facture de 4500€ si le fap pète car pas assez de route j'ai préféré prendre une 74. Puis 90 pas spécialement besoin).

Le commercial m'expliquait que le fap cumulé les particules et lorsqu'il en avait assez et que l'échappement était à 600° alors il commençait son cycle de nettoyage.

Si pendant le cycle on s'arrêtait alors le fap devait à nouveau se remplir pour recommencer à se vider. Ainsi si les personnes ne font pas assez de route, elles vont mal nettoyer le fap et il y a des risque de broute et que ca cale. Le fap n'est pas une pièce qui se change chez opel donc opération à 4500€ il m'a dit.

 

Bref pour ma voiture j'ai pris en bleu métropolitain et intérieur bleu.

option :

Pack Fonctionnel

jante alu titane,

peinture métallisée

plancher plat

antibrouillard avant

phare directionnel

pack visibilité

les écrou antivol ainsi que la carte grise..

 

Le prix de base final était de 17 784,50€

il me l'a fait à 11 597.50€

2000€ de reprise de véhicule

500€ de bonus écologique

3687€ de remise Opel ( au lieu de 3100€ de base)

Normalement je devais l'avoir à 11 500 sans les phares directionnel, le plancher plat et sans les feu de brouillard.

 

Suite à un devis sur autoplanet je suis retourné le voir pour dire que je ne passerais pas cmd chez lui peut être car trouvé moins cher,

il a regardé le devis et s'est aligné.

 

Pour info autoplanet est un mandataire qui vous met en relation avec un vrai concessionnaire Opel ( dans notre cas) on passe la commande chez eux et on est livré chez eux ( chez le concessionnaire). et ensuite eux, donne une commission à autoplanet.

Je vais l'avoir en Octobre donc j'ai le temps mais bon j'ai le temps d'en rêver comme ca et de bien négocier avec les assurances.

Il a gardé le devis car il m'a dis qu'il allait devoir justifier à son chef commercial pourquoi il a fait tant de remise que ca..

 

Le commercial était très gentil. Je lui ai dis que si jamais je devais recevoir un papier de satisfaction, il aura tout bon partout du fait de s'être aligné.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...