Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Opel Corsa 111


Invité §RUN254qy

Messages recommandés

Invité §cor505fv

c'est bien et tu aura difficilement mieux ! moi j'ai eu a 10670 € pour la même chose que toi sauf que j'avais la peinture métal noir a 400 euros et les frais d'immat était a 461€ sauf que le vendeur me les a baisser a 385 euros.

Essaye de lui faire reduire les frais d'immat car ça fais super cher 529€ et si il te dit qu'il peut pas tu lui dit qu'il augmente la remise à la place ! car moi pour la même chose que toi j'ai payer 100euros plus cher avec une peinture métal noir.

 

 

 

 

Merci pour ta réponse.

 

effectivement dans une autre concession opel (car j'ai visité beaucoup pour faire jouer la concurrence), on m'a proposé environ - 200 euros des frais d'immat. mais le problème c''est qu'il m'a retiré plein de trucs (boite d'empoule, huiles, roue de secours...).

 

un autre commercial opel m'a proposé de me facturer la peinture metalisé a 250 euros. mais j'ai compris qu'il va retiré 150 euros des frais d'immat (pas de la PM).

 

en tous cas j'ai fait plusieurs concessions et à chaque fois ca se jou sur 150 à 200 euros

 

sinon vous que pensez du moteur 1.3 CDTI 75ch, est ce que c'est fiable? (je fait environ 15000km/an)

 

et que pensez vous des autres promo du moment:

207 essence à 8900 euros

fiat punto diesel environ 9000 euros

vw polo essence à 8900 euros

 

pensez vous que la promo opel corsa est la meilleur promo du moment? je doit me decider rapidement car ma voiture actuelle, qui a 18 ans a le control technique en juillet, et je suis presque sur que ca passera pas. donc je veu men debarasser et profiter de la prime a la casse X 3

 

Merci pour vos reponses

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat188jy

De toute façon si tu prend la corsa pour avoir cette reprise à la casse de 2100 euros il faut que tu commande la voiture en stock et qu'elle te soit livré avant le 30 juin car a partir du 1er juillet la prime a la casse diminue a 500euros au lieu de 700 ...

Pour ce qui est des autre modèle j'ai pas trop trop comparé mais je sais au moins que chez renault pour le même prix j'avais une clio 3 essence sans option (juste clim) et pas de régulateur ni rien .

Moi je fais environ 17000km par an et je pense qu'un corsa est largement suffisant surtout qu'après une vieille punto de 1995 qui consommait à mort ça va me changer.

Pour la peinture métal mon vendeur m'a dit aussi qu'en effet il ne peut baisser le prix. mais il peut augmenter sa remise par contre ! c'est ce que le mien a fait : voici le détail

 

15 890

+ 400 peinture métal

+ 70 pack fonctionnel (roue secours+cendrier)

__________

16 360

- 3 435 remise commercial (au lieu de 3300)

- 500 bonus écologique

- 2 100 reprise x3 (prime a la casse)

__________

10 325

+ 345 frais d'immat (Carte grise,tatouage vitre, carburant)

__________

10 670 €

 

Sachant qu'il y a quand même des tapis d'origine dans la corsa 111, sauf que les vendeurs veulent te rajouter le pack livraison a 189 euros (avec tapis en relief tout temps + vidange 5000km+écrou antivol) moi je l'ai pas prit et mon vendeur m'a dit hier qu'il c'était fait engueuler par son chef car il a réduit les frais d'immat alors qu'il ont pas le droit et qu'il a fait une remise trop importante et qu'en plus j'ai pas pris le pack livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor505fv

OK, merci beaucoup pour tes explications.

ca m'a permit de mieux voir les choses

 

je doit me renseigner sur la vidange 5000km, car il m'en a pas parlé.

 

sinon la corsa que je veu achter est en stock chez le vendeur, donc la promo s'applique puisqu'elle sera livré dans 10 jours (si je la commande mtn)

 

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat188jy

J'ai commander mercredi dernier et elle sera livré jeudi cette semaine !! j'ai trop hâte j'ai pris noir avec intérieur rouge et noir. en Stock il n'avait que celle la sinon c'était extérieur gris et je voulais pas. Tu as de la chance que ton garage est de la dispo en blanc car je la voulais blanche mais il m'a dit qu'il n'avait plus et que en france je trouverais pas car les peinture gratuite parte super vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat188jy

Je parlais pas de ça.

Je voulais dire que les voiture en stock avec les peinture blanc rouge ou bleu sur la corsa (peinture gratuite) sont vite vendu. enfin c'est ce que mon vendeur m'a dit. Mais je le soupçonne de m'avoir dit ça pour me vendre une peinture métal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor505fv

J'ai commander mercredi dernier et elle sera livré jeudi cette semaine !! j'ai trop hâte j'ai pris noir avec intérieur rouge et noir. en Stock il n'avait que celle la sinon c'était extérieur gris et je voulais pas. Tu as de la chance que ton garage est de la dispo en blanc car je la voulais blanche mais il m'a dit qu'il n'avait plus et que en france je trouverais pas car les peinture gratuite parte super vite !

 

 

 

non tu n'es pas le seul, moi aussi un vendeur m'a dit qu'il n'a plus de peinture gratuite, alors je suis allé cherché dans une autre concession, et j'ai trouvé en blanc.

 

maintenant j'ai peure de l'acheter et me rendre compte que j'ai des choses en moins .

 

pouvez vous me dire qu'est ce qu'il faut verifier lors de l'achat? (tapis , rou de secour...)

c'est vrai que c'est des petites choses, mais j'aime pas me faire avoir.

 

généralement les vendeur n'hésite pas à enlever des choses auquels on a droit, pour rentabiliser au max la vente, et du coup avoir des bon points de leurs chefs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat188jy

ba moi je vais vérifier la roue de secours car le vendeurs m'a dit qu'elle etait de taille normal alors que dans la brochure il est noter que dans le pack fonctionnel que j'ai la roue est de taille réduite !! vérifie les tapis normalement il est marquer dessus "111" et ils sont adapter a la taille du sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor505fv

Bon, je vais me lancer, je vais acheter cette opel corsa 75ch 1.3 CDTI blanche, pour 10589 euros.

 

J'espère que je ne vais pas le regretter, car dans quelques sites on dit c'est le modele à eviter dans la corsa, et que c'est pas fait pour l'autoroute.

perso je roule 15000km/an, dont 3/4 sur autoroute

 

voila, si qlq connais des problèmes que rencontre la "opel corsa 75ch 1.3 CDTI", merci de le signaler :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0f417Iz

Pour 15000 km/an prends une essence !

Pour amortir le surcout d'une diesel j'avais calculé à puissance quasi egale qu'il faille faire env 27000 km/an sur 3ans.

 

Sans prendre en compte les surcouts d'entretien (je viens d'y penser) !

 

faut que je refasse mon calcul tien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Je parlais pas de ça.

Je voulais dire que les voiture en stock avec les peinture blanc rouge ou bleu sur la corsa (peinture gratuite) sont vite vendu. enfin c'est ce que mon vendeur m'a dit. Mais je le soupçonne de m'avoir dit ça pour me vendre une peinture métal

 

J'avais très bien compris ;)

Pour 15000 km/an prends une essence !

Pour amortir le surcout d'une diesel j'avais calculé à puissance quasi egale qu'il faille faire env 27000 km/an sur 3ans.

 

Sans prendre en compte les surcouts d'entretien (je viens d'y penser) !

 

faut que je refasse mon calcul tien :p

 

Sur quelles bases de consos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor505fv

Pour 15000 km/an prends une essence !

Pour amortir le surcout d'une diesel j'avais calculé à puissance quasi egale qu'il faille faire env 27000 km/an sur 3ans.

 

Sans prendre en compte les surcouts d'entretien (je viens d'y penser) !

 

faut que je refasse mon calcul tien :p

 

 

oui mais la promo de 5900 euros de reduction existe seulement pour le diesel, efin je crois!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0f417Iz

 

Sur quelles bases de consos ?

 

 

Sur les base des consos constructeur en mixte. Je sais ça veux pas dire grand chose mais c'est un indice.

La différence de prix entre les deux carburant ne variant pas des masses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Corsa 1.3L CDTI 95ch finition 111 extérieur noir, intérieur rouge et anthracite arrivée hier. Déjà 200Km juste pour le plaisir.

 

Pas de soucis pour la voiture mais 2 soucis pour Opel/Chevrolet Rouen (76) :

- Un enjoliveur était mal fixé, je l'ai perdu sur la route pour rentrer chez moi. J'ai pas vu où et le pire, c'est que j'avais 30Km d'autoroute pour rentrer... Un pe dangereux tout ça!

- J'avais demandé un kit Parrot dans ma voiture. Et bien ils l'ont installé mais le boîtier extérieur avec les bouton, l'écran et le micro était juste collé avec les petites mousses blanches collantes double-face. Résultat, j'arrive chez moi, je sors de la voiture sans faire gaffe, le kit Parrot se décolle et pendouille au bout du câble et CRACK!!! Coincé dans la portière en refermant... Résultat, patte du micro cassée, le micro pendouille et je sais toujours pas comment recoller mon Parrot. J'ai pas vraiment envi de le visser dans le tableau de bord.

Je vais leur demander de me le remplacer pour la petite patte qui tiens le micro, juste pour leur faire comprendre qu'il faut qu'il trouve un autre moyen de le fixer, je pense.

 

Sinon conso moyenne de 7L/100Km mais c'est le début, normal apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv706OV

7l au 100 même si la voiture est neuve, c'est quand même énorme je trouve :(

 

ca me rappelle un ami qui avait revendu son astra gtc ctdi 125, elle faisait du 7 à 8 l au 100 (monsieur aime bien appuyer sur l'accélérateur :q ) et il a pris une mito essence 155, et niveau consommation, c'est quasiment pareil, 7 à 8l au 100...

 

J'ai vraiment l'impression que seul les "GROS" diesel sont rentable point de vue puissance/prix et que les petits diesels ne sont là que pour attirer le chalant :??:

 

Tu peux prendre en photo ton kit parrot ? ca me dit rien du tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Ca dépend surtout de la façon de conduire, des trajets, des conditions de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio416Ff

Demain matin je vais passer commande de ma coco111 je vais tenter le bleu oriental :-) marre du gris noir et blanc en voiture... Enfin si le vendeur maintient le prix qu'il m'a fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Je suis rentré sur 30-40Km d'autoroute et les 150Km qu'il reste sont en ville et dans des routes de campagne. Puis j'ai un peu appuyé mais pas tant que ça, 3000tr/mn grand max, 140Km/h sur autoroute et 90-100 en campagne.

 

Pour les photos je veux bien mais elles sont trop grosses (1Mo au lieu de 200Ko), je n'arrive pas à les mettre sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio416Ff

pour les photos tu as essayer avec imageshack ? (tu envois ta photo via ce site et tu fais un copié collé du liens direct)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

http://img149.imageshack.us/i/imgp0918.jpg/

 

Voilà c'est quoi un Kit Parrot. C'est un kit main libre à connection bluetooth avec micro et les enceintes de l'autoradio servent... d'enceinte! normal quoi. Sauf qe le mien s'es retrouvé coincé dans ma portière...Et franchement, il s'en sort bien parce que je l'ai pas claqué fort.

 

Et voila ma Coco 1.3L CDTI 95ch 111 noire intérieur rouge

 

http://img293.imageshack.us/i/imgp0932.jpg/

http://img51.imageshack.us/i/imgp0917l.jpg/

http://img580.imageshack.us/i/imgp0930h.jpg/

http://img193.imageshack.us/i/imgp0923q.jpg/

http://img24.imageshack.us/i/imgp0924m.jpg/

 

 

Moi j'adore, ça change de ma Polo année 95, c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat188jy

Ah ouai les enceinte arriere font styler comme ça ! bon moi je vais la chercher demain matin et ce sera la meme mais sans les baguette latéral

J'ai moi aussi un kit bluetooth Parrot a installer sauf que c'est le modele au dessus que je possede. il était installer(par moi meme) dans mon ancienne voiture mais la je pense que je vais voir si c'est difficile au pir je le ferais poser par un professionnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio416Ff

tu aurais du mettre les photos directe (copier et coller liens directe dans imageshack et inserer le liens comme ceci : lien ) ;-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio416Ff

bin je reviens de chez opel, je pensais signer aujourdhui mais le vendeu me dit qu'il s'est planté sur la remise (2400€ alors qu il avait marqué 3300) de plus le bleu oriental n'existe pas, c'est juste pour faire beau sur le catalogue... :non:

 

jvais voir la clio demain on sait jamais :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv706OV

Je vous rassure, moi aussi quand j'ai commandé la mienne. Sur toute les couleurs dans le catalogue, seul 4 était réellement dispo (et je ne parle pas des couleurs qu'ils avaient en stock)

 

Bleu métropolitain

Gris argent (ou étoilé, je ne sais plus)

Noir saphir

Vert solstice

 

J'ai pris vert du coup. Mais le bleu oriental n'est appararu que dans le dernier catalogue. Il est peut être trop récent pour leur fichier informatique :??:

En tout cas, le bleu oriental est vraiment sympa, tout du moins quand on regarde le configurateur sur opel belgique. Par contre n'hésite pas à demander une compensation ou un petit geste parce qu'ils n'ont pas cette couleur. Ils m'ont fait plein de GPL/SP95 (d'hab c'est 10l seulement) + Pack Visibilité gratuit car je n'avais pas la couleur désiré au départ (gris dune)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

De toute façons que le vendeur ce plante dans ses calculs tu t'en fou il avait cas regarder avant :non:

 

Sinon si ta envie passe chez peugeot il font de bonne remise sur la 207 99g ;)

 

Enfin moi j'ai acheter celle la mais en version zen donc toute options :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio416Ff

demain je vais tester la clio 3 GPL et peut etre la nouvelle C3 GPL Apres je verrais niveau prix. Ce qui est deja dommage sur la rino c'est que meme en haut de gamme (soit l'expression clim), elle n'arrive pas niveau equiment au égalé l'opel. (hormis le tomtom intégré à 500 roro)et on ne peu absolumpent rien rajouté !!!!

Sinon ca fait 6 mois que j'entend parlé que peugeot devait sortir la 206+ et la 207 en GPL mais toujours rien...

Je garde une option sur la coco mais le vendeur OPEL ma bien refroidit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben encore un vendeur qui connais pas son métier comme bk :non:

 

Sinon ben profite en il c'est planter dans ses calculs ben c'est son problèmes mais pas le tien si toute fois il ta imprimer une offre de prix bien entendu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio416Ff

Bah quand je lui ai dis il me la pris des mains et me la barré... Et cerise sur le gateau il m'a rapellé cet apres midi (j'ai le message sur le repondeur) qu'il ne peut pas me faire la prime opel si je prend la version GPL (malgres qu'il m'ait fait l'offre de prix) pour une question de delais de livraison.

 

Bref pour moi OPEL C'est des blaireaux en particulier ceux de Thionville zone du Linkling (allé un peu de pub si ca peu leur faire du bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv706OV

Pour la 207 ou 206+ GPL, il y a un installateur plus que réputé (borel+gpl sur notre ami bing, ca change de google comme ca :lol: ) qui les propose ainsi que d'autres modèles de différentes marques, mais directement transformé en GPL. L'avantage (ou inconvéniant) c'est que le réservoir gpl peut avoir une plus grande capacité, mais du coup ca empiète sur le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio416Ff

mouef ce que je pige pas c'est qu'en italie et en allemagne la 207 existe en GPL Direct usine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep333wJ

bjr

 

je vais commandé une corsa 111 couleur titanium 5 portes

1.3L CDTI 75ch Ecoflex

prix 11360 tout compris pas de jantes alu

quel est la dimension des pneus 14 15 16 pouces

175 185 ...

 

merci pour vos infos

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Origine : 185/65/15 tôle noires avec enjoliveurs pourris.

 

Passe en 215/45/17 ou 195/55/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale143EZ

http://img692.imageshack.us/img692/7207/34035130641994942314982.jpg

 

De gauche à droite: 215/45/17 195/55/16 185/65/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...