Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Opel Corsa 111


Invité §RUN254qy

Messages recommandés

Invité §Cor084HK

Donc ils ont mis CDTI sur le 125 et le 90, quelle bande de nouilles! C'est frustrant pour ceux qui font les frais pour une 125ch...

 

Je te laisse l'après midi pour relire et éventuellement re-relire ma réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv706OV

Pourquoi vouloir absolument des lettres rouges dans le "logo" de la cylindré... c'est des diesels, et même pas sportif :pfff::lol:

 

Sur la notre, je pensais avoir un joli logo tout vert marqué GPLi, mais non, j'ai que corsa à gauche et rien à droite, ca laisse planer le mystère sur la motorisation comme ca :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim854Pw

en fait c'est parce que je suis monté dans la corsa de ma cousine cdti (ti en rouge), il n'y a pas le 1.7 sur la malle, je voulais savoir la puissance car je trouvais ca assez souple( bon j'etais pas au volant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t0f417Iz

Sur la mienne le TI n'est pas en rouge, mais en noir (1,7CDTI). C'est mieux :D

Je confirme les 95ch sont "ecoflex"

 

Pour vérifier, tu ouvres le capot et tu regardes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Et vous aimer pas les sigles vous les enlever :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE
Je te laisse l'après midi pour relire et éventuellement re-relire ma réponse :D

 

Oups pardon, il y a le 1.7 en plus sur le 1.7 :p

 

Pour vérifier, tu ouvres le capot et tu regardes :)

 

ça c'est pas con, il y a une différence entre le 1.3 et 1.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Pourquoi vouloir absolument des lettres rouges dans le "logo" de la cylindré... c'est des diesels, et même pas sportif :pfff::lol:

 

Ils ne veulent pas avoir mais savoir :p

 

Sur la mienne le TI n'est pas en rouge, mais en noir (1,7CDTI).

 

C'est bizarre ça :??:

Pour vérifier, tu ouvres le capot et tu regardes :)

 

 

Ouais enfin là c'est pas comme le port salu, c'est pas écris 1.3 ou 1.7 en gros, faut déjà s'y connaitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat188jy

Une petite question qui n'a rien a voir... est ce qu'il y a un tirroir sous le siege conducteur ou un rangement dans la Corsa 111 ??? j'ai pas penser a regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Une petite question qui n'a rien a voir... est ce qu'il y a un tirroir sous le siege conducteur ou un rangement dans la Corsa 111 ??? j'ai pas penser a regarder

 

Ben ya une boite à gants :cyp:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat188jy

oui toute petite ça j'avais vu mais j'ai lu sur un autre topic que il y avai un tiroir sous le siege de corsa mais ca devait pa etre la 111

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Non c'est sur cosmo uniquement si je ne m'abuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

J'ai rien remarquer sous le sièges comme tiroir dans la 111

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Il y a pas de tirroir, j'ai regardé pendant mon essai.

 

Ma Coco est arrivé, les dernières paperasse à faire, la carte grise et plaques et je l'aurai en début de semaine prochaine. J'ai hâte! :D Même si il y a pas de tirroir et que les boîte à gants est minuscule, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gur065fx

Bonsoir,

 

J'ai eu les clés de ma ptite coco 1.3 cdti hier matin. Pour l'instant tout va bien, ça me change de ma vieille voiture !

Sinon, c'est vrai qu'au niveau moteur, c'est assez bruyant mais bon avec la musique ça passe.

Je reviendrai vous faire part de mes impressions quand j'aurai rouler un peu plus avec

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio416Ff

Salut a tous !

 

Voila je me tate à commander une coco 111 1.2GPL 5p

 

Je voulais savoir si le moteur est vraiment poussif ? (genre penible pour doubler ne serait ce un camion sur l'autoroute ?)

Apres j'hesite entre la coco et la clio 3 car j'adore le tomtom 100% intégré au tableau de bord. Apres c'est vrai qu'il y a moins d'option disponible sur la clio (version GPL).

 

Voila l'offre qu'on ma faite :

 

prix base 111: 16890€

-2400€ de remise

+425€ de mise a la route

-2000€ bonus Eco

-2100€ reprise de ma vieille 25.

Prix hors option 11215€

 

J'aimerais ajouté le pack fumeur 15€,trappes plancher 40€,pack visibilité 100€, Antibrouillards 150€, Peinture Metal 400€.

 

Soit 11920€

 

Quelqu un connait il cet autoradio ?

 

http://img824.imageshack.us/img824/6282/autoradiocorsa.png

 

Prix de vente 455€ et apparement c'est un appareil windows mobile avec GPS intégré donc possible de mettre tomtom7 dessus....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Salut a tous !

 

 

+425€ de mise a la route

 

 

 

Salut,

 

Que comprennent ces frais exorbitants ? :eek:

 

Pour le reste pas d'idée, l'autoradio à l'air sympa, faut voir s'il existe un kit de connexion pour garder les commandes au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Je suppose que c'est le nettoyage de la voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio416Ff
Salut,

 

Que comprennent ces frais exorbitants ? :eek:

 

Apparement, carte grise, carburant etc... pourquoi CG gratuite et seulement

157€ de mise en service pour certain ???

 

Voici le site ou j'ai trouvé l'autoradio : http://boutique-easy-top-shop.com/autoaradio-pour-opel/163-autoradio-opel-corsa-astra-zaphira.html

 

 

Autoradio GPS TNT Pour Opel Corsa, Astra et Zaphira

 

■Mémoire interne 2 GB pour la sauvegarde de 6 CD

■Image dans l’image : Deux applications sur l’écran

■Adaptable sur OPEL ASTRA - CORSA - ZAFIRA - ANTARA

■Module GPS intégré avec système windows 6

■Tuner TNT intégré

■Menu 3D 2010

■Double zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Sa peut être bien mais bon c'est mieux du Pioneer alpine ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio416Ff

pas sure du tout ca, car la navigation va etre bridé a mort (p.o.i. notament), les cartes mis a jour prohibitif etc

 

et la ont garde le design opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Salut,

 

Que comprennent ces frais exorbitants ? :eek:

 

Apparement, carte grise, carburant etc... pourquoi CG gratuite et seulement

157€ de mise en service pour certain ???

 

 

La carte grise de 5ch doit couter max 230€ je pense, les 220€ restant je serai toi je me renseignerai parce ces frais sont toujours le bon moyen pour les garages d'entuber les clients.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Tout à fait pour les frais de mise e circulation.

 

Il y a un plein à 5e/L, un bidon d'huile 2.5L pour 25e. Plus triangle et gilet fluo et une boîte d'ampoule aussi je crois. Bref ça vaut pas du tout les 400e.

 

 

prix base 111: 16890€

-2400€ de remise

+425€ de mise a la route

-2000€ bonus Eco

-2100€ reprise de ma vieille 25.

Prix hors option 11215€

 

Eu je sais pas pour la motorsation GPL mais j'ai acheté une Coco 111 CDTI et il y avais 3000 euros de remise par Opel. Par contre cette offre est valable que jusqu'au 30 juin donc c'est peut-être pour ça que tu n'as pas la même remise. Par contre 2000 euros de bonus éco contre 500e pour les ecoflex et tu as toujours la prime à la casse triplée.

 

A vérifier, tu as le droit au pack fumeur avec la GPL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio416Ff

oué lol. Vous pensez qu on peut gratter des remises sur les options ou pas ? dois je faire d'autre concession ou j'ai deja un tarif planché ? (ce serait ma premiere voiture neuve.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Fait aux moins une deuxièmes concession pour voir ce qu'il peut faire de plus pour avoir une vente ;)

 

J'ai fait comme sa et j'ai bien gagner quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv706OV

Pour notre coco gpl on a eu le pack visibilité gratuit et le plein de gpl ET essence. Tout ca parce que le vendeur nous avait confirmé qu'on pouvait avoir la couleur gris dune, mais finalement c'était impossible, du coup on a pris vert solstice et on a fait un peu de poussette pour avoir les options là gratuite en compensation. A toi de voir sinon si le vendeur est embêtant ou t'avais A mais il ne peut que faire B, etc... Notre bon de commande était déjà signé quand il a rajouté l'option pack visibilité, donc rien n'est figé encore.

 

Par contre 2 mois 1/2 d'attente pour la livraison de la voiture.

 

Et pour le pack fumeur, oui, on peut fumer dans une voiture gpl, tout comme dans une voiture essence. Le gaz est tout aussi inflammable que les vapeurs d'essence :lol: les préjugés sur le gpl ont la vie dure :)

 

Le moteur est poussif, oui et non, la voiture en ville est parfaite, pour doubler sur l'autoroute, il n'y a pas de soucis non plus mais ce n'est pas une foudre de guerre et on évitera de doubler si c'est une montée :D

 

Après tout dépend de la voiture que tu avais avant, ou que tu possèdera en même temps.

 

Ma 205 est largement plus puissante que la corsa gpl, par contre, entre un plein à 60 euro pour 450/500 km et un peu plus de 20 euro pour la même distance avec la corsa. J'peux t'avouer que la 205 ne sort plus que les week end pour se faire plaisir alors qu'avant c'était notre daily ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv706OV

petit édit sur le post précédent.

 

Pour le gpl, faut te renseigner sur les stations autour de chez toi. Et aussi savoir que plus de 80% des stations sont fermées le dimanche et le soir à partir de 20/21h. Seule les stations avec une personne physique pour surveiller peuvent rester ouverte 24/24 et donc c'est quasiment les stations d'autoroute, et que très rarement les stations de grande surface.

 

On peut faire à peu près 400 à 450 km avec un plein de gpl qui tourne souvent aux alentours de 33l (à 0.63€ jusqu'à 0.80€ pour les stations autoroutes). Après reste toujours le réservoir d'essence pour le cas où. Réservoir d'essence qu'il faut vider au moins tout les 6 mois et avoir de rempli à plus d'un tiers si on roule au gpl (histoire de refroidir une pompe ou je ne sais quoi pour le mode gpl)

 

Et quand je parle de ma 205, c'est pas une 205 junior mais une gti :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben clair si tu compare une 205 gti et une coco gpl ben euh la 205 vas avancer bk mieux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv706OV

On avait aussi une autre 205 de 75ch et franchement, même avec plus de 300kg en plus sur la coco, c'est quasiment les même performances. D'ailleurs, je suis assez étonné par ce petit 1.2 qui ne rechigne pas à monter dans les tours ou à se prendre un rétrogradage dans les dents lors d'un dépassement.

 

Pour conclure, la coco gpl c'est vraiment une voiture "raison" et non une voiture "plaisir" même si avec le régulateur de vitesse c'est un plaisir à conduire sur longue route ;) Mais pour celui qui a des stations gpl pas trop loin de chez lui, en plus de faire des économies, on fait un petit geste pour l'environnement en rejetant bien moins de particule toxique qu'avec un diesel par exemple.

 

(mais n'achetez pas tous une voiture gpl, on a pas trop envie que l'état se rende compte qu'il y a aussi du pognons à se faire sur ce carburant :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor505fv

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur une proposition que j'ai eu de la part d'un commercial Opel, concernant une

opel corsa 111 CDTI 75ch 3p blanc

 

15890

+70 (roue de secours)

_____________

15960

 

-500

-2100

-3300

____________

10060

+529 (frais immatriculation + tapis + gravage ...)

___________

10589

 

qu'en pensez vous?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat188jy

c'est bien et tu aura difficilement mieux ! moi j'ai eu a 10670 € pour la même chose que toi sauf que j'avais la peinture métal noir a 400 euros et les frais d'immat était a 461€ sauf que le vendeur me les a baisser a 385 euros.

Essaye de lui faire reduire les frais d'immat car ça fais super cher 529€ et si il te dit qu'il peut pas tu lui dit qu'il augmente la remise à la place ! car moi pour la même chose que toi j'ai payer 100euros plus cher avec une peinture métal noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...