Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Opel Corsa 111


Invité §RUN254qy

Messages recommandés

Invité §Cor084HK

Ouais c'est un truc pour les fainéants du comodo quoi :bah:

 

Avec en plus l'allumage auto des feux qui fait tout et surtout n'importe quoi :buzz:

 

 

Ben toi tu roules toujours avec tes phares comme un jacky je pense mais pour ceux qui ont besoin de mettre enlever, mettre enlever ... genre route avec pleins de tunnels comme en RP c'est assez pratique, et pour le rétro aussi !

Pour les essuis glaces bon ca se discute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Ben toi tu roules toujours avec tes phares comme un jacky je pense mais pour ceux qui ont besoin de mettre enlever, mettre enlever ... genre route avec pleins de tunnels comme en RP c'est assez pratique, et pour le rétro aussi !

Pour les essuis glaces bon ca se discute.

 

Euh je mets mes feux seulement quand y a besoin, perso je compte pas sur un système électronique pour le faire à ma place. Surtout quand on voit le nombre de personnes sans feux les matins dans le brouillard. Si tu regardes ils ont tous des caisses récentes avec les sioupers fonctions totomatiques qui marchent pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Euh je mets mes feux seulement quand y a besoin, perso je compte pas sur un système électronique pour le faire à ma place. Surtout quand on voit le nombre de personnes sans feux les matins dans le brouillard. Si tu regardes ils ont tous des caisses récentes avec les sioupers fonctions totomatiques qui marchent pas ....

 

non mais après ya l'intelligence du conducteur, faut se poser la question de dire : est ce que j'ai mes phares ?

Plutot que dire j'ai mis sur auto ma voiture se démerde.

Quoi qu'il en soit la commande phares est pas pratique de part son positionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug634Vs

A priori ce qui m'intéresse dans le pack serait le rétroviseur intérieur chromatique (réaction chimique afin de le foncer en fonction de son exposition à la lumière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais après ya l'intelligence du conducteur, faut se poser la question de dire : est ce que j'ai mes phares ?

Plutot que dire j'ai mis sur auto ma voiture se démerde.

Quoi qu'il en soit la commande phares est pas pratique de part son positionnement.

 

T'es certain qu'on vit dans le même pays ? :W

 

Y a qu'a voir le topic de l'autre qui se plaignait d'avoir fait de l'aquaplanning à cause de son régulo de vitesse :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

T'es certain qu'on vit dans le même pays ? :W

 

Y a qu'a voir le topic de l'autre qui se plaignait d'avoir fait de l'aquaplanning à cause de son régulo de vitesse :buzz:

 

Oui bon on a pas tous le même niveau :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio416Ff
pour notre 111, on a fait un crédit directement avec la concession (3 ans pour payer la voiture). Donc pendant les 24 premiers mois, c'est garantie constructeur, et du 25ème au 36ème mois c'est une assistance qui s'occupe de régler tout les problèmes qui sont sur la voiture. On ne débourse strictement rien. Ce qui nous fait bien rire car les premières révision avant les 24 mois, seront à notre charge :lol: mais dans la 3ème année de la voiture, c'est gratuit (bon, c'est rajouter sur le crédit, mais vu le prix ridicule par rapport à une révision, une vidange, ou je ne sais quoi qui peut péter d'ici là, on l'a pris)

 

C'est dispo aussi pour un crédit sur 4 ans. A voir si c'est rentable ou pas mais apparemment sur un diesel, avec toute les pannes que l'on voit sur les différents forums, ca peut se tenter

 

Pour moi ce n'est pas du tout rentable puisque tu payes cette "option" des le premier moi alors que, comme tu le dit la garantie constructeur est de 2an. Donc je n'ai pas pris le credit chez eux (car en moyenne 2,5% de TEG annuel plus chere que la concurance) et je mais le surcoup que m'aurait couté cette garantie tout les mois de coté, au bout de 2ans ca fait deja un petit pécule.... J'espere donc avoir acheté une voiture de certaine qualité quand meme, sinon j'aurais pris une Sandero !

 

Ouais c'est un truc pour les fainéants du comodo quoi :bah:

 

Avec en plus l'allumage auto des feux qui fait tout et surtout n'importe quoi :buzz:

 

Moi je l'ai, je trouve ca tres pratique, surtout pour les feux, moins pour les essuies glace (quoique...) apres le surcoup est négligeable et je pense peux etre un reel plus en cas de revente. Apres les fonctions auto tu peux les désactiver :ange: pis dans ce pack tu as aussi le retro electrochrome...

 

Et sur la mienne les feux fonctionnent tres bien !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai, je trouve ca tres pratique, surtout pour les feux, moins pour les essuies glace (quoique...) apres le surcoup est négligeable et je pense peux etre un reel plus en cas de revente. Apres les fonctions auto tu peux les désactiver :ange: pis dans ce pack tu as aussi le retro electrochrome...

 

Et sur la mienne les feux fonctionnent tres bien !

 

 

C'est bien ce que je dis, c'est bien pour les fainéants du comodo :oui:

 

Un peu comme la clim auto, le régulateur, et j'en passe :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gug634Vs

pour notre 111, on a fait un crédit directement avec la concession (3 ans pour payer la voiture). Donc pendant les 24 premiers mois, c'est garantie constructeur, et du 25ème au 36ème mois c'est une assistance qui s'occupe de régler tout les problèmes qui sont sur la voiture. On ne débourse strictement rien. Ce qui nous fait bien rire car les premières révision avant les 24 mois, seront à notre charge :lol: mais dans la 3ème année de la voiture, c'est gratuit (bon, c'est rajouter sur le crédit, mais vu le prix ridicule par rapport à une révision, une vidange, ou je ne sais quoi qui peut péter d'ici là, on l'a pris)

 

C'est dispo aussi pour un crédit sur 4 ans. A voir si c'est rentable ou pas mais apparemment sur un diesel, avec toute les pannes que l'on voit sur les différents forums, ca peut se tenter

 

Pour moi ce n'est pas du tout rentable puisque tu payes cette "option" des le premier moi alors que, comme tu le dit la garantie constructeur est de 2an. Donc je n'ai pas pris le credit chez eux (car en moyenne 2,5% de TEG annuel plus chere que la concurance) et je mais le surcoup que m'aurait couté cette garantie tout les mois de coté, au bout de 2ans ca fait deja un petit pécule....[g]J'espere donc avoir acheté une voiture de certaine qualité quand meme, sinon j'aurais pris une Sandero [/g]!

 

 

 

J'espère que ca va également être le cas ! En effet sinon je prends une Sandero et basta ...

Ouais c'est un truc pour les fainéants du comodo quoi :bah:

 

Avec en plus l'allumage auto des feux qui fait tout et surtout n'importe quoi :buzz:

 

Moi je l'ai, je trouve ca tres pratique, surtout pour les feux, moins pour les essuies glace (quoique...) apres le surcoup est négligeable et je pense peux etre un reel plus en cas de revente. Apres les fonctions auto tu peux les désactiver :ange: pis dans ce pack tu as aussi le retro electrochrome...

 

Et sur la mienne les feux fonctionnent tres bien !

 

 

D'après ce qu'on me dit, le rétro elctrochrome est un plus très agréable ... effectivement à réfléchir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv706OV

surtout qu'au moindre soucis pendant l'achat, genre on veut la couleur X, mais il ne l'ont plus, etc... quand on leur demande de faire un geste en rajoutant cette option (pack visibilité) on a quasiment 90% de chance qu'il l'accepte. Ca leur coute rien, le client est content, et voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio416Ff
C'est bien ce que je dis, c'est bien pour les fainéants du comodo

 

Un peu comme la clim auto, le régulateur, et j'en passe

 

Pas d'accord ! la clim auto permet de reguler la temperature et donc arrete le compresseur quand ce n'est plus necessaire ou evite d'avoir la ventilation en continu, de plus sur la clim auto il y a la touche desembuage du pare brise, qui en une manipulation regle tout en 1sec pour avoir rapidement un pare brise net, la clim manuel : 50 manip a faire (pas l'ideal surtout quand on a pas vraiment l'habitude des commandes) et pour finir l'afficheur centrale nettement plus lisible.

 

le régulateur est super pour les étourdis comme moi ou sur nos autoroutes de lorraine ca change constament entre 90/110, je bloc à 90 et zen plus de risque de d'etre flashé pour un oublie. Mais bon ca tu l'as d'office sur la 111 alors....

 

Aprés je donne mon avis perso, les gouts et les couleurs ca ne se discute pas !!! Sinon pour pas etre embeter on prend l'essentia qui n'a même pas l'essentiel lol :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben en corrèze sur des routes qui tournent en permanence ou tu vois queudalle et que t'as les premiers gros brouillards au mois d'aout moi j'estime que ça sert à queudalle et pourtant j'en ai sur ma voiture... Parce que des feux qui éclairent 2 mètres devant toi et un peu sur les côtés ça sert a rien ...

 

 

Mais euh... moi j'ai toujours trouvé qu'on voyait mieux, en cas de fort brouillard, de loin, les gens qui arrivent en face qui sont équipés d'AB avant ... après je sais pas si c'est psychologique...

 

Surtout l'AB arrière en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais euh... moi j'ai toujours trouvé qu'on voyait mieux, en cas de fort brouillard, de loin, les gens qui arrivent en face qui sont équipés d'AB avant ... après je sais pas si c'est psychologique...

 

Surtout l'AB arrière en tous cas :)

 

Oui on voit mieux ce qui arrive en face, tu confirme donc ce que je dis :ddr:

 

Quand l'ab arrière il fait 21w contre 5w pour les veilleuses alors forcément ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meu136HF

je vais peut être acheté cette corsa 111.

J'aurais aimé savoir si la motorisation 1.3 L TDCI est suffisante pour cette voiture ?

(par exemple sur autoroute, y a t il assez de reprise pour doubler )

J'ai lu ailleurs qu'elle était un peu molle. Mais je pense que l'offre qu'ils font en ce moment n'est peut être valable que

pour cette motorisation ( 2000 euro en tout pour la reprise, 500 bonus eco, 3100 euro d'avantages )

ce qui fait 11 900euro tout déduit

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho102iC

j aurrais voullu savoir si quelq un avait ete livre de sa corsa 111 et au bout de combien de temps . moi il mon donne comme date extreme de livraison fin mai ce peut il que ca soit avant ? https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/878880/KAJ626-1001.jpg3..jpg

 

moi je vien d acheter une enjoy car plus de 111 mais les delai peuvent etre de un a deux moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio416Ff

je l'ai commandé mi-juin pour une livraison prevu fin septembre. Je l'ai eu mi-aout. (en GPL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut être acheté cette corsa 111.

J'aurais aimé savoir si la motorisation 1.3 L TDCI est suffisante pour cette voiture ?

(par exemple sur autoroute, y a t il assez de reprise pour doubler )

J'ai lu ailleurs qu'elle était un peu molle. Mais je pense que l'offre qu'ils font en ce moment n'est peut être valable que

pour cette motorisation ( 2000 euro en tout pour la reprise, 500 bonus eco, 3100 euro d'avantages )

ce qui fait 11 900euro tout déduit

 

Merci

 

 

Tout dépend si tu parles du 1.3 CDTI 75cv ou le 95cv! Perso j'ai le 95cv et je trouve que c'est amplement suffisant! Ici je n'en suis qu'a 2000km et une fafiotte mais venant d'une 1.8 essence 90cv j'en suis ravi, sur auto route à 130 en 5ème tu es aux allentours de 2400trs/min donc dans le couple turbo, forcément vu que c'est une boite longue tu n'as pas vraiment le coup de pied au cul mais elle reprend sans broncher tu as de quoi facilement doubler et monter au dessus des limitations sans rétrograder! J'ai un collègue qui a la 75cv, il en est très content en ville mais sur autoroute il trouve que c'est un peu juste en reprise! Logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meu136HF

je parlais de la 75c.

Sur autoroute, ton collègue double facilement sans dépasser les limitations?

ça galère pas trop en monté?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb352ME

moi je l'ai essayé sauf sur autoroute en montée ca galère pas :) et vu qu'en lorraine les autoroutes sont limitées à 110 c'est pas trop gênant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio416Ff

Ce qui est marrant c'est que la clio qui est pourtant plus légére et aussi puissante me parait galerer bcp plus que la coco ! (je l'ai essayé). en plus pour l'instant je ne tire pas dessus j attend 1000kms pour pouvoir depasser 3000Tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais de la 75c.

Sur autoroute, ton collègue double facilement sans dépasser les limitations?

ça galère pas trop en monté?

 

Merci.

 

 

D'après lui en utilisation quotidienne c'est suffisant, maintenant quand il est avec ses 2 enfants et sa femme il doit parfois repasser la 4ème pour doubler en toute sécurité!

 

Et moi je suis un peu contre votre avis, si justement c'est limité à 90km/h le moteur est donc sous les 2000trs en 5ème... je préfère donc avoir 95cv pour les reprises vu que c'est sous le couple du turbo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic053yD

Je viens de recevoir mon opel corsa 111 gpl ma question :

Il y a t'il une isolation dans le capot sur ce modèle car elle existe sur le diesel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio416Ff

on entend quand meme un peu le bruit spécifique des injecteurs GPL, mais il est vrai que ca reste tres silencieux, avec, silence totale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic053yD

Le concessionnaire se renseigne, il pense que c'est dû au gaz malgré que la référence existe sur le modèle GPL .Cette isolation sonore protège aussi le capot de l'humidité car à cet endroit, entre les deux tôles il y a plusieurs perforations dont celles qui maintiennent le panneau isolant.Le prix de ce panneau est quand même de 137€.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YSY731nb

Bonjour, je vien d'acheter une opel corsa 111,

1l3 Dtci 75ch

3 porte

Gris titane

 

Option de base

+

Anti brouillard avant

Toit ouvrant panoramique

Jante gris titane 16 (speedline sl2)

Radar de recul

Gps

Pack visibilté

Bequet

plancher plat

 

Garantie 5 ans

Prix : 19600€ au depart

Prix: 12250€ final dont reprise de 2000€ de mon ancien vehicule(casse) + 500€ de Bonus eco + remise Opel

 

En regardant le forum j'ai fait une bonne affaire... etes vous satisfait de la 75ch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...