Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

[Présentation] Ma première voiture : Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive


erwan254
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Faut reconnaître que ça s'est bien calmé depuis qu'elle roule plus alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

 

 

On est bien d'accord...

Tant qu'elle est au garage pas de surconsommation, pas de ratés, pas de voyants allumés !

 

En fait c'est une voiture à exposer!!!

 

 

 

 

 

Allez... On plaisante Erwan!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps les pages d'avant c'était conso d'huile et conso d'essence!!! :D

 

Ouais encore un topic qui parle que de boisson quoi...

 

 

Et alors, c'est très bien comme discussion :o

Faut reconnaître que ça s'est bien calmé depuis qu'elle roule plus alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

 

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais en coup de vent mais quand j'ai lu les mots "panne, huile, Conso" je me suis dis qu'on ne change pas les bonnes vieilles habitudes des Alfa freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif:lol:

 

Ca va Erwan? autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

 

Mauvaise langue :q

 

Oui ça va pas trop mal, pas le temps de m'occuper de l'Alfa malheureusement qui en plus est loin de moi mais autrement ça va, c'est bientôt les vacances donc bon ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vacances ??? Encore!!! ???

 

Ah ces étudiants... pas étonnant qu'arrivés dans le monde du travail ils depriment! :lol: :lol: :lol:

 

 

On appelle ça le repos du guerrier :o

Et la rouille dans tout ça ?

 

Il faut en parler, si c'est une vraie Alfa ... :cyp:

 

 

La mienne ne rouille pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jen étais sûr !!! C'est pas de ma faute... C'est cette expression que je n'utilise pas comme toi!!!

 

 

Oui enfin c'est vrai qu'on peut aussi l'utiliser dans ce sens mais voyons, un peu de retenu nous sommes sur un topic de gentleman :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais en coup de vent mais quand j'ai lu les mots "panne, huile, Conso" je me suis dis qu'on ne change pas les bonnes vieilles habitudes des Alfa freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif:lol:

 

Ca va Erwan? autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif

 

 

Le monde change, mais ça fait du bien de voir que certaines choses ne changent pas ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

Le retour du héro est toujours brutal

 

 

Ce qu'il ne faut pas entendre :lol:

Bon étant en vacances, je vais la prendre cette après-midi (courses à faire ...) et je vais en profiter pour passer chez Alfa, voir si c'est possible de prendre un RDV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atm181Ch

Salut Erwan,

 

Je visite ton topic suite à tes posts sur celui de notre regretté OPC...

 

Sacré veinard, moi j'ai loin d'avoir ça comme première voiture... GG :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erwan,

 

Je visite ton topic suite à tes posts sur celui de notre regretté OPC...

 

Sacré veinard, moi j'ai loin d'avoir ça comme première voiture... GG :bien:

 

 

Salut et bienvenue ici ;)

Je lis tellement de sujets que je ne me souviens plus de quel sujet parles-tu ... Si tu veux bien me rafraichir la mémoire :D

 

Oui c'est vrai que j'ai eu de la chance, j'aimerai pouvoir la garder encore longtemps malheureusement comme tu l'as vu elle a quelques soucis et ça dépendra du prix qu'il faut pour la remettre en état :L

Mais... elle a l'air d'avoir des soucis ? :oops:

 

Et oui pour l'instant elle somnole en attendant que je puisse m'occuper d'elle, chose qui devrait pouvoir se faire dans les prochaines semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atm181Ch

 

Salut et bienvenue ici ;)

Je lis tellement de sujets que je ne me souviens plus de quel sujet parles-tu ... Si tu veux bien me rafraichir la mémoire :D

 

Oui c'est vrai que j'ai eu de la chance, j'aimerai pouvoir la garder encore longtemps malheureusement comme tu l'as vu elle a quelques soucis et ça dépendra du prix qu'il faut pour la remettre en état :L

 

 

Et oui pour l'instant elle somnole en attendant que je puisse m'occuper d'elle, chose qui devrait pouvoir se faire dans les prochaines semaines ;)

OPC-SP qui présente sa BMW M240i

 

Décidément, les italiennes ont mauvais poil sur la fiabilité... enfin je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OPC-SP qui présente sa BMW M240i

 

Décidément, les italiennes ont mauvais poil sur la fiabilité... enfin je crois !

 

 

 

Ah oui d'accord ;)

Je pensais que tu parlais d'un sujet d'une Opel OPC pour ça que ça ne me disais rien :p

 

Ca dépend, il y a toujours un ou deux petits trucs qui peuvent merder, mais honnêtement pour avoir eu pas mal de nationalités de marques dans la famille c'est un peu partout pareil ;)

Elle est toujours pas réparée?

 

Bon j'avoue que c'est une drôle de question. X)

 

 

Comme je l'ai déjà dit quelques fois, je suis à 260 bornes de la voiture donc je ne peux m'en occuper que quand je suis en vacances, j'ai fait un premier test pendant les vacances d'octobre et on a eu un problème quand on a bricolé, à Noel je n'avais pas le temps de m'en occuper et en février j'ai voulu l'amener chez Alfa, j'ai crevé en y allant vu que je n'ai pas de chance et le temps qu'on m'emmène la clé pour sortir la roue (que j'avais mise dans la Mégane vu que je ne me servais plus de l'Alfa) j'ai perdu 2h pour une roue dégagée en 10 mn ...

Une fois la voiture remise sur ses 4 roues, il était plus de 17h et c'était l'heure des gros bouchons pour aller dans la ville où il y a la CC Alfa donc j'ai fait demi tour et je l'ai plus retouchée vu que je suis reparti un ou deux jours plus tard et que je suis pas revenu depuis ...

Là début avril je vais être en stage et je serais plus prêt de la voiture, je vais pouvoir m'en occuper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah oui d'accord ;)

Je pensais que tu parlais d'un sujet d'une Opel OPC pour ça que ça ne me disais rien :p

 

Ca dépend, il y a toujours un ou deux petits trucs qui peuvent merder, mais honnêtement pour avoir eu pas mal de nationalités de marques dans la famille c'est un peu partout pareil ;)

 

 

 

Comme je l'ai déjà dit quelques fois, je suis à 260 bornes de la voiture donc je ne peux m'en occuper que quand je suis en vacances, j'ai fait un premier test pendant les vacances d'octobre et on a eu un problème quand on a bricolé, à Noel je n'avais pas le temps de m'en occuper et en février j'ai voulu l'amener chez Alfa, j'ai crevé en y allant vu que je n'ai pas de chance et le temps qu'on m'emmène la clé pour sortir la roue (que j'avais mise dans la Mégane vu que je ne me servais plus de l'Alfa) j'ai perdu 2h pour une roue dégagée en 10 mn ...

Une fois la voiture remise sur ses 4 roues, il était plus de 17h et c'était l'heure des gros bouchons pour aller dans la ville où il y a la CC Alfa donc j'ai fait demi tour et je l'ai plus retouchée vu que je suis reparti un ou deux jours plus tard et que je suis pas revenu depuis ...

Là début avril je vais être en stage et je serais plus prêt de la voiture, je vais pouvoir m'en occuper ;)

 

 

 

:lol: 'tain la loose :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:lol: 'tain la loose :ddr:

 

 

Ouais carrément, tu peux être sûr qu'à chaque fois qu'on veux bricoler un truc ou s'occuper de quelque chose il y a une couille, c'est une constante et ça change pas :p

Là quand je reviens, je vais chez mon père lui mettre les roues étés (j'ai crevé avec les roues hivers et elle est toujours avec sa galette) et je m'occuper une deuxième fois d'aller chez Alfa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...