Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II (2007-2014)


Invité §Mis305sE
 Partager

Messages recommandés

Invité §lol100cn

Y'a plus qu'à espérer que ça soit pas le bouchon qui reste collé. :p

 

jap.gif.62e1cba5b74eb9a52451e7ec57516368.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lol100cn

Oui très étonnant.

 

En fait c'est une Twingo II a qui l'on a coupé la partie arrière.

 

Je serais curieux de voir ça en vrai.

 

Par contre j'ai du mal à voir l’intérêt de cette voiture quand on voit le succès de la FortTwo et des Smart en général. a3quattros-line.gif.352f05a7f3994d94b3cc820c88b998bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Oui très étonnant.

 

En fait c'est une Twingo II a qui l'on a coupé la partie arrière.

 

Je serais curieux de voir ça en vrai.

 

Par contre j'ai du mal à voir l’intérêt de cette voiture quand on voit le succès de la FortTwo et des Smart en général. a3quattros-line.gif.aede6a7aa93e160c1f99be074e085ffe.gif

 

 

Ce que nous voyons en photo s'appel un mulet ...........

 

Tout simplement parseque la prochaine Twingo sera aussi une Smart et parseque c'est Renault qui concoit à 100% le futur couple Smart/ Twingo.

 

Donc rien d'étonnant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que nous voyons en photo s'appel un mulet ...........

 

Tout simplement parseque la prochaine Twingo sera aussi une Smart et parseque c'est Renault qui concoit à 100% le futur couple Smart/ Twingo.

 

Donc rien d'étonnant ....

 

 

Non

ce sera une collaboration Mercedes-Renault

et comme ce sera une propulsion... = 100% Smart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

FAux,

 

La conception est 100% Renault, Carlos Gohsn lors de la présentation des résultats 2011 nous l'a rappelé.

 

 

Et pour expliquer pourquoi ce que tu dis est une betise c'est que si Mercedes c'est rapproché d'un constructeur généraliste pour faire sa Smart c'est parseque il n'était pas capable de produire un petit véhicule de manière rentable, ce que Renault sait faire d'ou cette coopération.

 

Le nom du projet s'appel Edison.

 

Alors quand on ne sait pas, on se tait et on évite d'apporter la contradiction à ceux qui savent parseque à la longuecela devient casse bonbon .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol100cn

 

Ce que nous voyons en photo s'appel un mulet ...........

 

Tout simplement parseque la prochaine Twingo sera aussi une Smart et parseque c'est Renault qui concoit à 100% le futur couple Smart/ Twingo.

 

Donc rien d'étonnant ....

 

 

Je sais c'est hyper connu et ça ne justifie pas l’intérêt de cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol100cn

FAux,

 

La conception est 100% Renault, Carlos Gohsn lors de la présentation des résultats 2011 nous l'a rappelé.

 

 

Et pour expliquer pourquoi ce que tu dis est une betise c'est que si Mercedes c'est rapproché d'un constructeur généraliste pour faire sa Smart c'est parseque il n'était pas capable de produire un petit véhicule de manière rentable, ce que Renault sait faire d'ou cette coopération.

 

Le nom du projet s'appel Edison.

 

Alors quand on ne sait pas, on se tait et on évite d'apporter la contradiction à ceux qui savent parseque à la longuecela devient casse bonbon .............

 

Le problème à la base c'est le tarif des Smart pas rapport à la concurrence qui fait mieux, ça explique l'échec.

 

Et c'est pas la peine de le prendre sur ce ton parce que ton attitude à vouloir jouer le monsieur "je sais tout" est aussi casse bonbon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très étonnant.

 

En fait c'est une Twingo II a qui l'on a coupé la partie arrière.

 

Je serais curieux de voir ça en vrai.

 

Par contre j'ai du mal à voir l’intérêt de cette voiture quand on voit le succès de la FortTwo et des Smart en général. a3quattros-line.gif.ba658b8dcc08c129bd777349fb57bf81.gif

 

 

C'est la future Twingo coupéelol.gif.4bcdd0435152e0c9f7d02c4863f91551.gif...

J'espère qu'ils la sortiront en Gordinilol.gif.4bcdd0435152e0c9f7d02c4863f91551.gif...

lol.gif.0929f584702f5deb142eafb9f4015576.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol100cn

Oh le tarif, j'ai eu une Toyota IQ plus aboutie qu'une smart tu as vu le tarif de la Toyota ??? :D

 

 

Nan mais sans blague avec un tarif en entrée de gamme de 10 000 € par rapport à la voiture que c'est pas étonnant que ça n'a pas marché...

 

Dire qu'il y a quelques années Daimler voulait s'en débarrassé, il me semble que c'était après l'échec d'une commercialisation aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait longtemps que Renault songe à une mini Twingo... Avec Mercedes pour se partager la plate-forme cela permet de limiter les couts :

 

S0-Une-Renault-Twingo-ZE-pour-Francfort-134306.jpg

S0-Une-Renault-Twingo-ZE-pour-Francfort-134302.jpg

S0-Une-Renault-Twingo-ZE-pour-Francfort-134299.jpg

 

 

http://www.renault.com/SiteCol [...] 3C94D0.pdf

 

:) Un véhicule intéressant pour deux bien sùr, mais avec un coffre tres grand....décidément, ils m'étonneront toujours (positivement) chez Renault... :o

A++... ;)

ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Très bien

je prends les paris

 

 

 

 

Tu parles par rapport à moi ?

 

Vu que je travail sur quelques dossiers apparentés à ce projet et que j'ai quelques collègues qui travaillent sur ce projet à plein temps, le fait que tu veuilles prendre les paris vis à vis de mes propos confine à la bonfonnerie.....

 

 

Ce qui est casse bonbon avec ce genre de forum...publique .....c'est que ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans une usine, qui ne savent même pas situer sur une carte ou se situe le technocentre Renault se permettent de mettre en doute les informations de ceux qui y travaillent pendant 40 heures par semaine.....

 

Je me suis toujours demandé pourquoi si peut de professionnel de l'industrie automobile venaient sur ce site ...plus le temps passe et plus je commence à comprendre......je pense que je vais faire comme eux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça insulte moi si ça te fait plaisir ;)

...désolé d'accorder un peu plus d'importance aux divers communiqués de presse qu'aux rumeurs propagées par des gens soit-disant bien informés

à moins que tu me retrouves ce qu'a raconté C. Ghosn lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu parles par rapport à moi ?

 

Vu que je travail sur quelques dossiers apparentés à ce projet et que j'ai quelques collègues qui travaillent sur ce projet à plein temps, le fait que tu veuilles prendre les paris vis à vis de mes propos confine à la bonfonnerie.....

 

 

Ce qui est casse bonbon avec ce genre de forum...publique .....c'est que ceux qui n'ont jamais mis les pieds dans une usine, qui ne savent même pas situer sur une carte ou se situe le technocentre Renault se permettent de mettre en doute les informations de ceux qui y travaillent pendant 40 heures par semaine.....

 

Je me suis toujours demandé pourquoi si peut de professionnel de l'industrie automobile venaient sur ce site ...plus le temps passe et plus je commence à comprendre......je pense que je vais faire comme eux......

 

 

Tu as tout à fait raison :)

C'est le principe des forums, ouverts à tous.

Pas toujours pros, parfois de mauvaise fois, souvent pas objectifs car trop passionnés, excessifs, chauvins ...

Mais c'est ce qui fait aussi le charme des forums quelque part http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

C'est ça insulte moi si ça te fait plaisir ;)

...désolé d'accorder un peu plus d'importance aux divers communiqués de presse qu'aux rumeurs propagées par des gens soit-disant bien informés

à moins que tu me retrouves ce qu'a raconté C. Ghosn lol

 

 

 

 

 

Ok bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

100% électrique vu les prises d'air bouchées sur le proto. jap.gif.d0c5f664f322ad7d7cf1062ac41550a2.gif

 

 

 

 

Moteur à l'arrière normallement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moteur à l'arrière .....

 

Tu ne va pas t'y mettre toi aussi ........

 

Je sais bien que ce forum rabaisse le niveau mais quand même .....

 

Je vois pas les prises d'air... moteur electrique à l'arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Je vois pas les prises d'air... moteur electrique à l'arrière ?

 

 

 

C'est juste un proto ..faut pas trop s'affoler.

 

Mais peut etre oui moteur electrique à l'arrière

 

 

PS: j'ai édité mon message précédent..de peur qu'il ne me reste plsue d'étoile..la censure étant de rigueur sur ce Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Oui juste j'ai encore du mal au fait que le moteur passera effectivement à l'arrière. jap.gif.c5f6ceea4fd04cd739a4ad03d3bd4048.gif

Je me demande comment feront les ingénieurs pour la Twingo "normale" pour ce qui est de la modularité arrière. :??:

 

 

 

Je ne me fait pas trop de souci pour nous .....

 

Il y a 40 ans on faisait de la R8 entre autre...on a un peu d'expérience sur les moteurs à l'arrière....

 

Je ne pousserai pas le vice en parlant de F1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne met pas en doute le savoir faire de Renault, juste que je pensais que cette collaboration avec Mercedes se limiterait à une plate-forme commune pour la future Smart et la Mini Twingo (en plus d'une version électrique) Et que pour la Twingo 3, Renault aurait retravaillé sa base actuelle, voir adapté la plate-forme de la CLio3/Micra et en aurait fait profiter Mercedes pour une éventuelle Smart ForFour. autosteffff.gif.79ae7923214eb85841fec09bf9bafce6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...