Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo II (2007-2014)


Invité §Mis305sE
 Partager

Messages recommandés

 

 

C'est juste un proto ..faut pas trop s'affoler.

 

Mais peut etre oui moteur electrique à l'arrière

 

 

PS: j'ai édité mon message précédent..de peur qu'il ne me reste plsue d'étoile..la censure étant de rigueur sur ce Forum.

 

 

Ce sera une version de la Twingo ou pas ?

La même famille ?

... je m'y perds un peu :??:

 

PS :En ce qui concerne la censure, tu exagères un peu car je trouve que ce forum est plutôt juste et libre d'expression contrairement à certains. Votre échange précédent n'aurait, crois moi, même pas eu lieu sur d'autre dont je ne citerai évidemment pas le nomange.gif.904ed7c734cf840ad9f439f6125e539e.gif.

 

jap.gif.eacf8ae12e4facd9d6ec54eac55babaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale402Io

 

Ce sera une version de la Twingo ou pas ?

La même famille ?

... je m'y perds un peu :??:

 

PS :En ce qui concerne la censure, tu exagères un peu car je trouve que ce forum est plutôt juste et libre d'expression contrairement à certains. Votre échange précédent n'aurait, crois moi, même pas eu lieu sur d'autre dont je ne citerai évidemment pas le nomange.gif.2f770bdd5cd28518d85acc453b2e36fb.gif.

 

jap.gif.750bd8f5f9a61a48a33514d2bbd041fc.gif

 

Franchement j accroche pas non plus, elle fait trop courte et trop proche du model normal non.gif.35bbf75bd7111b906037064a98ab0ba5.gif.

Sinon il parle de censure mais il prend a chaque fois les gens de haut sur un peu tout les topic renault donc ça agace vraiment certain jap.gif.750bd8f5f9a61a48a33514d2bbd041fc.gif

jap.gif.cdeb1c55cb6d9ea6e3d3f8493fc308bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault travaille avec Mercedes main dans la main, personnellement je ne concidere pas que la Smart soit un échec comme j'ai lu ici et là ?

 

D'ailleurs à Genève la présentation de la version Mercedes du Kangoo sera faites :

 

http://photo.autonews.fr/mercedes2/mercedes-citan-premieres-images/teaser-mercedes-citan-1/2016451-1-fre-FR/teaser-mercedes-citan-1_headerphoto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault travaille avec Mercedes main dans la main, personnellement je ne concidere pas que la Smart soit un échec comme j'ai lu ici et là ?

 

D'ailleurs à Genève la présentation de la version Mercedes du Kangoo sera faites :

 

http://photo.autonews.fr/mercedes2/mercedes-citan-premieres-images/teaser-mercedes-citan-1/2016451-1-fre-FR/teaser-mercedes-citan-1_headerphoto.jpg

 

 

Si mercedes s'associe avec Renault pour certains projets communs, c'est qu'ils sont tres confiants aussi en la fiabilité, (dont on ne doute pas) et chassis/tenue de route vu que cette version à l'étoile sur base du Kangou, devrait étre équipée de moteurs Renault en plus...peut étre le tout nouveau 1.6 dCi tres sobre (face à la concurrence) et puis quand on voit l'alliance tres positive Renault /Nissan ou Renault /Opel (du Trafic)....ca ne peut étre que bien pour l'image de marque Mercedes.... :p

A++... ;)

ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Renault travaille avec Mercedes main dans la main, personnellement je ne concidere pas que la Smart soit un échec comme j'ai lu ici et là ?

 

D'ailleurs à Genève la présentation de la version Mercedes du Kangoo sera faites :

 

http://photo.autonews.fr/mercedes2/mercedes-citan-premieres-images/teaser-mercedes-citan-1/2016451-1-fre-FR/teaser-mercedes-citan-1_headerphoto.jpg

 

 

 

Si mercedes s'associe avec Renault pour certains projets communs, c'est qu'ils sont tres confiants aussi en la fiabilité, (dont on ne doute pas) et chassis/tenue de route vu que cette version à l'étoile sur base du Kangou, devrait étre équipée de moteurs Renault en plus...peut étre le tout nouveau 1.6 dCi tres sobre (face à la concurrence) et puis quand on voit l'alliance tres positive Renault /Nissan ou Renault /Opel (du Trafic)....ca ne peut étre que bien pour l'image de marque Mercedes.... :p

A++... ;)

ALAIN

 

En tout cas c est clair que les kangou sont des utilitaire increvable jap.gif.6104c5920b2f362fe85425d025179cb0.gif

ayant un kangou et un nemo en véhicule de société, il n y a vraiment pas photo que ce soit niveau moteur ou habitabilité intérieur (je parle des versions utilitaire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol100cn

abygail.gif.a0e12ac3f1b44a53d315b94a090b7af4.gif

 

le Kangoo se compare plutôt à un Partner qui est un vrai Peugeot. Le Nemo ou Bipper c'est Fiat (et à 98% depuis l'euro 5).

 

Peut-être que le prochain Trafic sera fait en collaboration avec Mercedes et voir même le prochain Master mais c'est pas pour maintenant.

 

D'ailleurs je dirais que c'est plutot l'image de marque de Renault qui sera meilleur même si c'est eux qui ont fait le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.ff48c0e36351749c2a97ea790c4c1b06.gif

 

le Kangoo se compare plutôt à un Partner qui est un vrai Peugeot. Le Nemo ou Bipper c'est Fiat (et à 98% depuis l'euro 5).

 

Peut-être que le prochain Trafic sera fait en collaboration avec Mercedes et voir même le prochain Master mais c'est pas pour maintenant.

 

D'ailleurs je dirais que c'est plutot l'image de marque de Renault qui sera meilleur même si c'est eux qui ont fait le boulot.

 

 

Tout à fait d'accord sur l'image de marque :)

Les 2 Marques se partagent se qu'elles savent faire, Renault les petits véhicules, utilitaires et Mercedes le haut de gamme, le prestige , domaines dans lesquels les Français ne sont vraiement au top ;)

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ange.gif.44bf163f070e69215f0b0a5fb43938d0.gifon ne peut pas étre au top dans tous les domaines... :o bien que la plus haute technologie reste le domaine de la F1...d'où les nombreux titres acquis par la fiabilité (même face à Mercedes) et sont une bonne carte de visite pour la marque... ;) Renault reste la référence dans les petites citadines comme la Twingo2 pour rester dans le sujet... :p

A++... ;)

ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

abygail.gif.1e6992e9082824ca7ec05b5e39f3809d.gif

 

le Kangoo se compare plutôt à un Partner qui est un vrai Peugeot. Le Nemo ou Bipper c'est Fiat (et à 98% depuis l'euro 5).

 

Peut-être que le prochain Trafic sera fait en collaboration avec Mercedes et voir même le prochain Master mais c'est pas pour maintenant.

 

D'ailleurs je dirais que c'est plutot l'image de marque de Renault qui sera meilleur même si c'est eux qui ont fait le boulot.

 

En tout cas les nemo / bipper sont marrant mais c est tout mais les kangou ont sacrement évolué en peu de temps et j espere que cela continuera avec les futur utilitaire renault / mercedes jap.gif.ef9e6130eaaa40b9a9f5995966e07788.gif.

 

par contre pour la mini twingo je trouve vraiment bizarre le concept enfin surtout celui en photo "mulet", j ai tellement l habitude de la voir dans ses proportions de maintenant que je ne l envisage pas ainsi non.gif.8db9344a369dcfb89fdf515cc6295e70.gif

Renault aurait pu refaire un calandre dédié a ce model surtout que c est déjà la calandre d avant le restylage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre pour la mini twingo je trouve vraiment bizarre le concept enfin surtout celui en photo "mulet", j ai tellement l habitude de la voir dans ses proportions de maintenant que je ne l envisage pas ainsi non.gif.838bb58bcd04c91889a56d66672281b8.gif

Renault aurait pu refaire un calandre dédié a ce model surtout que c est déjà la calandre d avant le restylage.

 

On l'a déjà dit plus haut mais cette mini Twingo n'est juste qu'à l'état de prototype. Ils testent surtout la nouvelle plate-forme et moteur, la carrosserie finale ne sera heureusement pas du tout comme ça...

Par contre on a déjà un élément de réponse pour la Smart via ce concept car récent :

 

http://auto.vlan.be/fr/photo/actualite/Smart/modele/smart-forvision-concept-36997.jpg

http://auto.vlan.be/foto/own/41802_big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol100cn

En tout cas les nemo / bipper sont marrant mais c est tout mais les kangou ont sacrement évolué en peu de temps et j espere que cela continuera avec les futur utilitaire renault / mercedes jap.gif.71c2eac219ff4436f21f5626c67b84e9.gif.

 

par contre pour la mini twingo je trouve vraiment bizarre le concept enfin surtout celui en photo "mulet", j ai tellement l habitude de la voir dans ses proportions de maintenant que je ne l envisage pas ainsi non.gif.cc615384f8e514e885663426f639df52.gif

Renault aurait pu refaire un calandre dédié a ce model surtout que c est déjà la calandre d avant le restylage.

 

 

C'est HS mais bon j'ai déjà essayé un Bipper 1.4 HDI. J'ai aussi trouvé ça marrant sauf le sièges dure, la boite est très longue (120g de CO2) mais c'est moins pénalisent que la Twingo vu le couple à bas régime de l'HDI je me demande si c'est la même boite que la 207 vu que le moteur est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est HS mais bon j'ai déjà essayé un Bipper 1.4 HDI. J'ai aussi trouvé ça marrant sauf le sièges dure, la boite est très longue (120g de CO2) mais c'est moins pénalisent que la Twingo vu le couple à bas régime de l'HDI je me demande si c'est la même boite que la 207 vu que le moteur est le même.

 

 

Je confirme c'est HS ... mais je te rassure, on est tous HS depuis un moment sur ce Topic "Nouvelle Twingo ! Twingo 2 ! " ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

En tout cas les nemo / bipper sont marrant mais c est tout mais les kangou ont sacrement évolué en peu de temps et j espere que cela continuera avec les futur utilitaire renault / mercedes jap.gif.ce271cfc82a5f9830957ee72de75e3da.gif.

 

par contre pour la mini twingo je trouve vraiment bizarre le concept enfin surtout celui en photo "mulet", j ai tellement l habitude de la voir dans ses proportions de maintenant que je ne l envisage pas ainsi non.gif.19496a486ac528e133d60cc17f962757.gif

Renault aurait pu refaire un calandre dédié a ce model surtout que c est déjà la calandre d avant le restylage.

 

 

T'a pas encore compris qu'il sagissait d'un mulet ??????

 

Tu sais au moins ce que ca veut dire Mulet ????????????????

 

C'est dingue faut vraiment tout expliquer ici ...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de vous demander pardon mais comme nous l'avons justement dit un peu plus haut ..... on est HS!

Comme l'a dit Cliomax, il existe un sujet sur la mini Twingo.

Cette url n'existe plus

Merci.

 

jap.gif.98d543160b3a165c7c44d78b5aaf1577.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

oui c'est vrai ...

 

 

J'aime bien la calandre de la phase 2, cela la rend plus "riche" un peu comme une Fiat 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol100cn

 

T'a pas encore compris qu'il sagissait d'un mulet ??????

 

Tu sais au moins ce que ca veut dire Mulet ????????????????

 

C'est dingue faut vraiment tout expliquer ici ...............

 

Ce qui est dingue c'est qu'il existe des gens comme toi !!

 

Il parle lui-même de mulet, il dit juste que le mulet aurait pu avoir le style de la phase 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Ce qui est dingue c'est qu'il existe des gens comme toi !!

 

Il parle lui-même de mulet, il dit juste que le mulet aurait pu avoir le style de la phase 2.

 

 

 

De quoi ? pour un mulet ?

 

Alors c'est encore pire que ce je pensais ....les bras m'en tombent .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol100cn

Oui tu a raison c'est de pire pour toi ...

 

En plus tu prends les gens pour des cons c'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol100cn

Oui je comprends bien mais de là à tomber sur les gens avec arrogance comme il le fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol100cn

C'est quand même dingue d'en être rendu à expliquer cela.

 

 

T'as vraiment un sérieux problème. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

T'as vraiment un sérieux problème. :??:

 

 

 

Non moi ca va....juste très surpris par le niveau de certains commentaires. :??:

 

Peut être sagit'il d'enfants ou d'ado qui viennent poster sur ce forum..je me pose la question :??:

 

Sinon tu en penses quoi de la Phase 2 ? (La nouvelle face Av, les nouvelles couleurs, etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol100cn

Non juste des gens qui ont différentes façons de penser...

 

Pour ce qui est de la phase II je la trouve très réussite et c'est vrai que la phase I à coté fait classique à coté. Mais bon moi je m'intéresse plus au coté technique (équipements / moteurs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ange.gif.042c4a07676f0ef313cf7475afecf106.gifon ne peut pas étre au top dans tous les domaines... :o bien que la plus haute technologie reste le domaine de la F1...d'où les nombreux titres acquis par la fiabilité (même face à Mercedes)

 

 

En fait c'est ça .... en France on sait faire des petites,

et d'ailleurs Twingo a encore gagné un méga test face à la Up sur Direct-8 Auto hier au soir,

et on sait faire le summum, la F1 et le Rallye ! :D

 

C'est pour ça qu'on laisse le plus facile aux teutons avec leurs Astra ou Golf fadasses.ange.gif.042c4a07676f0ef313cf7475afecf106.gif

ange.gif.db2e45024544f1ec5f7d33aa444b96f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

En fait c'est ça .... en France on sait faire des petites,

et d'ailleurs Twingo a encore gagné un méga test face à la Up sur Direct-8 Auto hier au soir,

et on sait faire le summum, la F1 et le Rallye ! :D

 

C'est pour ça qu'on laisse le plus facile aux teutons avec leurs Astra ou Golf fadasses.ange.gif.71116df525c0ac3734496d1448aa23be.gif

 

 

 

J'ai commis ce message sur le Forum Polo VGTI

 

Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)

 

Je ne vous cache pas que je m'en prend plein la gueule mais au moins j'essaille de me battre, je crée le débat et j'esssaille de leur rendre leurs arguments coup pour coup.

 

 

Je ne dit pas que j'en suis fier, je ne leur dit pas qu'en faitj'aime bien la Polo V mais j'aime créé le débat et faire réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

T'a pas encore compris qu'il sagissait d'un mulet ??????

 

Tu sais au moins ce que ca veut dire Mulet ????????????????

 

C'est dingue faut vraiment tout expliquer ici ...............

 

 

 

 

De quoi ? pour un mulet ?

 

Alors c'est encore pire que ce je pensais ....les bras m'en tombent .....

 

 

C'est quand même dingue d'en être rendu à expliquer cela.

 

 

 

 

Non moi ca va....juste très surpris par le niveau de certains commentaires. :??:

 

Peut être sagit'il d'enfants ou d'ado qui viennent poster sur ce forum..je me pose la question :??:

 

Sinon tu en penses quoi de la Phase 2 ? (La nouvelle face Av, les nouvelles couleurs, etc..)

 

-HS ON-

tu n en a pas marre de faire la leçon a tout le monde sur tout les topic renault ?? t as rien de mieux a faire Monsieur-le-seul-qui-connait-renault jap.gif.c11039986984e8e6b9c7c14510da0386.gif

demande a ton pote carlos de te payer des sceance de yoga et arrêt de nous faire ch***r avec tes réflexions foireuses.

Forum publique ne veux pas dire que tu peu prendre les gens pour des imbéciles alors va pourrir d autre topic comme tu sais si bien le faire.

-HS OFF-

 

désolé pour les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai commis ce message sur le Forum Polo VGTI

 

Volkswagen Polo V GTI (2010-2017)

 

Je ne vous cache pas que je m'en prend plein la gueule mais au moins j'essaille de me battre, je crée le débat et j'esssaille de leur rendre leurs arguments coup pour coup.

 

 

Je ne dit pas que j'en suis fier, je ne leur dit pas qu'en faitj'aime bien la Polo V mais j'aime créé le débat et faire réagir.

 

La Twingo n'est pas fabriquée en Slovénie :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

-HS ON-

tu n en a pas marre de faire la leçon a tout le monde sur tout les topic renault ?? t as rien de mieux a faire Monsieur-le-seul-qui-connait-renault jap.gif.3bb034822bc0bf6004e3bfd97414f325.gif

demande a ton pote carlos de te payer des sceance de yoga et arrêt de nous faire ch***r avec tes réflexions foireuses.

Forum publique ne veux pas dire que tu peu prendre les gens pour des imbéciles alors va pourrir d autre topic comme tu sais si bien le faire.

-HS OFF-

 

désolé pour les autres :)

 

 

 

Je ne vois pas que j'ai dit de mal ....... :??:

 

J'ai insulté personnne, j'ai été juste surpris pas des commentaires.

 

J'ai juste réagit sur le fait qu'il sagissait d'un mulet pas d'un concour de beauté.....ange.gif.241f9ba4e6f8edf8ea19ecd7986e60ec.gif

 

D'ailleur j'aurai aimé discuter sur le role du mulet dans un contexte industriel mais malheureusement je ne connais pas du tout cette partie du métier.

Cela aurait pu faire une discussion intéressante je suis sur.

 

Ben ce que je vais faire c'est mettre plus de Smilies, on me comprendra peut être mieux du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...