Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot e-208 II (2019)


Invité §ric165rQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano732Jv

Effectivement je crois que c’est de la pub mensongère. J ai pre résa la 208 en essence en me laissant la possibilité de changer. J’avais demandé s’il serait possible de changer de motorisation et on m’a dit pas de problème.

Rdv pris garage Peugeot semaine dernière et possible de changer oui mais son incapable d'appliquer L’offre de 299€/mois, 4ans et 60000km. Il n’arrive qu’à 340€ par mois en versant 8500€ d’apport hors bonus. Bonus qu’il faut avancer car peugeot ne l’avance ps. J’envisaGe action en tromperie pour publicité mensongère. Si il y a des gens dans le même cas faite signe m.

 

On est loin de là pré réservation du site PEUGEOT qui donnait : e-208 GT Line jaune 2400 d’apport 60000km sur 48 mois à un poil moins de 300 euros par mois.

C’est de la publicité mensongère ?

A ce prix là ils se la gardent leur 208. Il ne peut pas y avoir 97 euros d'écart pour 2000 euros d'écart Avec la Gt Line de base en jaune. 97 x 48 = 4656 euros. Cherchez l’erreur. Non mais sans Déconner

 

Avancer le Bonus : jamais de la vie.

Je fais des projections sur trois gros garage Peugeot cette semaine. On verra s’ils me demandent d’avancer les 6000 euros. Et ils ont intérêt à retrouver le même prix de LLD qu’annoncé sur ma pré réservation par Peugeot. Sinon....

 

 

Que dire des soit disant 10000 km par an au maximum pour un particulier...? Pourquoi dans ce cas en avoir vendu 15000 km par an sur l’a pré réservation. Encore une publicité mensongère dans leur offre de départ ???

 

En passant : toujours pas de configurateur en France pour la nouvelle 208. On sera bientôt le seul pays d’Europe à en être dépourvu.

 

Bonne journée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Impossible de finaliser une pre commande internet pour une e208 au tarif annoncé de 299€. Il sorte des tarifs à 340€ mini et en ajoutant un apport 600€

Je cherche des gens qui ont réussi ou eu les mêmes problèmes pour éventuellement faire déclaration a répression des fraudes.

 

 

On est tous dans le même cas que toi. Moi et 2 amis avons fait le tour de plusieurs concessions autour de nos lieux d’habitation respectifs et personne n’a réussi à avoir le tarif annoncé sur là pré réservation.

Je pense qu’il faut encore attendre un peu et si cela n’est jamais possible on n’en restera pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Effectivement je crois que c’est de la pub mensongère. J ai pre résa la 208 en essence en me laissant la possibilité de changer. J’avais demandé s’il serait possible de changer de motorisation et on m’a dit pas de problème.

Rdv pris garage Peugeot semaine dernière et possible de changer oui mais son incapable d'appliquer L’offre de 299€/mois, 4ans et 60000km. Il n’arrive qu’à 340€ par mois en versant 8500€ d’apport hors bonus. Bonus qu’il faut avancer car peugeot ne l’avance ps. J’envisaGe action en tromperie pour publicité mensongère. Si il y a des gens dans le même cas faite signe m.

 

 

Moi les trois concessions que j’zi Démarché avancent le bonus écologique. Encore heureux.

 

Je suis avec vous si cela ne se décante pas du côté de PEUGEOT. Faut pas déconner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha178gR
message supprimé

En lisant ce poste en sirotant un coca cola dans mon canapé poltronesofa livré par Richard de DHL, je ne comprenais pas comment on pouvait être bani en faisant de la publicité aussi discrètement...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano106Ia

Effectivement je crois que c’est de la pub mensongère. J ai pre résa la 208 en essence en me laissant la possibilité de changer. J’avais demandé s’il serait possible de changer de motorisation et on m’a dit pas de problème.

Rdv pris garage Peugeot semaine dernière et possible de changer oui mais son incapable d'appliquer L’offre de 299€/mois, 4ans et 60000km. Il n’arrive qu’à 340€ par mois en versant 8500€ d’apport hors bonus. Bonus qu’il faut avancer car peugeot ne l’avance ps. J’envisaGe action en tromperie pour publicité mensongère. Si il y a des gens dans le même cas faite signe m.

 

J attend la proposition de peugeot la semaine prochaine pour une 208 e en loa 15000 km par an finition allure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv
message supprimé

 

Et bien, si CMJ ne t’offre pas ta e-208 après toute cette publicité, ce serait injuste... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Ce n’est pas ça. Je suis toujours méfiant lorsque l’affaire Est trop belle. Mais tu nous diras lorsque tu auras ta e-208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano106Ia

Effectivement je crois que c’est de la pub mensongère. J ai pre résa la 208 en essence en me laissant la possibilité de changer. J’avais demandé s’il serait possible de changer de motorisation et on m’a dit pas de problème.

Rdv pris garage Peugeot semaine dernière et possible de changer oui mais son incapable d'appliquer L’offre de 299€/mois, 4ans et 60000km. Il n’arrive qu’à 340€ par mois en versant 8500€ d’apport hors bonus. Bonus qu’il faut avancer car peugeot ne l’avance ps. J’envisaGe action en tromperie pour publicité mensongère. Si il y a des gens dans le même cas faite signe m.

 

 

 

Offre reçu par peugeot

loa 15000 km par an + entretien + peinture métalisé pour une 208-e gt line 344 euros par mois avec 2500 d'apport

 

 

on n'est pas loin de leur proposition de départ 299 + 29 euros d'entretien sur le site peugeot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

Offre reçu par peugeot

loa 15000 km par an + entretien + peinture métalisé pour une 208-e gt line 344 euros par mois avec 2500 d'apport

 

 

on n'est pas loin de leur proposition de départ 299 + 29 euros d'entretien sur le site peugeot

 

 

Tu as l’entretien à 29 euros dans ce prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Effectivement on s'en approche pas mal, mais l'entretien était de 24€ annoncé.

 

L'offre c'était:

rzoser10.jpg

prtscr10.jpg

 

 

Du coup 299 + 24 + la peinture = 344€ pour toi. Donc la peinture revient quand même à 21€/mois sur 4 ans soit 1000€. Donc tu paies plein tarrif une option au lieu de seulement la moitié (base de calcul des LOA/LLD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano106Ia

Effectivement on s'en approche pas mal, mais l'entretien était de 24€ annoncé.

 

L'offre c'était:

https://i51.servimg.com/u/f51/ [...] oser10.jpg

https://i51.servimg.com/u/f51/ [...] tscr10.jpg

 

 

Du coup 299 + 24 + la peinture = 344€ pour toi. Donc la peinture revient quand même à 21€/mois sur 4 ans soit 1000€. Donc tu paies plein tarrif une option au lieu de seulement la moitié (base de calcul des LOA/LLD).

 

j'ai oublié de préciser ; j'ai pris une autre option à 350 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

j'ai oublié de préciser ; j'ai pris une autre option à 350 euros

 

 

Ah d'accord ca peu changer les choses.

 

Mais normalement si la GT Line était à 299€/mois, la GT qui ne fait que 2000€ de plus, devrait tourner dans les 320€/mois, à ça tu ajoutes toutes les options et nous devrions tourner à 335€/mois. Mais vu qu'aujourd'hui ils ne sont même pas capable de retrouver le prix de l'offre... Je me retrouve toujours avec les 500€ avancé chez eux que je n'ai pas encore récupéré au cas où ils me diraient que l'offre ne tient plus si je ne les maintiens pas.

 

Après pareil, prendre l'entretien c'est pour le moment avancer à l'aveugle. Ils ne savent même pas chez Peugeot ce que les révisions vont coûter, contrôler et changer. La pour la Zoé c'était 52€, elle ne doit pas être bien loin la e208. Et ce n'est pas les essuies glace et filtres que tu vas changer tout les 10000 - 15000 km qui pourrait justifier ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, révision des 1 an de ma Zoe... 52€ ! (Pas changé filtre habitacle)

 

Donc 21/24€ par mois ... ce n’est pas une affaire à moins qu’il y ait d’autres choses dedans

Bien le tarif tu l'a faite dans quelle coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Bien le tarif tu l'a faite dans quelle coin?

 

 

Il faut prendre la garantie 5 ans à 8 euros par mois pour la e-208. Pour la révision, il vaut mieux payer chaque année. Ça ne coute pas grand chose sur un ve.

 

Sinon c’est 18 euros de plus. Pour avoir les révisions en plus. Ça me semble un peu cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le tarif tu l'a faite dans quelle coin?

 

Chez Renault Pont A Mousson dans le 54... Sur Nancy c’était plus, dans les 70€ de mémoire

 

C’était même 49+3 pour évacuation des déchets, je me demande bien quoi ceci dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Renault Pont A Mousson dans le 54... Sur Nancy c’était plus, dans les 70€ de mémoire

 

C’était même 49+3 pour évacuation des déchets, je me demande bien quoi ceci dit

 

 

:jap:

 

Je comprends mieux le tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Même chez smart (Tarif Merco) ma première révision de ma forfour électrique m'a coûté 88 euros.

 

Donc s'il y a que les révisions dans ce forfait, c'est une arnaque pur et simple sur 3 ans (864 euros!).

 

 

Tu as bien raison, le prix annoncé est sans commune mesure avec ce que cela coûte en entretien annuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano876iJ

La nouvelle 208 n'a pas encore été commercialisé?

J'en est vu une aujourd'hui je sais pas si c'est la version électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

La nouvelle 208 n'a pas encore été commercialisé?

J'en est vu une aujourd'hui je sais pas si c'est la version électrique.

 

 

Certainement une version de test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le configurateur Français est sorti, et ... Aie !!!

Une version de base, Active à 32 100€, Allure à 33 300€, GT Line à 35 600€ et GT à 37 150€.

 

Vu les prestations proposées, la GT est la plus intéressante en rapport prestation/prix, mais à quel prix !!!

 

 

https://www.peugeot.fr/gamme/nos-vehicules/208/configurer.html#/finitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

je viens d’enfin signer mon LLD qui est en fait un LOA, pour une GT toutes options sauf chargeur 11kw, en jaune 60000 km sur 48 mois avec apport de 2400 euros à 345,99 euros par mois. Dans ce prix, il y a 12 euros par mois pour la garantie 4 ans et l’entretien sauf pneus. Livraison fin janvier 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

C'est très cher payé pour ce que c'est, mais les français vont se ruer dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

C'est très cher payé pour ce que c'est, mais les français vont se ruer dessus...

 

 

Par rapport au e-niro à 46000 qui te coûte 650 euros par mois. Sans pompe à chaleur et sans connectivité. Ça c’est cher payé

Car leur Niro ne coûte que 15000 euros après 4 ans. Soit le prix de la e-208 en Loa après 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

La model 3 de "base" est bien plus intéressante rien que pour le réseau de charge dédié fiable et rapide. C'est sans compter le niveau de performance et l'entretien inexistant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La model 3 de "base" est bien plus intéressante rien que pour le réseau de charge dédié fiable et rapide. C'est sans compter le niveau de performance et l'entretien inexistant...

 

 

Faut juste avoir besoin d'une berline de 4,70m de long 1,85 de large. Après on peut parler du Sav (pas de qualité car on va être dans le HS mega gras) . Perso c'est plus de 4h30 de route pour telsa, 25 minutes pour Peugeot.

 

Pour ce qui est du sans entretien Tesla, rien que la différence de coût d'assurance payera la révision annuelle de la Peugeot.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Faut juste avoir besoin d'une berline de 4,70m de long 1,85 de large. Après on peut parler du Sav (pas de qualité car on va être dans le HS mega gras) . Perso c'est plus de 4h30 de route pour telsa, 25 minutes pour Peugeot.

 

Pour ce qui est du sans entretien Tesla, rien que la différence de coût d'assurance payera la révision annuelle de la Peugeot.

 

 

Tu as tout à fait raison et j’ajouterai que les prix ne sont pas les mêmes pour une Modèle 3 et une e-208.

Que lorsque comme moi tu fais 12500 km par an, une e-208 me suffit

Derrière chose, je préfère l’intérieur de la 208.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

L'assurance de ma Long range est moins chère qu'une citadine que j'avais avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

L'assurance de ma Long range est moins chère qu'une citadine que j'avais avant...

 

 

Oui peut-être, mais la e-208 sera moins cher à assurer que le modèle 3 Tesla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau505va

Cette gueguerre ; « Ma Tesla modèle 3 ridiculise tous les autres VE et en particulier la e-208 » n’a pas de sens...

 

Comment peut-on comparer une citadine de 4m avec une berline de 4,70m ?

 

Oui la modèle 3 est une voiture révolutionnaire construite par un constructeur de génie (et qui a compris la nécessité de développer un réseau de bornes rapides), mais constructeur qui n’a produit que des dettes depuis qu’il existe...

 

Il y a de la place pour tout le monde et c’est la diversité de l’offre qui fera basculer du moteur thermique vers le moteur électrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette gueguerre ; « Ma Tesla modèle 3 ridiculise tous les autres VE et en particulier la e-208 » n’a pas de sens...

 

Comment peut-on comparer une citadine de 4m avec une berline de 4,70m ?

 

Oui la modèle 3 est une voiture révolutionnaire construite par un constructeur de génie (et qui a compris la nécessité de développer un réseau de bornes rapides), mais constructeur qui n’a produit que des dettes depuis qu’il existe...

 

Il y a de la place pour tout le monde et c’est la diversité de l’offre qui fera basculer du moteur thermique vers le moteur électrique...

 

 

D'accord avec toi sur le fait que plus il y a de produits en concurrence et plus le client sera en position de force.

Quand à Tesla, il ne faut pas confondre dettes et investissements !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi217uA

Pas comparable en catégorie, mais pas loin en prix et très loin en technologie...

Cela reste une citadine, une voiture secondaire, 37000 € le secondaire c'est TRES cher...

 

Mais oui achetez la, ça encombrera pas nos superchargeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...