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[Topic Officiel] Peugeot e-208 II (2019)


rich33
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Tu as raison. Mais cela ne va durer très longtemps ce calcul. Les prix vont immanquablement baisser à un moment. Là le problème c'est la transition qui est coûteuse. C'est la force de Telsa de ne pas à avoir à gérer un historique thermique.

 

 

Le Bonus est par exemple une grosse fumisterie

 

Le client paye 6000€ de moins, mais les tarifs occasion en tiennent compte (ben oui, les mecs ne vont pas payer plus cher une occasion récente qu'une neuve).

 

Par exemple une Zoe à 26000€ n'est payée "que" 20000€ du coup les tarifs occasion à 6/18/24/36 mois découlent de ce tarif là et non des 26000€

 

Au final on ne gagne pas grand chose surtout qu'on a peu de remise puisqu'on nous fait miroiter ces 6000€

 

 

Le Bonus, comme toutes les aides fiscales, ne bénéficie in fine qu'au vendeur, qui peut vendre 6000€ de plus.

 

Nous par exemple on a une VR d'un peu plus de 9000€ pour notre Zoe (3 ans 60000 km), relativement cohérent pour une voiture de 19000€ (on a eu 1000€ de remise en plus des 6000€), pas du tout pour une voiture de 25000€

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Je sais qu'on peut acheter une zoe avec sa batterie, mais plus de 30000 € ... faut arrêter les conneries.

 

Vivement que Tesla annonce le prix de la model3 standard qu'on enterre toutes ces voiturettes.

Celui qui mets plus de 30000 € la dedans peut mettre un poil plus dans une Tesla qui gardera plus de valeur, avec des performances incomparables.

 

Et surtout, la possibilité de charger partout...

 

 

Tu le sais mais tu évitais d'en parler dans tes propos surement pour te sentir plus fort dans tes propos ridicules. ;)

 

Je pense que même après les annonces de tarif de Tesla quasiment personne ne sera enterré.

 

Plus de 30000 c'es extrêmement excessif. Mais toutes les VE les sont.

 

Rappel toi à la Sortie de la "triplette voiturette" Elec de Mitsu rebadgé par PSA à plus de 30000 aussi. Ce n'était pas excessif aussi???.

 

Oui la Tesla de base est très performante mais tous n'ont pas les moyens comme toi de pouvoir s'en payer une et ça pour une autonomie identique au autres moins chère.

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Bon on va arrêter le hs, reste sur tes convictions et vas chez Renault. D’ailleurs on est sur le topic Peugeot, celui de la zoe ne m'intéresse pas.

Arrêtons les hypothèses, il n’y a pas de prix ni de détails réels sur une zoe2, comme de prix sur la 208, ni les prix définitifs de la model3 standard. Même si on peut estimer par rapports aux prix de vente us, je ne pense pas me tromper en disant qu’elle sera autour des 38-40k€.

 

Et oui, j’insiste, mais autant 40k est crédible pour une tm3 nettement plus puissante qui rivalise avec une bmw série 3 thermique et pas la petite, autant mettre plus de 30000€ dans une zoe ou 208, qui rivalisent ... bah avec rien d’autre qu’une clio ou 208.... oui l’écart est justifié.

 

Il y a de très bonnes petites thermiques à moins de 20000€, payer 50% plus cher pour une voiturette c’est injustifié. La triplette (encore plus voiturette) a été bradée à 12000€ à un moment, j’ai failli en acheter une, elle ne vaut pas plus.

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Bon on va arrêter le hs, reste sur tes convictions et vas chez Renault. D’ailleurs on est sur le topic Peugeot, celui de la zoe ne m'intéresse pas.

Arrêtons les hypothèses, il n’y a pas de prix ni de détails réels sur une zoe2, comme de prix sur la 208, ni les prix définitifs de la model3 standard. Même si on peut estimer par rapports aux prix de vente us, je ne pense pas me tromper en disant qu’elle sera autour des 38-40k€.

 

Et oui, j’insiste, mais autant 40k est crédible pour une tm3 nettement plus puissante qui rivalise avec une bmw série 3 thermique et pas la petite, autant mettre plus de 30000€ dans une zoe ou 208, qui rivalisent ... bah avec rien d’autre qu’une clio ou 208.... oui l’écart est justifié.

 

Il y a de très bonnes petites thermiques à moins de 20000€, payer 50% plus cher pour une voiturette c’est injustifié. La triplette (encore plus voiturette) a été bradée à 12000€ à un moment, j’ai failli en acheter une, elle ne vaut pas plus.

 

 

Pardon.

 

Mais c'est qui qui nous à lancer sur ces hypothèses????

C'est bien tu à enfin compris qu'il ne sert à rien de discuter sur ce qui n'est pas encore officialisé. Tu vois quand tu veux.

 

Mes convictions sont ce qu'elles sont. Oui forcément je reste chez Renault, c'est Renault qui remplis ma gamelle. Mais tu dois avoir un poids chiche à la place du cerveau pour ne pas comprendre pourquoi je t'es interpelé sur tes propos.

 

Tu parle d'écart justifié pour la Tesla, certainement pour toi. Mais tout le monde n'est pas aussi blindé que toi pour pouvoir lâcher plus de 40000€ dans une voiture. Arrête de regarde seulement autour de ton nombril.

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:voyons: Pour ceux qui sont sur place...

 

Position de conduite et confort à la place conducteur !

Et garde au toit aussi !

208-2 Mieux que 208-1 sur ce plan ! pour ceux qui ont une 208 bien évidemment ! C'est mieux et plus facile de comparer !

... Sinon, on est assis bien loin du pare-brise !! Je me trompe ou non !

La conduite en ville doit être différente :??:

C'est comme une berline plus longue, je veux dire avec un capot plus long ;)

 

Habitabilité et confort aux places AV, ça donne quoi

Face à la Clio V... tant qu'à faire bien les choses, on attend l'info ! :ange:

 

Nb : E-208 et 208... Faire des essais sur les 2 véhicules su salon... normalement c'est identique ! Non !??

 

Un lien : "Electrique"

 

https://www.honestjohn.co.uk/n [...] n/?image=9

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Et moi je souhaite pouvoir signer un bon de commande ASAP pour l'une des 2 ^_^ Alors vivement les infos concrètes sur les prix, options, délais, etc... parce que cette e-208 elle m'intéresse tellement que je pense pour la 1ère fois acheter une voiture sans l'avoir vue (avec les inconvénients que ça représente) mais je veux aussi etre en mesure de comparer avec la Zoe "2"

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Et moi je souhaite pouvoir signer un bon de commande ASAP pour l'une des 2 ^_^ Alors vivement les infos concrètes sur les prix, options, délais, etc... parce que cette e-208 elle m'intéresse tellement que je pense pour la 1ère fois acheter une voiture sans l'avoir vue (avec les inconvénients que ça représente) mais je veux aussi etre en mesure de comparer avec la Zoe "2"

 

Ton ASAP sera pour dans 6 mois environs. ;)

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Je sais qu'on peut acheter une zoe avec sa batterie, mais plus de 30000 € ... faut arrêter les conneries.

 

Vivement que Tesla annonce le prix de la model3 standard qu'on enterre toutes ces voiturettes.

Celui qui mets plus de 30000 € la dedans peut mettre un poil plus dans une Tesla qui gardera plus de valeur, avec des performances incomparables.

 

Et surtout, la possibilité de charger partout...

 

lol et ça ne te choque pas de mettre 15000€ minimum dans un scooter electrique ?

Et la tesla model 3 ne sera jamais à 30000€. Le prix estimé du modèle entrée de gamme est entre 42 et 45000€...

Bref...

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J'ai testé la model 3 performance cet après midi, du pur bonheur sur roue.

Du coup, j'envisageais le modèle standard, mais je me demande si je ne vais pas partir tout de même sur la dual motor ... tout simplement démoniaque.

 

Je me laisse 6 mois le temps que la standard arrive, mais clairement, j'abandonne l'idée de la 208 qui semblait interessante sur le papier, le sacrifice de puissance (à peine 100kw) pour une voiture estimée tout de même dans les 30000eur, c'est un trop gros compromis.

 

A voir le prix des model S sur leboncoin, c'est un bien meilleur investissement.

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J'ai testé la model 3 performance cet après midi, du pur bonheur sur roue.

Du coup, j'envisageais le modèle standard, mais je me demande si je ne vais pas partir tout de même sur la dual motor ... tout simplement démoniaque.

 

Je me laisse 6 mois le temps que la standard arrive, mais clairement, j'abandonne l'idée de la 208 qui semblait interessante sur le papier, le sacrifice de puissance (à peine 100kw) pour une voiture estimée tout de même dans les 30000eur, c'est un trop gros compromis.

 

A voir le prix des model S sur leboncoin, c'est un bien meilleur investissement.

 

 

Je n'ai jamais parlé de model S, je ne regarde la 3 qu'en prévision du modèle standard qui sera environ à 38 40ke

 

Je parlais de la valeur de revente des model S, je ne compte pas en acheter une

 

 

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