Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot e-208 II (2019)


Invité §ric165rQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau505va

D'accord avec toi sur le fait que plus il y a de produits en concurrence et plus le client sera en position de force.

Quand à Tesla, il ne faut pas confondre dettes et investissements !!!

 

 

Tesla emprunte pour investir et survivre. Pour l’instant les marchés financiers suivent... mais pour combien de temps encore ?

La concurrence arrive...

 

Pas comparable en catégorie, mais pas loin en prix et très loin en technologie...

Cela reste une citadine, une voiture secondaire, 37000 € le secondaire c'est TRES cher...

Mais oui achetez la, ça encombrera pas nos superchargeurs ;)

 

 

1- Oui c’est $... et oui le Modele 3 est bcp plus avancé technologiquement, mais produire des petites voitures électriques à l’autonomie correcte coûte cher (les batteries coûtent $) et est difficilement rentable... On attend tjrs la version d’entrée de gamme du modèle 3 de chez Tesla...

2- PSA met sur le marché la nouvelle Opel e-Corsa à moins de 30.000,00 euros (hors déduction du bonus de 6000,00 euros)

3- Vous comparez des tarifs Tesla (bonus déduit) à des tarifs (bonus non déduit) pour les autres...

4- L’avenir de Tesla est plus qu’incertain ; certains jours on supprime les showrooms, et une semaine plus tard on revient sur cette décision. Tesla fabrique des voitures pour des passionnés et des Geeks, pas le quidam qui achète depuis 45 ans sa voiture chez un concessionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Pas comparable en catégorie, mais pas loin en prix et très loin en technologie...

Cela reste une citadine, une voiture secondaire, 37000 € le secondaire c'est TRES cher...

 

Mais oui achetez la, ça encombrera pas nos superchargeurs ;)

 

 

Secondaire si tu roules beaucoup. Pour moi la e-208 sera ma seule voiture. Je ne fais plus que 12500 km par an et je la trouve aussi très techno

 

Il en faut pour tous les besoins et tous les goûts et là tesla modèle 3 de base et plus dans les prix du e-niro toutes options, pas de la 208

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

La eCorsa commence à 29990€.

 

 

 

C’est un peu moins que la 2-208, qui est 2000 euros plus chère il me semble. Mais si on prend les options pour arriver à l’équivalent de la e-208, elle est au même prix voir plus cher

 

Quelqu'un ici aurait vu la 208 au salon de l'auto et pourrait donner son avis sur la couleur de la 208 ?

 

J'hésite encore entre Jaune, bleu, gris....

Le jaune semble sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam842UE

Intéressé par l'e-208, j'ai eu l'occasion de la voir au salon de Genève en mars 2019 et prendre de nombreuses photos de ce stand visibles depuis ce lien

 

Lien photos stand Peugeot Salon Genève 2019

 

Il y en a pour toute la gamme 508 et 3008 hybride compris et LES FAMEUSES 208, en gris, bleu :love: , jaune, blanc ...manquait la rouge.

 

Je suis convaincu par l'agrément de l'electrique, même si roulant en hybride, je cumule les 2 avantages silence et sérénité en tout electrique plus sportivité et faible consommation en mode mixte et sport, avec 4 roues motrices le cas échéant.

 

Ici l'e-208 avec sa belle intégration des batteries, ne semble pas gréver le coffre et doit avoir un centre de gravité si bas et si favorable à l'agrément de conduite, que la déception est exclue.

 

On doit attendre un essai pour pouvoir adhérer sans regret certes mais au prix d'entrer en fin de liste d'attente ou commander sans avoir pu voir en vrai, par chance ce passage au salon m'a convaincu sur l'esthétique intérieur et la bonne bouille avec des couleurs chatoyantes qui font craquer.

 

Bonne consultation des photos, j'espère que ce lien d'un Gdrive fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Intéressé par l'e-208, j'ai eu l'occasion de la voir au salon de Genève en mars 2019 et prendre de nombreuses photos de ce stand visibles depuis ce lien

 

Lien photos stand Peugeot Salon Genève 2019

 

Il y en a pour toute la gamme 508 et 3008 hybride compris et LES FAMEUSES 208, en gris, bleu :love: , jaune, blanc ...manquait la rouge.

 

Je suis convaincu par l'agrément de l'electrique, même si roulant en hybride, je cumule les 2 avantages silence et sérénité en tout electrique plus sportivité et faible consommation en mode mixte et sport, avec 4 roues motrices le cas échéant.

 

Ici l'e-208 avec sa belle intégration des batteries, ne semble pas gréver le coffre et doit avoir un centre de gravité si bas et si favorable à l'agrément de conduite, que la déception est exclue.

 

On doit attendre un essai pour pouvoir adhérer sans regret certes mais au prix d'entrer en fin de liste d'attente ou commander sans avoir pu voir en vrai, par chance ce passage au salon m'a convaincu sur l'esthétique intérieur et la bonne bouille avec des couleurs chatoyantes qui font craquer.

 

Bonne consultation des photos, j'espère que ce lien d'un Gdrive fonctionnera.

 

Je l’ai commandé en jaune, qu’avez vous pensé de cette couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam842UE

Toutes ces couleurs étaient désirables, le jaune tout autant, les photos en intérieur avec les spots sont difficiles à apprécier aussi je vous propose de regarder, si pas déjà vues, ces 2 photos d'un autre post sur un autre forum qui donne un rendu en plein jour :

 

Photo n° 1 sur un camion de plusieurs 208 II dont la jaune

 

Photo n° 2 sur un camion de plusieurs 208 II dont la jaune

 

Qui plus est, au volant on ne voit pas le capot et donc on ne peut apprécier la couleur que de l'exterieur , ça limite les risques de saturation dans le temps.

 

On risque d'en voir de toute façon énormément en jaune avec la gratuité de cette couleur métallisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Toutes ces couleurs étaient désirables, le jaune tout autant, les photos en intérieur avec les spots sont difficiles à apprécier aussi je vous propose de regarder, si pas déjà vues, ces 2 photos d'un autre post sur un autre forum qui donne un rendu en plein jour :

 

Photo n° 1 sur un camion de plusieurs 208 II dont la jaune

 

Photo n° 2 sur un camion de plusieurs 208 II dont la jaune

 

Qui plus est, au volant on ne voit pas le capot et donc on ne peut apprécier la couleur que de l'exterieur , ça limite les risques de saturation dans le temps.

 

On risque d'en voir de toute façon énormément en jaune avec la gratuité de cette couleur métallisée.

 

 

Merci pour les réponses et photos

Et qu’avez vous pensé des sièges tri matière de la version Gt ? Notamment de ce gris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam842UE

Je me souviens du bon maintien du siège, j'étais plutôt focalisé sur l'agencement du tableau de bord et le rendu 3D de l'afficheur principal.

 

Le choix des matières pour ce siège semble judicieux, le cuir sur les rebords facilite le glissement et ensuite l'alcantara c'est top pour ne pas coller au siège autrement que du fait de l'accélération ... ce doit être les mêmes qualités qu'on retrouve sur les sièges sport d'une clio RS non ?

 

Je cherche de mon coté à savoir si réellement il existe une assistance au parking avec vision 360° sur la e-208, je n'ai pas pris en photo les dessous de rétros extérieurs pour constater la présence de caméra et je ne vois pas de mention nul part de cette fonctionnalité. Si quelqu'un a une info je suis preneur, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Je me souviens du bon maintien du siège, j'étais plutôt focalisé sur l'agencement du tableau de bord et le rendu 3D de l'afficheur principal.

 

Le choix des matières pour ce siège semble judicieux, le cuir sur les rebords facilite le glissement et ensuite l'alcantara c'est top pour ne pas coller au siège autrement que du fait de l'accélération ... ce doit être les mêmes qualités qu'on retrouve sur les sièges sport d'une clio RS non ?

 

Je cherche de mon coté à savoir si réellement il existe une assistance au parking avec vision 360° sur la e-208, je n'ai pas pris en photo les dessous de rétros extérieurs pour constater la présence de caméra et je ne vois pas de mention nul part de cette fonctionnalité. Si quelqu'un a une info je suis preneur, merci.

 

 

Oui j’étais très content de mes sièges sports sur ma Clio RS 4. Très bon maintient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ici l'e-208 avec sa belle intégration des batteries, ne semble pas gréver le coffre et doit avoir un centre de gravité si bas et si favorable à l'agrément de conduite, que la déception est exclue.

 

Attention, même si le centre de gravité descend, le surpoids est quand même à gérer. Cela peut avoir un impact sur le confort.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin230fm

je viens d’enfin signer mon LLD qui est en fait un LOA, pour une GT toutes options sauf chargeur 11kw, en jaune 60000 km sur 48 mois avec apport de 2400 euros à 345,99 euros par mois. Dans ce prix, il y a 12 euros par mois pour la garantie 4 ans et l’entretien sauf pneus. Livraison fin janvier 2020.

 

 

combien pour le rachat ?

sinon la revision c'est indiqué 25 000 km ou 2 ans donc ça va c'est moins cher qu'un VT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Attention, même si le centre de gravité descend, le surpoids est quand même à gérer. Cela peut avoir un impact sur le confort.

 

 

C’est bien pour ça que la e-208 est aussi plus basse et ces suspensions sont différentes du modèle thermique. Le confort et la tenue de route sont annoncés comme très bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

combien pour le rachat ?

sinon la revision c'est indiqué 25 000 km ou 2 ans donc ça va c'est moins cher qu'un VT

 

 

 

Alors la valeur de rachat est de 16000 euros après les 4 ans de LOA. Si cela se revend plus que 16000 euros, je l’a vends et j’encaisse la différence, sinon je l’a rends à ma concession. Donc aucun risque.

 

Pour l’entretien, je l’ai pris avec la garantie 4 ans à 12 euros par mois. Tout est compris sauf pneumatique. A ce prix, avec garantie, cela me convient et me rassure.

 

Oui c’est moins cher qu’un VT. Sur ma Clio RS, c’etait 36 euros par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

16k€ !!!! C'est énorme ! Gros effort de Peugeot. Parce que moi, c'est 8k€ pour la Zoé (3ans / 60000km). Faut dire que la valeur d'achat n'est pas la même mais l'écart initial est quasi l'écart final. Alors que dans un cas, la batterie est loué (ondc pas de problème de remplacement) et dans l'autre, elle est achetée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin230fm

 

 

Alors la valeur de rachat est de 16000 euros après les 4 ans de LOA. Si cela se revend plus que 16000 euros, je l’a vends et j’encaisse la différence, sinon je l’a rends à ma concession. Donc aucun risque.

 

Pour l’entretien, je l’ai pris avec la garantie 4 ans à 12 euros par mois. Tout est compris sauf pneumatique. A ce prix, avec garantie, cela me convient et me rassure.

 

Oui c’est moins cher qu’un VT. Sur ma Clio RS, c’etait 36 euros par mois.

 

 

ok merci donc ça fait :

48 * 345 + 2400 + 16000

= 34960 avec l'entretien et la garantie 4 ans , on a connu pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16k€ !!!! C'est énorme ! Gros effort de Peugeot. Parce que moi, c'est 8k€ pour la Zoé (3ans / 60000km). Faut dire que la valeur d'achat n'est pas la même mais l'écart initial est quasi l'écart final. Alors que dans un cas, la batterie est loué (ondc pas de problème de remplacement) et dans l'autre, elle est achetée.

 

Ils ont été plus gentils avec moi… 9000€ pour une Intens R90, achetée peu de temps avant si mes souvenirs sont bons ( également 37 mois 60000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric165rQ

Après, il m'avait fait une grosse remise sur le prix initial. C'est pour ça qu'ils mettent la VR très basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano361RM

Bonjour, je rejoins le forum suite à ma commande de la e208 GT.

Moi je suis Team Bleue avec arches noires !

 

Sinon est-ce que les personnes qui ont vu la voiture en vraie peuvent témoigner sur la réactivité de l'écran tactile ? Sur certaines vidéos ça a l'air de laguer et d'autres non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jin378mI

Bonjour, je rejoins le forum suite à ma commande de la e208 GT.

Moi je suis Team Bleue avec arches noires !

 

Sinon est-ce que les personnes qui ont vu la voiture en vraie peuvent témoigner sur la réactivité de l'écran tactile ? Sur certaines vidéos ça a l'air de laguer et d'autres non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

bonjour savez vous si l'option parking auto sera dispo sur la e208?

 

 

Bonjour

Cela semble indisponible sur e-208.

On va devoir attendre septembre octobre je pense pour voir la e-208 en concession et par la même, avoir toutes les « bonnes informations »

 

J’ai peur, qu’en plus d’être bien plus cher que les versions thermiques, qu’il y ai beaucoup d’équipements indisponibles sur la version VE. Allez comprendre.

 

En plus il faut attendre plus longtemps pour avoir la e-208 que pour les versions thermiques.

 

PEUGEOT semble aimer jouer avec le feu.

 

Bon la concurrence s’installe : zoe 2, e-corsa, mini VE, etc... avec des tarifs plus agressifs que la PEUGEOT semble t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv
Invité §Kal220Ko

Pour info, en Suisse, j'ai reçu un appel du garage Peugeot pour prendre rdv pour discuter des options de la voiture. (réservation d'une e-208)

 

Je leur ai parlé de l'offre lors de la réservation, ils avaient aucune infos. Je leur ai dit que si ils ne pouvaient pas garantir l'offre, alors je ne la prendrait pas.

 

C'est quand même une belle bande d'amateurs niveau orga interne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...