Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

DR Supermotard [topic officiel]


Invité §JOA708Tl

Messages recommandés

Invité §Bre870ti

Bonjour à tous

suis nouveau sur le site, 600DR supermot, vive le Djebel et le gros jarret qu'il faut pour démarrer le bourling.

 

Vous avez l'air d'aimer les DR ici. Tres jolis préparations.

 

Si vous avez des conseils pour améliorer la savonnette qui sert de frein avant je suis preneur.

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cad824TB

Pour ceux qui seraient intéressés je vends mon DR-R de 92, passez par MP pour plus d'infos. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas016gN

Bien le bonjour amis Dristes,

Voila je suis en train de me lançer dasn le freinage avant de mon brélon et je voudrais passer le tous en 320 de diamètre mais il y a un hic...

Le bisque ce onte sur le moyer av avec 4 vis tous les disques que je vois un peut partout ont plus de 4 trous.

Que faire, ou trouver un disque adaptable?

Et encore une petite chose quelqun a fabriquer une boucle AR pour sont DR? Si oui il peut m'envoyer les plants de fabrications?

A bientot les poulets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Bonjour à tous

suis nouveau sur le site, 600DR supermot, vive le Djebel et le gros jarret qu'il faut pour démarrer le bourling.

 

Vous avez l'air d'aimer les DR ici. Tres jolis préparations.

 

Si vous avez des conseils pour améliorer la savonnette qui sert de frein avant je suis preneur.

 

@ bientôt

 

 

Chez France équipement ils vendent un disque 320mm et un étrier 4 pistons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Disque 320 mm seul 175 roros, étrier dans les mêmes prix et patte de déport???

 

Google est ton ami, va voir sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bre870ti

J'y vais par petites touches, j'ai mis les durits avia, prochaine étape maitre cylindre.

Dernière étape 320 mm et pince.

 

Sinon, j'ai une transmission en 16 x 45, je m'ennuie un peu comme ca, je serais tenter de passer en 15 x 48, quelqu'un a déjà essayé ou utilise cette configuration de transmission ?

 

Appel de phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik873fi

 

Dis donc, avec ça tu vas pouvoir ouvrir un autre topic: les "Africa twin" Supermot' . Ca va donner un sacré résultat... Envois un lien dés que c'est fait... :)

 

 

 

J'ai rebricolé ma machine suite au sondage effectué plus loin, j'ai allégé l'avant...

 

Voici le résultat:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/561327/P1030789.jpg

 

Merci pour ta réponse 18...

 

 

Vraiment belle personnalisation,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

J'y vais par petites touches, j'ai mis les durits avia, prochaine étape maitre cylindre.

Dernière étape 320 mm et pince.

 

Sinon, j'ai une transmission en 16 x 45, je m'ennuie un peu comme ca, je serais tenter de passer en 15 x 48, quelqu'un a déjà essayé ou utilise cette configuration de transmission ?

 

Appel de phare

 

 

Oula sacrée différence, sois plus prudent parce que ton allonge va sérieusement se réduire, le 16x48 ou le 15x45 peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas016gN

Bien le bonjour tous le monde,

Je sort de mon garage et j'ai voulu remetre l'éclairage sur ma machine mais en ayant tous rebrancher rien ne marche je ne sais plus quoi faire aors c'est pour cela que je cris un grand help me!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai180iE

Ca m'est arrivé lorsque j'ai voulu repeindre les comodos, ça venait du contacteur. Sinon un grand classique les 2 ampoules sont grillées, les ampoules de veilleuse claque juste en les touchant :??: (si, si c'est vrai j'en ai claqué 2, il a fallu que le mécano de chez suz me dise de les mettre avec des gants pas à mains nues :??::??::??: ) celle code phare avec un léger choc peuvent être H.S, démontes et vérifies sinon après, ben, yaka revoir les câblages ou le fusible, si ça marchait avant s'est juste une petite erreur au remontage... Te biles pas, ça va le faire ;) .

 

THO+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas016gN

Salut tous le monde,

Bon j'ai réussit a remettre de la lumiere le DR en fait il y avait un fil au niveau du neiman qui était coupé ( desouder je devrais dire ) une fois rebrancher tout marche parfaitement sauf le feu top a l'avant...

Je n'ai pas de contacteur ni meme de fils qui vont au guidon. Quelqu'un a une photo d'un DR 600 ou en voie les fils du contacteur AV?

Pour infi (mais je me doute que vous le savez déja) j'ai étais faire un petit tour au cross car a Faleyras (33) cette aprem je n'été pas encore sortis avec le DR depuis que je l'ai acheter et ben viviment que le freinage soit au point car la c'est allucinant la dangeurosité du brélon...

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Le frein arrière est toujours à coupler avec l'avant sur un DR 600, le 650 à partir de 91 freine mieux quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas016gN

Tu veut dire quoi Caddy pa a coupler?

J'ai changer les plaquettes a l'avant et tendu pas mal le frein AR et ca freine un peut car c'est la "mode" mais bon c'est pas le top non plus...

Et autre petite question mon moteur goute un peut l'huile quand il est chaud cela peut venir de ou? Je ne trouve pas la "fuite".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas016gN

Mon embrayage patine a mort je vais démonter et regarder ca de plus pret avez vous des sites de pieces ou je peut commender?

Merkiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Je vais me répéter alors : mon kit embrayage m'est revenu à 102 ttc au concess SUz du coin."

 

Quand je dis "coupler" c'est au pilote de freiner avec l'avant et l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas016gN

Ok j'irais voir ca mardi de plus près chez suz.

Dégouter de la vie, je me pointe cette aprem au garage pour allez faire un petit tour de moto et elle n'a jamais voulu démarer... et vueque ca ma prix la téte le tour de moto a été plus que rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

D'après tout ce que tu nous dis, je pense que ton mono a besoin d'une sérieuse révision : ouvrir le carter droit, changement d'embrayage, changement ou réfection du joint, ouverture carter gauche, tension chaine de balancier, jeu aux soupapes avant de le refermer (position du rotor) avec un nouveau joint, vidange d'huile, changement bougies, graissage des câbles, vidange du liquide de freinage et pression des pneus...Pfiou avec ça ton DR va rouler!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas016gN

la moitier de ce que tu me dit est fait déja mais il est capricieux faut le mater c'est tous...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas016gN

Non pas comme les filles :lol:

Mais c'est vrais je ne sais pas ce qu'il a eu dans le c... hier le berlingo samedi il a peter au quart et hier il a rien voulu savoir il tousser bien un peut comme si il voulais partir mais rien a faire alors j'ai capituler je retenterer dans la semaine si j'ai 5 minutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam873JN

La vache, ça fait presque trois semaines suis pas venu ramener ma fraise et c'est tout??? Même pas une page de retard??? Pas un post depuis le 08/09, hé, on est le 15... Vous dormez ou quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

La rentrée pour un prof, ça mange le temps...

Les fonctionnaires, c'est plus ce que c'était, maintenant on bosse... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas016gN

prof mon métier de réves quand j'érait petit mort de rire... Mais vu les réponces qu'il ma donner serait prof de méca cela ne m'étonerais pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai180iE

La rentrée pour un prof, ça mange le temps...

Les fonctionnaires, c'est plus ce que c'était, maintenant on bosse... :lol:

 

 

C'est vrais ça avec la rentrée je n'ai pas eu le temps de me remettre sur la déco de mon 800 :pfff::pfff::pfff: ... jusqu'à aujourd'hui, et ouais les p'tits loups, je récupère ma machine demain après mes cours :p:p:p , je fais des tofs et je poste ça sur le forum...

 

PS: bon il y a quand même le mercredi après midi, on a encore cet avantage... :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

 

C'est vrais ça avec la rentrée je n'ai pas eu le temps de me remettre sur la déco de mon 800 :pfff::pfff::pfff: ... jusqu'à aujourd'hui, et ouais les p'tits loups, je récupère ma machine demain après mes cours :p:p:p , je fais des tofs et je poste ça sur le forum...

 

PS: bon il y a quand même le mercredi après midi, on a encore cet avantage... :):):)

 

 

Ah ben tu nous avais pas dit que t'étais prof, remarque, moi non plus je l'avais pas dit, mais je l'ai quand même écrit dans la page de présentation...

Sinon, le DR est toujours dans le garage, personne n'en veut pour l'instant, sur Ebay l'enchère la plus haute était de 800 roros...Si c'est pas malheureux... :pfff: Les gens croient vraiment que le net c'est le royaume du nimportekoi, une bécane achetée 1200 ne perds pas 400 roros en 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai180iE

Je n'avais pas précisé de peur que l'on me jette des pierres (virtuelles...) :lol: ...

 

Bref, malgré tout je n'ai pas eu le temps de finir le DR, il me reste quelques stickers à coller mais je vous poste une petite tof en espérant qu'elle vous mette l'eau à la bouche...

 

TCHO+

 

P1030889.JPG1..jpg.043503966718e03a6aec29eaa04e01d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai180iE

VOILA, tin tin tin, la bête a enfin sa parure, c'est la cerise sur le gâteau... :D:D:D

 

Les stickers ont été réalisés par une connaissance mais qui malheureusement travail au compte gouttes...

 

J'espère que le résultat vous ravis, en tout cas, moi je trouve ça génial :love: , top :love::love: , extraordinaire :love::love::love: , un peu d'autosatisfaction ça ne fais pas de mal...

 

Voici donc mon SUZUKI DR 800 SuperMotard...

 

P1030892.jpg.fe546e1808cb9feae3901289ccd68b88.jpg

 

P1030895.jpg.49f18309a25552afe48a136dedc48b27.jpg

 

 

PS: si vous chercher des kits déco soignés et pas onéreux, je vous conseille ce site, très bon boulot et excellent dialogue avec le graphiste.

www.nikkodesign.be

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

Belle bête, elle doit bien rouler...

Pour ma part, j'aurai 2 ou 3 tites remarques constructives : le pneu arrière est trop haut c'est du 70 alors que du 60 aurait apporter plus de réalisme sportif..., il manque une paire de protège-mains style SM et enfin, vire-moi ce porte-bagage honteux!! Une coque arrière affinée c'est le bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai180iE

Belle bête, elle doit bien rouler...

Pour ma part, j'aurai 2 ou 3 tites remarques constructives : le pneu arrière est trop haut c'est du 70 alors que du 60 aurait apporter plus de réalisme sportif..., il manque une paire de protège-mains style SM et enfin, vire-moi ce porte-bagage honteux!! Une coque arrière affinée c'est le bonheur...

 

 

1- Les pneus étaient montés sur les jantes quand je les ai achetées, je vais attendre qu'ils s'usent...

2- Les protéges mains j'ai essayé (ACERBIS)... mais avec mon maître cylindre de 650 SVS je n'ai pas de place pour des protéges mains à 2 points de fixations alors j'espère trouver des protéges mains à un seul point de fixation mais ils ne sont pas top dans l'ensemble...

3- Le porte bagages va partir dés que mon fils préférera me tenir au corps plutôt qu'au porte paquets...

 

Nous avons les mêmes points commun au niveau des petites dernières modifs à apporter à ma brêle, l'on se comprend entre personne de bons goûts... :lol::lol::lol:

 

Merci pour le message...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad824TB

 

1- Les pneus étaient montés sur les jantes quand je les ai achetées, je vais attendre qu'ils s'usent...

2- Les protéges mains j'ai essayé (ACERBIS)... mais avec mon maître cylindre de 650 SVS je n'ai pas de place pour des protéges mains à 2 points de fixations alors j'espère trouver des protéges mains à un seul point de fixation mais ils ne sont pas top dans l'ensemble...

3- Le porte bagages va partir dés que mon fils préférera me tenir au corps plutôt qu'au porte paquets...

 

Nous avons les mêmes points commun au niveau des petites dernières modifs à apporter à ma brêle, l'on se comprend entre personne de bons goûts... :lol::lol::lol:

 

Merci pour le message...

 

 

J'imagine le dialogue au petit matin pour l'emmener à l'école :

- tiens moi fiston, sinon tu vas tomber en arrière.

- "Popa, chuis po un homozizisexuel!" , je tiens le truc moche derrière.

:lol::)

ZEP copyright ofcourse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas016gN

Tout simplement magnifique ce DR et je me rend compte que je vais voir besoin de beaucoup beaucoup de temps et de patience pour arriver a un tel résultat félicitations et le kit déco j'adore cela me rappel mon DZR édition limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...