Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 F30 / F31 (2012-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky370ve

 

C'est pourrie, moche et ça sert à rien le frein à main électrique (la preuve puisque Renault l'a adopté sur ses voitures)

 

 

 

 

Et ont eu quelques soucis de blocage de roue et obliger d'appeler la dépanneuse et direction Renault :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et ont eu quelques soucis de blocage de roue et obliger d'appeler la dépanneuse et direction Renault :non:

 

 

 

Il marchait parfaitement sur ma Laguna :sol: (Les airbags, moins :D )

Et c'est vra que c'est sympa.... mais bon, franchement je le mets pas dans les "indispensables" :bah:

 

 

Par contre le chassis piloté ça m'interesse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

Il marchait parfaitement sur ma Laguna :sol: (Les airbags, moins :D )

Et c'est vra que c'est sympa.... mais bon, franchement je le mets pas dans les "indispensables" :bah:

 

 

Par contre le chassis piloté ça m'interesse :jap:

 

 

Je dis pas que tout les modèles ont eu des soucis mais j'ai connus un cas, un prof de mon lycée avait pris l'option sur un espace il me semble et il est rester bloquer au lycée.

J'avais entendus que des cas similaire avaient été recensés ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dis pas que tout les modèles ont eu des soucis mais j'ai connus un cas, un prof de mon lycée avait pris l'option sur un espace il me semble et il est rester bloquer au lycée.

J'avais entendus que des cas similaire avaient été recensés ;)

 

:bah:

 

 

J'avais une "phase II", donc baucoup de problémes avaient été réglés!

Sauf les Airbags :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

:bah:

 

 

J'avais une "phase II", donc baucoup de problémes avaient été réglés!

Sauf les Airbags :lol:

 

 

C'était dans les début ;)

Que faisait tes air bags?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

C'est génial :lol: , sont jolie tes par-soleil :ange:

Encore tu avais une phase II, au moins niveau moteur c'était beaucoup mieux, ma mère avec le 1.9 DCI 120 BV6 et un joint de culasse a environ 78.000, c'est pas génial :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ah bon, parce qu'un levier en plein milieu c'est plus joli :??::??::??:

 

 

Avant il n'y avait pas le frein a main électrique et ca ne gâchait pas pour autant l'esthétique du véhicule :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant il n'y avait pas le frein a main électrique et ca ne gâchait pas pour autant l'esthétique du véhicule :jap:

 

 

Ben si. Mais on pouvait pas faire autrement.

Alors que maintenant, un bouton sur la console ou la pdb et le tour est joué. Et en plus du dégage de l'espace entre les siéges.

Plus besoin d'avoir un accoudoir trop loin comme sur la E90 par exemple et pourtant il est coulissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

 

 

Puis le M en cuir pérforé est du plus bel effet.......

 

 

Ça c'est sur :jap:

 

 

Ben si. Mais on pouvait pas faire autrement.

Alors que maintenant, un bouton sur la console ou la pdb et le tour est joué. Et en plus du dégage de l'espace entre les siéges.

Plus besoin d'avoir un accoudoir trop loin comme sur la E90 par exemple et pourtant il est coulissant.

 

 

C'est vrai que pour l'espace, c'est un plus mais c'est pas non plus une cata :jap:

Puis pour ceux qui aime s'amuser avec :D

Pour l'accoudoir ca dépend aussi des morphologies, J'ai eu l'occasion de monter dans ne E90 mais je le n'ai pas conduit donc je n'ai pas fait attention a ca :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti313cE

 

C'est pourrie, moche et ça sert à rien le frein à main électrique (la preuve puisque Renault l'a adopté sur ses voitures)

 

 

 

:love: Que d'arguments :ange:

Pourrie?? Effectivement, nous somme En 2011 il faut evoluer (sinon nous serions encore au tombours au quatres coins de la voiture...)

Moche ?? C'est vrais... Le bon vieux levier est bien plus discret à integrer.... :D

Sert à rien?? Ben quand même si... A immobiliser la voiture...

Aller 2 petits exemple très moche de voitures avec FAM éléctrique...

bmw5erf10interieur01.jpg.b9145aaecda61a2ed1db9bceec16f24b.jpg

Au passage on notera l'integration parfaite du GPS sur cette 5...

ferrariff.jpg.0c9a7bbdb95d7f0773bef6d43d097044.jpg

Bhouuuu la FF sans FAM manuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:love: Que d'arguments :ange:

Pourrie?? Effectivement, nous somme En 2011 il faut evoluer (sinon nous serions encore au tombours au quatres coins de la voiture...)

Moche ?? C'est vrais... Le bon vieux levier est bien plus discret à integrer.... :D

Sert à rien?? Ben quand même si... A immobiliser la voiture...

Aller 2 petits exemple très moche de voitures avec FAM éléctrique...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297035/bmw5erf10interieur01.jpg

Au passage on notera l'integration parfaite du GPS sur cette 5...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297035/ferrariff.jpg

Bhouuuu la FF sans FAM manuel ;)

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

:love: Que d'arguments :ange:

Pourrie?? Effectivement, nous somme En 2011 il faut evoluer (sinon nous serions encore au tombours au quatres coins de la voiture...)

Moche ?? C'est vrais... Le bon vieux levier est bien plus discret à integrer.... :D

Sert à rien?? Ben quand même si... A immobiliser la voiture...

Aller 2 petits exemple très moche de voitures avec FAM éléctrique...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297035/bmw5erf10interieur01.jpg

Au passage on notera l'integration parfaite du GPS sur cette 5...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/297035/ferrariff.jpg

Bhouuuu la FF sans FAM manuel ;)

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif Il faut vivre avec son temps ... mais il est difficile d'éviter le classique "c'était mieux avant", on le retrouve à toutes les sauces celui là ... :lol::lol:

 

Ou alors, etre un vrai "puriste" et ne rouler qu'en E30 6Li atmo ... indéfiniment ... ;)

 

On ne peut pas opposer 2 époques, elles ont chacune leurs qualités et leurs défauts, à chacun de choisir ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie508MU

Les FAM électriques sont souvent en panne ce qui n'est pas le cas des manuels. Et puis tirer le câble dans une épingle, c'est rien bon :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Les FAM électriques sont souvent en panne ce qui n'est pas le cas des manuels. Et puis tirer le câble dans une épingle, c'est rien bon :rs:

 

 

ah bon :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les FAM électriques sont souvent en panne ce qui n'est pas le cas des manuels. Et puis tirer le câble dans une épingle, c'est rien bon :rs:

 

 

J'ai bien eu le cas sur un 3008 du FAM électrique qui n'a pas voulu se débloquer, bloquant donc les roues arrières lors de l'accélération (PS: sur le 3008, il faut passer la 1ere puis commencer à accélérer pour débloquer le FAM ou alors on peut le débloquer sans passer la première en appuyant sur le bouton associé), j'ai du redémarrer le 3008 pour que le FAM veuille bien se débloquer...

 

Donc moi aussi j'ai une confiance relative envers le FAM électrique, même si à l'utilisation c'est un excellent outil! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre386yA

Ca m'est arrivé sur une passat de ne pas pouvoir le debloquer, je suis resté bloqué une bonne demi heure sans pouvoir l'enlever, malgré plusieurs redemarrages...Et puis d'un coup il s'est enlevé.

Depuis avec mon A4, il est censé s'enlever quand on démarre, mais 1fois sur 2 il faut l'enlever manuellement.

Vive le progrès :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, visiblement, ça se confirme : l'intégration de l’écran du gps est immonde. On dirait une verrue sur la planche de bord.

Pouvait pas s'inspirer de la pdb de la série 5 :ange:

 

Ils ont repris ce qu'ils ont fait sur la Serie 1 F20, visiblement...

C'est moins classe que la Serie 5, mais, si on veut se consoler, c'est aussi beaucoup moins massif. Peut-être plus adapté pour une voiture de gabarit standard ?

Mais bon, un beau cheap et nid à poussière quand même. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas assez bien :p

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/06/110706092523183880.jpg

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/06/110706092227673707.jpg

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/06/110706092316404037.jpg

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/06/110706092401603169.jpg

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/06/110706092427490048.jpg

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/06/110706092454417514.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie508MU

 

Qu'est ce qui faut pas lire comme conneries.

 

 

 

J'ai bien eu le cas sur un 3008 du FAM électrique qui n'a pas voulu se débloquer, bloquant donc les roues arrières lors de l'accélération (PS: sur le 3008, il faut passer la 1ere puis commencer à accélérer pour débloquer le FAM ou alors on peut le débloquer sans passer la première en appuyant sur le bouton associé), j'ai du redémarrer le 3008 pour que le FAM veuille bien se débloquer...

 

Donc moi aussi j'ai une confiance relative envers le FAM électrique, même si à l'utilisation c'est un excellent outil! :oui:

 

 

Ca m'est arrivé sur une passat de ne pas pouvoir le debloquer, je suis resté bloqué une bonne demi heure sans pouvoir l'enlever, malgré plusieurs redemarrages...Et puis d'un coup il s'est enlevé.

Depuis avec mon A4, il est censé s'enlever quand on démarre, mais 1fois sur 2 il faut l'enlever manuellement.

Vive le progrès :)

 

 

Spèce d'ignard :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...