Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 F30 / F31 (2012-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Eva433If

t'as raison.

Cela fait 6 ans que j'ai les sieges en cuir. Ma prochaine ne les aura pas, ça me soule de me bruler le dos l'été etc... peut etre que dans 2 ans cela me manquera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low831Lq

Je vais prendre donc la 143CV mais sans les sièges en cuir (budget limité)

 

bonne decision alain3839.gif.51eba58a1cbb7116ad87f644161ec503.gif.....la 116d risque de se trainer et la sellerie cuir est loin d'etre indispensable comme beaucoup d'autres options d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low831Lq

Je vais prendre donc la 143CV mais sans les sièges en cuir (budget limité)

 

 

Je te conseillerais même, vu que tu as un budget limité, de prendre la boite auto au lieu de la finition sport.....

ça c'est une option indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark104Ad

Je rappelle que je suis taxi de ville... Donc j'ai beaucoup le pied sur le frein et une conduite un peu sèche...

Sur ma précédente, un x1 bva, je n'ai changé que les plaquettes arrières en préventif pour la vente à 70000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

Il y a des coups de téléphone qui font plaisir !!!!

 

16 heures 30, appelle de ma concession BMW.

Je me dis : "Tiens, ma F30 devant être livrée le 22 juin, ils doivent appeler pour me dire qu'elle sort des chaînes BMW et sera livrée dans les temps." Ce qui est déjà une très bonne nouvelle en soit.

 

Mais QUE NENNI !

La voiture ne sort pas de chaine, mais vient d'arriver en concession !! Et elle ne sera pas livrée le 22 juin mais... dans 3 jours !!!!!!!!!!! bounce.gif

 

Deux semaines d'avance, je ne vous raconte pas l'excitation qui monte d'un coup ouch.gif

 

A coire qu'ils ont augmenté leurs capacités de production, la mienne sera livrée avec 2 semaines d'avance aussi, elle est sur la plate forme de stockage, rendez vous est pris le 15 juin pour la récupérer en concession :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que482Rc

Sur la 335d, j'avais changer mes plaquettes a l' arriére a 72000 kil et jamais l' avant ( je l'ai vendu a 75000 kil ), par contre il faut prendre en compte l' ESP qui bouffe aussi de la plaquettejap.gif.e93fd08ec2c378f4ddb53c42ceee98bb.gif

 

En même temps tu devais sacrément avoiner avec ta 335d pour que l'ESP bouffe des plaquettes...lol.gif.02002748ae4a9dd8dd813a44cc875c75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que482Rc

Oui bien sur.

 

Donc 320D luxury - BVA 8 sport - noir métal

Avec comme principaux équipements :

Pavillon anthracite

Pack innovation

Feux adaptatifs

Siège avant électrique à mémoire

Kit rangement

 

Voila voila

 

Très bien tout ça ! profites-en bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

 

Il s'agit des 405M du pack M performance

 

*existe-il des replicas de ce modele?je les trouves juste magnifique,en 19p m'irait tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri153Gp

*existe-il des replicas de ce modele?je les trouves juste magnifique,en 19p m'irait tres bien.

Pourquoi faire des replica?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la vitesse a laquelle tu roule, car si tu roule fort, tu met forcément les pleins pharesjap.gif.99b3dbdc75f1d8c821cac06030184e92.gif

 

Tout à fait et encore plus sur petites routes jap.gif.99b3dbdc75f1d8c821cac06030184e92.gif

 

Et puis pour ceux qui ont connu les longues portées, c'était autre chose que les xenons ( je parle dans les années 90, pas en 1950 hein ), et puis il y'a aussi la question de la taille du phare et de la puissance, j'ai mon permis poids lourds, et je peux te dire que les phares des PL c'est autre chose que les feux des auto et pourtant pas de xenon jap.gif.99b3dbdc75f1d8c821cac06030184e92.gif

Déjà eu des pleins phares de camion dans la tronche, ça te réveille effectivement, surtout s'il allume ces 50 phares en même temps lol.gif.a9124a45b8e39ebd0ff9f9d8f77b01a4.gif

jap.gif.6dd2ff30d2406128b51bf2285b69122b.gif

jap.gif.2511a2a926b50099f72d84a286ed76e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà eu des pleins phares de camion dans la tronche, ça te réveille effectivement, surtout s'il allume ces 50 phares en même temps lol.gif.facc8489683a1c26f5f56f681f8787ec.gif

 

C'est pour ca que pour éviter les comparatifs pourris de ce type, j'avais précisé à la base à véhicule équivalent alexsi.gif.f774acdb5e2ef78f56a540200d38c62e.gif Allez faire un tour en E90 halogènes puis xénons derrière pour qu'on rigole 2 minutes :D Mais bon, vu le niveau d'objectivité proche du néant de certaines personnes ici, on va encore nous démontrer que l'eau ca mouille pas et que le feu c'est pas chaud balibran.gif.7d2411ced68180466eb906ca504f068f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low831Lq

pour revenir à l'usure des plaquettes: l'odb indiquait 38 000 pour l'arriere et 44 000 pour l'avant....la voiture avait 4 km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que pour éviter les comparatifs pourris de ce type, j'avais précisé à la base à véhicule équivalent alexsi.gif.09f40c631268cc339539f4c4586732b7.gif Allez faire un tour en E90 halogènes puis xénons derrière pour qu'on rigole 2 minutes :D Mais bon, vu le niveau d'objectivité proche du néant de certaines personnes ici, on va encore nous démontrer que l'eau ca mouille pas et que le feu c'est pas chaud balibran.gif.ee63f00c8daae45df086e0212c656ea8.gif

Jamais dis le contraire 39099878_bolides20de20series.gif.4f75dd5e4a9ba8a588a7dffa62fff460.gif

Je le vois très bien entre la 118d de ma femme qui a des feux classiques et qui demandent plus les pleins phares sur le même parcours qu'avec ma 335 qui, elle, est équipée de bi-xénon jap.gif.f9fd541a77f47aef12b1ce43e3e7b988.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais dis le contraire 1885457051_bolides20de20series.gif.d02142dd1a9f24c9cd0756d8f0246bdc.gif

Je le vois très bien entre la 118d de ma femme qui a des feux classiques et qui demandent plus les pleins phares sur le même parcours qu'avec ma 335 qui, elle, est équipée de bi-xénon jap.gif.4d4e26da1bbbc4d521353cfd483052e4.gif

 

 

Je ne parlais pas pour toi Acta jap.gif.4d4e26da1bbbc4d521353cfd483052e4.gif

jap.gif.701f27c52a90b63a1e20ead834284c31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man338ND

Pourquoi faire des replica?

 

j ai cru voir 4700 dollars,un peu cher....et je preferais en 19p et non 20p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low831Lq

Jamais dis le contraire 586784536_bolides20de20series.gif.fcc5f683e8f8dd0d34bd4b9f0ac321fb.gif

Je le vois très bien entre la 118d de ma femme qui a des feux classiques et qui demandent plus les pleins phares sur le même parcours qu'avec ma 335 qui, elle, est équipée de bi-xénon jap.gif.ba63cbf04be5f2dd511f8f3ad0a10005.gif

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/abygail.gif

 

 

si je compare avec les halogènes de mon ancienne 118d, les xenons de la F30 éclairent un peu mieux mais c'est pas non plus très flagrants.....

c'est un équipement sympa pour le look c'est vrai mais pour les gens qui limitent leur budget voiture, il y a des options bien plus intéressantes, je pense à la boite auto par ex....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low831Lq

C'est pour ca que pour éviter les comparatifs pourris de ce type, j'avais précisé à la base à véhicule équivalent alexsi.gif.7b024cfd7c91c5d0bd3cfc8b3dbbc49e.gif Allez faire un tour en E90 halogènes puis xénons derrière pour qu'on rigole 2 minutes :D Mais bon, vu le niveau d'objectivité proche du néant de certaines personnes ici, on va encore nous démontrer que l'eau ca mouille pas et que le feu c'est pas chaud balibran.gif.e897ddd56345db20ff0d86d26ed5a9a8.gif

 

 

 

toujours pareil, le fameux tryptique : cuir, GPS, xenons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, vu que les sens uniques changent de sens d'une semaine, voire d'un jour, à l'autre, que des déviations sont mises en places par ci par là, que des rues sont en travaux, ... etc ... , et le fait que lorsqu'on regarde le GPS, on ne regarde pas la route, je ne serais pas étonné que dans certaines circonstances, on se débrouille mieux sans GPS qu'avec... ddr.gif.b0552f38de92493c2787ad9da42a9680.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

toujours pareil, le fameux tryptique : cuir, GPS, xenons...

 

 

T'es toujours aussi lent du cerveau, c'est pas 3 options mais 5, je vais pas te les répêter à chaque fois balibran.gif.a4c3001627729cb8d18f2c9d070090be.gif

 

Et au passage à part relancer une enième fois de la provocation gratuite, je vois pas le rapport avec le sujet de discussion qu'est la qualité d'éclairage des feux aux xénons fabinho69.gif.eddb830bce2d115ee3ee66a663d33a4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, vu que les sens uniques changent de sens d'une semaine, voire d'un jour, à l'autre, que des déviations sont mises en places par ci par là, que des rues sont en travaux, ... etc ... , et le fait que lorsqu'on regarde le GPS, on ne regarde pas la route, je ne serais pas étonné que dans certaines circonstances, on se débrouille mieux sans GPS qu'avec... ddr.gif.91cea419a68e55b19c6732ed1e8d11c1.gif

 

 

lol.gif.9b27b6aa3dda5239cf3014b4d1eaf3b4.gif

 

 

le sujet de discussion qu'est la qualité d'éclairage des feux aux xénons

 

 

D'ailleurs pour mon info, comment ca marche sur les nouvelles bmw, vous avez le pack équivalent à l'ILS de chez mercedes? Ca regroupe xenons, adaptatifs, un savant truc pour les antibrouillards que j'ai pas tout compris, et surtout un super truc qui met les pleins phares tout seul. Je pourrais plus m'en passer, en hiver (notamment), c'est pas juste un gadget, c'est une avancée considérable pour la visibilité (donc sécurité, on est d'accord).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs pour mon info, comment ca marche sur les nouvelles bmw, vous avez le pack équivalent à l'ILS de chez mercedes? Ca regroupe xenons, adaptatifs, un savant truc pour les antibrouillards que j'ai pas tout compris, et surtout un super truc qui met les pleins phares tout seul. Je pourrais plus m'en passer, en hiver (notamment), c'est pas juste un gadget, c'est une avancée considérable pour la visibilité (donc sécurité, on est d'accord).

 

 

 

Oui, regarde les pages précédentes, Chris330 en parle et a l'option sur ses xénons jap.gif.a67b3ee06012ec125947685c8aa63c6b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/12/abygail.gif

 

 

si je compare avec les halogènes de mon ancienne 118d, les xenons de la F30 éclairent un peu mieux mais c'est pas non plus très flagrants.....

c'est un équipement sympa pour le look c'est vrai mais pour les gens qui limitent leur budget voiture, il y a des options bien plus intéressantes, je pense à la boite auto par ex....

arkiel.gif.b485226f6e77efb8f181562f26f46cdd.gif

 

Je suis d'accord qu'une BVA apporte plus au quotidien que des xénons si tu ne roules pas beaucoup de nuit jap.gif.ddac2adfc9292889f51e51767d2dc3dd.gif

Quand on achète une voiture neuve, la configuration choisit est forcement la plus juste en fonction de ses contraintes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low831Lq

 

T'es toujours aussi lent du cerveau, c'est pas 3 options mais 5, je vais pas te les répêter à chaque fois balibran.gif.08f2966e172add9efebd09ea0374bad6.gif

 

Et au passage à part relancer une enième fois de la provocation gratuite, je vois pas le rapport avec le sujet de discussion qu'est la qualité d'éclairage des feux aux xénons fabinho69.gif.43b6e6a562c28a92ade1d0365c9b4d55.gif

 

 

modo prévenu!

 

non, je déconne.....a3quattros-line.gif.5bc0b68dff1f795322214ce7dcf7d40c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xenon? pour le look? difference peu flagrante???

 

Comme dit s, faut rester un peu objectif quand meme. C'est comme dire que sans GPS on se retrouve mieux dans un patelin que avec GPS (aussi pourri qu'il soit).

 

 

J'en connais qui le disent http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/slash.gif

 

Et même quand ils arrivent en retard parce qu'ils se plantent, la carte michelin pourtant bien positionnée sur les genoux de maman, ils continuent à te soutenir que la carte c'est pluSSe mieux....

 

 

 

Jusqu'au jour où ils achèteront une bagnole équipée de série, et là il viendront t'expliquer que le GPS c'est formidable!

 

 

 

 

Concernant les Xenons, jamais eu, déjà essayé, je ne doute pas que sur un même véhicule ça éclaire mieux... Toutefois je parviens à rouler de nuit sans (je ne roule que rarement la nuit sur des routes que je ne connais pas), donc je m'en passe et m'en passerai sauf si un jour de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

t'as raison.

Cela fait 6 ans que j'ai les sieges en cuir. Ma prochaine ne les aura pas, ça me soule de me bruler le dos l'été etc... peut etre que dans 2 ans cela me manquera

 

 

Je te garantis que ca te manquera. oui.gif.b9f0027aef8ab0f81973737eb44d6900.gif

 

J'ai actuellement 3 vehicules avec des sieges en cuir dont deux noirs. Je vis dans une region tres chaude et ensoleille tout au long de l'annee et j'ai aucun probleme de brulure. Tous sont equipees de vitres ceramiques qui bloquent 98 % des UV. Je le recommande a tout mon entourage, j'ai d'ailleurs fait teinter de la meme facon toutes les baies vitrees de ma maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Teinture ceramique? pour la maison? Ca m'interesse ca! Ca laisse passer la lumiere et bloque juste les rayons chauds?

 

 

Oui, vivant dans le cinquieme plus chaud Etat des US, c'est un investissement non seulement en terme de confort et protection (peintures, fauteuils etc...) mais niveau savings...ma facture d'air conditionne a diminue de 24 %. bien.gif.2f4a2fe18d5ecb8e7843bdc772f25887.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the554gR

alors 1er garage que je fait tous prés de chez moi(delbeque) il me fait 7% sur le total de la voiture qui est a +- 64k euro, c'est bien mais ce n'est pas genial.

 

qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors 1er garage que je fait tous prés de chez moi(delbeque) il me fait 7% sur le total de la voiture qui est a +- 64k euro, c'est bien mais ce n'est pas genial.

 

qu'en pensez vous

 

 

Tu vas en voir un second qui te fera mieux (en lui précisant bien de te faire sa meilleure offre car tu n'as pas l'intention de jouer à ce jeu 107 ans):

 

-ça te convient tu signes, sans oublier de faire virer tous les frais de mises à la route qui n'ont pas lieu d'être

-ça ne te convient pas tu retournes voir le premier

 

Si tu es pro, n'oublie pas de le dire en fin de négo pour gratter un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §low831Lq

alors 1er garage que je fait tous prés de chez moi(delbeque) il me fait 7% sur le total de la voiture qui est a +- 64k euro, c'est bien mais ce n'est pas genial.

 

qu'en pensez vous

 

je confirme, c'est pas genial....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...