Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 F30 / F31 (2012-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Si si, en concession plus d'une fois.

 

Mais c'est surtout sur la 1 que je trouve ça lourd, sur les autres ça passe mieux.

 

On dirait pas que tu l'as vu, car ton bout de plastic noir que tu décris n'est pas noir en fait :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je trouve que la 1 a déjà un gros c**, le pc a M renforce cette lourdeur.

 

Et oui au début j'étais parti sur le pack M, mais comme j'aimais pas le pc arrière et que je ne pouvais pas avoir le cuir avec surpiqure rouge, j'ai pris les elements du pack M en option sauf le kit.

 

Enfin bref, pas besoin d'épiloguer pendant des heures, c'est comme ça.

 

De toute manière la prochaine sera soit une m135i soit une m3 ou 4, donc je me taperais le pc arrière M, mais je trouve aussi qu'avec les doubles pots à droite gauche ça passe mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la 1 a déjà un gros c**, le pc a M renforce cette lourdeur.

 

Et oui au début j'étais parti sur le pack M, mais comme j'aimais pas le pc arrière et que je ne pouvais pas avoir le cuir avec surpiqure rouge, j'ai pris les elements du pack M en option sauf le kit.

 

Enfin bref, pas besoin d'épiloguer pendant des heures, c'est comme ça.

 

De toute manière la prochaine sera soit une m135i soit une m3 ou 4, donc je me taperais le pc arrière M, mais je trouve aussi qu'avec les doubles pots à droite gauche ça passe mieux.

 

Je préfère de loin mon cul que le tiens :D:D

DSC_0993.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'ent fous des de vos histoires de ONE :o:o:o

 

Je démontre simplement que le bandeau arrière du pack M n'est pas noir mais peint contrairement à ce que le triso de service veut faire croire... Et c'est pareil sur F30 :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Je démontre simplement que le bandeau arrière du pack M n'est pas noir mais peint contrairement à ce que le triso de service veut faire croire... Et c'est pareil sur F30 :D:D

 

 

C'est juste immonde, fait le peindre couleur gendarmerie pour que ça aille avec l'ensemble jap.gif.1c1f4482e51186632a13ac1ecad7797b.gif

 

Ajoute aussi un 2 ème trou fictif à ton déplaçoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est juste immonde, fait le peindre couleur gendarmerie pour que ça aille avec l'ensemble jap.gif.f5bed6e3bf6de0d24d61bf951cc7aa22.gif

 

Ajoute aussi un 2 ème trou fictif à ton déplaçoire.

 

C'est juste plus beau comme ça... Pour le reste, j'assume mon 120d, c'est "juste" mon déplacoir et j'ai 4 sorties sur l'autre, moi c'est une vraie :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Moi je suis pas en fin de vie, j'ai le temps de monter en gamme ;-), chaque chose en son temps :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Avec les sécurités embarquée, à moins de faire un frontal à + de 80km/H et ou le fossé, y a pas trop de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recherche un petit coup de main car je ne parviens pas à trouver les infos que je cherche, je compte donc un peu sur la communauté BMW! J'ai toujours roulé en Audi et j'envisageais l'achat d'une A4 mais finalement, cette nouvelle série 3 me plait franchement esthétiquement (et ça pour moi, ça compte aussi!). Je cherche donc une série 3 touring diesel, mais il me faut toujours du 4 roues motrice. Hors, à ma grande surprise, il semblerait que la Série 3 touring n'existe pas en xDrive diesel? Un 2 litres 143cv xDrive est utopique? Cette voiture a tout pour me plaire mais la, je bloque. :( Est-ce un problème du à l'importateur belge? Merci à ceux qui pourront m'éclairer! Et à ce sujet, on est d'accord, ça grimpe bien sur neige une Série 3? Quand est-il de la répartition du couple via le xDrive? En gros, je veux pouvoir monter peu importe les conditions avec des Ultragrip 8... et en diesel. :( Possible bientôt, ou je dois envisager de rester chez Audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Tout d'abord félicitation de passer du bon côté, ensuite, moi je suis plutôt connaisseur de la serie 1, donc les pro de la 3 vont te répondre, mais encore un grand bravo pour ce geste salvateur :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je recherche un petit coup de main car je ne parviens pas à trouver les infos que je cherche, je compte donc un peu sur la communauté BMW! J'ai toujours roulé en Audi et j'envisageais l'achat d'une A4 mais finalement, cette nouvelle série 3 me plait franchement esthétiquement (et ça pour moi, ça compte aussi!). Je cherche donc une série 3 touring diesel, mais il me faut toujours du 4 roues motrice. Hors, à ma grande surprise, il semblerait que la Série 3 touring n'existe pas en xDrive diesel? Un 2 litres 143cv xDrive est utopique? Cette voiture a tout pour me plaire mais la, je bloque. :( Est-ce un problème du à l'importateur belge? Merci à ceux qui pourront m'éclairer! Et à ce sujet, on est d'accord, ça grimpe bien sur neige une Série 3? Quand est-il de la répartition du couple via le xDrive? En gros, je veux pouvoir monter peu importe les conditions avec des Ultragrip 8... et en diesel. :( Possible bientôt, ou je dois envisager de rester chez Audi?

 

 

le système quattro de chez Audi est bien + au point (passé de champion de rallye) que le système xdrive de chez Bm

 

de + la 3 touring est trop torturée niveau design, et n'a pas la fluidité de l'A4 face lift

 

a bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

le système quattro de chez Audi est bien + au point (passé de champion de rallye) que le système xdrive de chez Bm

 

de + la 3 touring est trop torturée niveau design, et n'a pas la fluidité de l'A4 face lift

 

a bon entendeur.

 

 

lol.gif.a07f2ce72988baf188d2b6fdccd9c6cd.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le système quattro de chez Audi est bien + au point (passé de champion de rallye) que le système xdrive de chez Bm

 

de + la 3 touring est trop torturée niveau design, et n'a pas la fluidité de l'A4 face lift

 

a bon entendeur.

 

C'est bien connu que le Quattro d'une A4 de 2012 est très proche de celui d'une Audi Quattro S1 de Rallye des années 80's... buzz.gif.4185cb7d6ae3d8377f4faf6b6f260890.gif

 

Si tu veux, BMW aussi, avaient un système 4x4 dans les 80's: 325ix E30 / 525ix E34. oui.gif.293bda88f01d54ecec9e0cea05882623.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

le système quattro de chez Audi est bien + au point (passé de champion de rallye) que le système xdrive de chez Bm

 

de + la 3 touring est trop torturée niveau design, et n'a pas la fluidité de l'A4 face lift

 

a bon entendeur.

 

Mec tu t'enfonce tout seul dans ta bétise jap.gif.5b903e02545565ba4e4027ecdcb9ac01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frogzy7: en date d'aujourd'hui une A4 c'est du Torsen, Quattro etc... je m'en fous carrément du marketing. J'ai besoin d'une voiture pour rouler sans soucis (jamais eu de problèmes avec mes Audi, et je suis certain que c'est également le cas pour BMW)... la gueguerre Audi VS BMW VS Mercedes m'importe bien peu, il n'est pas question de changer de côté, mais plutôt d'acheter une voiture qui me fait plaisir et qui répond à mes attentes au quotidien. ;)

 

D'un côté Audi me propose une A4 avant 2.0 tdi quattro 143cv bien équipée pour un prix très raisonnable (excellente voiture rien à redire, je n'en serai pas déçu), de l'autre je regarde la série 3 de BMW qui est à mon goût un peu plus moderne sur tous les plans (2007 vs 2012). Le hic pour moi, c'est de trouver une version équivalente chez BMW et j'aimerai bien savoir si c'est possible, tout en ayant quelques infos sur le xDrive au niveau efficacité comme dis plus haut. Niveau budget je me vois mal dépasser les 40k, et pour être honnête l'A4 à 35k est probablement en date d'aujourd'hui ce qui me convient le mieux au niveau prix/prestation/satisfaction à défaut d'avoir plus d'infos sur la Série 3 que je trouve plus sympa. :( Donc inutile de causer Audi ici, j'ai toutes les infos de ce côté là et ce n'est pas le sujet. Merci à ceux qui pourront m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Par définition une bm est plus fun à conduire alors que les audi sont plutôt chiante, mais elles restent de bonne voiture, mais chiante et le design est trop banale.

 

Donc si tu veux une voiture différente, fun, prend une bm, sinon reste chez audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

Frogzy7: en date d'aujourd'hui une A4 c'est du Torsen, Quattro etc... je m'en fous carrément du marketing. J'ai besoin d'une voiture pour rouler sans soucis (jamais eu de problèmes avec mes Audi, et je suis certain que c'est également le cas pour BMW)... la gueguerre Audi VS BMW VS Mercedes m'importe bien peu, il n'est pas question de changer de côté, mais plutôt d'acheter une voiture qui me fait plaisir et qui répond à mes attentes au quotidien. ;)

 

D'un côté Audi me propose une A4 avant 2.0 tdi quattro 143cv bien équipée pour un prix très raisonnable (excellente voiture rien à redire, je n'en serai pas déçu), de l'autre je regarde la série 3 de BMW qui est à mon goût un peu plus moderne sur tous les plans (2007 vs 2012). Le hic pour moi, c'est de trouver une version équivalente chez BMW et j'aimerai bien savoir si c'est possible, tout en ayant quelques infos sur le xDrive au niveau efficacité comme dis plus haut. Niveau budget je me vois mal dépasser les 40k, et pour être honnête l'A4 à 35k est probablement en date d'aujourd'hui ce qui me convient le mieux au niveau prix/prestation/satisfaction à défaut d'avoir plus d'infos sur la Série 3 que je trouve plus sympa. :( Donc inutile de causer Audi ici, j'ai toutes les infos de ce côté là et ce n'est pas le sujet. Merci à ceux qui pourront m'aider :)

 

 

J'ai vendu mon A4 il y a un mois et demi (sans quattro) 143 pour partir sur une F30. Il n'y a pas encore le X drive sur le touring mais tu l' as sur la berline en 320d. Pour ce qui est du plaisir tu en prendras plus au volant de la BMW. Il me semble qu'au printemps le X drive arrivera sur le touring mais je doute qu il équipe le 318d dans l'immédiat. Maintenant tu vas repartir sur une A4 viellissante quand même malgré le lift, c'est à mon sens dommage. :o

 

 

Sinon prend celle là. assioh37nico1.gif.3631cc009e15dcdbe69cb2aa547d098c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le système quattro de chez Audi est bien + au point (passé de champion de rallye) que le système xdrive de chez Bm

 

de + la 3 touring est trop torturée niveau design, et n'a pas la fluidité de l'A4 face lift

 

a bon entendeur.

en fait, t'y connait que dalle en bagnole pour sortir une connerie pareille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frogzy7: en date d'aujourd'hui une A4 c'est du Torsen, Quattro etc... je m'en fous carrément du marketing. J'ai besoin d'une voiture pour rouler sans soucis (jamais eu de problèmes avec mes Audi, et je suis certain que c'est également le cas pour BMW)... la gueguerre Audi VS BMW VS Mercedes m'importe bien peu, il n'est pas question de changer de côté, mais plutôt d'acheter une voiture qui me fait plaisir et qui répond à mes attentes au quotidien. ;)

 

D'un côté Audi me propose une A4 avant 2.0 tdi quattro 143cv bien équipée pour un prix très raisonnable (excellente voiture rien à redire, je n'en serai pas déçu), de l'autre je regarde la série 3 de BMW qui est à mon goût un peu plus moderne sur tous les plans (2007 vs 2012). Le hic pour moi, c'est de trouver une version équivalente chez BMW et j'aimerai bien savoir si c'est possible, tout en ayant quelques infos sur le xDrive au niveau efficacité comme dis plus haut. Niveau budget je me vois mal dépasser les 40k, et pour être honnête l'A4 à 35k est probablement en date d'aujourd'hui ce qui me convient le mieux au niveau prix/prestation/satisfaction à défaut d'avoir plus d'infos sur la Série 3 que je trouve plus sympa. :( Donc inutile de causer Audi ici, j'ai toutes les infos de ce côté là et ce n'est pas le sujet. Merci à ceux qui pourront m'aider :)

je ne pense pas qu'une 318d xdrive sorte un jour. ce sera au minimum la 320d 184 cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça qu'elle est désiglée fonsd.gif.102f72f6ad98d6b6c40791b3de090609.gif

 

Mes 325TDS, ma M3, ma 330XD et ma 335i étaient désiglées... Pareil pour ma 120d, je n'aime pas les sigles, par contre j'adore les options gratuites... :D

Seule ma M6 est siglée car je l'ai achetée comme ça... jap.gif.32419320d06879bc70af6d18da5c577a.gif

Donc oui j'assume mon déplaçoir avec son pot unique à l'arrière ange.gif.0dcc2e889a36180c9d070f455b9345d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau403mt

Bonjour,

je suis en attente de ma 320d xdrive et je souhaiterai commander des jantes et pneu neige en 17' (je serai d'origine en 18)

Quelqu'un serait t il capable de me donner les dimensions exactes et plus particulièrement l'indice de vitesse, de charge et le déport des jantes d'origine en 17....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis en attente de ma 320d xdrive et je souhaiterai commander des jantes et pneu neige en 17' (je serai d'origine en 18)

Quelqu'un serait t il capable de me donner les dimensions exactes et plus particulièrement l'indice de vitesse, de charge et le déport des jantes d'origine en 17....

 

En pneus tu peux avoir plusieurs montes possible jap.gif.314e434b7f12c7dd320cf65fcbf18b2b.gif

 

16"

205/60R16 92H

225/55R16 95H

17"

225/50R17 94H

18"

225/45R18 95V

 

En 17 pouces aux quatre coins, c'est cette jante en principe

7,5JX17 ET:37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Mes 325TDS, ma M3, ma 330XD et ma 335i étaient désiglées... Pareil pour ma 120d, je n'aime pas les sigles, par contre j'adore les options gratuites... :D

Seule ma M6 est siglée car je l'ai achetée comme ça... jap.gif.2f697cf8fe2c63dc20c8064f0c263580.gif

Donc oui j'assume mon déplaçoir avec son pot unique à l'arrière ange.gif.72a599887cc9854f148f1e7190618336.gif

 

What? Tu n'as pas commandé ton M6 mais acheté d'occas pfff.gif.60f8386587d1c014d7909a8603141334.gif , le myth s'effondre, tu es donc comme n'importe qui :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What? Tu n'as pas commandé ton M6 mais acheté d'occas pfff.gif.a1284e1bda801cc1e92e575f4498eac2.gif , le myth s'effondre, tu es donc comme n'importe qui :p

 

Contrairement à toi, je ne veux pas faire avaler des couleuvres... Tout est clair et transparent, il suffit de lire mes PR ou tout est dit dès le départ :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...