Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 F30 / F31 (2012-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ava348cv

C'est possible car 218cv tu les passe encore sur route ouverte mais 320cv c'est plus difficle donc tu roule de manière plus réservé et donc tu consomme pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

6800 km au compteur et je n'arrive pas à descendre en dessous de 7,1L/100... sans forcer...

 

 

Pour ma part les trajets sur autoroute y font beaucoup . Je faisais pareil avec l A4 en 16 pouces et avec le stop and start ça tombait a 5,4 l . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr203ax

 

Avec le temps et l'expérience, tu passera en mode sport même sur la neige, hormis en montée où tu passe en confort ou eco pro afin de limiter le couple/kw.

Le vrai défi serait de couper toutes les aides sur la neige, pas encore osé, je me suis un peu amsué en sport + mais c'est tout.

 

 

Je ne parlais pas pour moi, mais pour celui qui n'est pas très rassuré par "temps blanc", le mode eco pro + pneus hiver, c'est l' idéal ... jap.gif.149450cddef6f36ae6ab37f3aaad8fb7.gif

 

De mon coté, j'adore la neige, c'est comme si j'étais tombé dedans quand j'étais tout p'tit, donc pas de problème, à 15 ans je conduisais l'ami8 de ma mère dans les chemins enneigés ... ange.gif.74d7bc4c36ebc079f6890746edb56bd7.gif ... dommage que mes parents ne juraient que par citroën, car du coup, pas de propulsion à la maison ... spamafote.gif.dd0c84b7095ccb689d5099f0f59ab63a.gif

 

 

Pour ma part les trajets sur autoroute y font beaucoup . Je faisais pareil avec l A4 en 16 pouces et avec le stop and start ça tombait a 5,4 l . :o

 

Effectivement le type de trajet y fait pour beaucoup ... lorsque je ne fais que de la ville, ça tourne à 7L / 7,5L ... jap.gif.149450cddef6f36ae6ab37f3aaad8fb7.gif

jap.gif.8afc30fe02d1cef01bc193361e453a7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced465OA

Je suis à 10l en moyenne avec la 125i en mode sport.

 

Quand j'attaque je tourne entre 12 et 14l avec quelques pics à 18-22l ce qui est vraiment raisonnable.

 

 

bizarre moi avec mon 335i xdrive en plus je fais du 9.1, 9.3l avec pas mal dautoroute et en respectant les limitations c'est vrai mais quand je tape dedans en mode sport+ sur petite route pas plus de 12, 13l. Bon après je suis pas non plus un acharné a tapé dedans du plein a la réserve. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Sur autoroute , je suis à 8l en roulant normalement, mais je fais pas mal de montagne et là je me fais plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Les jantes non, la peinture est top mais à la moindre rayure tu pleure.

 

En noir ce type de peinture est le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est456OL

les jantes ressemblent kan même "un peu" a celles qu'on a pu apercevoir sur les spyshots de la prochaine M3?!?

Et pour le frozen blue, c'vrai que c'est une vraie peinture, et non du covering! Ducoup vous pensez que les rayures se voit plus que sur une peinture non mat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

les jantes ressemblent kan même "un peu" a celles qu'on a pu apercevoir sur les spyshots de la prochaine M3?!?

Et pour le frozen blue, c'vrai que c'est une vraie peinture, et non du covering! Ducoup vous pensez que les rayures se voit plus que sur une peinture non mat?

 

 

Un gravillon et t'es content pour la retouche....mais bon là c'est pour le fun et je n'imagine pas le proprio allait se garer en ville avec cette caisse, au quotidien ces peintures c'est un cauchemar...

Mais bon après tout...., on a fait un jour une sortie avec plusieurs F430, à l'arrivée le mec avait des petits impacts de gravillon sur le pare-choc et nous a dit qu'il allait faire repeindre. assioh37nico1.gif.31d4b9a7f688d754531d60ad1667056b.gif

 

 

Les jantes de la M3 font un peu moins mad max....mais si elles restent comme sur les photos bof bof, c'est un peu vu et revu. :o (chez les kékés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olo405Zf

Avec la 335i je serai à 14l en moyenne ;-).

 

non, je suis a 10 l pile poil avec la mienne, et je t'assure que j'ai pas le pied léger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Donc soit le 6l est plus sobre, soit tu peux pas passer les 320cv et tu passe en moyenne 200-250cv ce qui fait que tu as une conso comme la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est456OL

De ce que j'ai lu, il explique que c'est du à l'incompatibilité de certains échappements avec le par choc arrière M perf... Je crois qu'il souhaite mettre une sortie 4 pots par la suite !

 

 

Curieux, il n'a pas le parechoc arrière M mais le Sport.. 456mgt2.gif.06a8af7a76e00aabcbe53c8476f7a543.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Donc soit le 6l est plus sobre, soit tu peux pas passer les 320cv et tu passe en moyenne 200-250cv ce qui fait que tu as une conso comme la mienne.

 

 

Ca veut dire quoi passer les 320cv?

 

Parce que tu crois qu'il arrive pas à tirer la 1,2,3 voir 4 sur route ouverte?

 

 

Sa conso représente celle d'un véhicule de 320cv point barre.

 

Dans ces la, toutes les voitures consommeraient pareil à 130km/h buzz.gif.eb404b8f2b27757ff2a666191d12ac3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Curieux, il n'a pas le parechoc arrière M mais le Sport.. 456mgt2.gif.7b446b24e20132c3370a5a0c791db686.gif

 

En même temps c'est pas moins qui vais m'en plaindre, j'ai horreur du pc arrière M, même si il passe mieux que sur la série1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas moins qui vais m'en plaindre, j'ai horreur du pc arrière M, même si il passe mieux que sur la série1.

Moi je trouve affreux la ligne noire sur la sport ou en alu (?) sur les autres lignes. Du coup, c'est le parechoc arrière de la version de base que je préfère :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Alors je sais pas.

 

 

Maintenant, c'est pas parce que tu as 100cv de plus que tu consommes plus.

 

Le biturbo aide a moins consommer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

La ligne noire est laquée sur la mienne, c'est discret je trouve et bien plus joli que l'enorme bout de plastique noir du pc M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

 

Maintenant, c'est pas parce que tu as 100cv de plus que tu consommes plus.

 

Le biturbo aide a moins consommer :o

 

Le biturbo est une bonne piste jap.gif.620cdb62be0ed1a37f20df7987f96f2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

?

 

Je te parle du parechoc arrière des différentes lignes (Sport, Urban pour la ONE) VS le parechoc de base et donc je ne te parle pas du M dans ce cas-ci.

 

Moi je trouve que ca fait vraiment "rajoute" ce truc noir ou argenté ou blanc sur ce parechoc, très mal intégré :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca veut dire quoi passer les 320cv?

 

Parce que tu crois qu'il arrive pas à tirer la 1,2,3 voir 4 sur route ouverte?

 

 

Sa conso représente celle d'un véhicule de 320cv point barre.

 

Dans ces la, toutes les voitures consommeraient pareil à 130km/h buzz.gif.29ef1339a1bbd5460dd3ea71d9196d1e.gif

A fond de 3 t'es déjà plus que hors la loi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Si si, en concession plus d'une fois.

 

Mais c'est surtout sur la 1 que je trouve ça lourd, sur les autres ça passe mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...