Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i10

[Topic Officiel] Hyundai i10 (2008-2013)


mike29b

Messages recommandés

j'ai regardé le tableau de bord d'une clio qui était garer a coté de moi et entre les 2 voitures le mien est bien plus agréable a regarder que celui de la renault,je vois pas ce qui te choque, en plus j'ai le volant et le pommeau du levier de vitesse en cuir,qui donne vraiment un très beau fini comparé à la clio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUM751Yg

et le plastique mou n'est pas recyclable ?

 

 

Oui c'est recyclable mais le plastique moussés qu'adore nos journaliste franchouillard est plus difficilement recyclable que le dur.

Et puis de lire leurs test avec cette phrase "dommage que les plastiques soit durs" me gonfle!

On dirait qu'ils sont si nuls qu'ils ont que ça à dire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUM751Yg

j'ai regardé le tableau de bord d'une clio qui était garer a coté de moi et entre les 2 voitures le mien est bien plus agréable a regarder que celui de la renault,je vois pas ce qui te choque, en plus j'ai le volant et le pommeau du levier de vitesse en cuir,qui donne vraiment un très beau fini comparé à la clio.

 

 

Je peut pas répondre je n'ai jamais eus de Renault.

Et je n'ai jamais eus de plastique mou.

Ma première et ma dernière voiture actuelle est de marque Toyota.

30 ans de fidélité vont se terminer.

Je vais passer à Hyundai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi

 

Oui c'est recyclable mais le plastique moussés qu'adore nos journaliste franchouillard est plus difficilement recyclable que le dur.

Et puis de lire leurs test avec cette phrase "dommage que les plastiques soit durs" me gonfle!

On dirait qu'ils sont si nuls qu'ils ont que ça à dire!

 

 

ok je ne savais pas que c'était moins facilement recyclable

moi aussi je trouve que c'est n'importe quoi cette phrase

qu'est-ce qu'on en a a foutre qu'ils soient durs les plastiques, ce n'est pas les seins d'une femme on ne passe pas son temps à les tripoter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUM751Yg

qu'est-ce qu'on en a a foutre qu'ils soient durs les plastiques, ce n'est pas les seins d'une femme on ne passe pas son temps à les tripoter

 

 

:lol::lol::lol:

 

Peut être que pour ces journalistes c'est le cas !

Enfin j'ai une réponse à l'histoire des plastiques durs.

Merci Beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug375uo

Bonsoir,

j'ai trouvé sur un site une offre de hyundai I10 neuve à 8290€ pour la 1.1

Que pensez-vous du rapport prix-équipement?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal265VI

Prime déduite ?

Mon frère sort de la concession et on lui propose une I10 1.2 pack clim pour 8000 prime déduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeZ686Kc

:hello:

 

Cette I10 m'intéresse pour remplacer ma... Clio.

Et oui ! Quelle voiture offre aujourd'hui 5 places en moins d'1m70 ?

Car les journalistes de magazines spécialisés comparent Twingo, 107, C2 ou i10... en oubliant de préciser lesquelles ont 5 places... C'est pourtant primordial, non ?

 

Et si je compare l'i10 aux autres petites 5 places, on trouve la Splash (qui dépasse les 1m70 nécessaires pour mon garage) et... rien...

 

Merci Hyundai ! :jap:

 

Dommage qu'elle n'ait pas 10 cm de plus et un coffre plus grand ; qu'en pensez-vous ?

Loge-t-on réellement à 5 ?

Le diesel vaut-il la différence de prix ?

Est-elle fiable ?

Quelles sont ses différence avec la Kia Picanto ?

:ouimaitre: Merci pour tous vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi

je doute qu'on puisse faire 100km à 5 dedans

déjà dans une i20 c'est très serré à 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic313vx

je doute qu'on puisse faire 100km à 5 dedans

déjà dans une i20 c'est très serré à 5

 

 

Pour nous, c'est notre 2èm auto, achetée en attendant l'autre et qui a servi pendant 6 mois pour toute la famille, confirmation : ok pour 2 adultes et 3 enfants , par contre prévoir la remorque pour les bagages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl106Lu

Pour ma part, je trouve que 100km à 5, c'est jouable, même si c'est pas tout confort. je le fais d'ailleurs de temps à autre.

Par contre pour de vrais longs trajets, je le déconseille, on est quand même épaule contre épaule.

Ca reste une petite citadine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeZ686Kc

J'entendais bien 2 adultes et 3 enfants...

 

Je ne connais pas de site qui donne les dimensions intérieures et extérieures des autos, permettant ainsi de comparer les différents modèles.

 

J'ai vu une i10 : c'est rare tout de même ! Garée à côté d'une Saxo, elle faisait très haute.

D'où, sans doute, pas mal de roulis sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Bonsoir,

 

Suffit de changer les ampoules... par des ampoules de meilleure qualité ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil444MN

Bonjour à tous !

 

Je possède une i10 1,2l rouge en pack clim depuis début Juillet.

 

Très bonne petite voiture à mon avis, sauf que j'ai eu un soucis d'embrayage assez impressionnant au départ : énorme broutage en première le matin surtout, voiture à froid. L'embrayage a été changé à 2000 kms, puis suite à problèmes répétés, à 3000 km l'arbre "volant" (je crois) et la butée d'embrayage.

 

La semaine dernière, une semaine après les derniers changements mécaniques, j'ai cru que ca recommencait, je suis repassé au garage, et avec le mécano on est parti faire un tour, il a fait "cirer" l'embrayage, frein à main, démarrage pour faire patiner tout ca, et maintenant ca semble bon, visiblement fallait un peu roder les mécaniques.

 

Ma petite review de cette voiture, mis à part l'incident décrit ci-dessus, qui apparemment ne semble pas être un problème de série sur l'i10 mais un coup de pas de chance sur la mienne :

 

Positifs :

 

- le rapport prix/équipement qui à mon sens est imbattable

- la garde au toit : je fais 1m90, et franchement aussi bien à l'avant qu'à l'arrière c'est très bien, même surprenant !

- l'aménagement intérieur : bien pensé, accessible, agréable à l'oeil même si les plastiques ne sont pas de première qualité, bref un bon compromis vis à vis du prix !

- la réactivité du moteur : arrivé à 3000 kms, le moteur se "débride", et là il devient très agréable, aussi bien en ville que sur route, un très bon point.

- le coffre est grand par rapport aux petites citadines style C1 que possède un ami, la poussette canne mclaren tient dedant sans soucis !

 

Côté négatif :

- j'aurais aimé la conso un peu moins importante, je suis plutôt à 7l/100 avec environ 8kms de départementale et 5 kms de ville tous les jours

- quelques bruits de gling gling lors des passages de dos d'ane ou de routes un peu abimées, je vous dis sur les routes pavées de Bourges !

- la qualité de son de la radio, curieusement étouffée en mode FM, par rapport au son beaucoup plus agréable en mode CD.

- l'éclairage en feu de croisement moyen, je pense que je vais tenter également un changement d'ampoule comme indiqué dans ce forum !

 

J'ai une question tant que j'y suis, au cas où l'un de vous saurait comment faire : j'aimerais changer les haut parleurs de la voiture, étant musicien, je voudrais installer quelque chose de meilleur, mais j'ai regardé, je ne vois pas comment démonter les grilles devant les HP, faut-il démonter complètement les garnitures de portes ??? Et dans ce cas, comment faire ? J'ai bien trouvé les quelques vis mais je n'arrive pas à tirer les garnitures .

 

Et encore merci pour ce forum, qui m'a permis de faire le choix en juillet dernier.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv230OE

:ange: Salut,

 

Pas si curieux que ca, j ai le mème désagrément avec l embrayage d un modéle cousin (Picanto neuve), moi et un autre propriétaire de ce modéle.

Fort heureusement sans incidence sur la longévité de l organe.

 

Pour la I10, je me réjoui de voir qu elle rencontre un certain succés en France. :)

Avec la crise économique que nous connaissons, elle et les autres modéles pour les petits budgets, sont en passe de devenir demain le segment le plus importants dans le commerce automobile. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv088HF

bonsoir

interressé par une i10 (d'occas surtout pour une question de budget lol) je suis passé dans une concession hyundai cet apres midi et pour votre info perso les modeles diesel ne se font plus en neuves

je suis quand meme content que la plupart d entre vous sont satisfaits de cette voiture...

moi je recherche la finition pack confort en essence (le concessionaire a dit que niveau conso le diesel est pas rentable face a l'essence)

bonne soiree amis i10'eurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv510Wj

Bonsoir à tous,

 

j'ai pris possession de ma Hyundai i10 crdi pack il y a 1 semaine, 1 mois après sa commande, et mes premières impressions sont très positives : position de conduite agréable, freinage très correct, direction directe et précise. Le moteur, quand à lui, est vraiment plein de bonne volonté, bon un peu juste quand ça grimpe mais en tombant un rapport, pour un 3 cylindres 1.1 l, il se reprend plutôt bien... Du coup, j'y pense, j'adore le " toucher " de la boîte de vitesse, simple et sans flou, en direct avec le moteur.

 

Au niveau du confort, j'aime ce coté un peu ferme pour bien sentir la route, alors ça me va très bien, tout comme l'habitabilité, mes 1m84 sont aussi à l'aise que dans ma 306 qu'elle remplace.

Sinon, les grands rétros c'est cool et agréable, le jour..., parce que la nuit on sait tout de suite qu'on est suivi ! Bon autrement, je regrette juste l'unique vitesse de l'essui-glace arrière ( ça m'enerve ! :D ), la centralisation uniquement par la porte conducteur et que cette petite soit un peu sensible au coup de vent mais ayant eu une twingo, je m'y attendais.

 

Enfin, pour finir, je suis vraiment très satisfait de cette i10 crdi, elle répond parfaitement à mes attentes ( cette discussion m'a d'ailleurs conforter dans mon choix avant de signer le bon de commande ), maintenant je vais attendre de voir sa conso. réelle même si déjà je ne pense pas avoir de mauvaise surprise et sa fiabilité, bon là le temps rendra son verdict.

 

Le mien étant que vu son rapport prix / prestation, je crois vraiment avoir fait une bonne affaire et je la conseille à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv230OE

:ange: Chiffres des ventes des 6 premiers modéles Hyundai en France, pour les dix premiers mois 2009 :

 

i10 : 7208 unités

i30 : 3322 unités

i20 : 2295 unités

Getz : 1933 unités

Tucson : 1160 unités

Santa fé : 945 unités

 

'( réf. de l Argus du 26/11. p 8)

 

La Hyundai i10, est désormais, depuis son lancement , la locomotive a succés de la marque en France. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: Chiffres des ventes des 6 premiers modéles Hyundai en France, pour les dix premiers mois 2009 :

 

i10 : 7208 unités

i30 : 3322 unités

i20 : 2295 unités

Getz : 1933 unités

Tucson : 1160 unités

Santa fé : 945 unités

 

'( réf. de l Argus du 26/11. p 8)

 

La Hyundai i10, est désormais, depuis son lancement , la locomotive a succés de la marque en France. :)

 

 

Et je pense que le succès de l'i10 est amplement mérité. C'est la voiture qui m'a fait énormément apprécié Hyundai. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro202bE

vous pensez que c'est quoi le mieux, une i10 ou une sandero, car en ce moment avec primes et bonus et promotion et un peu dequipement, la sandero GPL couterait 7 milles euros et le hyunday 8 milles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que c'est quoi le mieux, une i10 ou une sandero, car en ce moment avec primes et bonus et promotion et un peu dequipement, la sandero GPL couterait 7 milles euros et le hyunday 8 milles !

 

 

La sandero se compare plus à la i20 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeZ686Kc

Le succès est également du, à mon humble avis, à l'absence vraiment crétine de françaises (ou même européennes) 5 places de moins de 3,70 m...

 

Quelle est cette info d'Invitthierry67 qui prétend que le diesel ne se fait plus ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

Le succès est également du, à mon humble avis, à l'absence vraiment crétine de françaises (ou même européennes) 5 places de moins de 3,70 m...

 

Quelle est cette info d'Invitthierry67 qui prétend que le diesel ne se fait plus ... ???

 

 

Hyundai France à stoppé l'importation de la i10 en CRDi pour la france. Elle est neamoins encore au catalogue pour que les concessionnaires qui en on encore en stock puisse les vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hyundai France à stoppé l'importation de la i10 en CRDi pour la france. Elle est neamoins encore au catalogue pour que les concessionnaires qui en on encore en stock puisse les vendre.

 

 

Pourquoi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie047Ew

 

Pourquoi ? :??:

 

 

Les ventes ne devaient pas etre assez importantes, le diesel sur cette gamme n'est pas très répendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv636Xz

:ange: Bjr,

 

La catégorie des minicitadines en effet se vend principalement qu en essence, le diesel en 2009 n a représenté que 14% du volume totale des ventes dans cette catégorie en pleine expansion, plus de 33% ! en 2009 par rapport à 2008.

 

Le moteur diesel coute beaucoup plus chére à produire qu un simple essence, et c est peut etre la raison pour laquelle Hyundai envisage de la supprimer , pour des questions de rentabilités et d amortissement de couts de productions.

 

C est un choix de marketing, il peut se révélé bon ou mauvais, seul l avenir le dira... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...