Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Aud457Fs

Hélas pour eu a la place j'ai pris un cayman de 64.000 roro.

 

 

Et entre moi et moi? Entre une S5 et une Cayman

 

Le choix est vite fait: Cayman :love:

 

Qu'as tu pris comme moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

 

Et entre moi et moi? Entre une S5 et une Cayman

 

Le choix est vite fait: Cayman :love:

 

Qu'as tu pris comme moteur?

 

le 2.9L de 265cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

A votre avis, ils font des meilleures remises chez Audi quand on achète des voitures neuves tous les 6 mois ?

 

:cyp:

 

 

Oui. Je t'en avais parlé au tel :)

 

Un pote de mon père change tous les 6 mois... TTS/S3/RS4/A8 pack sport/S5/... Il a directement un pourcentage très intéressant rien qu'en passant la porte de la concession. Je ne sais pas à combien ça s'élève. Mais quand je lui ai dit que j'avais eu mon TT2 avec 18,9% de ristourne il était vert :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui. Je t'en avais parlé au tel :)

 

Un pote de mon père change tous les 6 mois... TTS/S3/RS4/A8 pack sport/S5/... Il a directement un pourcentage très intéressant rien qu'en passant la porte de la concession. Je ne sais pas à combien ça s'élève. Mais quand je lui ai dit que j'avais eu mon TT2 avec 18,9% de ristourne il était vert :lol:

 

18,9%????

T'as fait comment? Elle était neuve?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Oui, neuve, 0 Km, 2 ans de garantie :sol:

 

 

==> Auto-ies !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

livrée à une concession quand même.

 

Oui oui, toutes les options que je voulais (encore heureux :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

import allemagne? ça m'interesse tout ça...

 

 

Ben import allemagne.. Bof quoi qu'est ce que tu veux dire ? C'est une voiture neuve donc bon :??: Elles sont construites en hongrie les TT mk2.

 

C'est une voiture qui a été fabriquée pour moi hein on est bien d'accord. C'est un mandataire pour une voiture NEUVE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

la mienne aussi est une import, mais d'occase...et pour moi, c'est -27%... :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

la mienne aussi est une import, mais d'occase...et pour moi, c'est -27%... :sol:

 

 

 

mÔa j'ai eu les options que je voulais pile poil, et tout et tout :q

2 ans de garantie, et j'en passe. Pas de crainte d'avoir un conducteur précédent un peu zinzin dans sa conduite (moteur froid par exemple)

 

 

entre 19% neuf et 27% occaz' mon choix est vite fait ;):D

 

 

et en prime j'ai même pu choisir une vraie couleur :ddr: (je taquine là, pas d'énervements :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

C'était une simple question pour savoir où le mandataire s'était fourni, si c'était en Allemagne ou ailleurs. Je pense pas qu'il soit aller se fournir en Hongrie. Mais bon on sait jamais

 

 

Gardons notre calme... :p

 

Le mandataire se fourni en passant directement par Audi je-ne-sais-ou.

Le TT2 est assemblé en Hongrie. Bien entendu c'est pas un mec d'IES qui a envoyé un petit mail en Hongrie : construisez un TT2 pour un de nos clients...

 

Si tu as du mal à comprendre je précise que ma voiture, comme à peu près tout acheteur d'Audi neuve, je l'ai attendu 13 semaines. Je répète donc ce que je dis, c'est comme si j'étais passé par une concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

 

mÔa j'ai eu les options que je voulais pile poil, et tout et tout :q

2 ans de garantie, et j'en passe. Pas de crainte d'avoir un conducteur précédent un peu zinzin dans sa conduite (moteur froid par exemple)

 

 

entre 19% neuf et 27% occaz' mon choix est vite fait ;):D

 

 

et en prime j'ai même pu choisir une vraie couleur :ddr: (je taquine là, pas d'énervements :cyp: )

 

 

oh ben de toute façon elle est presque toutes options, alors, y avait forcément celles que je voulais...et la couleur je l'ai choisie, Môssieur :q

pour la garantie, j'ai 14 mois, et pour le conducteur, c'est vrai, il y a un risque, mais bon c'est quand même un directeur de concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud851Da

Comment les mandataires font pour vendre des voitures neuves ou d'occasion carrément moins chères ? Parce que de 19 à 27% ça fait beaucoup pour un véhicule qui a pour seule différence de venir d'un autre pays! :??:

 

Si vous pouviez m'expliquer ça serait bien gentil parce que ça parait incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

oh ben de toute façon elle est presque toutes options, alors, y avait forcément celles que je voulais...et la couleur je l'ai choisie, Môssieur :q

pour la garantie, j'ai 14 mois, et pour le conducteur, c'est vrai, il y a un risque, mais bon c'est quand même un directeur de concession...

 

 

Tu as choisi pour l'ODB rouge :D:p:lol:

 

Roh je suis taquin moi ce soir :ddr:

Oui ben le directeur de concession :p

 

 

Non mais c'est une excelente affaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

Tu as choisi pour l'ODB rouge :D:p:lol:

 

Roh je suis taquin moi ce soir :ddr:

Oui ben le directeur de concession :p

 

 

Non mais c'est une excelente affaire :jap:

 

 

eh bien puisque tu en parles, ça me choque moins un ODB en accord avec la radio... :ange: je trouve l'ensemble plus harmonieux... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Comment les mandataires font pour vendre des voitures neuves ou d'occasion carrément moins chères ? Parce que de 19 à 27% ça fait beaucoup pour un véhicule qui a pour seule différence de venir d'un autre pays! :??:

 

Si vous pouviez m'expliquer ça serait bien gentil parce que ça parait incroyable!

 

 

Salut, déjà pour le 27% sache que la sienne n'est pas neuve :cyp: (hihi je déconne !)

 

Sinon en fait ils se" mettent "avec une concession (moi c'était Carcassonne), et la concession s'allie à eux.... IES vont leur commander exemple 20 Audi dans le mois. Et ca rentre en compte dans les quotas de la concession concernée (les concessions ont des quotas à respecter apparemment).

En échange du nombre assez importants d'Audi commandés par IES, ces derniers se voient attribuer une sacrée ristourne pour leur client (en plus si moi j'ai eu 18,9, il faut compter que IES prends sa part dessus, qui est d'environ 0,5%..)

 

Alors qu'on vienne pas me dire : Non monsieur, je ne peux pas vous faire plus de 8%, après nous vendons à perte :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

Salut, déjà pour le 27% sache que la sienne n'est pas neuve :cyp: (hihi je déconne !)

 

Sinon en fait ils se" mettent "avec une concession (moi c'était Carcassonne), et la concession s'allie à eux.... IES vont leur commander exemple 20 Audi dans le mois. Et ca rentre en compte dans les quotas de la concession concernée (les concessions ont des quotas à respecter apparemment).

En échange du nombre assez importants d'Audi commandés par IES, ces derniers se voient attribuer une sacrée ristourne pour leur client (en plus si moi j'ai eu 18,9, il faut compter que IES prends sa part dessus, qui est d'environ 0,5%..)

 

Alors qu'on vienne pas me dire : Non monsieur, je ne peux pas vous faire plus de 8%, après nous vendons à perte :ddr:

 

 

c'est exactement ça, ce sont les volumes de commandes qui permettent ces remises, sauf sur les véhicules "stock" ou c'est la concession qui brade pour éviter les pénalités au constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

eh bien puisque tu en parles, ça me choque moins un ODB en accord avec la radio... :ange: je trouve l'ensemble plus harmonieux... :q

 

 

Pour être passé du rouge au blanc... Puis avoir re-eu du rouge le jour ou l'on m'a prêté une A3... Je peux te dire que la clarté est sans égale entre les deux :jap:

 

Edit : c'est marrant que tu dises ca Windoe parce que je me demande souvent ce qu'ils attendent pour mettre l'écran de l'autoradio en blanc :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

Pour être passé du rouge au blanc... Puis avoir re-eu du rouge le jour ou l'on m'a prêté une A3... Je peux te dire que la clarté est sans égale entre les deux :jap:

 

 

ah mais ça j'en suis persuadé, (ya qu'a voir les compteurs) mais dommage que tant qu'à faire la radio n'ait pas suivi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

ah mais ça j'en suis persuadé, (ya qu'a voir les compteurs) mais dommage que tant qu'à faire la radio n'ait pas suivi... :(

 

 

Lol ! regarde j'avais édité mon message, j'avais rajouté la même chose que toi :sol:

 

 

 

IES est a 13% sur leurs site tu as eu comment 19%?

 

Les réductions varient ! bon courage pour retrouver du 19% en tout cas !

J'ai commandé la mienne, le lendemain la reduction était retombée à ±15,5 %

 

Quelques jours encore après : 13,5...

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gardons notre calme... :p

 

Le mandataire se fourni en passant directement par Audi je-ne-sais-ou.

Le TT2 est assemblé en Hongrie. Bien entendu c'est pas un mec d'IES qui a envoyé un petit mail en Hongrie : construisez un TT2 pour un de nos clients...

 

Si tu as du mal à comprendre je précise que ma voiture, comme à peu près tout acheteur d'Audi neuve, je l'ai attendu 13 semaines. Je répète donc ce que je dis, c'est comme si j'étais passé par une concession.

 

Pas besoin d'être agressif ou méprisant, je posais juste une question pour essayer de comprendre.

Mais merci,maintenant j'ai compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

désolé :p

 

 

Bref si tu comptes passer par IES, vas-y les yeux fermés. Aucun souci. Le seul souci que j'ai pu avoir est venu de la concession Audi de Carcassonne. (une fois n'est pas coutume, vive les concessions audi :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

désolé :p

 

 

Bref si tu comptes passer par IES, vas-y les yeux fermés. Aucun souci. Le seul souci que j'ai pu avoir est venu de la concession Audi de Carcassonne. (une fois n'est pas coutume, vive les concessions audi :cyp: )

 

quelle souci tu as eu avec la concession? j'ai vu que avec les voitures achetées par mandataire , certaines cons te donnait les clés en tirant la gueule et d'autre était super sympa et passait une heure a tout t'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

Moi je n'ai eu aucun soucis, avec autoplanet

et pres de 30%

 

 

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

c'est exactement ça, ce sont les volumes de commandes qui permettent ces remises, sauf sur les véhicules "stock" ou c'est la concession qui brade pour éviter les pénalités au constructeur.

 

Exact, j'ai déjà tout dit à ce sujet, vous n'écoutez pas :bah:

 

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant432eg

Exact, j'ai déjà tout dit à ce sujet, vous n'écoutez pas :bah:

 

 

:mad:

 

 

 

c'est aussi possible d'aller acheter sois-meme a l'etranger et d'obtenir des remises superieures a 20% :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

quelle souci tu as eu avec la concession? j'ai vu que avec les voitures achetées par mandataire , certaines cons te donnait les clés en tirant la gueule et d'autre était super sympa et passait une heure a tout t'expliquer

 

 

Ils ont ultra-tardés à m'envoyer les papiers pour je ne sais plus quoi d'ailleurs. Pour établir la carte grise définitive il me semble.

 

 

Bref fin décembre (quand je suis allé chercher TiTine) ils m'avaient demandés de leur envoyer une copie de la CG pour le suivi de dossier... Je ne l'ai toujours pas fait :o ça leur apprendra à faire les choses en retard à eux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

Lol ! regarde j'avais édité mon message, j'avais rajouté la même chose que toi :sol:

 

 

:p

 

ça doit être vrai, alors... :D

Exact, j'ai déjà tout dit à ce sujet, vous n'écoutez pas :bah:

 

 

:mad:

 

 

ben si justement, la preuve :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...