Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §nao152MA

non ce n'est pas le rouge misano qui est très clair.

 

je miserais sur un rouge piemont en couleur Audi Exclusive, comme l'A3 de Jotdi140

 

 

 

quel est le prix d'une peinture exclusive ?

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mar130bp

 

 

 

Salut Marsupp

moi ça va super !

tu as à Paris prochainement ? (je suis en R8 pour 2 semaines)

tu hésites entre quels modèles ?

 

 

Et non pas à paris avant fin avril.

J'hésite entre une 328, une 355 ou attendre 1 ans un ttrs à 55000 ou une R8 à 60000.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

Toi je te sens bien vendre la TTS, aller à la concession ... et revenir tout honteux vers ta femme en lui montrant le bon de commande de la TTRS :lol:

:bah: Finalement une TTRS c'est pas si mal et il y a de la place à l'arrière bla bla bla ...

 

 

Ne rigole pas c'est exactement ce qui s'est passé quand je suis passé du TT 2.0 au TTS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

Ne rigole pas c'est exactement ce qui s'est passé quand je suis passé du TT 2.0 au TTS :lol:

 

 

Une intuition, je m'en doutais :lol:

 

PS: j'ai doublé une S5 noire sur l'autoroute cet PM, faut bien reconnaitre que ça a de la gueule. Si tu prends ça, on ne t'en voudras pas :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

Et non pas à paris avant fin avril.

J'hésite entre une 328, une 355 ou attendre 1 ans un ttrs à 55000 ou une R8 à 60000.

 

 

Tu crois que la R8 sera à 60 000 dans 1 an ?? Je sais que les voitures décotent beaucoup au début mais normalement ça ralentit avec les années. En tout cas ça pourrait devenir intéressant :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

La R8 a 60 000€ je n'y crois pas trop, ou alors avec 100 000km

la plus interessant pour moi

La cote a déja bien chuté, puisque l'on trouve des R8 avec quelques options

sympa a 77 000€ pour 12 000km

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

Le rétroviseur intérieur est de la même couleur que la sellerie !!!

 

Il me semble que le rétro intérieur est de la même couleur que le ciel de pavillon, non ?

 

Ceux qui ont le ciel noir ont le rétro noir et ceux qui ont le ciel blanc ont le rétro blanc... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi263dp

Il me semble que le rétro intérieur est de la même couleur que le ciel de pavillon, non ?

 

Ceux qui ont le ciel noir ont le rétro noir et ceux qui ont le ciel blanc ont le rétro blanc... :??:

 

+1, d'accord avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Certainement pas, mais tu n'as peut etre jamais mis les pieds dans une 911.

Vas faire un tour en 911 et après tu pourras mesurer la différence d'agrément qui ne se chiffre pas.

Tout simplement incomparable.

 

Déjà que la R8 semble aseptisée face à une 2S donc je vois mal comment le TTRS va en procurer plus.

 

Exact, je n'ai pas encore posé mon noble séant dans une porsche, mais ça ne devrait tarder dans une 997 carrera 4S et sur circuit normalement si le proprio ne se défosse pas :)

 

La R8 détronerait la 911 d'après les mags pour son chassis et son moteur (source evo) .

Naturellement la 911 est un symbole sportif, que n'est pas la TT (pas même positionement ), il faut comparer ce qui est comparable, mais le haut de game TT mange le bas de game 911 :o et TiTine V6 se compare au cayman 2,7 L voire les premiers boxsters S, ce qui n'est pas si mal en perfs et en agrément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Et non pas à paris avant fin avril.

J'hésite entre une 328, une 355 ou attendre 1 ans un ttrs à 55000 ou une R8 à 60000.

 

Tu dois certainement t'être renseigné, mais je te rapelle que les vieilles ferrari ne sont pas réputées pour leurs fiabilitées, rigidité voire tenue de route, jusqu'à la 355 exclue. La R8 à mon goût t'apporte les meilleurs perfs, la fiabilité, l'exclusivité, la tenue de route, après pour la gueule, les 3 font très fort (355, R8 et TTRS )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

 

Tu crois que la R8 sera à 60 000 dans 1 an ?? Je sais que les voitures décotent beaucoup au début mais normalement ça ralentit avec les années. En tout cas ça pourrait devenir intéressant :)

 

 

Non j'y crois pas trop effectivement c'est plutôt de l'ordre du fantasme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

attendons 2 ans, elle sera à 40k€ :ange:

 

 

le problème, c'est que dans deux ans, TiTine vaudra 20000... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

Tu dois certainement t'être renseigné, mais je te rapelle que les vieilles ferrari ne sont pas réputées pour leurs fiabilitées, rigidité voire tenue de route, jusqu'à la 355 exclue. La R8 à mon goût t'apporte les meilleurs perfs, la fiabilité, l'exclusivité, la tenue de route, après pour la gueule, les 3 font très fort (355, R8 et TTRS )

 

 

Salut Lionel,

 

oui ça fait quelques semaines que je bouffe articles sur articles... Je pensais un peu comme toi au début. En fait les Ferrari des années 70-80 ont pour certaines un problème de fiabilité. ce problème a été résolu avec les 328. Avec les 348 arrive un nouveau bloc et beaucoup d'électronique, du coup la fiabilité s'effondre. La 355 reprend ce bloc mais en beaucoup plus fiable comme tu le dis...

J'aime beaucoup la ligne de la 328, ce coté voiture de collection accessible. Par contre pour les perf c'est plutôt entre le TT 200cv et le v6.

J'ai essayé une 328 la semaine dernière et j'ai vraiment été bluffé par la tenue de route. Ça vire à plat et colle vraiment à la route.

Le dilemme est là c'est que j'ai peur que le coté moderne d'une R8 ou d'un TTRS me manque rapidement.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

Salut Lionel,

 

oui ça fait quelques semaines que je bouffe articles sur articles... Je pensais un peu comme toi au début. En fait les Ferrari des années 70-80 ont pour certaines un problème de fiabilité. ce problème a été résolu avec les 328. Avec les 348 arrive un nouveau bloc et beaucoup d'électronique, du coup la fiabilité s'effondre. La 355 reprend ce bloc mais en beaucoup plus fiable comme tu le dis...

J'aime beaucoup la ligne de la 328, ce coté voiture de collection accessible. Par contre pour les perf c'est plutôt entre le TT 200cv et le v6.

J'ai essayé une 328 la semaine dernière et j'ai vraiment été bluffé par la tenue de route. Ça vire à plat et colle vraiment à la route.

Le dilemme est là c'est que j'ai peur que le coté moderne d'une R8 ou d'un TTRS me manque rapidement.

 

 

 

 

C'est beau une ferrari, cette marque est un mythe, mais les voitures que tu cites sont d'une autre époque, que surclasse AMHA la R8 (sur bien des points essentiels ), et que tu pourras utiliser sans arrière pensée.

Je comprends ton coup de coeur envers ces ferraris (notamment la F355 ) , et d'ailleurs, à ta place je ne suis pas certains de choisir la R8 vs la F355, mais comme pour moi une voiture s'utilise au quotidien, je prendrais la R8.

(la TTRS, n'étant pas un V8 atmo, et ayant déjà une TT, je la disqualifie d'office) .

 

Enfin bon courage pour faire ton choix, à moins que tu finisses comme d'autres en "STONE" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

D'autres photos !

 

http://img141.imageshack.us/img141/1403/p3276152.jpg

 

 

http://img187.imageshack.us/img187/5/p3276153.jpg

 

 

http://img141.imageshack.us/img141/4093/p3276155.jpg

 

 

http://img401.imageshack.us/img401/9391/p3276159.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

Je crois que je les préfères d'un seul gris comme sur le coupé rouge bordeaux...

Merci Lionel... J'ai heureusement une autre voiture à utiliser au quotidien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

des vrais miroirs ces carrosseries...j'achète le produit, le reste, j'ai pas les moyens. :p

 

PS: ce bleu sprint est une merveille... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

C'est pas le même que celui du topic TTS ? ça y ressemble, pourtant...

mais c'est vrai que sur la 2ème photo, il a des reflets plus mauves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay044Xh

Non pas le même ! D'ailleurs le Bleu Sprint n'est pas dispo sur le TTRS alors que le Bleu Sepang l'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru286bb

La difference n'est pas énorme quand meme

entre les deux colories

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Je crois que je les préfères d'un seul gris comme sur le coupé rouge bordeaux...

Merci Lionel... J'ai heureusement une autre voiture à utiliser au quotidien ;)

 

 

[:cristuning62:1] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je fais un petit tour sur ce topic et que vois-je? Ma voiture ! Il y a du Copyright dans l'air ! je rigole vava.

La mienne est un Rouge piémont nacré sur la 1ere génération de la nouvelle A3, remplacé par le Rouge Grenat nacré sur le restylage de la single frame (moins beau comme couleur je trouve).

Sur ce TTrs je pense a une peinture exclusive sur la base de ce rouge Piémont nacré mais décliné en un peu plus sombre.

Petite tof de la mienne pour montrer la différence

 

IMAG0109a.jpg.a24802fc9a6a5bcd147683957cb6fe98.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

 

pas trop fan de la couleur :(

 

je trouve que cette couleur n'est pas faite pour une voiture sportive, je préfère un bon bleu ou blanc ibis :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...