Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi TT RS [8J] (2009-2014)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 17,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ant432eg

merco pour le scoop ! au niveau du prix cela confirme les spéculations: prix d'un tts bien équipé

 

 

Oui mai la liste des options est impressionante (et chere) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

 

Oui mai la liste des options est impressionante (et chere) :non:

 

cette liste a beau être longue mais elle contient beaucoup d'élément relevant de la personnalisation , rien d'indispensables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

merco pour le scoop ! au niveau du prix cela confirme les spéculations: prix d'un tts bien équipé

 

 

D'un TTS pratiquement full options.

59 900 Euros, c'est cher :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

 

 

Salut Lionel,

 

oui ça fait quelques semaines que je bouffe articles sur articles... Je pensais un peu comme toi au début. En fait les Ferrari des années 70-80 ont pour certaines un problème de fiabilité. ce problème a été résolu avec les 328. Avec les 348 arrive un nouveau bloc et beaucoup d'électronique, du coup la fiabilité s'effondre. La 355 reprend ce bloc mais en beaucoup plus fiable comme tu le dis...

J'aime beaucoup la ligne de la 328, ce coté voiture de collection accessible. Par contre pour les perf c'est plutôt entre le TT 200cv et le v6.

J'ai essayé une 328 la semaine dernière et j'ai vraiment été bluffé par la tenue de route. Ça vire à plat et colle vraiment à la route.

Le dilemme est là c'est que j'ai peur que le coté moderne d'une R8 ou d'un TTRS me manque rapidement.

 

 

 

Tres peu d'electronique dans la 348 jusqu'au GTB. ABS comme seule aide electro, une voiture a ne pas mettre entre toutes les mains mais qui porcurent un réel plaisir face a bon nombres de ses contemporaines :rs:. La 355 est beaucoup mieux finis et est plus facile a conjduier pour un novice. Mon pere a eu les 2, a tjs sa 355 si tu veux des infos sur la fiabilité, l'entretien, les consos pas de soucis.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

cette liste a beau être longue mais elle contient beaucoup d'élément relevant de la personnalisation , rien d'indispensables

 

 

Idem pour le TTS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot456lp

Tu dois certainement t'être renseigné, mais je te rapelle que les vieilles ferrari ne sont pas réputées pour leurs fiabilitées, rigidité voire tenue de route, jusqu'à la 355 exclue. La R8 à mon goût t'apporte les meilleurs perfs, la fiabilité, l'exclusivité, la tenue de route, après pour la gueule, les 3 font très fort (355, R8 et TTRS )

 

 

Perso le 328, je ne suis pas fan, je trouve la silhouette vieillissante. Après, c'est une question de goût.

 

En revanche, la 355 est magnifique!

 

Je pense que pour ma part, le choix se ferait entre R8 et 355, mais encore une fois, c'est une philosophie différente. Ferrari reste Ferrari, mais rouler en R8 impose une sportivité classe et moderne.

 

Enfin, heureusement pour moi, je n'ai pas ce choix à faire, enfin malheuresuement plutôt! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob376BD

Bon petite configuration TTRS à 77 000€, ça fait mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

Et IES et consorts auront le droit de vendre la TTRS à votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

ben le principe d'IES c'est de racheter à prix cassé des véhicules en stock concession qui sont pénalisés s'ils ne sont pas vendus...

Vu les délais de livraison, reste à savoir si le TTRS va rester longtemps en stock... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

ben le principe d'IES c'est de racheter à prix cassé des véhicules en stock concession qui sont pénalisés s'ils ne sont pas vendus...

Vu les délais de livraison, reste à savoir si le TTRS va rester longtemps en stock... :p

 

 

Pardon..?

 

des véhicules en stock concession ? Pourquoi j'aurais attendu la mienne 13 semaines alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

ben le principe d'IES c'est de racheter à prix cassé des véhicules en stock concession qui sont pénalisés s'ils ne sont pas vendus...

Vu les délais de livraison, reste à savoir si le TTRS va rester longtemps en stock... :p

 

 

C'est faux, tu peux commander n'importe quel véhicule avec n'importe quelle option chez IES. Il s'agit juste d'un négociant.

Auto-IES vend des R8 alors je ne vois pas pourquoi ils ne vendraient pas de TT-RS :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gnx407nO

 

C'est faux, tu peux commander n'importe quel véhicule avec n'importe quelle option chez IES. Il s'agit juste d'un négociant.

Auto-IES vend des R8 alors je ne vois pas pourquoi ils ne vendraient pas de TT-RS :lol:

 

 

Faudrait qu'ils cassent le marché pour faire ch... Audi. Genre 25% de remise :lol:

 

Vous avez vu par contre : 24 ch fiscaux ... ouah la vache !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

C'est faux, tu peux commander n'importe quel véhicule avec n'importe quelle option chez IES. Il s'agit juste d'un négociant.

Auto-IES vend des R8 alors je ne vois pas pourquoi ils ne vendraient pas de TT-RS :lol:

 

 

Oui voila, j'en suis la preuve puisque j'ai commandé ma TiTine chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

 

C'est faux, tu peux commander n'importe quel véhicule avec n'importe quelle option chez IES. Il s'agit juste d'un négociant.

Auto-IES vend des R8 alors je ne vois pas pourquoi ils ne vendraient pas de TT-RS :lol:

 

 

on a tous les deux raison : :)

va sur la présentation IES tu verras qu'on peut commander un véhicule neuf par leur intermédiaire (en le choisissant comme tu le veux), la remise étant obtenue par le volume d'achats important qu'ils font. Dans ce cas de figure, la voiture ne viendra pas forcément de France.

mais tu peux aussi commander sur stock, et là c'est en général des concessions françaises qui ont des stocks "pénalisés" après une certaine durée de possession, et qui préfèrent baisser les prix que de payer ces pénalités au constructeur.

 

voualaaa. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je n'ai pas encore posé mon noble séant dans une porsche, mais ça ne devrait tarder dans une 997 carrera 4S et sur circuit normalement si le proprio ne se défosse pas :)

 

La R8 détronerait la 911 d'après les mags pour son chassis et son moteur (source evo) .

Naturellement la 911 est un symbole sportif, que n'est pas la TT (pas même positionement ), il faut comparer ce qui est comparable, mais le haut de game TT mange le bas de game 911 :o et TiTine V6 se compare au cayman 2,7 L voire les premiers boxsters S, ce qui n'est pas si mal en perfs et en agrément ;)

 

 

 

http://www.m5board.com/vbulletin/porsche-911-turbo-porsche-panamera-forum-panameraboard-com/118325-video-audi-r8-vs-porsche-911-carrera-2s-powerkit-997-381-hp.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar130bp

 

 

Tres peu d'electronique dans la 348 jusqu'au GTB. ABS comme seule aide electro, une voiture a ne pas mettre entre toutes les mains mais qui porcurent un réel plaisir face a bon nombres de ses contemporaines :rs:. La 355 est beaucoup mieux finis et est plus facile a conjduier pour un novice. Mon pere a eu les 2, a tjs sa 355 si tu veux des infos sur la fiabilité, l'entretien, les consos pas de soucis.

 

:jap:

 

 

Merci Beaucoup Greg, je vais certainement en avoir après l'essai de jeudi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

 

997 power kit :o j'ai une connection internet peu rapide (mon tél), je suppose que la 911 poutre la R8 sur cette vidéo ?

La 911 est une balle, j'ai jamais dit le contraire, juste que selon evo la R8 établit de nouvelles références dans la catégorie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'Audi le pdf avec tous les tarifs et les options est dispo !

 

http://www.audiextranet.com/tarifs/TTRS.pdf

 

 

Bien vu pour les prix.

 

Mais je trouve qu'ils tapent vraiment forts.

Avec seulement les baquets sports, le GPS, les jantes de 19 et la peinture métal, on est presque à 8300 euros d'options plus l'eco taxe, une voiture qui ne va pas etre à moins de 70 ke avec un équipement décent, le prix d'un cayman S bien équipé et 28 ke de plus qu'une 370Z.

 

Ou alors ils ont anticipé les remises de 10%.

J'ai quand meme hate de voir les essais et le chrono sur le ring.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

350Z ?

 

C'est la misère cette voiture, enfin Nissan quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou041Qj

370Z maintenant 330cv et je trouve pas que c'est la misère,c'est une tres bonne voiture pour le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ani200ug

peut-être 330cv, mais je trouve que ce n'est qu'un pseudo plaisir. Si on s'achète une voiture de sport, on en prends une vraie, belle quoi... D'une bonne marque :cyp:

 

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

997 power kit :o j'ai une connection internet peu rapide (mon tél), je suppose que la 911 poutre la R8 sur cette vidéo ?

La 911 est une balle, j'ai jamais dit le contraire, juste que selon evo la R8 établit de nouvelles références dans la catégorie :o

 

 

Tu as bien deviné, on ne la voit meme plus au bout de la ligne droite.

 

Ca n'engage qu'EVO.

Au niveau de l'équilibre et l'agilté oui.

Mais niveau perf et agrément, non. Et c'est en général ce que l'on recherche dans ce genre de produit.

 

Enfin bon quand je vois la 997 S (385)tourne au ring en 7.50

la 911 S (355) en 7.59

et la R8 en 8.04.

 

Je me dis que bien maniée la 911 reste largement devant et j'imagine mal un TTRS poutrer (comme tu dis) une 911 de base avec 345cv et de bons kilos en moins(23 ke plus chère aussi). Elle ne sera surement pas loin, mais perso, je ne crois pas trop aux chiffres annoncés par audi.

C'est d'ailleurs étonnant qu'aucun temps au tour de ce circuit ne soit officialisé, vu le nombre de kms qu'elle y a parcouru.

Nissan avait basé sa campagne de pub sur les temps de la GTR, inférieur à ceux d'une 911Turbo.

 

J'étais invité la semaine dernière à tourner avec des pilotes essayeurs, qui anime des stages genre pro pulsion et pour eux la R8 n'est pas vraiment la référence.

Efficace mais aseptisée.

La référence pour eux, niveau sensations, fiabilité, homogénéité= Porsche.

Coup pied au cul= Ferrari et Lambo, mais fiabilté des embrayages et des boites décevantes.

et pour les fous furieux= Viper.

Après tout est relatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être 330cv, mais je trouve que ce n'est qu'un pseudo plaisir. Si on s'achète une voiture de sport, on en prends une vraie, belle quoi... D'une bonne marque :cyp:

 

 

HS OFF

 

 

Tu vois , j'aime beaucoup audi, mais c'est un peu la meme remarque que je me fais entre un TTRS et une Porsche.

 

Comme beaucoup, je pense qu'un TTRS avec 10 000 kms, à 50-55ke, sera une bonne affaire et plus dans son rapport prix/prestations.

70 ke dans un TT, ca me parait abusé.

 

La 370 Z n'est pas si ridicule et moins moche que la 350.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as bien deviné, on ne la voit meme plus au bout de la ligne droite.

 

Ca n'engage qu'EVO.

Au niveau de l'équilibre et l'agilté oui.

Mais niveau perf et agrément, non. Et c'est en général ce que l'on recherche dans ce genre de produit.

 

Enfin bon quand je vois la 997 S (385)tourne au ring en 7.50

la 911 S (355) en 7.59

et la R8 en 8.04.

 

Je me dis que bien maniée la 911 reste largement devant et j'imagine mal un TTRS poutrer (comme tu dis) une 911 de base avec 345cv et de bons kilos en moins(23 ke plus chère aussi). Elle ne sera surement pas loin, mais perso, je ne crois pas trop aux chiffres annoncés par audi.

C'est d'ailleurs étonnant qu'aucun temps au tour de ce circuit ne soit officialisé, vu le nombre de kms qu'elle y a parcouru.

Nissan avait basé sa campagne de pub sur les temps de la GTR, inférieur à ceux d'une 911Turbo.

 

J'étais invité la semaine à tourner avec des pilotes essayeurs, qui anime des stages genre pro pulsion et pour eux la R8 n'est pas vraiment la référence.

Efficace mais aseptisée.

La référence pour eux, niveau sensations, fiabilité, homogénéité= Porsche.

Coup pied au cul= Ferrari et Lambo, mais fiabilté des embrayages et des boites décevantes.

et pour les fous furieux= Viper.

Après tout est relatif.

 

 

 

 

 

Le nouveau cayman (320 cv ) tourne en 8.06 de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le nouveau cayman (320 cv ) tourne en 8.06 de mémoire.

 

 

Je l'ai en 8.10. mais il n'est pas précisé si c'est le dernier 320 cv. Mieux qu'une M5, soit dit en passant.

J'imagine bien le TT faire le meme temps. Un peu handicapé par ses 4 roues motrices et son poids supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

Etant amoureux de la TT il est clair et net que je mettrai jamais 70 k dedans :)

 

Et ce même si j'ai les moyens ...

 

A ce prix la, la puissance n'est pas tout, et que tel ou tel fasse mieux au ring, qu'est ce que je m'en balance :D

 

Vous achetez une voiture en fonction de son temps au Ring Vous? Moi pas :lol:

 

Autant je trouve la TTS dans son rapport qualité/prix presque numéro une dans son domaine, autant à 70 K, je file tout droit chez Porsche :)

 

Pq Porsche? Bah surement que les intérieurs Audi sont plus beaux pour moi mais bon Porsche reste Porsche, c'est une marque à part, c'est inexplicable, un peu comme une Ferrari ou une Lambo et qui plus est à 70 K je tiens pas à perde mon c*** et dieu sait qu'une Porsche décotera bcp moins vite qu'une Audi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant amoureux de la TT il est clair et net que je mettrai jamais 70 k dedans :)

 

Et ce même si j'ai les moyens ...

 

A ce prix la, la puissance n'est pas tout, et que tel ou tel fasse mieux au ring, qu'est ce que je m'en balance :D

 

Vous achetez une voiture en fonction de son temps au Ring Vous? Moi pas :lol:

 

Autant je trouve la TTS dans son rapport qualité/prix presque numéro une dans son domaine, autant à 70 K, je file tout droit chez Porsche :)

 

Pq Porsche? Bah surement que les intérieurs Audi sont plus beaux pour moi mais bon Porsche reste Porsche, c'est une marque à part, c'est inexplicable, un peu comme une Ferrari ou une Lambo et qui plus est à 70 K je tiens pas à perde mon c*** et dieu sait qu'une Porsche décotera bcp moins vite qu'une Audi :)

 

 

 

Non, bien sur cela sert juste de test référence,pour le reste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...