Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane IV GT (2016-2020)


Invité §val056cU
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano267ON

Tu fais surtout chier les gens qui attendent derrière pour tes 10 cL ou ton compte rond qui sert à rien ou juste combler un problème psychologique :o

 

Eh bien moi, comme j'habite à quelques km du Luxembourg où je fais quasi toujours mon plein, le SP95-E5(vous lisez bien, E5 et pas E10) est à 1,154 €/l, je fais un plein maxi. N'en déplaise à tous les pisse-vinaigre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci643Ae

Tu fais surtout chier les gens qui attendent derrière pour tes 10 cL ou ton compte rond qui sert à rien ou juste combler un problème psychologique :o

 

 

Reste à savoir qui a un problème psychologique si la personne n'est pas foutu d'attendre 30 sec de plus... :o

Je vais t'en apprendre une belle; je prends même le temps de prendre en photo le montant total pour le rentrer ensuite chez moi dans mes consos. Oh là là, 5 sec de plus, horrible citoyen que je suis. Et tu sais quoi ? Je ne roule pas avant d'avoir remis à zéro mon compteur (en appuyant sur le bouton OK du volant). Et bim 5 sec de plus. Là c'est sûr je me fais pousser ? :lol:

 

Ba quand la pompe affiche 57.34€, si il y avait un bouton pour que ca passe a 58€ sans que j'ajoute plus d'essence, ca m'irait. De toute façon l'essence n'est pas chère :o

 

 

Exact auparavant on disait au pompiste mettez moi 80 francs. Lui se débrouillait pour les atteindre. On a tout automatisé sans prendre en compte cet avantage.

L'idée du bouton peut cependant être dangereux, exemple: tu es à 57,01€ et ça balance à fond même en débordant jusqu'à 58€, rien à carré la machine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roi143BW

 

Après toutes vos remarques sur les contis, je me dit que soit

- je suis un vrai neuneu qui ne ressent rien de sa voiture

- les contis en 17 n'ont pas du tout les défauts des 18 sur nos GT en ce qui concerne la tenue de route sur sol humide ou le bruit. J'ai fait 650 bornes sous la pluie ce week-end et je n'ai pas constaté de défaut de tenue de cap ou de motricité. Avec ma m3, je me fais toujours aussi peur au 1er rond point que je prends "normalement" sous la pluie...

 

Pour les pneus, ça dépend aussi de ce que tu avais avant et donc de ton référentiel. Si comme tu le dis, ton ancienne M3 te fais peur sur le mouillé, c'est qu'il y a peut-être un souci également ! Et puis il faut pas non plus dramatiser. Si les Conti ne m'ont jamais donné un bon feeling et qu'ils ne sont pas les champions sur le mouillé, ce n'est quand pas des merdes infâmes. Ils font quand même le job.

Pour la trappe à essence, son verrouillage est temporisé comparé à celui de la voiture, ceci justement pour permettre de faire le plein même si cette dernière se ferme en s'éloignant de la voiture le temps d'en faire le tour à la station. Donc en temps normal, si quelqu'un vient ouvrir votre trappe durant ce laps de temps lorsque vous vous éloignez du véhicule... Néanmoins, il me semble que ça fait maintenant pas mal d'années qu'il y a des dispositifs anti-siphonnage sur nos réservoir avec un système de grille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man212Ai

Exact auparavant on disait au pompiste mettez moi 80 francs. Lui se débrouillait pour les atteindre. On a tout automatisé sans prendre en compte cet avantage.

 

Ça marche encore bcp comme ça aux US, surtout en touriste avec les lecteurs de carte de leurs pompes qui trouvent tjs le moyen de refuser la carte. Il faut aller à l'accueil, dire combien tu veux, payer, et la pompe s'arrête toute seule au montant demandé (enfin sauf si on a visé trop haut)

 

Ça fait des montants ronds, mais c'est super chiant :)

 

Perso je n'ai jamais rien eu à foutre d'avoir un montant rond à la pompe, mais je suis comme Greenwill, les gens sont chiants donc j'y vais quand il n'y a personne. Donc rien à foutre non plus d'y prendre du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre308Sc

Pour les pneus, ça dépend aussi de ce que tu avais avant et donc de ton référentiel. Si comme tu le dis, ton ancienne M3 te fais peur sur le mouillé, c'est qu'il y a peut-être un souci également ! Et puis il faut pas non plus dramatiser. Si les Conti ne m'ont jamais donné un bon feeling et qu'ils ne sont pas les champions sur le mouillé, ce n'est quand pas des merdes infâmes. Ils font quand même le job.

Pour la trappe à essence, son verrouillage est temporisé comparé à celui de la voiture, ceci justement pour permettre de faire le plein même si cette dernière se ferme en s'éloignant de la voiture le temps d'en faire le tour à la station. Donc en temps normal, si quelqu'un vient ouvrir votre trappe durant ce laps de temps lorsque vous vous éloignez du véhicule... Néanmoins, il me semble que ça fait maintenant pas mal d'années qu'il y a des dispositifs anti-siphonnage sur nos réservoir avec un système de grille.

 

 

Oui c'est clair, je n'ai pas précisé mais pour le coup sur ma M3 c'est plus les pneus que la voiture, ce sont des michelin energy. Ca ne devrait même pas être autorisé à la vente ces pneus ! Dernièrement j'ai remplacé les pneus arrières par des Primacy 4 c'est le jour et la nuit ! Mais maintenant quand il pleut, elle ne chasse plus de l'arrière mais va tout droit car l'avant n'adhère pas... :q

je les changerai l'année prochaine avant de la mettre au tas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre308Sc

 

Reste à savoir qui a un problème psychologique si la personne n'est pas foutu d'attendre 30 sec de plus... :o

Je vais t'en apprendre une belle; je prends même le temps de prendre en photo le montant total pour le rentrer ensuite chez moi dans mes consos. Oh là là, 5 sec de plus, horrible citoyen que je suis. Et tu sais quoi ? Je ne roule pas avant d'avoir remis à zéro mon compteur (en appuyant sur le bouton OK du volant). Et bim 5 sec de plus. Là c'est sûr je me fais pousser ? :lol:

 

 

 

Ca va t'es soft, perso je relâche la pression sur la pompe lorsque j'estime qu'il ne reste plus que quelques litres pour diminuer la quantité de mousse et retarder le 1er clac, j'attends et je rappuie doucement 2e clac, puis j'attends et je rappuie doucement 3e clac. Si 24/24 tout est sur le ticket et sinon photo de la pompe. Réinitialisation du compteur partiel puis go dans le R link direction ordinateur de bord, je sors mon stylo, note la conso odb sur le ticket et je réinitialise les données et après je peux partir :lol: :lol: :lol:

 

Par contre j'avoue, je fais ça quand il n'y a personne, sinon je vais me stationner 20 mètres plus loin parce que je suis pas un co**ard quand même. C'est comme quand je double à 110 limiteur un mec qui roule à 108. Si il y a quelqu'un derrière, je règle à 114. Dès fois j'aimerai bien être c** et n'en avoir rien à faire comme la plupart dès gens que je croise sur la route, mais je n'y arrive pas, j'ai un trop gros problème de conscience pour l'instant. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneus, ça dépend aussi de ce que tu avais avant et donc de ton référentiel. Si comme tu le dis, ton ancienne M3 te fais peur sur le mouillé, c'est qu'il y a peut-être un souci également ! Et puis il faut pas non plus dramatiser. Si les Conti ne m'ont jamais donné un bon feeling et qu'ils ne sont pas les champions sur le mouillé, ce n'est quand pas des merdes infâmes. Ils font quand même le job.

Pour la trappe à essence, son verrouillage est temporisé comparé à celui de la voiture, ceci justement pour permettre de faire le plein même si cette dernière se ferme en s'éloignant de la voiture le temps d'en faire le tour à la station. Donc en temps normal, si quelqu'un vient ouvrir votre trappe durant ce laps de temps lorsque vous vous éloignez du véhicule... Néanmoins, il me semble que ça fait maintenant pas mal d'années qu'il y a des dispositifs anti-siphonnage sur nos réservoir avec un système de grille.

Salut, Si tu passes devant le capot la voiture se ferme mais si tu passes par derrière elle ne se ferme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca va t'es soft, perso je relâche la pression sur la pompe lorsque j'estime qu'il ne reste plus que quelques litres pour diminuer la quantité de mousse et retarder le 1er clac, j'attends et je rappuie doucement 2e clac, puis j'attends et je rappuie doucement 3e clac. Si 24/24 tout est sur le ticket et sinon photo de la pompe. Réinitialisation du compteur partiel puis go dans le R link direction ordinateur de bord, je sors mon stylo, note la conso odb sur le ticket et je réinitialise les données et après je peux partir :lol: :lol: :lol:

 

Par contre j'avoue, je fais ça quand il n'y a personne, sinon je vais me stationner 20 mètres plus loin parce que je suis pas un co**ard quand même. C'est comme quand je double à 110 limiteur un mec qui roule à 108. Si il y a quelqu'un derrière, je règle à 114. Dès fois j'aimerai bien être c** et n'en avoir rien à faire comme la plupart dès gens que je croise sur la route, mais je n'y arrive pas, j'ai un trop gros problème de conscience pour l'instant. :ange:

Non mais après tu as même des gens qui s'énervent car tu fais le plein et que ça prend du temps. Le gars il pourrait te rouler dessus...souvent des cons avec des utilitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre308Sc

Non mais après tu as même des gens qui s'énervent car tu fais le plein et que ça prend du temps. Le gars il pourrait te rouler dessus...souvent des cons avec des utilitaires.

 

 

Ah pas mal, je ne la connaissais pas celle-là !

EDIT : Le meilleur qui m'est arrivé est le gars qui vient attendre derrière moi alors qu'il y avait une pompe de libre à côté momoss30.gif.459cf361ee28429e07dabc90b6146476.gif

 

 

L'avantage au moins avec nos GT, c'est que le plein est vite fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

Moi quand j'ai terminé de mettre du carburant, je rentre dans la voiture, démarre et je fais 5 mètres pour que celui de derrière puisse attendre le moins possible que je mette ma ceinture, me lave les mains, que je remette ma carte dans mon porte feuille et que je remette mon compteur à zéro. J'ai horreur quand les gens prennent leur temps et je ne prendrais pas la liberté de le faire aux autres alors que c'est si simple de l'éviter . Je dis juste ma façon de faire sans jouer les moralisateur hein, le prenez pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre308Sc

Moi quand j'ai terminé de mettre du carburant, je rentre dans la voiture, démarre et je fais 5 mètres pour que celui de derrière puisse attendre le moins possible que je mette ma ceinture, me lave les mains, que je remette ma carte dans mon porte feuille et que je remette mon compteur à zéro. J'ai horreur quand les gens prennent leur temps et je ne prendrais pas la liberté de le faire aux autres alors que c'est si simple de l'éviter . Je dis juste ma façon de faire sans jouer les moralisateur hein, le prenez pas mal.

 

Comme je disais au dessus, je fais pareil que toi : quand il y a du monde derrière moi ( ce qui reste assez rare), je mais me garer plus loin pour faire "mes p'tites affaires", normal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

J'étais passé à coté de ton message, la première partie était sur le R link, j'ai sauté directe le message. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roi143BW

Moi j'aime bien faire un compte rond mais au dixième de centimes prêts... ça ne me sert strictement à rien surtout que je ne prends pas de tickets et que je ne note pas ma conso...mais bon, j'ai appris à vivre avec mes tocs :lol:

 

Les Energy Saver, je les ai connu sur ma première voiture car il n'existait rien d'autre chez Michelin dans cette taille et c'étaient de vraies daubes indignes de Bibendum. Néanmoins, le pire que j'ai connu, c'est des Kleber Dynaxer HP3 que Renault avait monté sur ma Laguna d'occasion. Vraiment dangereux sur le mouillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci643Ae

 

Si 24/24 tout est sur le ticket et sinon photo de la pompe.

 

 

Quand je pense à toutes ces forets que j'ai sauvé en répondant non systématiquement à la question du ticket depuis plus de 10 ans... :o

 

EDIT : Le meilleur qui m'est arrivé est le gars qui vient attendre derrière moi alors qu'il y avait une pompe de libre à côté momoss30.gif.459cf361ee28429e07dabc90b6146476.gif

 

L'avantage au moins avec nos GT, c'est que le plein est vite fait :D

 

 

:lol: simple, soit le gars veut te mettre le stress et t'obliger à faire tes petites affaires tranquilles plus loin, soit il se dit que son réservoir est du même côté que le tien et qu'il a pas envie de galérer ou se retrouver trop juste.

 

Y a aussi le gars qui arrive juste derrière (quand je me sers) et se colle genre à moins de 40 cms, comme si ça lui donne de l'avance une fois que j'ai terminé ? Ou au cas où qq'un s’insérerait entre lui et moi ? :??:

C'est le même qui, alors que je rentre à peine dans la voiture, avance ENCORE plus pour dire allez allez casses-toi maintenant, ne fais pas tes petites affaires ici :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man212Ai

C'est le même qui, alors que je rentre à peine dans la voiture, avance ENCORE plus pour dire allez allez casses-toi maintenant, ne fais pas tes petites affaires ici :p

Avec le même résultat que pour ceux qui se collent derrière ton cul parce que tu oses rouler à la vitesse max autorisée, à savoir "oh ben on va prendre notre temps alors" ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'ai terminé de mettre du carburant, je rentre dans la voiture, démarre et je fais 5 mètres pour que celui de derrière puisse attendre le moins possible que je mette ma ceinture, me lave les mains, que je remette ma carte dans mon porte feuille et que je remette mon compteur à zéro. J'ai horreur quand les gens prennent leur temps et je ne prendrais pas la liberté de le faire aux autres alors que c'est si simple de l'éviter . Je dis juste ma façon de faire sans jouer les moralisateur hein, le prenez pas mal.

Si le gars derrière toi ne peut pas attendre que tu mettes ta ceinture et remettes à zéro ton compteur (ce qui doit prendre 10s les deux réunis) c'est un benet (avec un gilet jaune sur le tableau de bord?). Pour la carte au 24/24 on la range après la transaction (au début) et en caisse physique on la range au guichet logiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

Ouais c'est comme aux péages où on devrait être censé avoir sorti sa carte ( pour ceux qui ont pas de badge ), ben t'as tjrs un connard qui met 2 min pour payer. Ca me rend fou personnellement. Moi, tout est prêt pour éviter d'emmerder le monde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

c'est un benet (avec un gilet jaune sur le tableau de bord?).

 

 

Pas besoin d'avoir un gilet jaune pour être un benêt, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man212Ai

 

Pas besoin d'avoir un gilet jaune pour être un benêt, hein ?

Mais ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci643Ae

 

Pas besoin d'avoir un gilet jaune pour être un benêt, hein ?

 

 

Et inversement...

Perso si je n'ai pas le gilet sur le tableau de bord (qui soit dit en passant ressort beaucoup avec le bleu iron lol) je ne rentre pas chez moi: rond-point stratégiquement gardé jour et nuit où il faut absolument montrer patte blanche (enfin gilet jaune) pour pouvoir passer, sinon demi-tour o-bli-ga-toi-re.

Donc je suis un benêt ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

Pas dit le contraire.. J'ai pas trop aimé la provoc' à deux balles de Doudou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre308Sc

Ouais c'est comme aux péages où on devrait être censé avoir sorti sa carte ( pour ceux qui ont pas de badge ), ben t'as tjrs un connard qui met 2 min pour payer. Ca me rend fou personnellement. Moi, tout est prêt pour éviter d'emmerder le monde. :)

 

Ah oui et c'est toujours celui qui est devant moi ça ! Il cherche sa carte 3 plombes puis il n'a pas le bras assez long car il garé trop loin de la borne, donc il veut sortir mais il ne peut pas ouvrir la porte assez car il n'est pas encore garé assez loin... :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dit le contraire.. j'ai pas trop aimé la provoc' à deux balles de Doudou..

Ben j'essaye d'être ironique quand je vois que quelqu'un ne peut pas attendre dix secondes à une pompe à essence. Je ne sais pas où vous allez mais perso j'ai rarement quelqu'un derrière moi à la station. Et si bien devrait-il attendre dix secondes de plus je ne vois pas où est le manque de respect. L'histoire du péage est une autre histoire car en effet il faut prévoir ses moyens de paiement avant.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et inversement...

Perso si je n'ai pas le gilet sur le tableau de bord (qui soit dit en passant ressort beaucoup avec le bleu iron lol) je ne rentre pas chez moi: rond-point stratégiquement gardé jour et nuit où il faut absolument montrer patte blanche (enfin gilet jaune) pour pouvoir passer, sinon demi-tour o-bli-ga-toi-re.

Donc je suis un benêt ? :??:

Tu n'es pas un benêt puisque tu es obligé de le mettre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, on attend tes retours ... mais quand on regarde sur le net çà fait peur !

:??: :??: :??:

 

 

J'ai pas pu tout écouter, mais il a pas de boitier !

Et quand bien même, certains boitiers ne servent à rien et n'aident pas au démarrage à froid.

Normalement, aucun soucis de ce genre avec un boitier Biomotors + un bon réglage au montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cag247yD

puis il n'a pas le bras assez long car il garé trop loin de la borne, donc il veut sortir mais il ne peut pas ouvrir la porte assez car il n'est pas encore garé assez loin... :gun:

 

 

AHAHAHAH c'est trop ça!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man212Ai

Ah oui et c'est toujours celui qui est devant moi ça ! Il cherche sa carte 3 plombes puis il n'a pas le bras assez long car il garé trop loin de la borne, donc il veut sortir mais il ne peut pas ouvrir la porte assez car il n'est pas encore garé assez loin... :gun:

C'est aussi pour ça que je considère le badge de télépéage comme un accessoire indispensable :)

 

On a des M4GT qui font leur petit prix et leur petite consommation, alors qu'est-ce que le prix d'un badge qui permet de ne plus se prendre la tête aux péages, avec en bonus le grand bonheur de pouvoir passer rapidement des péages bien chargés, en passant tranquillou le long de trouzaines de files de voitures en file d'attente pour leurs voies manuelles ? :)

 

Enfin en même temps, le moins il y a de monde avec des badges de télépéage, le moins il y a de boulets qui bloquent ces voies parce qu'ils ont oublié d'accrocher le badge et se retrouvent à piler comme des merdes au dernier moment devant la barrière. Donc il ne faut pas prendre ça comme un encouragement, c'est mieux que personne d'autre n'en prenne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam753Ko

C'est aussi pour ça que je considère le badge de télépéage comme un accessoire indispensable :)

 

On a des M4GT qui font leur petit prix et leur petite consommation, alors qu'est-ce que le prix d'un badge qui permet de ne plus se prendre la tête aux péages, avec en bonus le grand bonheur de pouvoir passer rapidement des péages bien chargés, en passant tranquillou le long de trouzaines de files de voitures en file d'attente pour leurs voies manuelles ? :)

 

Enfin en même temps, le moins il y a de monde avec des badges de télépéage, le moins il y a de boulets qui bloquent ces voies parce qu'ils ont oublié d'accrocher le badge et se retrouvent à piler comme des merdes au dernier moment devant la barrière. Donc il ne faut pas prendre ça comme un encouragement, c'est mieux que personne d'autre n'en prenne :)

 

C'est vrai que c'est bien pratique le badge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci643Ae

Encore faut-il le rentabiliser en prenant l'autoroute plusieurs fois par mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aci643Ae

Trop les boules ce matin en suivant un camion de chantier, première dégradation de ma belle :cry:

J'ai vu une caillasse tomber du véhicule et rebondir sur la route et... un gros "poc" sur le pare-choc et "glin glin glin" par dessous :pfff::colere:

 

2018-11-28 08_11_48-.png

 

J'ai plus qu'à passer chez Renault acheter un pinceau Bleu Iron :(

 

Je ne sais pas ce que j'aurais préféré à choisir... la carrosserie, la calandre, le pare-brise...

 

Un bien triste jour pour ma douce :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre308Sc

Trop les boules ce matin en suivant un camion de chantier, première dégradation de ma belle :cry:

J'ai vu une caillasse tomber du véhicule et rebondir sur la route et... un gros "poc" sur le pare-choc et "glin glin glin" par dessous :pfff::colere:

 

2018-11-28 08_11_48-.png

 

J'ai plus qu'à passer chez Renault acheter un pinceau Bleu Iron :(

 

Je ne sais pas ce que j'aurais préféré à choisir... la carrosserie, la calandre, le pare-brise...

 

Un bien triste jour pour ma douce :sweat:

 

Ah les boules :cry:

Surtout que là c'est quand même la faute à pas de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0r704VN

Encore faut-il le rentabiliser en prenant l'autoroute plusieurs fois par mois.

 

 

Bonjour, il existe des versions de badge (et d'abonnement) où les 2 ou 3 € d'abonnement ne sont déduits que les mois où le badge a été utilisé au moins une fois.

 

Ca ne fait pas une énorme économie mais c'est un peu plus "juste".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0r704VN

Trop les boules ce matin en suivant un camion de chantier, première dégradation de ma belle :cry:

J'ai vu une caillasse tomber du véhicule et rebondir sur la route et... un gros "poc" sur le pare-choc et "glin glin glin" par dessous :pfff::colere:

 

2018-11-28 08_11_48-.png

 

J'ai plus qu'à passer chez Renault acheter un pinceau Bleu Iron :(

 

Je ne sais pas ce que j'aurais préféré à choisir... la carrosserie, la calandre, le pare-brise...

 

Un bien triste jour pour ma douce :sweat:

 

 

C'est effectivement une mésaventure bien rageante. Désolé, je ne peux que compatir. Peut-être qu'un débosseleur minutieux pourrait arranger ça, mais ça risque de coûter plus que le pinceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...