Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §jm.857gO

Wouahouu :eek:

 

 

Et c'est encore le vieux V8 4,7 qui s'y colle ... en attendant qu'ils mettent le 5,7 ou le 5,0 de l'IS-F ...

 

Le kit carrosserie est d'une sobriété qui le rend superbe !!

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrb360Qg

dites les amis,

il faut quoi comme huile pour ma IS 220d de 2008 ? car je dois en rajouter un peu, et le bouquin indique qu'il faut de la ACEA B1 en 5w30, mais je n'en ai pas trouvé ce midi en magasin

(de la B3 et B4 oui, mais pas de la B1)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

dites les amis,

il faut quoi comme huile pour ma IS 220d de 2008 ? car je dois en rajouter un peu, et le bouquin indique qu'il faut de la ACEA B1 en 5w30, mais je n'en ai pas trouvé ce midi en magasin

(de la B3 et B4 oui, mais pas de la B1)

merci

 

 

Il me semble que B1 est "qualité inferieure" et B4 "qualité superieure"

 

Dans ma 220d il y a de la 10w40 et ça marche bien, ne consomme pas la moindre goutte !

 

Je pense aussi que, puisque les huiles sont généralement missibles, aucun risque à mettre un petit litron de 5w40 de qualité :jap:

 

JMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Bonsoir,

 

Quelle pression mettez vous dans vos pneus de vos IS 220d?

 

Merci

 

 

La pression indiquée pour la plage de vitesse comprise entre 160 et 210 km/h ;)

 

Grosso modo, cela correspond à la pression normale +10/15% soit 2,6 bars pour 2,3 bars initialement.

 

Je précise que les pressions varient en fonction des dimensions des pneumatiques (diamètre intérieur) et que la plaquette qui identifie les pressions se trouve sur le montant de la porte coté conducteur :jap:

 

JMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Non pas chez lexus je crois pour la Bva.

Mais sinon oui une bva est prévue chez toyota pour l'avensis je crois.

 

Faut demander confirmation par opy :D

 

Sur l'auto journal, ils disent que c'est une option a 600 euros mais ils ont peut être fumé....

Sinon, c'est dommage qu'ils ne revoient pas la liste d'équipements pour mettre le radar de recul sur toute la gamme par ex car ne pas pouvoir l'avoir, c'est un peu mesquin et c'est tellement pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Sur l'auto journal, ils disent que c'est une option a 600 euros mais ils ont peut être fumé....

Sinon, c'est dommage qu'ils ne revoient pas la liste d'équipements pour mettre le radar de recul sur toute la gamme par ex car ne pas pouvoir l'avoir, c'est un peu mesquin et c'est tellement pratique!

 

 

D'après OPI, la BVA sera sur un 2.0 150cv, qui (bien entendu) n'est pas un 2.2 (belle lapalissade) donc bye la BVA, d'autant plus que la lex est une propulsion donc bonjour les couts d'adaptation ...

 

Pour les radars de recul, faut faire comme moi, larguer 800 Euros pour un montage en option :sol:

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

çà existe le mot option chez lexus? :D Sérieusement, c'est chez eux que tu l'as fait faire? Sinon, en es tu content maintenant que tu as un peu plus de kms?

Merci pour ta réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

 

D'après OPI, la BVA sera sur un 2.0 150cv, qui (bien entendu) n'est pas un 2.2 (belle lapalissade) donc bye la BVA, d'autant plus que la lex est une propulsion donc bonjour les couts d'adaptation ...

 

Pour les radars de recul, faut faire comme moi, larguer 800 Euros pour un montage en option :sol:

 

JMC ;)

 

Je n'ai jamais dit 2,0 :non:

 

Et les radars de recul il est toujours possible de les faire monter en accessoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

çà existe le mot option chez lexus? :D Sérieusement, c'est chez eux que tu l'as fait faire? Sinon, en es tu content maintenant que tu as un peu plus de kms?

 

 

NON, je ne suis pas satisfait de la lexus, j'avais une boite auto sur mon toy, j'étais persuadé de pouvoir me remettre à la manuelle mais non, c'est trop confortable une BVA !!!

 

Sinon, EXTRÊMEMENT satisfait du moteur, de la consommation, de l'équipement, de la tenue de route, etc ... a mon gout, seule une BVA sauverait la mise.

 

Concernant mon kilométrage, j'ai fait 6.000 km en deux mois donc je m'y fait mais encore une fois, cette boite a vitesses manuelle me déroute !

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Il est vrai qu'il est difficile de revenir à la boite manuelle après avoir gouté à la boite auto :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis capitenne, t'es parents sont en Vac dans le sud ?

 

Car j'ai vu une Is250 de derrière immatriculée 33 ou 36 voir 37 avec plaque blanche :jap:

 

Oui, mais c'est 21 sur la plaque. :ddr:

 

Le vandalisme, çà me navre au plus haut point, ya de ces glands sur terre...

 

Ma soeur m'a envoyée une photo qualité GSM, ça me fait mal au coeur sur un p'tit écran donc je n'immagine pas en vrai. :L

 

Sans parler que ça doit couter bonbon de refaire une aile, car dans notre cas c'est rayé et beugné. :L

 

:cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar735Io

Bonsoir,

 

Je voulais savoir si un commercial lexus pouvait me faire une proposition intéressante pour la reprise de ma IS 220d pack executive octobre 2007 avec 13000 km contre une 250 pack executive en occasion.

 

Habitué à rouler en essence depuis des années, sa sonorité me manque mm si je suis tout à fait satisfait de ma 220d qui est confortable, consomme peu pour son poids sauf la sonorité propre au diesel heureusement il y' a la sono levinson qui est un régal.

 

 

J'attends les propositions éventuelles s'il y en a pas je garderai avec plaisir ma 220d

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Oui tu peux demander à Opi-kanoba :D

 

 

Ah bah la ca va pas le faire si on est deux à revendre nos lex' !!!

 

Allez Opi' je veux bien une reprise , mais seulement pour l'achat d'une AxxI S-TRONIC ou alors une 320cdi 7-GTronic ... bah mwui sont pas foutus de mettre une bva dans mon diésoulle ... trop injuste :pfff:

 

JMC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah la ca va pas le faire si on est deux à revendre nos lex' !!!

 

Allez Opi' je veux bien une reprise , mais seulement pour l'achat d'une AxxI S-TRONIC ou alors une 320cdi 7-GTronic ... bah mwui sont pas foutus de mettre une bva dans mon diésoulle ... trop injuste :pfff:

 

JMC ...

 

 

 

 

Ta voiture a 2 mois et tu veux la revendre :eek: C'est une blague :buzz: Comment peut on se tromper autant dans le choix d'une voiture!? Sans compter que se tromper avec une Lexus ca pardonne pas, tu vas y laisser sacrément des plumes :o Et puis, passer d'une IS diesel à une 250 essence je conseille pas du tout :nanana: J'ai essayé les 2, le diesel est bien plus vivant, surtout que l'essence est plutôt molle et la sonorité est ... bien terne avec un bruit de turbine :L Ce moteur est idéal pour cruiser dans une voiture bien équipée, aucun intérêt sinon, il y a du moteur essence bien plus agréable ailleurs même en 4 cylindres :bah:

 

Et au passage, merci d'avoir pris le temps de mettre des photos de ta voiture, tu as fait avancer le topic :bien: On attend toujours depuis l'achat :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Bonsoir,

 

Je voulais savoir si un commercial lexus pouvait me faire une proposition intéressante pour la reprise de ma IS 220d pack executive octobre 2007 avec 13000 km contre une 250 pack executive en occasion.

 

Habitué à rouler en essence depuis des années, sa sonorité me manque mm si je suis tout à fait satisfait de ma 220d qui est confortable, consomme peu pour son poids sauf la sonorité propre au diesel heureusement il y' a la sono levinson qui est un régal.

 

 

J'attends les propositions éventuelles s'il y en a pas je garderai avec plaisir ma 220d

 

Merci

 

Bonjour,

 

Je suis tout à fait à même de faire une reprise d'une IS 220d pack executive...

Mais je n'ai pas d'IS 250 actuellement en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

 

Ah bah la ca va pas le faire si on est deux à revendre nos lex' !!!

 

Allez Opi' je veux bien une reprise , mais seulement pour l'achat d'une AxxI S-TRONIC ou alors une 320cdi 7-GTronic ... bah mwui sont pas foutus de mettre une bva dans mon diésoulle ... trop injuste :pfff:

 

JMC ...

 

335d Touring BA ?

 

330Cd BA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Et au passage, merci d'avoir pris le temps de mettre des photos de ta voiture, tu as fait avancer le topic :bien: On attend toujours depuis l'achat :non:

 

 

J'ai mis des photos très cher, PROPRES en plus (ce qui est rarissime vu les chemins boueux que je prends pour aller à la maison .... Autre point, je n'aime pas l'ironie et encore moins que l'on me fasse passer pour un idiot c'est clair ? Toutes les images que vous verrez ont déjà été postées sur ce même sujet ...

 

Ensuite, si certains habitent en auvergne avec du bon materiel photo, qu'ils viennent, ils seront recu dans une bonne maison :jap:

 

335d Touring BA ?

330Cd BA ?

 

 

Pas de sous à mettre en plus, càd environ 25.000 Euros, avec cela je n'aurais RIEN chez audi (mis à part une ancienne A4 multitronic réputée pas fiable) et rien de plus chez mercedes (mis à part une ancienne 320cdi mais c'est déjà pas mal ...). Chez BMW j'ai franchement pas regardé mais une 330d steptronic pourquoi pas non plus ...

 

Dans tous les cas, pas de 4 cylindres, j'ai fait l'erreur de passer d'une boite auto à une boite manu, du bruit du 6 cylindres au 4 cylindres, etc ...

 

Je ne vais pas en mourir c'est sur mais enfin ...

 

POUR MONSIEUR "S" :

 

Lex1.jpg.178007c81854bb4fc3576fc304f3576c.jpg

 

Lex4.jpg.40a54e19b460d6531ab992bf56aa21b7.jpg

 

Lex3.jpg.74886f54d2878024d8ddda4caca79516.jpg

 

Lex2.jpg.7395460437162f30968b0f21ee8138a3.jpg

 

1059843810_iphone20023.jpg.e87276911a4e9bcf2b5ba3ed465f3027.jpg

 

Photo souvenir pour l'alfa qui est partie (et même bien partie ...) et que je regrette de ne pas avoir fait rouler assez ... So damn beautiful ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai mis des photos très cher, PROPRES en plus (ce qui est rarissime vu les chemins boueux que je prends pour aller à la maison .... Autre point, je n'aime pas l'ironie et encore moins que l'on me fasse passer pour un idiot c'est clair ? Toutes les images que vous verrez ont déjà été postées sur ce même sujet ...

 

 

 

Mea culpa, je me suis trompé, je pensais pas à toi mais à un gars qui avait une IS 250 où on a jamais eu les photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui S et quand il avait posté ses photos tu avais dit que les jantes étaient moches... Perso elles sont beaucoup plus jolies en vraies.

 

 

Tu es d'où dans l'auvergne ? Je vais souvent à côté de clermont :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Oui S et quand il avait posté ses photos tu avais dit que les jantes étaient moches... Perso elles sont beaucoup plus jolies en vraies.

 

 

Tu es d'où dans l'auvergne ? Je vais souvent à côté de clermont :)

 

 

Suis souvent entre metz, auxerre, moulins, montlucon, clermont ... d'ou les 6.000 km en deux mois ;)

 

JMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

@ JM : tu cherche une berline, un coupé, combien de kms maximum, quelles options ?

Je ne savais pas que tu avais vendu l'alfa, combien l'as tu vendue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

@ JM : tu cherche une berline, un coupé, combien de kms maximum, quelles options ?

Je ne savais pas que tu avais vendu l'alfa, combien l'as tu vendue ?

 

 

Recherche une berline pas trop kilométrée (comme mon IS), pas trop vielle (comme mon IS), pas trop chère (comme mon IS) et pas trop mal équipée (comme mon IS) avec un cout d'entretien modéré (comme mon IS) MAIS AVEC UNE BOITE AUTO !!

 

Bref, ce type d'auto ne ce trouve que chez lexus (ou chez hyundai .... sans rire, ils font des berlines assez agréables, en BVA qui plus est !)

 

Aussi j'apporte grande attention à la garantie qui est de 3 ans sur ma lexus d'occasion :D j'aime beaucoup ce genre de chose !

 

JMC ;)

 

Vente de l'alfa ---> MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Ca fait beaucoup de critères pour moi :bah:

 

Les Hyundai, c'est pas un mauvais choix,

le rapport prix / equippement est bon.

La conso, surtout en boite auto, est souvent assez élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...