Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §jm.857gO

Combien de kilomètres as tu fait depuis ?

 

La garantie de 2 ans ne joue pas dans mon cas...

Mais pour un particulier, oui :)

 

 

L'auto à fait un poil plus de 10.000 km sur 2 mois, soit achat vers les 27.000 et aujourd'hui vers 37.000, pas de ville, que de la route, conduite raisonnable, 6,2 litres de moyenne depuis l'achat (jamais remis à zéro, ce doit être vérifiable je pense !)

 

Elle est top cette auto, mais c'est vraiment la boite auto qui lui manque ! je me tâte pour une essence mais chez lexus c'est vraiment DUR au niveau des suspensions, c'est "sport" alors que la volvo est "molle" en sièges et en suspensions, ce qui caractérise mieux ma manière de rouler !

 

Je suis du genre à conduire à l'américaine, du genre à faire 100.000 km avec un train de pneus et un jeu de plaquettes :p

 

JMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message de sonysko (il est un peu simplet, excusez le)

 

C'est marrant que tu essaies de placer ta lexus à tout bout de champs, alors que c'est une merde cette bagnole :bah:

En plus, encore une fois, tu dis n'importe quoi.

 

blabla

 

 

Pour en revenir à ta Lexus, je suis allé sur leur stand, c'est vraiment de la daube, ces bagnoles ne dégagent rien, les intérieurs sont horribles, les plastocs à chier, pas étonnant qu'il s'en vende aussi peu, qui voudrait d'une voiture dessinée par les créateurs de Pokémon ?

 

Bon déjà, je parlais que de finition et pas de notre lexus.

 

Bon pas la peine d'en dire plus, il ment forcément :ange:

 

Mais quelle rigolade :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Ben question décôte :o

 

 

Ah d'accord, bien sur !

 

Dans ce cas, je n'ai pas envie de perdre 4.000 Euros pour quelques mois de possession ! Je peux aussi la garder, je sais encore passer les vitesses, même si la bva reste le top selon moi !

 

Nous verrons bien, je vais aller jeter un œil sur la centrale, etc ... ou les sites comme leconcoin, etc ... ensuite, peut etre qu'opi connais des contacts :ange:

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

Etonnant, oui! Surtout que celle de mon père doit lui être livrée d'ici une grosse semaine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

:oui: :oui: :oui:

 

Il a choisi une 250 en finition Sport, noire cuir gris clair, avec boîte auto et GPS/Mark Levinson.

Il y a juste les nouvelles jantes qu'il n'aime pas trop (en photo) et qu'il fera peut-être remplacé par les jantes de l'ancien millésime.

 

Pour la petite info, il l'a commandée début juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

J'pense que tu peux la mettre à 23000 euros à débattre et tu la laisses partir à 22000 :bah:

 

 

J'ai demandé à quelques installateurs GPL de me dire si le V6 2.5 était équitable sans modification de la culasse (sièges de soupapes !), dans ce cas, Lexus me ferait une meilleure reprise je pense, a voire !

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: :oui: :oui:

 

Il a choisi une 250 en finition Sport, noire cuir gris clair, avec boîte auto et GPS/Mark Levinson.

Il y a juste les nouvelles jantes qu'il n'aime pas trop (en photo) et qu'il fera peut-être remplacé par les jantes de l'ancien millésime.

 

Pour la petite info, il l'a commandée début juillet.

 

:bien:

 

 

J'ai demandé à quelques installateurs GPL de me dire si le V6 2.5 était équitable sans modification de la culasse (sièges de soupapes !), dans ce cas, Lexus me ferait une meilleure reprise je pense, a voire !

 

JMC ;)

 

Çà te changerais du mazoil. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: :oui: :oui:

 

Il a choisi une 250 en finition Sport, noire cuir gris clair, avec boîte auto et GPS/Mark Levinson.

Il y a juste les nouvelles jantes qu'il n'aime pas trop (en photo) et qu'il fera peut-être remplacé par les jantes de l'ancien millésime.

 

Pour la petite info, il l'a commandée début juillet.

 

Et ben !

 

 

Bonne nouvelle ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

 

J'ai demandé à quelques installateurs GPL de me dire si le V6 2.5 était équitable sans modification de la culasse (sièges de soupapes !), dans ce cas, Lexus me ferait une meilleure reprise je pense, a voire !

 

JMC ;)

 

Les moteurs Toyota ne sont pas fameux en matière de post-installation GPL (contrairement à Volvo, Mercedes et Mitsubishi par exemple). L'indestructible 1G-FE de l'ancienne IS200 n'appréciait pas du tout cette conversion par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Les moteurs Toyota ne sont pas fameux en matière de post-installation GPL (contrairement à Volvo, Mercedes et Mitsubishi par exemple). L'indestructible 1G-FE de l'ancienne IS200 n'appréciait pas du tout cette conversion par exemple.

 

 

Confirmation m'a été donnée, pas de GPL à moins de démonter les culasses, changer les sièges de soupape et remonter le tout ... sur un véhicule neuf ... sans rire, je laisse ma place !

 

Je vais voire cette après midi une laguna coupé voir ce que ca donne !

 

JMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Confirmation m'a été donnée, pas de GPL à moins de démonter les culasses, changer les sièges de soupape et remonter le tout ... sur un véhicule neuf ... sans rire, je laisse ma place !

 

Je vais voire cette après midi une laguna coupé voir ce que ca donne !

 

JMC.

 

 

Tu as demandé chez Toy non ? Ou chez des branks !

 

J'en connais plus d'un en plus de mon RAV qui roule au gpl sans soucis . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Confirmation m'a été donnée, pas de GPL à moins de démonter les culasses, changer les sièges de soupape et remonter le tout ... sur un véhicule neuf ... sans rire, je laisse ma place !

 

Je vais voire cette après midi une laguna coupé voir ce que ca donne !

 

JMC.

 

La Laguna Coupé !!! :rs:

 

Ma française préférée avec la C6. :lover:

 

Ils ont un DCi 150 et un V6 DCi 235 associable à une BVA. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Et sinon, une avensis D-Cat boite auto ?

 

Parce qu'effectivement, pas terrible pour la conversion, le V6 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Oui: dans les 300 euros d'écart par rapport a une A3 TDI 170cv. Certes, c'est pas la même catégorie mais bon... D'après l'assureur, çà vient du coût des réparations où l'IS se situe 5 rangs plus bas dans leurs classement... La qualité se paie mais çà plus l'écart de conso, çà va sûrement faire trop pour nous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui: dans les 300 euros d'écart par rapport a une A3 TDI 170cv. Certes, c'est pas la même catégorie mais bon... D'après l'assureur, çà vient du coût des réparations où l'IS se situe 5 rangs plus bas dans leurs classement... La qualité se paie mais çà plus l'écart de conso, çà va sûrement faire trop pour nous :cry:

 

blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Nous justement, on paye 200 euros de moins pour la Is alors qu'elle fait 50ch de plus que notre ancienne a4.

Je pense que ça vient surtout du fait qu'il y a l'alarme de série et que c'est un modèle peu recherchée.

 

 

Tu es allé voir ailleurs ?

 

Pour info, on paye avec 50% de bonus en tout risque 550euros. Un ami nous disait qu'à la société générale c'était moins chère que chez notre assureur (mma). On a fait un devis - nous sommes clients de cette banque- le devis était de 1200 euros.... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Tu as demandé chez Toy non ? Ou chez des branks !

J'en connais plus d'un en plus de mon RAV qui roule au gpl sans soucis . ;)

 

 

En fait, ce sont TOY les branks, il faut avouer qu'ils n'y connaissent rien en matière de GAZ, et heureusement d'ailleurs, ce n'est pas leur métier ! Je me suis rendu compte de cela via l'installateur BOREL, ras confiance 100% mais le changement des sièges de soupape, c'est légion sur les véhicules JAP donc pas de souci !

 

La Laguna Coupé !!! :rs:

Ma française préférée avec la C6. :lover:

Ils ont un DCi 150 et un V6 DCi 235 associable à une BVA. :)

 

 

On a des gouts similaires cher ami ! Concernant le moteur, sachant que je roule moins de 40.000 km par an, autant prendre un 6 cylindres qui selon tiendra la tete à la bayerich motor werken ... sauf en terme de conso et pollution mais tout le reste est sensé y être !

 

Et sinon, une avensis D-Cat boite auto ?

Parce qu'effectivement, pas terrible pour la conversion, le V6 :/

 

 

L'avensis nouvelle cuvée, j'adhère pas (encore du moins !)

Pour le V6 ... j'étais parti vaincu !

 

Pour info, on paye avec 50% de bonus en tout risque 550euros.

 

 

Idem pour nous, 536€ annuels chez AXA (avec une remise :D ) et un permis de 1976 sans accident responsable ;)

 

JMC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

Nous justement, on paye 200 euros de moins pour la Is alors qu'elle fait 50ch de plus que notre ancienne a4.

Je pense que ça vient surtout du fait qu'il y a l'alarme de série et que c'est un modèle peu recherchée.

 

 

Tu es allé voir ailleurs ?

 

Pour info, on paye avec 50% de bonus en tout risque 550euros. Un ami nous disait qu'à la société générale c'était moins chère que chez notre assureur (mma). On a fait un devis - nous sommes clients de cette banque- le devis était de 1200 euros.... :mouais:

 

 

mma 0 blabla = 0 clients ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme; l' IS 220d phase 2 ne sera en concession qu'en mai 2009

c'est le vendeur lexus de ma concession qui me l'a dit.

je lui ai téléphoné parce que ma LOA finira en mars et je voulais savoir s'il y aurai la phase 2 en boîte longue pour en reprendre une; pas dispo...

il m'a proposé une occasion récente en boîte longue car il n'y a plus de boite longue dispo en neuf et je ne veux absolument pas de la courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

je confirme; l' IS 220d phase 2 ne sera en concession qu'en mai 2009

c'est le vendeur lexus de ma concession qui me l'a dit.

je lui ai téléphoné parce que ma LOA finira en mars et je voulais savoir s'il y aurai la phase 2 en boîte longue pour en reprendre une; pas dispo...

il m'a proposé une occasion récente en boîte longue car il n'y a plus de boite longue dispo en neuf et je ne veux absolument pas de la courte.

 

Ha! En 220d! C'est vrai qu'il paraît que les stocks de 220d 2008 ne s'épuisent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a des gouts similaires cher ami ! Concernant le moteur, sachant que je roule moins de 40.000 km par an, autant prendre un 6 cylindres qui selon tiendra la tete à la bayerich motor werken ... sauf en terme de conso et pollution mais tout le reste est sensé y être !

 

On est bien d'accord, coller une 330d avec une Renault, ça c'est le pied ! :fier:

 

Et cette Laguna Coupé alors, tu la trouves comment maintenant que tu l'as vu? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Et cette Laguna Coupé alors, tu la trouves comment maintenant que tu l'as vu? :D

 

 

Elle est super !

 

Je l'ai essayée durant 70 km en GT (dci 180) et je dois dire qu'il est mieux que nos D-Cat (mais plus moderne aussi :o ) en toute objectivité, je pense que c'est une bonne auto, quoique un peu ferme en GT. Les 4 roues directrices sont sensationnelles, on sent l'auto "partir du cul" mais c'est elle qui le fait volontairement.

 

Nous avons déjà une laguna II, la voiture de madame ... (les toutes premières, de février 2001, en 16v essence par contre) et à cette époque la Laguna en mettait plein la vue à ses concurrentes en termes de tenue de route et en confort, je pense que cette laguna III est bien, vraiment !

 

Certains lui reprocheront une fiabilité "renault" mais malheureusement le constructeur à toujours voulu "innover" sans innover au point de vue de la R&D ... fatal !

 

A voir, on ne voit pas trop de lag III dans les rues, ce peut être une bonne alternative à l'IS, même si elle reste une francaise donc avec moins d'exotisme que la lexus !

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...