Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200d, 220d, 250, 350, F) 2005-2013


Invité §gri113qs
 Partager

Messages recommandés

Invité §jm.857gO

 

 

Je l'ai vue je l'ai vue ... je ne dis plus rien en ce moment mais je n'en pense pas moins ... le seul souci c'est que ça bouillonne dur dans mon caisson.

 

On avait parlé du V70R comme rêve refoulé mais il y a aussi la W124 E50 ou E60 AMG, une bestiole à plaisir ça ... et sans ESP :o

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol717dF

salut les forumeurs,

je suis bien tenté par l'achat d'une is mais je me pose encore quelques questions. Pouvez vous m'eclairer?

Tout d'abord, 220d ou 250 sachant que je cherhce une motorisation confortable et dynamique. J'ai essayé la 220d en boite longue et je trouve qu'elle peine vraiment à décoller. Les boites courtes apparues mi 2006 il me semble apportent elles nettement plus de peche?

Je lorgne sur des versions 2006 en 220d pack luxe avec environ 80 000km. Y a t il des frais à prévoir avant 150 000km?

derniere chose, si un forumeur souhaite vendre son is, je suis ouvert!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Bon choix, la 250 est plus souple, plus silencieuse, et plus agréable...

 

Pas de frais à prévoir avant 150,000kms... sauf pneus, plaquettes de freins et révisions.

 

Un très bon site pour tous ces renseignements, avec des voitures à vendre : http://www.forumlexis.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol717dF

Merci pour la réponse,

En tant que vendeur Toy, as tu des bonnes occasions à proposer?

Je précise que j'ai un budget de 18000 euros environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les forumeurs,

je suis bien tenté par l'achat d'une is mais je me pose encore quelques questions. Pouvez vous m'eclairer?

Tout d'abord, 220d ou 250 sachant que je cherhce une motorisation confortable et dynamique. J'ai essayé la 220d en boite longue et je trouve qu'elle peine vraiment à décoller. Les boites courtes apparues mi 2006 il me semble apportent elles nettement plus de peche?

Je lorgne sur des versions 2006 en 220d pack luxe avec environ 80 000km. Y a t il des frais à prévoir avant 150 000km?

derniere chose, si un forumeur souhaite vendre son is, je suis ouvert!

merci

 

:hello:

 

Tu fais combien de borne ? Car des 250 pack luxe pour ce budget c'est (peut-être) trouvable...

J'en avais vu une belle blanche à vendre mais elle n'y est plus.

 

 

Sinon la boite courte n'est pas apparue mi-2006 sur la pack luxe mais début 2007 (officiellement en janvier). Sur la pack executive, elle est apparue en décembre 2006.

 

Bonne recherche ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol717dF

merci pour ta reponse

environ 20 000 km par an

en conso, la 250 est elle déraisonnable?

pour info, je suis sur deux 220d luxe à 80 000km autour de ce budget

je crois que peu de véhicules haut de gamme trouvent preneur en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

C'est vraiment pas cher pour une voiture à 35000€ neuve... ;)

 

La conso de la 250 est environ 2L supérieur à celle de la 220d boite longue.

 

Mais l'agrément n'a rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas cher pour une voiture à 35000€ neuve... ;)

 

La conso de la 250 est environ 2L supérieur à celle de la 220d boite longue.

 

Mais l'agrément n'a rien à voir

 

Soit un peu plus de un litre par rapport à une boite courte :p

 

 

Bref, 20 000kms c'est la limite. Tu fais quoi comme trajet ? Du plat ou du vallonné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse

environ 20 000 km par an

en conso, la 250 est elle déraisonnable?

pour info, je suis sur deux 220d luxe à 80 000km autour de ce budget

je crois que peu de véhicules haut de gamme trouvent preneur en ce moment...

 

Non. :jap:

 

Moins de 10l/100. ;)

 

En stabilisé à 130 tu es à 7.8l/100.

 

 

Et l'essence n'est pas cher, donc autant en profiter. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Non. :jap:

 

Moins de 10l/100. ;)

 

En stabilisé à 130 tu es à 7.8l/100.

 

 

Waou !!

 

Moi c'est 6,3 litres à 130 et 6,5 litres à 140 ... la différence n'est pas énorme !

 

Sur 13.000 km je suis à 6,6 litres de conso en mixte sans jamais avoir remis l'ordinateur à zéro.

 

Et pour info, oui, elle est à vendre :p

 

JMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol717dF

Si un forumeur (JMC) a une 220d en vente, c'est le moment de ma la proposer. Quel est le prix souhaité?

Je n'ai pas trouvé de 250 dans mes prix alors ca sera pour une autre fois...en attendant je vais me laisser tenter la 220d pack luxe (ah le cuir beige...) qui je pense répondra bien à mon besoin avec un cout d'usage réduit.

Aucun souci notoire révéllé sur cette auto, passé un certains kilometrage (je pense en acheter une qui comptabilise deja 80 000km...)?

En tout cas merci pour vos avis

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un forumeur (JMC) a une 220d en vente, c'est le moment de ma la proposer. Quel est le prix souhaité?

Je n'ai pas trouvé de 250 dans mes prix alors ca sera pour une autre fois...en attendant je vais me laisser tenter la 220d pack luxe (ah le cuir beige...) qui je pense répondra bien à mon besoin avec un cout d'usage réduit.

Aucun souci notoire révéllé sur cette auto, passé un certains kilometrage (je pense en acheter une qui comptabilise deja 80 000km...)?

En tout cas merci pour vos avis

a+

 

 

Les seuls problèmes sont : le 5ème Injecteur (Pour les 220d d'avant juin 2007)

Le dernier rappel sur la direction, il est en court. Alors bien demander s'il a été fait ou pas.

 

 

Sinon celle de JMC est une pack grise intérieur gris. Donc pas de cuir. :jap:

 

Tu as celle-ci qui est un poil au dessus de ton budget :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6204785.html

 

Par contre, je ne pense pas qu'elle soit trop négociable car le prix est déjà assez bien placé. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Sinon celle de JMC est une pack grise intérieur gris. Donc pas de cuir. :jap:

 

Par contre, je ne pense pas qu'elle soit trop négociable car le prix est déjà assez bien placé. A voir.

 

 

Oui, celle ci n'est pas chère du tout, mais un poil kilométrée, un poil âgée :p

 

Sinon oui, la mienne est une pack avec en supplément les radars AR (Lexus !) ainsi que les tapis (mais c'est assez subjectif n'est-ce pas !)

 

Le rappel du 5ème injecteur est fait. J'ai reçu mon AR de rappel pour l'étrier AR mais elle ne serait pas touchée d'après le chef d'atelier. Le véhicule de pret sera une IS-F :o Je ferais faire la révision des 30.000 en même temps.

 

Sinon, le véhicule est garanti jusque MAI 2011, un vrai plus selon moi ;)

 

JMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Les tapis sont de séries Jm.computers. ;)

 

 

Sinon il est vrai que la tienne est équipé de radars de recul :jap:

 

 

J'ai du les demander les tapis !!!!!!

 

Je sais ce que je dit :o

 

Peut être que tous les millésimes n'ont pas été équipés ?!?

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol717dF

Merci Lexis84 pour ta réponse, j'ai pas mal parcouru ton forum a vrai dire ces derniers jours et j'y ai trouvé pas mal d'infos...

J'ai aussi essayé d'autres auto mais j'ai pas trouvé la même sensation de confort que la is220d.

Je vais bien revérifier cette histoire de 5eme injecteur avant l'achat mais je dois dire que j'ai toujours une petite hesitation à cause du kilometrage de la voiture (80 000km) meme si c'est de l'entretien lexus derriere, a jour et toujours sous garantie d'ailleurs.

La grise est pas mal placée c'est vrai niveau prix mais je veux impérativement une carosserie foncée et un cuir beige. Je trouve que ca change tout dans l'atmosphere intérieur.

Je craque je craque pas...? Dure décision...je suis comme un enfant qui a un jouet à portée de main!

J'ai quelques doutes sur la revente en fait d'une is 220d luxe apres 100 000 km d'ici 2/3ans ce qui me fait pas mal hésiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lexis84 pour ta réponse, j'ai pas mal parcouru ton forum a vrai dire ces derniers jours et j'y ai trouvé pas mal d'infos...

J'ai aussi essayé d'autres auto mais j'ai pas trouvé la même sensation de confort que la is220d.

Je vais bien revérifier cette histoire de 5eme injecteur avant l'achat mais je dois dire que j'ai toujours une petite hesitation à cause du kilometrage de la voiture (80 000km) meme si c'est de l'entretien lexus derriere, a jour et toujours sous garantie d'ailleurs.

La grise est pas mal placée c'est vrai niveau prix mais je veux impérativement une carosserie foncée et un cuir beige. Je trouve que ca change tout dans l'atmosphere intérieur.

Je craque je craque pas...? Dure décision...je suis comme un enfant qui a un jouet à portée de main!

J'ai quelques doutes sur la revente en fait d'une is 220d luxe apres 100 000 km d'ici 2/3ans ce qui me fait pas mal hésiter...

 

Personnellement je ne sais pas pour la revente.... Certains arrivent à bien les revendre, d'autres non.

 

de toute façon, je pense qu'une Is 220d de 5ans et de 120 000kms, ce sera au alentour de 14000 euros... ce qui est pas trop mal je pense (pas moins qu'une e46 de 5 ans aujourd'hui avec ces kms).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

 

J'ai du les demander les tapis !!!!!!

 

Je sais ce que je dit :o

 

Peut être que tous les millésimes n'ont pas été équipés ?!?

 

JMC ;)

 

Pourrais je avoir plus de détails de l'IS à vendre ?

Un client est passé ce matin me demandant une IS d'occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Waou !!

 

Moi c'est 6,3 litres à 130 et 6,5 litres à 140 ... la différence n'est pas énorme !

 

Sur 13.000 km je suis à 6,6 litres de conso en mixte sans jamais avoir remis l'ordinateur à zéro.

 

Et pour info, oui, elle est à vendre :p

 

JMC.

 

En attaquant un poil sur départementales par contre, ça fait moins de cadeau. :cyp:

 

Mais à vitesse stabilisé, ça tourne très bas dans les tours et ça consomme pas énormément.

 

 

Le véhicule de pret sera une IS-F :o

JMC.

 

Ils en avaient une à Dijon ! :miam:

 

DSCN0817.jpg

 

Superbe cette auto ! :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Pourrais je avoir plus de détails de l'IS à vendre ?

Un client est passé ce matin me demandant une IS d'occasion :)

 

 

Rien de bien spécial si ce n'est que c'est une IS 220d cris clair intérieur gris clair en finition Pack + Radars AR. L'auto à environ 41.000 km, date de Mars 2007 et RAS. Révision des 45.000 km a prévoir mais je m'en charge bien entendu.

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Et le prix de vente ?

 

 

J'aimerais bien en tirer 21.000 Euros, mais pas moins, vraiment ! Dire que je l'ai achetée en Juin 25.000 Euros sans compter la CG, ça fait du 500 Euros de pertes par mois ... là par exemple ça fait 3 semaines qu'elle n'a pas roulé donc c'est du fric foutu en l'air ...

 

JMC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Ok,

je vais lui proposer, sachant qu'il voulait une voiture à 20,000€ maxi.

Mais je pensais qu'elle avait plus de kilomètres...

 

Pourquoi ne roule t'elle pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm.857gO

Ok,

je vais lui proposer, sachant qu'il voulait une voiture à 20,000€ maxi.

Mais je pensais qu'elle avait plus de kilomètres...

 

Pourquoi ne roule t'elle pas ?

 

 

Parce que la semaine j'ai une autre voiture automatique, j'ai trop mal au genou en ce moment alors je ne roule plus ... et madame la trouve trop grooossssseeeeeeuuuuu alors qu'elle roule en laguna 2 ... (en fait elle se sent oppressée par la petite surface vitrée)

 

JMC ;)

 

PS. Depuis octobre j'ai du faire 1.000 km en deux trajets ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Bonjour!

Elle a du succès quand même cette IS. Dommage que la 220d soit aussi chère à assurer et à entretenir: un collègue de ma femme était lui aussi intéressé mais quand il a vu les tarifs d'assurance et la conso, il a fait comme nous... Dommage pour lexus, en espérant qu'ils rectifieront le tir pour la prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Sympa ton message. Oui, nickel, c'est une très bonne auto même si sur certains points l'IS lui est supérieure (niveau look notamment :love: )

La conso de l'A3 est impressionnant: 5.6 en conduite normale soit ce qui est annoncé par audi. Point de vue moteur, les allemands sont forts quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...