Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

R-Link 2 : versions des logiciels et cartes


Raca
 Partager

Messages recommandés

voila, c'est fait, et je confirme, ce GPS est de la DAUBE....!!!

 

Que reproches tu exactement à ce GPS ?

J'en suis à ma 10ème voiture avec GPS, ils ont tous leurs petits défauts, mais ce R link n'est pas le plus mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que reproches tu exactement à ce GPS ?

J'en suis à ma 10ème voiture avec GPS, ils ont tous leurs petits défauts, mais ce R link n'est pas le plus mauvais.

 

 

Bonjour,

Certes le GPS t’emmène à la destination demandée, mais bien souvent par des chemins détournés, ou alors il te fait sortir de ta route sans motif valable.

La dernière fois, pour un LILLE/STRASBOURG, il m'a indiqué une durée de route de prés de 10 Heures, alors que je mets environ 5H30, je n'ai pas insisté et n'ai même pas regardé par ou il voulait me faire passer, j'ai pris mon smartphone et l'ai connecté sur TOMTOM, qui lui m'a indiqué de suite le bon trajet et la bonne heure d'arrivée.

Ce que je lui reproche également, c'est de ne pas indiquer en permanence la vitesse maximum autorisée, il indique la vitesse maxi quand il rencontre un panneau, cela dure quelques secondes et apres ...........??????????

Apres, je suis peut être un accro a TOMTOM, qui pour moi est le meilleur avec GARMIN.

Au début,comme indiqué ci dessus, j'ai fait quelques essais avec le Rlink2 et n’étant pas satisfait, je me suis racheté un TOMTOM GO6200 qui jusqu’à présent ne m'a jamais déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Certes le GPS t’emmène à la destination demandée, mais bien souvent par des chemins détournés, ou alors il te fait sortir de ta route sans motif valable.

La dernière fois, pour un LILLE/STRASBOURG, il m'a indiqué une durée de route de prés de 10 Heures, alors que je mets environ 5H30, je n'ai pas insisté et n'ai même pas regardé par ou il voulait me faire passer, j'ai pris mon smartphone et l'ai connecté sur TOMTOM, qui lui m'a indiqué de suite le bon trajet et la bonne heure d'arrivée.

Ce que je lui reproche également, c'est de ne pas indiquer en permanence la vitesse maximum autorisée, il indique la vitesse maxi quand il rencontre un panneau, cela dure quelques secondes et apres ...........??????????

Apres, je suis peut être un accro a TOMTOM, qui pour moi est le meilleur avec GARMIN.

Au début,comme indiqué ci dessus, j'ai fait quelques essais avec le Rlink2 et n’étant pas satisfait, je me suis racheté un TOMTOM GO6200 qui jusqu’à présent ne m'a jamais déçu.

J'ai fait ce trajet le weekend dernier... t'as coché évité les autoroutes ce n'est pas possible autrement... :lol:

 

Aucun soucis il m'a fait passer par la belgique et le lux comme d'hab : 5h10 annoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce trajet le weekend dernier... t'as coché évité les autoroutes ce n'est pas possible autrement... :lol:

 

Aucun soucis il m'a fait passer par la belgique et le lux comme d'hab : 5h10 annoncé

 

+1

Faudrait déjà apprendre à l'utiliser correctement.

J'ai toujours eu des temps de trajets exacts.

Lecture des panneaux et GPS, ça n'a rien à voir sur le R link, ce sont deux choses bien séparées.

La vitesse affichée vient de la caméra pas du GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger la carto 12.2016. Je suis arrivé à 99 % et il a planté, a repris à 58 % et a planté à 85% et maintenant il met "téléchargement en attente" puis met "erreur".

Faut-il que je reformate ma clé et la repasse dans la voiture et que je recommence le téléchargement ?

Merci à ceux qui ont eu des soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger la carto 12.2016. Je suis arrivé à 99 % et il a planté, a repris à 58 % et a planté à 85% et maintenant il met "téléchargement en attente" puis met "erreur".

Faut-il que je reformate ma clé et la repasse dans la voiture et que je recommence le téléchargement ?

Merci à ceux qui ont eu des soucis

 

 

bonsoir .

 

si tu as planté à 99 % , c'est le site de téléchargement qui ne va pas , pas la clé ou tu intègres la maj une fois téléchargée seulement .

 

t'as regardé le contenu de ta clé ( lecteur USB : E ) sur ton poste de travail ? tu dois avoir un genre de ça : 67fa6c1533590029801.wls

 

si tu as ça , c'est que ton empreinte est bonne . pas besoin de reformater et de passage en voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce trajet le weekend dernier... t'as coché évité les autoroutes ce n'est pas possible autrement... :lol:

 

Aucun soucis il m'a fait passer par la belgique et le lux comme d'hab : 5h10 annoncé

Ben moi il voulait me faire sortir a chaque fois de l'autoroute en Belgique!!!

Le principal est que vous en soyez content moi j'ai trouvé ma solution............elle s'appelle TOMTOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Faudrait déjà apprendre à l'utiliser correctement.

J'ai toujours eu des temps de trajets exacts.

Lecture des panneaux et GPS, ça n'a rien à voir sur le R link, ce sont deux choses bien séparées.

La vitesse affichée vient de la caméra pas du GPS.

OK, je suis un manche et je ne sais pas m'en servir...........!!!

Comme dis précédemment, le principal est que tu en sois content, pour moi ce n'est pas le cas, et j'ai trouvé ma solution...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il que je reformate ma clé et la repasse dans la voiture et que je recommence le téléchargement

 

Bonsoir,

Moi je ferai çà sinon tu risques d'avoir à nouveau un message d'erreur.

Mon téléchargement à pris à peine 2h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfuu !

Pas de rabais spécial fin d'année pour le Coyote cette fois ci.

Mon Kadjar de Juillet 2015 à eu son abonnement du Coyote terminé en décembre de la même année. en fin d'année 2015, promo 12 mois 50%

au renouvellement décembre 2016 encore une promo de 50%.

Cette année je dois encore renouveler en décembre, mais là plein pot, plus de ristourne de fin d'année. Ah les pingres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y en a pas besoin de Coyote...

Suffit de respecter et au pire, Waze...

:ange:

 

Mais bien sûr. Et quand la limitation sera à 80 km/h il sera facile aussi de respecter.

Le Coyote ne sert pas forcément à rouler comme un malade hors radar, mais d'éviter de se faire piéger par distraction. Chacun son point de vue sur la question.

Waze, oui bien sûr, mais mon Kadjar n'a pas le Mirrorlink, je ne trouve pas très ergonomique dans ce cas l'utilisation du Smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y en a pas besoin de Coyote...

Suffit de respecter et au pire, Waze...

:ange:

 

+1

Bonjour,

J'ai eu Coyotte gratos pendant 3 mois, pratiquement rien de signalé, à part des voitures arrêtées sur le bord de la route, un bouchon quand j'arrivais dessus.......de la daube en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, on aime ou on aime pas, chacun ses choix. Moi j'aime bien !

L'objet de mon post était de faire remarquer que cette année pas de promo de fin d'année. ;)

 

Il y en a eu une en octobre. Le pack 3 ans revenait au prix de deux ans il me semble.

A priori, il y a des offres similaires régulièrement. Il faut surveiller dans MyRenault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, on aime ou on aime pas, chacun ses choix. Moi j'aime bien !

L'objet de mon post était de faire remarquer que cette année pas de promo de fin d'an

 

Salut :bien:

Aujourd'hui promo carrosse :??: du coups j'ai repris un réabonnement :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, sur certains châssis comme celui de ma version TCE130 avec EDC7, la mise à jour à la 590 se fait pas normalement.

Au sortir de mon premier entretien de la 1ère année, ils l'ont bien faite mais ça s'est mal passé.. Toujours la 803..

Ils auraient pu vérifier quand même...

Si j'ai tout compris, ils se connectent à un serveur dans un centre Renault, le fameux Technocentre ;) , qui télécharge le logiciel correct versus N° de châssis..

 

Caramba, encore raté... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, sur certains châssis comme celui de ma version TCE130 avec EDC7, la mise à jour à la 590 se fait pas normalement.

Au sortir de mon premier entretien de la 1ère année, ils l'ont bien faite mais ça s'est mal passé.. Toujours la 803..

Ils auraient pu vérifier quand même...

Si j'ai tout compris, ils se connectent à un serveur dans un centre Renault, le fameux Technocentre ;) , qui télécharge le logiciel correct versus N° de châssis..

 

Caramba, encore raté... :cry:

 

 

Bonsoir trifon,

elle est de quelle année ta voiture?

Je pose cette question car j'ai RDV début janvier pour faire la mise à jour précisément vers la 590 en partant de la 803!!!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger la carto 12.2016. Je suis arrivé à 99 % et il a planté, a repris à 58 % et a planté à 85% et maintenant il met "téléchargement en attente" puis met "erreur".

Faut-il que je reformate ma clé et la repasse dans la voiture et que je recommence le téléchargement ?

Merci à ceux qui ont eu des soucis

Bonsoir,

Mon problème est résolu. C'est ma clé USB qui fonctionnait mal.

Environ 12 h pour télécharger la carte sans aucun plantage et 20 minutes dans la voiture.

Ma carto est maintenant à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est mon tour de passer en concession.

Depuis ce lundi il est au garage pour quelques soucis: Bluetooth aléatoire, camera de recul qui fonctionne en marche avant (aléatoire) et quelques broutilles (boite à gants qui "cliquotte", bruit de "sifflements" au niveau de retro ext. conducteur) pour mettre un peu de piment j'ai demandé une cartographie qui ne date pas de la nuit des temps. Je sais j'adore jouer les boubourses :D

 

Lundi soir appel de la CC, votre véhicule ne sera pas dispo, il faut faire une reprogrammation de Rlink.

Mardi pas de news

Mercredi soir, j’appelle la CC. Au passage 8mn54 d'attente

- bah monsieur pour la boîte à gants c'est normal que ça "cliquote" il y a des choses dedans :??: . Je lui ai demandé de relire le bon de travaux ou je parlais de la "porte" de la boîte à gants

- les bruits de sifflements du retro, "on a fait un essai et on a pas constaté d'entrée d'eau" :??: . Je lui ai donc redemandé de lire le bon de travaux ou je parle d'air et non d'eau; "on refera un essai demain avec un autre opérateur, il vaut mieux 2 avis"

- le Bluetooth on a changé le module

- la caméra de recul, on cherche la solution :ange:

 

Pour info je suis en version 803

 

To be continued....

 

Petit clin d’œil à Trifon

En véhicule de prêt j'ai une Clio. Je mesure 1m85 et 80kg HT. Et bien ne te plein pas avec la mégane, moi il me faut un chausse pied pour entrer et sortir :) mais je ne me suis pas cogné au montant du pare brise :) moi :lol: :lol: :lol: . Par contre, c'est mou, j'ai cherché la trappe pour pédaler et les rames pour monter les côtes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab060HJ

Depuis mon passage sur la derniere version je n'ai plus le pb de la camera bloquée en marche avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano736pB

Depuis mon passage sur la derniere version je n'ai plus le pb de la camera bloquée en marche avant.

 

2.2.18.590 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir trifon,

elle est de quelle année ta voiture?

Je pose cette question car j'ai RDV début janvier pour faire la mise à jour précisément vers la 590 en partant de la 803!!!!

Merci d'avance.

Hello,

 

Livrée décembre 2016 en concession Retail Group..

Modèle 2017 identifiable avec l'électrochrome de série en intens sans les sièges électriques..

Je pense que c'est la version en cours.

J'ignore à quelle date ils changentde version chez Renault

Le problème est que l'intervenant fait manip et vérifie pas la version après coup..Ils font entièrement confiance à leur serveur. :??: :??:

 

La concession doit me rappeler après résolution du bug dans le serveur.

 

Bref, encore une demie journée de perdue pour la manip..Heureusement que je suis retraité.. Faut penser à ceux qui travaillent :cry: :cry:

 

 

Ils m'ont confirmé que c'est bien la xxxx 590 qui est en cours.. Pas d'évolution sur ce point..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Livrée décembre 2016 en concession Retail Group..

Modèle 2017 identifiable avec l'électrochrome de série en intens sans les sièges électriques..

Je pense que c'est la version en cours.

J'ignore à quelle date ils changentde version chez Renault

Le problème est que l'intervenant fait manip et vérifie pas la version après coup..Ils font entièrement confiance à leur serveur. :??: :??:

 

La concession doit me rappeler après résolution du bug dans le serveur.

 

Bref, encore une demie journée de perdue pour la manip..Heureusement que je suis retraité.. Faut penser à ceux qui travaillent :cry: :cry:

 

 

Ils m'ont confirmé que c'est bien la xxxx 590 qui est en cours.. Pas d'évolution sur ce point..

Electrochrome de série sur Intens depuis la sortie du véhicule en 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Electrochrome de série sur Intens depuis la sortie du véhicule en 2015

 

Bonjour,

Le mien est un Intens 2017, pas d'électrochrome et c'est normal, car tu l'as uniquement avec le toit pano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...