Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

R-Link 2 : versions des logiciels et cartes


Raca
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano825th

Le mien fonctionne bien, pas de bugs, ni case grisée , j'attends jeudi pour la mise à jour logicielle et cartographie dans la foulée.

 

Le tracé des itinéraires n'est pas toujours top, Michelin sur le net n'est pas mieux non plus, mais çà n'a rien à voir avec son fonctionnement.

 

Pareil ! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien fonctionne bien, pas de bugs, ni case grisée , j'attends jeudi pour la mise à jour logicielle et cartographie dans la foulée.

 

Le tracé des itinéraires n'est pas toujours top, Michelin sur le net n'est pas mieux non plus, mais çà n'a rien à voir avec son fonctionnement.

 

 

t'as fouillé loin ? dans les Apps , profil utilsateur , sms , tout fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano825th

Tout fonctionne, même My route qui sert à rien s'est installé tout seul.

My Route de chez Renault ?

 

Parcque sur lle store y en a plein ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mise à jour logicielle effectuée cet après midi en CC et chargement V12-16 faite dans la foulée ( 2h30 sur le PC)

Y a plus qu'à l'installer dans le R Link.

 

Mes favoris ( adresses ) ont disparus après la MAJ logicielle, pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, meg06, tu as renouvelé ton abonnement connectivité?

 

 

 

bonsoir.

 

non Dranreb91 , je vois ce que tu veux dire , mais rien à voir , je suis encore connecté pour 109 j pour la cartographie et 81 j pour tout le reste .

 

ils m'ont envoyés un mail me demandant si ça marchait depuis leurs bidouilles à distance :ange: , je leur ai répondu avant hier , et crois moi , ils vont éviter le sel pendant un moment tellement mon mail était salé yetet.gif.4e03775f20f7daa46951585ab11282b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore toujours autant le GPS de mon rlink 2... a 300m de mon travail et 3 minutes (et oui bouchon), il me propose un autre itinéraire de 14km et 13 minutes de plus... Est ce qu'il se moque de moi ? ou trouve ça drôle de se payer ma tête... qui a vu un GPS, même y'a 10 ans, proposer un trajet plus long en temps et en km que l’itinéraire de départ. j'ai evidemment pris des photos pour pas que mon charmant responsable SAV de Renault Luxembourg me dise encore que je suis un menteur... ca plus les portes qui ne s'ouvrent plus... je ne l'ai jamais dis d'aucune Renault avant, mais celle là, c'est de la merde en boite... j'en peux plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore toujours autant le GPS de mon rlink 2... a 300m de mon travail et 3 minutes (et oui bouchon), il me propose un autre itinéraire de 14km et 13 minutes de plus... Est ce qu'il se moque de moi ? ou trouve ça drôle de se payer ma tête... qui a vu un GPS, même y'a 10 ans, proposer un trajet plus long en temps et en km que l’itinéraire de départ.

 

 

+1

J'ai eu a peu prés le même problème la semaine dernière !!!

C'est pour cela que je me suis acheté un Tomtom en vitesse; la au moins plus de problèmes; c'est sur et fiable.

kali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

J'ai eu a peu prés le même problème la semaine dernière !!!

C'est pour cela que je me suis acheté un Tomtom en vitesse; la au moins plus de problèmes; c'est sur et fiable.

kali

 

Bonjour,

Le mien m'a fait qq chose de pas mal également alors que j'étais sur une autoroute à une trentaine de km de la destination finale, il m'a fait sortir de l'autoroute, faire une dizaine de km dans les vignes (petite route) puis retour sur l'autoroute et enfin prendre la sortie suivante pour arriver à destination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano825th

Bonjour,

Le mien m'a fait qq chose de pas mal également alors que j'étais sur une autoroute à une trentaine de km de la destination finale, il m'a fait sortir de l'autoroute, faire une dizaine de km dans les vignes (petite route) puis retour sur l'autoroute et enfin prendre la sortie suivante pour arriver à destination

 

y a un gremlins à bord ! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le mien m'a fait qq chose de pas mal également alors que j'étais sur une autoroute à une trentaine de km de la destination finale, il m'a fait sortir de l'autoroute, faire une dizaine de km dans les vignes (petite route) puis retour sur l'autoroute et enfin prendre la sortie suivante pour arriver à destination

 

 

 

bonsoir .

 

et le pire, c'est que tu l'as écouté sans raisons valables :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore toujours autant le GPS de mon rlink 2... a 300m de mon travail et 3 minutes (et oui bouchon), il me propose un autre itinéraire de 14km et 13 minutes de plus... Est ce qu'il se moque de moi ? ou trouve ça drôle de se payer ma tête... qui a vu un GPS, même y'a 10 ans, proposer un trajet plus long en temps et en km que l’itinéraire de départ. j'ai evidemment pris des photos pour pas que mon charmant responsable SAV de Renault Luxembourg me dise encore que je suis un menteur... ca plus les portes qui ne s'ouvrent plus... je ne l'ai jamais dis d'aucune Renault avant, mais celle là, c'est de la merde en boite... j'en peux plus...

 

Tu es en quelle version du R-Link 2.2.17.xxx ou 2.2.18.590?

 

2.2.18.590:

  • Corrige le problème d’info trafic
  • Permet d’obtenir les mises à jour de cartographie au delà de la 06.2015
  • Corrige un bug avec le texte en DAB (Radio numérique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le benelux, sachez que j'en savais plus que le responsable du service technique de la concession de Luxembourg. Il n'avait jamais entendu parler de la 18.590. Mais il a fait l'effort de se renseigner (c'est bien, c'est la première fois en 2 ans)... et Bruxelles lui a validé l’existence de cette version, qu'il doit faire une demande chez eux avec mon numéro de série etc... et qu'ils vont l'ajouter dans la base de déploiement... une fois dans la base, la CC pourra me le mettre à jour... ou comment compliquer encore un peu plus la vie des possesseur de rlink-2 ....par contre on ne sait pas quand... et j’espère avoir rendu mon 2015 avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.2.18.590:

  • Corrige le problème d’info trafic
  • Permet d’obtenir les mises à jour de cartographie au delà de la 06.2015
  • Corrige un bug avec le texte en DAB (Radio numérique)

 

Bonjour,

J'ai l'impression qu'il est plus rapide dans les changements de pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano736pB

Bonjour,

Retour du Kadjar à la maison et maj faites !

R-Link2 en 2.2.18.590 :love:

20170907 Kadjar maj (1).jpg

et carto en juin 2016... :love:

20170907 Kadjar maj (2).jpg

Il y a maintenant 2 lignes pour la carto :

celle de base et cette mise à jour.

 

 

Hello,

 

C'est ce que disait zetar depuis le 07 septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en quelle version du R-Link 2.2.17.xxx ou 2.2.18.590?

 

2.2.18.590:

  • Corrige le problème d’info trafic
  • Permet d’obtenir les mises à jour de cartographie au delà de la 06.2015
  • Corrige un bug avec le texte en DAB (Radio numérique)

 

 

 

bonsoir,

Mon Kadjar a un mois et demi; donc à jour, et j'ai le même problème !!!

Non, je pense que leur GPS est vraiment une daube irrécupérable !!! :colere: :colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano736pB

Rien compris???????????

 

Bon je répète !

 

Tout ce qui vient de se dire depuis la semaine avait été déjà dit par zetar le 07 septembre... soit 3 mois avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faudrai vérifier quand même avant de pleurer !!!

 

 

voila, c'est fait, et je confirme, ce GPS est de la DAUBE....!!!

Et je ne pleure pas !!! j'ai réglé le problème en faisant l'acquisition d'un TOMTOM GO 6200 qui me donne entière satisfaction

 

 

20171210_110604.jpg

 

 

kadjar carte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

voila, c'est fait, et je confirme, ce GPS est de la DAUBE....!!!

Et je ne pleure pas !!! j'ai réglé le problème en faisant l'acquisition d'un TOMTOM GO 6200 qui me donne entière satisfaction

 

 

20171210_110604.jpg

 

 

kadjar carte.jpg

Bonjour,

J'ai récupéré mon Kadjar mercredi et sur my renault, on me propose une mise à jour de la cartographie à 12 2016.

Par contre, je n'arrive pas à trouver la version installée sur la voiture. Comment fait on ? il n'y a rien dans "informations système".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai récupéré mon Kadjar mercredi et sur my renault, on me propose une mise à jour de la cartographie à 12 2016.

Par contre, je n'arrive pas à trouver la version installée sur la voiture. Comment fait on ? il n'y a rien dans "informations système".

 

 

bonjour.

 

@alainl54 une trés bonne vidéo de notre ami @Raca ou tu sauras tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai récupéré mon Kadjar mercredi et sur my renault, on me propose une mise à jour de la cartographie à 12 2016.

Par contre, je n'arrive pas à trouver la version installée sur la voiture. Comment fait on ? il n'y a rien dans "informations système".

J'ai vérifié.

Version de juin 2015 !!! Il ne se foule pas chez Renault. Même pas capable de mettre la dernière version disponible.

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra526qt

 

voila, c'est fait, et je confirme, ce GPS est de la DAUBE....!!!

Et je ne pleure pas !!! j'ai réglé le problème en faisant l'acquisition d'un TOMTOM GO 6200 qui me donne entière satisfaction

 

 

20171210_110604.jpg

 

 

kadjar carte.jpg

J'ai la même version logicielle, mais les quelques fois où j'ai utilisé le GPS (je n'en fait qu'une utilisation occasionnelle) , il fonctionnait, notamment à Paris pour le trafic, où il a été performant en me faisant gagner une heure dans les bouchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa7470KB

Bonsoir,

 

premier essai du gps aujourd'hui sur un itinéraire de 260 km que je connais bien (Provins-Beaune sans autoroute, je le fais depuis 35 ans).

J'avais simplement renseigné la destination ... l'itinéraire proposé (que je connais aussi) était logique (D906, ex N6).

Lorsque je l'ai quitté pour prendre (à Sens) mon itinéraire habituel le recalcul a été très rapide et a bien trouvé celui que je voulais utiliser (par Tonnerre, Montbard, Vitteaux).

 

A confirmer bien sûr mais premier essai concluant pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bah ils nous emmene toujours à bon port (et heureusement), mais pas toujours pas le chemin le plus pertinant et encore moins en evitant les bouchons ( pour ceux qui ont une rlink 2 en version 2.x et pas la .590)

tout les matins il me propose d'aller sur l'autoroute bouchée et faire 5 kms de plus que mon chemin sans bouchon et plus court. Des que je devie de la route principale vers l'autoroute, il recalcule et HHHOOO miracle, il est d'accord avec moi, mon chemin est plus court que le sien... mais il recommence le lendemain... il a la tete dure le bougre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa7470KB

il a la tête dure le bougre

non, je pense simplement qu'il n'a pas de fonction "apprentissage" :lol:

que propose-t-il si tu lui dis de ne pas prendre d'autoroute ?

et sur mon itinéraire je n'ai jamais rencontré d'embouteillages à éviter (c'est bon la campagne)

 

par contre j'ai été étonné de la rapidité du recalcul en le comparant avec mon vieux gps Tomtom Go 940.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa7470KB

peut-être une différence dans la gestion des itinéraires ... je suis en version 3.3.16.941

et les cartes en 2016.12

 

 

"éviter les autoroutes", c'est dans les préférences d'itinéraires (mais je pense que tu connais ces menus ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...