Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo III GT (2016-2019)


Renault_78
 Partager

Messages recommandés

Je ne savais pas que la Polo et la Twingo se trouvaient dans la même gamme de véhicules.

 

Il me semblait pourtant que la comparaison tournait autour des nouvelles 108, C1, Up, Aygo et autres petites citadines.

 

Entre prendre les chiffres "avec des pincettes" et les interpréter "à sa sauce", il y a un gouffre.

 

Sans parler de la 500, modèle lancé en 2007 et qui accumule 10 années de vente, contre 2 ans et demi pour la Twingo 3. Pas trop étonnant de croiser un tas de 500 sur la route, tu ne crois pas :o ?

 

 

Peut-être parce qu'elles ne le sont pas ? :cyp:

 

Tout à fait. :o

 

+1 ! :o

 

Compare plutôt avec les 108, C1... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait des essai de Twingo 2 vs Polo avant l'existence de la UP. Donc Twingo 3 vs Polo ça ne me semble pas bizarre.

 

Sinon pour la 500, je parle pas de celle il y a 40ans ou la remake mais bien la dernière qui a 2 ans maximum comme la T3.

 

Bref, si c est pour à chaque fois essayer de me descriditer, ça passe au ridicule à force pour les nouveaux arrivants.

 

 

Qui et quand ? :int:

 

Ah. :o

 

Perso je vois peu de dernières 500. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit100As

Je comprends pas le débat sur les ventes de la twingo on est là pour parler de la Gt avant tout...

Pour info j'ai récupéré ma Gt hier après-midi.

J'ai remarqué que j'avais le Start and stop.

Il me semble sauf erreur de ma part, que sur la brochure twingo la Gt n'en possède pas ?

Es-ce une mise à jour du moteur pour l'année 2017 ou une erreur du catalogue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

Je pense à une erreur de brochure.

Quelle config la tienne?! Photo?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à une erreur de brochure.

Quelle config la tienne?! Photo?! :)

 

 

parle nous de ta nouvelle auto

Ton ressenti, le pourquoi de ton choix ?

Àvec quoi as tu hesitè ?

Quel option?

 

Pas de bouton pour stopper le stop and start ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

Elles ont toutes le bouton pour stopper le stop/start à gauche en dessous du volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le débat sur les ventes de la twingo on est là pour parler de la Gt avant tout...

Pour info j'ai récupéré ma Gt hier après-midi.

J'ai remarqué que j'avais le Start and stop.

Il me semble sauf erreur de ma part, que sur la brochure twingo la Gt n'en possède pas ?

Es-ce une mise à jour du moteur pour l'année 2017 ou une erreur du catalogue ?

 

 

Une petite photo ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Je comprends pas le débat sur les ventes de la twingo on est là pour parler de la Gt avant tout...

 

 

Bonsoir

il n'y aura plus de débat là dessus, je vais y veiller :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit100As

Bonsoir je vais donner quelques précisions.

La twingo vient remplacer une lancia ypsilon 2013 très attachante avec pas mal d'options sympa.

Malgré ce qu'on peu lire un peu partout je trouve L'Ypsilon très cossue et une bonne qualité perçue notamment avec les sièges en cuir même si certains ajustements sont bâclée. Cette impression de voiture cossue est renforcée par un très bon confort sur route avec un châssis peu sportif.

L'Ypsilon étant de 2013 et la marque morte en France on commençait à réfléchir à la remplacer. ( Je craignais également pour la fiabilité dans le temps après avoir changer deux bougies allumage et durite du turbo).

 

La twingo s'est naturellement imposée car nous avions eu déjà 3 Fiat 500 avant L'Ypsilon (1 jtd95, et 2 twinair 85).

 

L'Adam aurait pu être intéressante mais en finition haute et look sympa (c'est à dire bi colore jantes 18 et moteur de plus de 100cv) bien trop chère. Puis le rapport encombrement/habitabilité médiocre. Puis j'accroche pas vraiment la philosophie des voitures allemandes.

 

La triplette PSA Toyota je les trouve horrible niveau design :-/

 

Comme vous vous en doutez nous étions assez fan des caisses italiennes jusqu'à présent. Effectivement je parle au passé car notre dernière giulietta nous a causé également pas mal de soucis.

 

Je vais faire un bref comparatif de la 500 vs twingo.

 

La 500 comme toute Italienne il n'y a quasi aucun rangement. On ne sait pas où poser son smartphone. Les rangements de portières sont juste esthétiques.

Le cuir du volant est d'une qualité déplorable. Au bout d'un an et ce, malgré un entretien rigoureux pèle.

Le châssis manque de rigueur surtout au niveau du train arrière qui ne suit pas à la moindre bosse.

La position de conduite est perfectible car peu de possibilités de réglage du siège. On est obligé de conduire à la verticale. Même si j'aime bien mais sur de longs trajets on a vite des douleurs aux jambes.

Malgré tous ses défauts le charme extérieur intérieur est indéniable. C'est un jouet dont je ne me lasse pas de contempler.

Le son de base est très bon. Il y'a des hp à l'arrière. On peu avoir des options sympa comme les xénons (assez efficaces pour les avoir eu) toit vitré de série avec la finition lounge.

On est assis plus bas on a moins l'impression d'être dans un Suv que dans la twingo.

 

Revenons à notre chère twingo...

 

Un samedi après-midi je décide de faire un tour au Renault de Clermont-Ferrand.

Pas vraiment décidé pour acheter une voiture ce jour là. Le commercial très sympa me demande mon projet. Au départ je souhaitais m'orienter sur une intens tce 90 voir édition one. Car je trouve les tarifs en occasion vraiment alléchants.

 

Mais l'édition one n'étant plus disponible et l'intens se devait d'avoir le même look/équipements que la one ; C'est à dire pack sport confort et jantes 16.

Le commercial me fait remarquer qu'une intens optionnée de la sorte revient pratiquement au prix d'une gt qui a tout cela de série.

Il me propose donc l'essai de la Gt.

 

Coup de foudre. Le caractère du moteur énergique. Le châssis rigoureux et efficace. L'intérieur intelligemment agencé. Les belles jantes 17 et le look 'exclusif' m'ont convaincu.

 

Quand on est habitué à rouler en italienne on aime pas avoir la voiture de Monsieur tout le monde...

 

Donc à la fin de l'essai je réserve une gt qui vient d'être produite mais non immatriculée.

 

Il s'agit d'une Orange piment sans d'autres options. J'ai longuement hésité (malgré ma réservation)à prendre une GT avec le pack techno. Mais par expérience le prix des mises à jour dEs cartes de navigation sont si chères que mon téléphone fait systématiquement office de GPS.

 

En fait le pack techno m'aurait intéressé pour l'écran tactile plus classe que le R and go. Et la sono Arkamys. Car le son d'origine est vraiment pas terrible.

Hormis ces deux choses je trouve le R and go plus intéressant pour moi.

 

J'ai simplement rajouté le tapis de coffre que je trouve indispensable pour garder un coffre propre.

 

Hormis tout cela mon ressenti de conduite est très limité car il neige depuis que j'ai la belle.

Quelques idées en vrac : j'aime le maintien des sièges et le fait que les appuis-tête soient intégrés.

Je n'ai pas ressenti de 'changement de cap' sur autoroute à 110.

On se sent en sécurité.

Ma Consommation sur 100 km s'élève à 7l5.

Je trouve également le bruit de l'échappement assez présent dans l'habitacle va falloir s'y habituer.

Le compte tour non intégré est vraiment dommage.

 

Les photos vont arriver des la fin de la pluie/neige.

 

Désolé pour le gros pavé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non t'excuse pas, au contraire c'est même très sympas.

Ce petit comparatif est très inintéressant.

 

Je viens de percuter que nous sommes voisins , j'habite a 20 kms au sud de Clermont-Ferrand.

T'as bien du t'amuser si tu as circulé aujourd'hui dans Clermont un beau bo.....

 

Je suis toujours dans l'attente d'un essai , le concessionnaire à l'air d'avoir du mal a la sortir de la galerie marchande ou elle est exposée.

 

Je suis un peu comme toi, j'envisage aussi une 90 edc avec toi ouvrant et le pack sport ; mais j'attendais de faire un essai pour bien me rendre compte.

Ce n'est bien sur pas la même auto , mais j'ai un peu de mal a me séparer de ma c2 sensodrive , c'est tellement agréable en ville.

 

Le suzuki ignis me fait de l’œil aussi, même dimension, 4 portes ,90ch bien équipé et dans les mêmes tarif, mais design un peu ingrat sous certains angles.

 

Bref, quand tu auras roulé, n'hésites pas à faire un retour.

 

Même si ce n'est pas un frein à l'achat, cette histoire compte tour me chagrine un peu.

 

J'ai contacté Renault sur leur site pour savoir si ils envisageaient un compte tour sur le R-LINK , je n'ai eu aucune réponse, je trouve un peu dommage de ne pas ménager

 

le futur client, même pour lui répondre qu'on ne sait pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

La 500 comme toute Italienne il n'y a quasi aucun rangement. On ne sait pas où poser son smartphone. Les rangements de portières sont juste esthétiques.

Le cuir du volant est d'une qualité déplorable. Au bout d'un an et ce, malgré un entretien rigoureux pèle.

Le châssis manque de rigueur surtout au niveau du train arrière qui ne suit pas à la moindre bosse.

La position de conduite est perfectible car peu de possibilités de réglage du siège. On est obligé de conduire à la verticale. Même si j'aime bien mais sur de longs trajets on a vite des douleurs aux jambes.

Malgré tous ses défauts le charme extérieur intérieur est indéniable. C'est un jouet dont je ne me lasse pas de contempler.

Le son de base est très bon. Il y'a des hp à l'arrière. On peu avoir des options sympa comme les xénons (assez efficaces pour les avoir eu) toit vitré de série avec la finition lounge.

 

 

Bof, je ne rejoins pas ton analyse sur la 500. En tout cas sur la dernière version de celle-ci, beaucoup de défauts ont disparus selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit100As

SuperviseurRS je te parle des premières fiat 500, j'ai eu une lounge neuve qu'on voit en photo de mon avatar, une sport et une finition twinair. Effectivement il semble que sur les dernières versions le châssis a progresser.

Attention je ne dis pas non plus que la 500 est une daube loin de la, car je trouve que subjectivement elle a même plus de charme que la twingo. Mais pour moi niveau chassis y'a pas photo sur route la twingo est plus "équilibrée".

 

 

Pat 737 pourtant a Bony le brezet il y'a une GT à l'essai, je l'ai encore vue hier sur le parking. J'ai eu monsieur Ferrier qui est vraiment très sympa et pro.

 

J'habite aussi au sud de clermont :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi le plus proche c'est Bony Issoire.

D'ailleurs demain c'est la foire, si le temps n'est pas trop moche j'irai surement voir les autos

 

Mais je suis pas pressé, donc je patiente, cela me permet de suivre les différents fils et de bien réfléchir avant l'achat.

 

Si jamais je me décidais pour un achat d'une Twing a Issoire eh bien il a 40 ans pile j'y achetais ma première voiture neuve une R5 TS.. :love: :love:

ça me fais sourire ...mais pas plus...non plus... :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah soyons honnête ! hier je râlais après Renault.

 

J'ai reçu la réponse ce jour, peut-être suivent ils le forum.... :):lol::non::lol:

 

Bon, mais y a pas de surprise....

 

Bonjour Monsieur xxxxx,

 

Je vous remercie de votre e-mail du 19 janvier 2017.

 

Suite à la migration du site My Renault et au vu du grand nombre de demandes à ce sujet, je vous prie de nous excuser pour le délai de traitement de votre demande.

 

Vous souhaitez des renseignements quant au compte-tours sur le Renault Twingo GT et je vous en remercie.

 

Je vous informe que cette fonction est disponible uniquement via le R&Go.

 

Afin de vous convaincre des nombreuses qualités de notre modèle, je vous propose d'être rappelé par un conseiller de vente Renault qui répondra à toutes vos questions et vous proposera l’essai du véhicule.

Cela ne pourra être fait qu'avec votre accord formel par retour de mail, en me précisant votre contact téléphonique ainsi que le code postal de votre résidence me permettant de trouver le site Renault le plus proche.

 

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Cordialement,

servlet.ImageServer?id=015b0000001qhXm&oid=00Db0000000cZvn

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je vais donner quelques précisions.

La twingo vient remplacer une lancia ypsilon 2013 très attachante avec pas mal d'options sympa.

Malgré ce qu'on peu lire un peu partout je trouve L'Ypsilon très cossue et une bonne qualité perçue notamment avec les sièges en cuir même si certains ajustements sont bâclée. Cette impression de voiture cossue est renforcée par un très bon confort sur route avec un châssis peu sportif.

L'Ypsilon étant de 2013 et la marque morte en France on commençait à réfléchir à la remplacer. ( Je craignais également pour la fiabilité dans le temps après avoir changer deux bougies allumage et durite du turbo).

 

La twingo s'est naturellement imposée car nous avions eu déjà 3 Fiat 500 avant L'Ypsilon (1 jtd95, et 2 twinair 85).

 

L'Adam aurait pu être intéressante mais en finition haute et look sympa (c'est à dire bi colore jantes 18 et moteur de plus de 100cv) bien trop chère. Puis le rapport encombrement/habitabilité médiocre. Puis j'accroche pas vraiment la philosophie des voitures allemandes.

 

La triplette PSA Toyota je les trouve horrible niveau design :-/

 

Comme vous vous en doutez nous étions assez fan des caisses italiennes jusqu'à présent. Effectivement je parle au passé car notre dernière giulietta nous a causé également pas mal de soucis.

 

Je vais faire un bref comparatif de la 500 vs twingo.

 

La 500 comme toute Italienne il n'y a quasi aucun rangement. On ne sait pas où poser son smartphone. Les rangements de portières sont juste esthétiques.

Le cuir du volant est d'une qualité déplorable. Au bout d'un an et ce, malgré un entretien rigoureux pèle.

Le châssis manque de rigueur surtout au niveau du train arrière qui ne suit pas à la moindre bosse.

La position de conduite est perfectible car peu de possibilités de réglage du siège. On est obligé de conduire à la verticale. Même si j'aime bien mais sur de longs trajets on a vite des douleurs aux jambes.

Malgré tous ses défauts le charme extérieur intérieur est indéniable. C'est un jouet dont je ne me lasse pas de contempler.

Le son de base est très bon. Il y'a des hp à l'arrière. On peu avoir des options sympa comme les xénons (assez efficaces pour les avoir eu) toit vitré de série avec la finition lounge.

On est assis plus bas on a moins l'impression d'être dans un Suv que dans la twingo.

 

Revenons à notre chère twingo...

 

Un samedi après-midi je décide de faire un tour au Renault de Clermont-Ferrand.

Pas vraiment décidé pour acheter une voiture ce jour là. Le commercial très sympa me demande mon projet. Au départ je souhaitais m'orienter sur une intens tce 90 voir édition one. Car je trouve les tarifs en occasion vraiment alléchants.

 

Mais l'édition one n'étant plus disponible et l'intens se devait d'avoir le même look/équipements que la one ; C'est à dire pack sport confort et jantes 16.

Le commercial me fait remarquer qu'une intens optionnée de la sorte revient pratiquement au prix d'une gt qui a tout cela de série.

Il me propose donc l'essai de la Gt.

 

Coup de foudre. Le caractère du moteur énergique. Le châssis rigoureux et efficace. L'intérieur intelligemment agencé. Les belles jantes 17 et le look 'exclusif' m'ont convaincu.

 

Quand on est habitué à rouler en italienne on aime pas avoir la voiture de Monsieur tout le monde...

 

Donc à la fin de l'essai je réserve une gt qui vient d'être produite mais non immatriculée.

 

Il s'agit d'une Orange piment sans d'autres options. J'ai longuement hésité (malgré ma réservation)à prendre une GT avec le pack techno. Mais par expérience le prix des mises à jour dEs cartes de navigation sont si chères que mon téléphone fait systématiquement office de GPS.

 

En fait le pack techno m'aurait intéressé pour l'écran tactile plus classe que le R and go. Et la sono Arkamys. Car le son d'origine est vraiment pas terrible.

Hormis ces deux choses je trouve le R and go plus intéressant pour moi.

 

J'ai simplement rajouté le tapis de coffre que je trouve indispensable pour garder un coffre propre.

 

Hormis tout cela mon ressenti de conduite est très limité car il neige depuis que j'ai la belle.

Quelques idées en vrac : j'aime le maintien des sièges et le fait que les appuis-tête soient intégrés.

Je n'ai pas ressenti de 'changement de cap' sur autoroute à 110.

On se sent en sécurité.

Ma Consommation sur 100 km s'élève à 7l5.

Je trouve également le bruit de l'échappement assez présent dans l'habitacle va falloir s'y habituer.

Le compte tour non intégré est vraiment dommage.

 

Les photos vont arriver des la fin de la pluie/neige.

 

Désolé pour le gros pavé :-)

 

 

Merci beaucoup pour cet avis très intéressant ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non t'excuse pas, au contraire c'est même très sympas.

Ce petit comparatif est très inintéressant.

 

Je viens de percuter que nous sommes voisins , j'habite a 20 kms au sud de Clermont-Ferrand.

T'as bien du t'amuser si tu as circulé aujourd'hui dans Clermont un beau bo.....

 

Je suis toujours dans l'attente d'un essai , le concessionnaire à l'air d'avoir du mal a la sortir de la galerie marchande ou elle est exposée.

 

Je suis un peu comme toi, j'envisage aussi une 90 edc avec toi ouvrant et le pack sport ; mais j'attendais de faire un essai pour bien me rendre compte.

Ce n'est bien sur pas la même auto , mais j'ai un peu de mal a me séparer de ma c2 sensodrive , c'est tellement agréable en ville.

 

Le suzuki ignis me fait de l’œil aussi, même dimension, 4 portes ,90ch bien équipé et dans les mêmes tarif, mais design un peu ingrat sous certains angles.

 

Bref, quand tu auras roulé, n'hésites pas à faire un retour.

 

Même si ce n'est pas un frein à l'achat, cette histoire compte tour me chagrine un peu.

 

J'ai contacté Renault sur leur site pour savoir si ils envisageaient un compte tour sur le R-LINK , je n'ai eu aucune réponse, je trouve un peu dommage de ne pas ménager

 

le futur client, même pour lui répondre qu'on ne sait pas....

 

 

Je le trouve un peu bizarre l'Ignis perso. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah soyons honnête ! hier je râlais après Renault.

 

J'ai reçu la réponse ce jour, peut-être suivent ils le forum.... :):lol::non::lol:

 

Bon, mais y a pas de surprise....

 

Bonjour Monsieur xxxxx,

 

Je vous remercie de votre e-mail du 19 janvier 2017.

 

Suite à la migration du site My Renault et au vu du grand nombre de demandes à ce sujet, je vous prie de nous excuser pour le délai de traitement de votre demande.

 

Vous souhaitez des renseignements quant au compte-tours sur le Renault Twingo GT et je vous en remercie.

 

Je vous informe que cette fonction est disponible uniquement via le R&Go.

 

Afin de vous convaincre des nombreuses qualités de notre modèle, je vous propose d'être rappelé par un conseiller de vente Renault qui répondra à toutes vos questions et vous proposera l’essai du véhicule.

Cela ne pourra être fait qu'avec votre accord formel par retour de mail, en me précisant votre contact téléphonique ainsi que le code postal de votre résidence me permettant de trouver le site Renault le plus proche.

 

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

 

Cordialement,

https://renaultarca--c.eu2.con [...] 000000cZvn

 

 

 

 

 

 

Dommage quand même. :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

salut,

 

Bientôt 1200km.

J'ai fêté la fin du rodage par Une belle glissade du popotin en courbe. Ça surprend, plus l'habitude.

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

La Twingo va avoir le droit a un para vendredi dans 8 jours car depuis le début, volant pas droit et para pas terrible. Ca lui fera du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit100As

StreetRS as tu le pack techno à tout hasard ?

 

Je me réponds j'ai vu page précédente que tu as le R&GO.

 

Peux tu m'indiquer ta consommation moyenne stp ? pour ma part sur mon deuxième plein je suis à 6,6 en parcours campagne voie rapide et peu de ville.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StreetRS as tu le pack techno à tout hasard ?

 

Je me réponds j'ai vu page précédente que tu as le R&GO.

 

Peux tu m'indiquer ta consommation moyenne stp ? pour ma part sur mon deuxième plein je suis à 6,6 en parcours campagne voie rapide et peu de ville.

Merci d'avance ;)

 

 

La conso est raisonnable. En même temps tu ne dois pas trop monté dans les tours si tu es en rodage, ce qui explique la conso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MitoMan63 , mets moi un petit coup de chiffon sur ces sorties d'échappement stp ... :lol: :lol: :lol:

 

Bon cet aprem essai de la GT....

 

Je suis aller voir l'ignis samedi et franchement....

 

J'aurai adoré voir une twingo gt équipée ainsi et aussi intelligemment construite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Bientôt 1200km.

J'ai fêté la fin du rodage par Une belle glissade du popotin en courbe. Ça surprend, plus l'habitude.

 

image.jpg

 

 

:hello:

 

Donc on pourrait glisser avec cette Twi' ? :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

StreetRS as tu le pack techno à tout hasard ?

 

Je me réponds j'ai vu page précédente que tu as le R&GO.

 

Peux tu m'indiquer ta consommation moyenne stp ? pour ma part sur mon deuxième plein je suis à 6,6 en parcours campagne voie rapide et peu de ville.

Merci d'avance ;)

 

 

Ça me semble réaliste comme conso. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MitoMan63 , mets moi un petit coup de chiffon sur ces sorties d'échappement stp ... :lol: :lol: :lol:

 

Bon cet aprem essai de la GT....

 

Je suis aller voir l'ignis samedi et franchement....

 

J'aurai adoré voir une twingo gt équipée ainsi et aussi intelligemment construite...

 

 

 

Comment ça ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fi2757NN

Bonjour,

 

J'ai essayé cet après-midi la twingo gt avec ma femme! Pas mal sauf que la voiture avait un voyant orange moteur ce qui bloquait le moteur a environ 3000 3500tr/min. Il faudra qu'on refasse un essai plus tard.

 

Premier devis réalisé : 16200 euros clé en main avec la carte grise, en orange piment avec le pack Techno. Prix catalogue: 18800euros sans la carte grise. Qu'en pensez-vous ?

 

Petite question concernant le pack techno, savez vous ou est le caisson de basse physiquement? De quelle marque sont les HP?

 

Le vendeur n'a pas su me répondre...

 

Merci d'avance et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai essayé cet après-midi la twingo gt avec ma femme! Pas mal sauf que la voiture avait un voyant orange moteur ce qui bloquait le moteur a environ 3000 3500tr/min. Il faudra qu'on refasse un essai plus tard.

 

Premier devis réalisé : 16200 euros clé en main avec la carte grise, en orange piment avec le pack Techno. Prix catalogue: 18800euros sans la carte grise. Qu'en pensez-vous ?

 

Petite question concernant le pack techno, savez vous ou est le caisson de basse physiquement? De quelle marque sont les HP?

 

Le vendeur n'a pas su me répondre...

 

Merci d'avance et bonne soirée !

 

 

:hello:

 

Dommage. :\

 

La remise me semble faible comparée à certains vues sur ce topic. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc essayé l'auto qui avait 2500 kms sur une dizaine de kms, moitié route moitié autoroute.

 

Si je résume ça donne:

 

J'ai aimé,

 

La couleur ,le look.

Le volant, prise en main agréable.

L'assise un peu planche, mais en ce qui me concerne je préfère a du moelleux.

Le châssis réactif et ferme et une tenue de route accrocheuse.

Le bruit sympathique.

l'accélération franche et vive.

La maniabilité de l'auto, rayon de braquage impressionnant.

La bonne reprise de ma c2 et avec même une proposition sur la voiture essayée.

 

 

J'ai pas aimé,

 

les vibrations du 3 cylindres au démarrage et ralenti.

Le Manque de maintien latéral des sièges avant.

La pédale de frein avec une course très longue, peut-être un défaut spécifique à cette voiture.

Le point milieu de la direction flou.

Le manque de compte tour qui m'a fait arriver au rupteur en seconde sans m'en rendre compte (du aussi à la boite très courte).

Le bruit assez élevé dans l'habitacle.

Pas de possibilité d'avancer la banquette ar.

Une visibilité très mauvaise quand on est assis aux places arrières, due à la forme des sièges avant.

Un équipement général et une instrumentation pauvre, même en cherchant du coté des options

 

Voila, je ne sorts pas vraiment convaincu, donc je vais aller faire l'essai du suzuki ignis.

 

Pour les raisons suivantes :

4 cyl

Mild hybride.

4 roues motrices.

Équipement abondant sur la version privilège.

Habitabilité intérieur intelligente, banquette fractionnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...