Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

[Sujet Officiel] Renault Twingo III GT (2016-2019)


Renault_78
 Partager

Messages recommandés

Invité §str455Mx

Bonjour,

 

J'ai essayé cet après-midi la twingo gt avec ma femme! Pas mal sauf que la voiture avait un voyant orange moteur ce qui bloquait le moteur a environ 3000 3500tr/min. Il faudra qu'on refasse un essai plus tard.

 

Premier devis réalisé : 16200 euros clé en main avec la carte grise, en orange piment avec le pack Techno. Prix catalogue: 18800euros sans la carte grise. Qu'en pensez-vous ?

 

Petite question concernant le pack techno, savez vous ou est le caisson de basse physiquement? De quelle marque sont les HP?

 

Le vendeur n'a pas su me répondre...

 

Merci d'avance et bonne soirée !

 

 

Ca fait 15 points. C'est correct on va dire, sans plus.

Regarde sur leboncoin les gt en stock dans les garages Renault. Si tu a pas peur de bouger, tu peux gagner 1000e parfois.

 

StreetRS as tu le pack techno à tout hasard ?

 

Je me réponds j'ai vu page précédente que tu as le R&GO.

 

Peux tu m'indiquer ta consommation moyenne stp ? pour ma part sur mon deuxième plein je suis à 6,6 en parcours campagne voie rapide et peu de ville.

Merci d'avance ;)

 

 

Le plus bas c'était du 6.4 et la je suis à 7.3 sur le plein actuel a l'odb. Mais bon beaucoup de petit parcours en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit100As

J'ai donc essayé l'auto qui avait 2500 kms sur une dizaine de kms, moitié route moitié autoroute.

 

Si je résume ça donne:

 

J'ai aimé,

 

La couleur ,le look.

Le volant, prise en main agréable.

L'assise un peu planche, mais en ce qui me concerne je préfère a du moelleux.

Le châssis réactif et ferme et une tenue de route accrocheuse.

Le bruit sympathique.

l'accélération franche et vive.

La maniabilité de l'auto, rayon de braquage impressionnant.

La bonne reprise de ma c2 et avec même une proposition sur la voiture essayée.

 

 

J'ai pas aimé,

 

les vibrations du 3 cylindres au démarrage et ralenti.

Le Manque de maintien latéral des sièges avant.

La pédale de frein avec une course très longue, peut-être un défaut spécifique à cette voiture.

Le point milieu de la direction flou.

Le manque de compte tour qui m'a fait arriver au rupteur en seconde sans m'en rendre compte (du aussi à la boite très courte).

Le bruit assez élevé dans l'habitacle.

Pas de possibilité d'avancer la banquette ar.

Une visibilité très mauvaise quand on est assis aux places arrières, due à la forme des sièges avant.

Un équipement général et une instrumentation pauvre, même en cherchant du coté des options

 

Voila, je ne sorts pas vraiment convaincu, donc je vais aller faire l'essai du suzuki ignis.

 

Pour les raisons suivantes :

4 cyl

Mild hybride.

4 roues motrices.

Équipement abondant sur la version privilège.

Habitabilité intérieur intelligente, banquette fractionnable.

 

 

C'est Bizzare ton hésitation avec la Suzuki ce n'est pas du tout le même type de véhicule, ni la même cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Bonjour,

 

J'ai essayé cet après-midi la twingo gt avec ma femme! Pas mal sauf que la voiture avait un voyant orange moteur ce qui bloquait le moteur a environ 3000 3500tr/min. Il faudra qu'on refasse un essai plus tard.

 

Premier devis réalisé : 16200 euros clé en main avec la carte grise, en orange piment avec le pack Techno. Prix catalogue: 18800euros sans la carte grise. Qu'en pensez-vous ?

 

Petite question concernant le pack techno, savez vous ou est le caisson de basse physiquement? De quelle marque sont les HP?

 

Le vendeur n'a pas su me répondre...

 

Merci d'avance et bonne soirée !

Je trouve ça quand même cher pour ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc essayé l'auto qui avait 2500 kms sur une dizaine de kms, moitié route moitié autoroute.

 

Si je résume ça donne:

 

J'ai aimé,

 

La couleur ,le look.

Le volant, prise en main agréable.

L'assise un peu planche, mais en ce qui me concerne je préfère a du moelleux.

Le châssis réactif et ferme et une tenue de route accrocheuse.

Le bruit sympathique.

l'accélération franche et vive.

La maniabilité de l'auto, rayon de braquage impressionnant.

La bonne reprise de ma c2 et avec même une proposition sur la voiture essayée.

 

 

J'ai pas aimé,

 

les vibrations du 3 cylindres au démarrage et ralenti.

Le Manque de maintien latéral des sièges avant.

La pédale de frein avec une course très longue, peut-être un défaut spécifique à cette voiture.

Le point milieu de la direction flou.

Le manque de compte tour qui m'a fait arriver au rupteur en seconde sans m'en rendre compte (du aussi à la boite très courte).

Le bruit assez élevé dans l'habitacle.

Pas de possibilité d'avancer la banquette ar.

Une visibilité très mauvaise quand on est assis aux places arrières, due à la forme des sièges avant.

Un équipement général et une instrumentation pauvre, même en cherchant du coté des options

 

Voila, je ne sorts pas vraiment convaincu, donc je vais aller faire l'essai du suzuki ignis.

 

Pour les raisons suivantes :

4 cyl

Mild hybride.

4 roues motrices.

Équipement abondant sur la version privilège.

Habitabilité intérieur intelligente, banquette fractionnable.

 

 

:hello:

 

Merci pour ce compte-rendu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

La Suzuki est vraiment vilaine (enfin c'est une question de goût...)

Apres elle est pas comparable à la twingo gt. Pas du tout la même philosophie.

Ça va être une petite auto idéale pour la montagne cette Suzuki. C'est plus un achat de raison.

De toutes façon vu ton compte rendu, la gt n'est pas faite pour toi. La Suzuki risque de plus te correspondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Pour la concession Suzuki pas de soucis il y en a une a 25/30 kms de mon domicile.

 

Après la beauté est souvent une affaire de jugement personnel et je dirais heureusement, si non j'imagine .... :lol: :lol: :lol: .

 

Cette Suzuki n'est pas belle sous tous les angles, je suis d'accord.

 

Pas la même catégorie certes, mais je dirai proche quand même.

Si l'on excepte l'aspect sportif de la T3GT, les dimensions sont proches, 4 portes, moteur 90 ch comme la T3 d'origine

et une philosophie de citadine.

 

Je suis un peu déçu dans le sens ou Renault un grand constructeur capable de faire de belles et bonnes autos

ne donne pas à cette citadine et surtout la GT les moyens d'être une reine de sa catégorie.

 

Pourquoi, cette citadine n'a pas de version hybrid, important à notre époque ?

Pourquoi, pas un système de caméra afin d'augmenter la sécurité du véhicule ?

Pourquoi, pas un paquet d'option comme la smart, TO, boite EDC, compte tour ?

 

Et pourquoi, Suzuki petit constructeur, visant plutôt les marchés de niche arrive à développer ces différentes choses sur ses autos ?

 

A une époque ou la personnalisation est reine, et c'est une très bonne chose, j'ai du mal a comprendre que l'on puisse perdre bêtement de la clientèle ainsi.

 

Je vous mettrai un lien pour le retour sur L'Ignis afin de ne pas polluer le poste de cette T3GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) La Suzuki est vraiment vilaine (enfin c'est une question de goût...)

2) Apres elle est pas comparable à la twingo gt. Pas du tout la même philosophie.

3) Ça va être une petite auto idéale pour la montagne cette Suzuki. C'est plus un achat de raison.

4) De toutes façon vu ton compte rendu, la gt n'est pas faite pour toi. La Suzuki risque de plus te correspondre.

 

 

1) De face ça va, mais l'arrière... :vomi:

 

2) +1 ! :o

 

3) Pas totalement faux. :oui:

 

4) C'est vrai. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

Pour la concession Suzuki pas de soucis il y en a une a 25/30 kms de mon domicile.

 

Après la beauté est souvent une affaire de jugement personnel et je dirais heureusement, si non j'imagine .... :lol: :lol: :lol: .

 

Cette Suzuki n'est pas belle sous tous les angles, je suis d'accord.

 

Pas la même catégorie certes, mais je dirai proche quand même.

Si l'on excepte l'aspect sportif de la T3GT, les dimensions sont proches, 4 portes, moteur 90 ch comme la T3 d'origine

et une philosophie de citadine.

 

Je suis un peu déçu dans le sens ou Renault un grand constructeur capable de faire de belles et bonnes autos

ne donne pas à cette citadine et surtout la GT les moyens d'être une reine de sa catégorie.

 

Pourquoi, cette citadine n'a pas de version hybrid, important à notre époque ?

Pourquoi, pas un système de caméra afin d'augmenter la sécurité du véhicule ?

Pourquoi, pas un paquet d'option comme la smart, TO, boite EDC, compte tour ?

 

Et pourquoi, Suzuki petit constructeur, visant plutôt les marchés de niche arrive à développer ces différentes choses sur ses autos ?

 

A une époque ou la personnalisation est reine, et c'est une très bonne chose, j'ai du mal a comprendre que l'on puisse perdre bêtement de la clientèle ainsi.

 

Je vous mettrai un lien pour le retour sur L'Ignis afin de ne pas polluer le poste de cette T3GT.

 

 

Euh... T'en connais beaucoup des petites "sportives" hybrides ? :o

 

Ben y'a une caméra de recul en option. :bah:

 

Toit ouvrant c'est vrai qu'il est indisponible sur la GT, mais tu peux l'avoir sur les "normales". :jap:

 

EDC sur une petite "sportive", c'est un peu bête... :o

 

Compte-tours par contre c'est un peu dommage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit100As

Désolé mais même si les dimensions sont proches les véhicules sont totalement opposés. La Gt est une version typée sport.

Alors que la SUZUKI est un mini SUV.

Forcément que le confort de la twingo sera en retrait.

Si tu as craqué sur la twingo je pense qu'une intens 90cv Edc avec pack techno et toit ouvrant serait plus dans tes goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais même si les dimensions sont proches les véhicules sont totalement opposés. La Gt est une version typée sport.

Alors que la SUZUKI est un mini SUV.

Forcément que le confort de la twingo sera en retrait.

Si tu as craqué sur la twingo je pense qu'une intens 90cv Edc avec pack techno et toit ouvrant serait plus dans tes goûts.

 

 

+1 ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

"Je suis un peu déçu dans le sens ou Renault un grand constructeur capable de faire de belles et bonnes autos

ne donne pas à cette citadine et surtout la GT les moyens d'être une reine de sa catégorie."

 

En même temps elle est un peu seule dans sa catégorie. Car ce n'est pas une sportive... Elle a meme les meme réglages de parallélisme que la gamme centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh... T'en connais beaucoup des petites "sportives" hybrides ? :o

 

Ben y'a une caméra de recul en option. :bah:

 

Toit ouvrant c'est vrai qu'il est indisponible sur la GT, mais tu peux l'avoir sur les "normales". :jap:

 

EDC sur une petite "sportive", c'est un peu bête... :o

 

Compte-tours par contre c'est un peu dommage. :jap:

 

 

Bonjour,

 

Pour les caméra je parlais du système DCBS, voir ici :

 

Pour le toit ouvrant certes mais on perd tout l'attrait de la GT.

 

EDC avec palette au volant géniale, rien que sur ma senso, c'est très agréable de rétrograder avec les palettes qui mettent un petit coup de gaz au passage.

J'avais essayé a l'époque une c2 vtr 110 ch équipée de palettes, le pied pourquoi pas ça sur la T3GT ?

 

D’ailleurs j'ai demandé pour l'essai d'une boite EDC, mais pas possible ils n'en n'ont pas et j’achèterai pas sans essayer.

 

''En même temps elle est un peu seule dans sa catégorie. Car ce n'est pas une sportive... Elle a même réglages de parallélisme que la gamme centrale ''

 

Pour moi c'est une sportive qui plus est badgée RS ,suspension abaissé de 40mm, durcie de 40%, couple de 170 Nm, pompe à essence modifiée, admission d'air augmentée, pompe à eau

modifiée.

 

Seule dans sa catégorie ? sa cousine german la smart brabus pourrait bien lui tailler des croupières avec des promotions attractive ou des reprises intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis un peu déçu dans le sens ou Renault un grand constructeur capable de faire de belles et bonnes autos

ne donne pas à cette citadine et surtout la GT les moyens d'être une reine de sa catégorie."

 

En même temps elle est un peu seule dans sa catégorie. Car ce n'est pas une sportive... Elle a meme les meme réglages de parallélisme que la gamme centrale.

 

 

C'est pas faux. :D

 

Ah bon ? :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Pour les caméra je parlais du système DCBS, voir ici :

 

Pour le toit ouvrant certes mais on perd tout l'attrait de la GT.

 

EDC avec palette au volant géniale, rien que sur ma senso, c'est très agréable de rétrograder avec les palettes qui mettent un petit coup de gaz au passage.

J'avais essayé a l'époque une c2 vtr 110 ch équipée de palettes, le pied pourquoi pas ça sur la T3GT ?

 

D’ailleurs j'ai demandé pour l'essai d'une boite EDC, mais pas possible ils n'en n'ont pas et j’achèterai pas sans essayer.

 

''En même temps elle est un peu seule dans sa catégorie. Car ce n'est pas une sportive... Elle a même réglages de parallélisme que la gamme centrale ''

 

Pour moi c'est une sportive qui plus est badgée RS ,suspension abaissé de 40mm, durcie de 40%, couple de 170 Nm, pompe à essence modifiée, admission d'air augmentée, pompe à eau

modifiée.

 

Seule dans sa catégorie ? sa cousine german la smart brabus pourrait bien lui tailler des croupières avec des promotions attractive ou des reprises intéressantes.

 

 

:hello:

 

Ah d'accord. :jap:

 

C'est vrai. :o

 

Perso je trouve ça bête une boîte auto sur une petite "sportive", après chacun ses goûts. :o

 

Néanmoins je pense que Renault la mettra à terme. :jp:

 

Combien de fois va-t-on devoir répéter que c'est une GT et non pas une R.S.... ? :o

 

La Brabus est juste bien plus chère. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis GT/RS/GORDINI, c'est du marketing.

 

Et on ne l'a pas nommée RS pour éviter de faire l'amalgame avec l'ancienne twingo RS.

 

Aller, essai de l'ignis demain, je vais donc changer de boutique au moins sur le forum.... :) :)

 

Et je souhaite aux possesseurs de T3GT bien du plaisir au volant de celle-ci, après tout c'est cela qui compte non.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis GT/RS/GORDINI, c'est du marketing.

 

Et on ne l'a pas nommée RS pour éviter de faire l'amalgame avec l'ancienne twingo RS.

 

Aller, essai de l'ignis demain, je vais donc changer de boutique au moins sur le forum.... :) :)

 

Et je souhaite aux possesseurs de T3GT bien du plaisir au volant de celle-ci, après tout c'est cela qui compte non.... ;)

 

 

Gordini : oui. :D

 

GT et R.S. : non. :o

 

Enfin je pense. :D

 

Non, elle n'a pas été nommée R.S. car ce n'est pas une R.S.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

Elle est développée par Renault sport avec un cahier des charges de GT.

C'est a dire des performances honnêtes et un chassis sympa pour se faire plaisir de temps en temps.

Pour faire de cette gt une RS, il aurait fallu beaucoup plus de modifs moteur pour lui donner du caractère. Des trains roulants avec des réglages spécifiques. Un esp deconnectable. Des sieges spécifiques.

Au minimum.

 

Donc pas une question d'amalgame ou autre. C'est juste que c'est pas une RS mais bien une GT. Alors elle est bien passé entre les mains de Renault sport et ca se sent par rapport à une tce 90 classique mais pas une sportive pure et dure.

 

Pour la concurrence, la smart... Je préfère la twingo au niveau bouille et niveau prix, là il n'y a pas photo. Surtout pour la MÊME voiture, juste rebadgée.

 

Pour la boite edc, attendez le mois prochain. Ca devrait arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est développée par Renault sport avec un cahier des charges de GT.

C'est a dire des performances honnêtes et un chassis sympa pour se faire plaisir de temps en temps.

Pour faire de cette gt une RS, il aurait fallu beaucoup plus de modifs moteur pour lui donner du caractère. Des trains roulants avec des réglages spécifiques. Un esp deconnectable. Des sieges spécifiques.

Au minimum.

 

Donc pas une question d'amalgame ou autre. C'est juste que c'est pas une RS mais bien une GT. Alors elle est bien passé entre les mains de Renault sport et ca se sent par rapport à une tce 90 classique mais pas une sportive pure et dure.

 

Pour la concurrence, la smart... Je préfère la twingo au niveau bouille et niveau prix, là il n'y a pas photo. Surtout pour la MÊME voiture, juste rebadgée.

 

Pour la boite edc, attendez le mois prochain. Ca devrait arriver.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour la MÊME voiture, juste rebadgée.

 

Vraiment ?

Les autres modules : 50/50 Renault-Daimler mais…

"L’approche est modulaire", explique Carsten Krapf. Les différents modèles partagent les composants non visibles, et se distinguent fortement sur les éléments visibles. "Entre la Smart et la Twingo, 95% des pièces visibles sont différentes, rappelle Carsten Krapf. Mais au total, entre les deux modèles, 60 à 75% des pièces sont communes". Les deux partenaires se refusent à dévoiler qui a conçu quel élément.

 

L'article complet ici :

 

http://www.usinenouvelle.com/a [...] oi.N282037

 

Pour la boite edc oui, mais surement pas de commande au volant sur la t3gt.

 

Modif moteur impossible, on est hélas au limite du 3 cylindres, après c'est :

 

https://www.youtube.com/watch?v=eVjvTZ_BqIQ :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour la MÊME voiture, juste rebadgée.

 

Vraiment ?

Les autres modules : 50/50 Renault-Daimler mais…

"L’approche est modulaire", explique Carsten Krapf. Les différents modèles partagent les composants non visibles, et se distinguent fortement sur les éléments visibles. "Entre la Smart et la Twingo, 95% des pièces visibles sont différentes, rappelle Carsten Krapf. Mais au total, entre les deux modèles, 60 à 75% des pièces sont communes". Les deux partenaires se refusent à dévoiler qui a conçu quel élément.

 

L'article complet ici :

 

http://www.usinenouvelle.com/a [...] oi.N282037

 

Pour la boite edc oui, mais surement pas de commande au volant sur la t3gt.

 

Modif moteur impossible, on est hélas au limite du 3 cylindres, après c'est :

 

https://www.youtube.com/watch?v=eVjvTZ_BqIQ :love: :love: :love:

 

 

Cela m'étonnerait énormément... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger407bY

Pour la boite edc oui, mais surement pas de commande au volant sur la t3gt.

 

alors pas de palettes, pas de compte-tours !

Que lui reste-il, à cette TIIIGT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str455Mx

Pat737, bah oui la même voiture rebadgée... Sauf la boite! Pour l'instant meca pour la twingo.

 

La smart à ete entièrement développée par RSC, les mulets de smart étant d'ailleurs des twingo.

Apres tout ce qui se voit, est différent, ok. Par contre les dessous de twingo 3GT et Smart brabus sont identique.

Apres sur la gamme centrale, il peut y avoir des différences.

 

Pour les palettes à voir. Elle est même pas encore présentée.

Et faut arrêter de réduire une auto au fait qu'elle n'est pas de compte tours... ce qu'il lui reste? D'excellente qualité dynamique. Un moteur sympa. Une consommation contenue. Très pratique au quotidien avec un enfant. Un bonheur en ville et sur petite route. Etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si tu relis ce que j'ai écrit lors de l'essai, je suis d'accord coté dynamique cette voiture à beaucoup de qualité.

 

Mais convenons-en le manque de compte-tour, c'est du chipotage du radinisme, je ne sais même pas quoi en dire.

 

Ma dernière auto qui n'avait pas de compte-tour, une 504 GLD EN 1977.....

 

Les gens qui aiment piloter sur le couple un peu en haut du régime on besoin de cet instrument, je suis conscient que ça ne fait pas une auto

mais c'est vraiment dommage et en plus il existe sur la gamme sœur.

 

Pour les palettes, je l'ai lu quelque part et je ne trouve plus ou ,mais déja l'EDC de base n'en a pas je ne sais pas si la smart edc en base en a.

 

De toute façons, j'ai essayé l'ignis ce matin et j'ai signé, dommage pour la twing GT, mais je m'y suis trouvé tout de suite super bien,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pat737, bah oui la même voiture rebadgée... Sauf la boite! Pour l'instant meca pour la twingo.

 

La smart à ete entièrement développée par RSC, les mulets de smart étant d'ailleurs des twingo.

Apres tout ce qui se voit, est différent, ok. Par contre les dessous de twingo 3GT et Smart brabus sont identique.

Apres sur la gamme centrale, il peut y avoir des différences.

 

Pour les palettes à voir. Elle est même pas encore présentée.

Et faut arrêter de réduire une auto au fait qu'elle n'est pas de compte tours... ce qu'il lui reste? D'excellente qualité dynamique. Un moteur sympa. Une consommation contenue. Très pratique au quotidien avec un enfant. Un bonheur en ville et sur petite route. Etc....

 

 

Tout à fait d'accord. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si tu relis ce que j'ai écrit lors de l'essai, je suis d'accord coté dynamique cette voiture à beaucoup de qualité.

 

Mais convenons-en le manque de compte-tour, c'est du chipotage du radinisme, je ne sais même pas quoi en dire.

 

Ma dernière auto qui n'avait pas de compte-tour, une 504 GLD EN 1977.....

 

Les gens qui aiment piloter sur le couple un peu en haut du régime on besoin de cet instrument, je suis conscient que ça ne fait pas une auto

mais c'est vraiment dommage et en plus il existe sur la gamme sœur.

 

Pour les palettes, je l'ai lu quelque part et je ne trouve plus ou ,mais déja l'EDC de base n'en a pas je ne sais pas si la smart edc en base en a.

 

De toute façons, j'ai essayé l'ignis ce matin et j'ai signé, dommage pour la twing GT, mais je m'y suis trouvé tout de suite super bien,

 

 

La Mégane GT les a... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit100As

Pour ceux qui disent qu'ils n'y a pas de compte tour c'est faux il y en a un sur le r&go. Même si c'est pas ce qui se fait de mieux côté ergonomie...

Par contre Pat j'ai rien contre L'ignis. J'ai d'ailleurs beaucoup d'affection pour les japonaises... Mais j'ai lu quelques tests c'est pas non plus le graal comme tu sembles le clamer. Châssis inconfortable. Sièges raides...

 

J'ai eu plusieurs sportives avant la twingo gt. Et je me surprends à conduire sans compter tour et cela ne me gêne outre mesure.

 

Niveau conduite, sensations, je trouve cette auto vraiment attachante.

A la rigueur j'ai plus des réserves concernant la qualité perçue qui aurait méritée un effort. Bien que les ajustements soient impéccables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit100As

Ceux qui réclament l'edc c'est assez drôle je trouve. Quand la clio 4 gt est sortie exclusivement en Edc la clientèle à réclamée une boîte mécanique.

La twingo d'une certaine manière réponds à cette demande.

 

Perso cette twingo c'est un peu un rêve de gosse. C'est pour moi la 205 gti/saxo vts/r5 gt turbo moderne...

Segment pas mal délaissé par la concurrence.

 

Bien sûr il y'a la clio rs et autres 208 gti. Mais elles sont beaucoup plus grosses et bourgeoises.

 

Hormis L'Adam S et la 500 qui sont beaucoup plus chères, la twingo est sans concurrence actuellement.

 

Pour ceux qui ne voit en cette twingo rien d'intéressant je pense simplement que l'auto ne vous est pas destinée.

 

D'un côté je trouve ça cool qu'elle ne fasse pas l'unanimité comme les déclinaisons sportives de la clio. Cela sous entends des ventes du modèles assez faibles et donc une certaine exclusivité.

 

Pourtant je ne cherche pas à me convaincre de mon achat car comme je l'ai dit je ne pensais pas achetée cette auto. C'est plutôt la voiture qui m'a convaincu

 

Honnêtement même si elle avait compte tour Edc et palettes au volant.. L'achetetiez-vous pour autant ? Ça reste à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...