Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[Topic Officiel] Toyota Yaris IV (2020)


DIDIER 57
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par WildBoar,

Messages recommandés

il y a 59 minutes, Invité roro29 a dit :

dimensions : sur la plus grande largeur : 98 cm x 45 cm profondeur environ

 

ensuite 86 cm sur les 14 cm restants de profondeur

 

hauteur 52 cm

 

98x52x45 ça ne fait pas 286litres mais 229

Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je m intéresse a la surface? car je ne joue pas a Tetris quand je fais mes courses . je les pose sur la surface.   je possède une twingo 3 et quand j ai vu le coffre de la yaris , je me suis dit que la surface etait plus petite que la twingo. Ce qui , je pense, doit etre le cas. je vais mesurer mon coffre.

 

ceci dit, j ai testé la clio  etech  , je l ai trouvé aussi petit .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, thefreds21 a dit :

je possède une twingo 3 et quand j ai vu le coffre de la yaris , je me suis dit que la surface etait plus petite que la twingo. Ce qui , je pense, doit etre le cas. je vais mesurer mon coffre.

 

 

Euh... C'est pas une Aygo hein.

 

La Twingo fait pas 219 litres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Skyview a dit :

 

Euh... C'est pas une Aygo hein.

 

La Twingo fait pas 219 litres ?

mon coffre fait 98cm *45cm ( a mi hauteur) . au plancher 60 de profondeur.  c est kif kif finalement.

 

mais je peux embarquer  des trucs de 2m30 sur 60cm de large 50 de hauteur. impossible sur la yaya.

 

je cogite , je cogite.... j hesite avec une corolla TS d'occaz récente.

Modifié par thefreds21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, thefreds21 a dit :

mon coffre fait 98cm *45cm ( a mi hauteur) . au plancher 60 de profondeur.  c est kif kif finalement.

 

mais je peux embarquer  des trucs de 2m30 sur 60cm de large 50 de hauteur. impossible sur la yaya.

 

je cogite , je cogite.... j hesite avec une corolla TS d'occaz récente.

Comment ça la Yaris IV plus petite que la Twingo III , J'ai eu une Twingo III avant ma Yaris , cette dernière est quand même plus grande de coffre et on peut basculer les dossiers des sièges arrière et avant donc c'est pareil en un peu plus grand!! Si tu veut un break évidement ça se discute pas.

Modifié par Pulsar-76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars ,

 

je vous parle de surface  et pas du volume . je ne connais pas bcp de personnes qui entassent leurs courses les unes sur les autres. vous savez, on peux obtenir 300 litres de plusieurs façons, comme par une petite surface et une hauteur plus grande.  pour moi , le volume du coffre m importe peu.

je dois filer pour le boulot , a+ tard et belle journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo donne l'impression d'une grande profondeur alors que ce n'est absolument pas le cas.

 

Sinon je viens de lire sur un groupe Facebook dédié à la Yaris qu'une personne qui a commandé la sienne début septembre sera livrée la semaine prochaine; Bizarre non ? Enfin j'espère pour elle que c'est vrai mais ça me parait très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Gil94130 a dit :

La photo donne l'impression d'une grande profondeur alors que ce n'est absolument pas le cas.

 

Sinon je viens de lire sur un groupe Facebook dédié à la Yaris qu'une personne qui a commandé la sienne début septembre sera livrée la semaine prochaine; Bizarre non ? Enfin j'espère pour elle que c'est vrai mais ça me parait très rapide.

Il y a pas mal de personnes qui sont dans ce cas cde septembre et livraison début décembre ou fin novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Tanzor a dit :

Il y a pas mal de personnes qui sont dans ce cas cde septembre et livraison début décembre ou fin novembre

Dans ce cas je peux espérer moi aussi. Ma commande est de fin septembre et livraison prévue février. Ce serait le pied qu'elle arrive en décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Skyview a dit :

Sur la III, pourtant, j'en mets des choses quand je pars en vacances.

 

J'arrive pas à concevoir que ça soit le même coffre que la Twingo. Que ce soit en volume ou en surface.

Sur une voiture de 3m94 le coffre ne peut pas être très grand, c'est obligé d'autant plus que l’arrière est arrondi. il faut utiliser la banquette arrière. Moi je compte transporter un vélo de course avec les roues démontees sur la banquette arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remi_sol a dit :

Sur une voiture de 3m94 le coffre ne peut pas être très grand, c'est obligé d'autant plus que l’arrière est arrondi. il faut utiliser la banquette arrière. Moi je compte transporter un vélo de course avec les roues démontees sur la banquette arriere

 

Sur la III, c'est ce que je fais quand je vais en forêt. Je démonte juste la roue avant de mon VTT.

J'espère pouvoir faire pareil avec la nouvelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Skyview a dit :

 

Sur la III, c'est ce que je fais quand je vais en forêt. Je démonte juste la roue avant de mon VTT.

J'espère pouvoir faire pareil avec la nouvelle.

 

Moi j’enlève les deux roues et je le retourne pour le poser sur la selle et le guidon sur la banquette en protégeant la transmission et avec une couverture. Les deux roues dans des housses disposées entre la banquette et les sièges conducteur et passager. Ainsi il me reste encore le coffre pour une semaine de vacance. Évidemment on ne peut emmener qu'un passager mais c'est mieux que de mettre le vélo sur le toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gil94130 a dit :

Dans ce cas je peux espérer moi aussi. Ma commande est de fin septembre et livraison prévue février. Ce serait le pied qu'elle arrive en décembre.

Oui moi aussi je suis sur le groupe Facebook,  il y en à  un qui a commandé en septembre avec livraison fin décembre début janvier et il peut la récupérer aujourd'hui. 

J’ai commandé une Design le 18/09 livraison à partir du 10/12.

Il semble que les livraisons soient en avance,  tant mieux !!

Modifié par Tanzor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roro29
Il y a 23 heures, remi_sol a dit :

98x52x45 ça ne fait pas 286litres mais 229

Bizarre

non il faut rajouter 8,6x 1,4x5,2===62 ce qui donne 291 bon mes mesures sont

approximatives

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2020 à 17:55, Fred47510 a dit :

Bonsoir,

 

Chouette nouvelle pour moi ce soir : ma Yaris collection rouge&noire, prévue pour le 19/11 puis retardée au 03/12 arrive finalement vendredi. 🍾🍾🍾

 

Par contre urgence, administrative du coup...

Heureusement la concession et moi partageons la même banque, j'ai pu immédiatement effectuer un virement du solde, et y aura plus qu'à assurer la bête quand j'aurai l'immatriculation.

 

you know what, i'm happy 🤩

Félicitations et profites bien de ce nouveau jouet! 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité roro29
Il y a 13 heures, Fred47510 a dit :

 

Merci Louis. Commandée le 04 juin, livrée mercredi, le bout du tunnel. 😀

félicitations et bonne route

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2020 à 11:56, GuyM82 a dit :

Bravo et profite bien de cette belle auto ! 😉

 

Guy

Merci Guy. Plus que 3 jours, c'est court et tellement long à la fois.  D'autant qu'avec le confinement je ne l'ai pas encore vue et ne connais donc la couleur qu'à travers photos (collection rouge / noire). Hâte de voir ce que cela donne "en vrai".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi171Hy

Carrément !

par contre il y a à la fois un sujet ici, un forum dédié ainsi qu’un fil Facebook ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur l'A110 n'est pas une Toyoda mais on peut comparer les voitures sportives

C'est simplement que si je devais dépenser 35000+7000 de malus soit 42000 euros pour une sportive je pense que que j’économiserai un peu plus pour acheter une A110 a 57000 +1700 de malus soit 58700 euros. Ce qui ne veut pas dire que la GR ne soit pas une excellente voiture pour le Rallye mais l'A110 c'est autre chose, un mythe

Modifié par remi_sol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, remi_sol a dit :

Oui bien sur l'A110 n'est pas une Toyoda mais on peut comparer les voitures sportives

C'est simplement que si je devais dépenser 35000+7000 de malus soit 42000 euros pour une sportive je pense que que j’économiserai un peu plus pour acheter une A110 a 57000 +1700 de malus soit 58700 euros. Ce qui ne veut pas dire que la GR ne soit pas une excellente voiture pour le Rallye mais l'A110 c'est autre chose, un mythe

C'est doublement HS en effet... Pourquoi tu n'as pas acheté une MX-5 plutôt que la Yaris? En économisant un peu tu aurais pu avoir autre chose (et ce n'est pas Opi qui dira le contraire 😉 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...