Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio V (2019)


Invité §kev185Ca
 Partager

Messages recommandés

Invité §eld350ss

on regarde les photos mais le problème comme on dit c'est que ça ne marche pas sur notre véhicule. de plus les photos etaient sur d'autres véhicules que des clio donc ^^.

Mais en tout cas on est sur que :

1 ) ils ont changé le mode d'activation des feux ( d'après la notice )

2 ) il semble y avoir un soucis sur certains modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on regarde les photos mais le problème comme on dit c'est que ça ne marche pas sur notre véhicule. de plus les photos etaient sur d'autres véhicules que des clio donc ^^.

Mais en tout cas on est sur que :

1 ) ils ont changé le mode d'activation des feux ( d'après la notice )

2 ) il semble y avoir un soucis sur certains modèles

 

 

Renault a toujours eu l'originalité d'avoir le même fonctionnement de ses équipements sur l'ensemble de la gamme. pour l'Espace 5,Talisman, Kadjar, Mégane 4 le fonctionne est le même, fonction activé et le commodo sur auto, là votre pb c'est qu'il manque l'activation de la fonction sur l'écran.

On doit pouvoir avoir le choix de l'activer ou pas comme tous les autres aides à la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les feux pour moi bin...ca marche pas non plus...

j'ai demandé a celui qui m'a fait la presentation mais il connaissait les equipements encore moins que moi... :pfff:

 

concernant le easylink, avez vous eu la connectivité rapidement ou y a t'il un delais ?

sur la mienne j'autorise les echanges de données, ensuite je valide ok sur l'autre question et apres quelques secondes, ca m'indique:

suite a une erreur technique la connectivité ne peut etre activé.

 

quand je vais sur my renault voir le easy connect store j'ai ce message:

Vous n'avez pas encore de services souscrits pour votre véhicule. Afin de lancer automatiquement l'activation de vos services, activez la connectivité sur votre système EASY LINK directement à partir de votre véhicule.

Dès que vous aurez réalisé cette opération, vous pourrez visualiser vos contrats de services connectés sur cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmmh normalement c'est actif au moment de la remise du véhicule. Si toujours impossible demain de l'activer, je crains qu'il faille retourner voir ton garage ou contacter la helpline multimedia renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Renault a toujours eu l'originalité d'avoir le même fonctionnement de ses équipements sur l'ensemble de la gamme. pour l'Espace 5,Talisman, Kadjar, Mégane 4 le fonctionne est le même, fonction activé et le commodo sur auto, là votre pb c'est qu'il manque l'activation de la fonction sur l'écran.

On doit pouvoir avoir le choix de l'activer ou pas comme tous les autres aides à la conduite.

 

 

Surtout que dans une page des paramètres "réglage véhicule" il me semble,

 

il y a un onglet réglage "essuyage/éclairage" mais tu ne peut que régler des options pour l'essuyage.

 

A mon avis ils ont oublier de "activer/débloquer" des options dans un calculateur.

 

 

 

Ps: une petite photo du menu en question (désolé pour la qualité, contre-jour toussa toussa)

 

 

20190911_092533.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que dans une page des paramètres "réglage véhicule" il me semble,

 

il y a un onglet réglage "essuyage/éclairage" mais tu ne peut que régler des options pour l'essuyage.

 

A mon avis ils ont oublier de "activer/débloquer" des options dans un calculateur.

 

 

 

Ps: une petite photo du menu en question (désolé pour la qualité, contre-jour toussa toussa)

 

 

20190911_092533.jpg

Arghhh !!! Ils ont oublié l'option neige, givre et pluie verglaçante ! delorean-ftw.gif.01eb8f417e77b8468878e1e069805c16.giftitevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld350ss

Resalut !

 

bon ce matin une heure de bouchon dans marseille pour que le garagiste de la 2 ième concession que je vois a ce sujet me dise " j'ai pas eu la formation clio 5 encore mais je vais voir". On rentre dans la voiture, il regarde dans le easy link mais ne sait pas ou chercher. pour au final me dire " attendez je vais voir avec le gars qui fait les livraisons véhicules". Le gars arrive et me dit ben mettez vous sur auto. j'y dis de me montrer parceque je suis débile apparemment. il arrive et ... gros fail ca marche pas ^^. Il me dit donc de prendre RDV renault minute pour une autre fois et qu'ils utiliseraient la valise.

 

tout ca pour dire qu'on est pas sorti de l'auberge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld350ss

 

Surtout que dans une page des paramètres "réglage véhicule" il me semble,

 

il y a un onglet réglage "essuyage/éclairage" mais tu ne peut que régler des options pour l'essuyage.

 

A mon avis ils ont oublier de "activer/débloquer" des options dans un calculateur.

 

 

 

Ps: une petite photo du menu en question (désolé pour la qualité, contre-jour toussa toussa)

 

 

20190911_092533.jpg

J'ai la même chose que toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld350ss

les feux pour moi bin...ca marche pas non plus...

j'ai demandé a celui qui m'a fait la presentation mais il connaissait les equipements encore moins que moi... :pfff:

 

concernant le easylink, avez vous eu la connectivité rapidement ou y a t'il un delais ?

sur la mienne j'autorise les echanges de données, ensuite je valide ok sur l'autre question et apres quelques secondes, ca m'indique:

suite a une erreur technique la connectivité ne peut etre activé.

 

quand je vais sur my renault voir le easy connect store j'ai ce message:

Vous n'avez pas encore de services souscrits pour votre véhicule. Afin de lancer automatiquement l'activation de vos services, activez la connectivité sur votre système EASY LINK directement à partir de votre véhicule.

Dès que vous aurez réalisé cette opération, vous pourrez visualiser vos contrats de services connectés sur cette page.

Ce commutateur est bien caché ^^. On est plein dans ce cas alors.

 

En ce qui concerne ton pb de connectivité, il ne m'est pas arrivé. j'ai fais OK dans les étapes que tu as cité et j'ai instantanément eu du réseau :/ désolé pour toi l'ami !

C'est bien que tu ais envoyé un mail mais n'hésite pas à les appeler parcequ'avec les mails des fois personne bouge ses fesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel631sX

Pour moi non plus les feux ne fonctionnent pas. Visite ce matin chez mon garagiste qui a constaté cette anomalie, il fait remonter l'information chez Renault.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eld350ss

Pour moi non plus les feux ne fonctionnent pas. Visite ce matin chez mon garagiste qui a constaté cette anomalie, il fait remonter l'information chez Renault.

Affaire à suivre.

Enfin un garagiste qui sert a quelque chose ^^ ( parmi tous ceux que j'ai vu pour ça ils m'ont dit ah je sais pas essayez telle manip ce soir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

J ai réessayé d activer mes services ce soir et ca a fonctionné.

 

Je sais pas pourquoi j ai eu plusieurs fois des messages d erreurs les fois d avant...

 

 

Peut être le temps d activation à distance ou un problème de réception du véhicule :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano618ne

Bonjour à tous,

 

Je suis allé faire un p'tit tour à la concession hier soir pour voir avec mes propres yeux cette nouvelle Clio. Pas déçu du déplacement dans l'ensemble. :love:

La tablette 9" lui va bien, la qualité et confort visuel à bord est clairement un step au dessus de Clio IV. Le volume de coffre m'a semblé faible (je roule en Mégane IV et Mme en Clio IV). Ceci dit, il était vide, il faudrait mettre son bazar habituel ou faire un chargement type départ en vacances pour réellement se rendre compte de la chose.

La couleur orange rend vraiment bien (même si les jeux de lumière en concession sont là pour aider également). Je préfère néanmoins le Bleu Iron sur une RS Line :D

 

Pour avoir discuté un peu avec un représentant de la marque au losange, le TCE 100 BVA Xtronic devrait faire son apparition (peut-être en même temps que l'arrivée des futures options manquantes).

Pas de BVA sur le DCI en revanche, en raison d'un manque de demande sur Clio IV, dommage.

 

Dans tous les cas, je reste sur ma Mégane encore 1 an environ (LOA), le temps de voir ce que donnera le facelift de la future Mégane mais cette petite citadine m'a fait très belle impression.

 

Affaire à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

voila ma clio, c'est une intens tce 130 edc avec pack bose (bose, tablette 9.3, park assist et camera 360) et roue de secours.

 

 

IMG_20190914_093907.jpg

 

 

IMG_20190914_093819.jpg

 

 

IMG_20190913_134547.jpg

 

 

 

foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ma clio, c'est une intens tce 130 edc avec pack bose (bose, tablette 9.3, park assist et camera 360) et roue de secours.

 

Très belle, franchement.

 

Tu pourrais lui ouvrir un topic de présentation, non? Où tu ne parleras point des phares automatiques, hein. :cyp:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

180Ch, non ? On est loin des Clio IV RS ...

 

 

 

Autant voir plus de couple, malgré 300cm3 en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano668nq

voila ma clio, c'est une intens tce 130 edc avec pack bose (bose, tablette 9.3, park assist et camera 360) et roue de secours.

 

 

IMG_20190914_093907.jpg

 

 

IMG_20190914_093819.jpg

 

 

IMG_20190913_134547.jpg

 

Bonsoir,j'ai une Clio 5 rs line 130 edc avec l'option bose je ne trouve pas la possibilité de choisir différentes ambiances sonores

neutre,live,club,lounge, voir page 3.12 du manuel easy connect (tablette 9.3") !

et vous? merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,j'ai une Clio 5 rs line 130 edc avec l'option bose je ne trouve pas la possibilité de choisir différentes ambiances sonores

neutre,live,club,lounge, voir page 3.12 du manuel easy connect (tablette 9.3") !

et vous? merci pour la réponse

 

moi non plus, ca c'est les reglages dispo sans le bose, il y a bien moins de reglage possible avec le bose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel631sX

voila ma clio, c'est une intens tce 130 edc avec pack bose (bose, tablette 9.3, park assist et camera 360) et roue de secours.

 

 

IMG_20190914_093907.jpg

 

 

IMG_20190914_093819.jpg

 

 

IMG_20190913_134547.jpg

Très belle en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano668nq

moi non plus, ca c'est les reglages dispo sans le bose, il y a bien moins de reglage possible avec le bose.

 

OK merci petite remarque je pensais que c'était le top avec l'option bose pouvoir régler des ambiances suivant le type de musique écoutée

à moins que le bose soit assez intelligent pour s'autorégler en fonction du type de musique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...