Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Apple Carplay, Android Auto et mise à jour multimédia Toyota.


zougaille
 Partager

Messages recommandés

Le 15/11/2020 à 10:20, tisbee a dit :

Si tu ne veux pas de problèmes avec Toyota ne donne pas de liens en public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

NOTE A L’ATTENTION DES UTILISATEURS DU FORUM

 

 

- La publication, la redirection ou l’utilisation non autorisée d’éléments couverts par des droits de propriété intellectuelle dont le Groupe Toyota est titulaire est illégale. Le Groupe Toyota se réserve la liberté d’engager toute action ou démarche, y compris judiciaire, de nature à faire cesser ce type d’agissement et à le rétablir dans ses droits.

 

- L’installation de ce type de mise à jour requiert que la procédure spécifiquement définie par les services techniques du Groupe Toyota à cet égard soit scrupuleusement respectée et réalisée par des techniciens spécifiquement formés et équipés. La non-observation de ces prescriptions peut entraîner des dysfonctionnements et, dans certaines situations, directement affecter la sécurité de votre véhicule.

 

- Le Groupe Toyota ne saurait en aucune façon que ce soit garantir ni confirmer que le code source publié sur ce Forum (ou tout autre site) ne contient pas de virus et/ou est exempt de défaut(s) susceptible(s) d’affecter la sécurité de votre véhicule.

 

- Nous vous informons que toute installation inappropriée entraîne le blocage de l’unité multimédia en l’endommageant de manière irréversible. En pareille situation, l’unité toute entière devra alors être remplacée et ce à vos frais et charges exclusifs.

Modifié par zougaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xIT212ky
il y a 39 minutes, zougaille a dit :

En pareille situation, l’unité toute entière devra alors être remplacée

Qu'ils m'installent un DCU de la Rav4 alors, comme cela ils ne pourront plus prétendre que ce ne sont pas les mêmes... 😡

Modifié par §xIT212ky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zougaille a dit :

Si tu ne veux pas de problèmes avec Toyota ne donne pas de liens en public.

Ok,  merci je vais les supprimer !

 

Edit: sauf que l'on ne peut plus éditer un message un peu ancien 🥵

Fichiers supprimes !

Modifié par tisbee
complement information
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lkni81 a dit :

Bonjour à tous.

La procédure avec la clé 3 reste bloquée à ce stade là à chaque fois.

La clé 3 doit-elle être de plus de 32 Go de capacité ?

20201118_152424.jpg

 

La clé 3 doit faire minimum 32 Go visiblement.

Et à cette étape, il me semble que certains ont attendu une vingtaine de minutes avant que ça se termine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xIT212ky
il y a 17 minutes, blacklord049 a dit :

 

La clé 3 doit faire minimum 32 Go visiblement.

Logique qu'il faut une clé de 32Go minimum (plus c'est possible, mais pas nécessaire) , les fichiers font plus de 21Go. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2020 à 15:31, Lkni81 a dit :

Bonjour à tous.

La procédure avec la clé 3 reste bloquée à ce stade là à chaque fois.

La clé 3 doit-elle être de plus de 32 Go de capacité ?

20201118_152424.jpg

Salut à tous,

 

Même problème pour moi à la même étape. Je l'ai laissé hier pendant 1h et ça n'a pas bougé. J'ai tenté avec une autre clé usb et le problème est le même...

Modifié par OIAntonIO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran454GD

+1 pour zougaille

Tentative cet aprem avec tuto et trois clefs de qualité, ok du premier coup

il me reste à approfondir les possibiltées de personnalisation et il me reste la mise à jour de la map

Zapoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ranxerox a dit :

+1 pour zougaille

Tentative cet aprem avec tuto et trois clefs de qualité, ok du premier coup

il me reste à approfondir les possibiltées de personnalisation et il me reste la mise à jour de la map

Zapoi

 Combien de temps cela à pris à peu près ?

 

Pour moi ça reste bloqué toujours à la même étape je ne comprend pas du tout, j'ai bien suivi le tuto pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran454GD
il y a 18 minutes, OIAntonIO a dit :

Salut 

ilfaut compter 1h 15, j'ai par contre choisie 3 clef de qualité dont j'ai vérifié les vitesses de transferts, 1 clef de 8 Gb 1 de 16 Gb et 1 de 32Gb

Pour le reste tuto de Zagouille à la lettre et ça roule

ps/ vérifie l’Intégrité de tes fichiers

Zapoi 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même constaté quelque chose au niveau de la numérotation des étapes.
Après le premier redémarrage du système, ça bloque à l'étape 68 ou des fois à l'étape 69 mais le nom de la procédure est le même DCU (REPRO)Vup Completed, donc il y a une procédure qui saute une fois sur deux. En plus je ne sais plus recommencer la procédure du début car avec la clé USB 1 le carré noir avec les écritures blanche ne s'affiche plus et quand je met la clé USB 2 ça ne me propose plus de mettre à jour vu que la mise à jour a déjà été faite.

 

Actuellement mon système est :

 

DCU ID : 17TDT2EU-DA01

MEU ID : 17TMT2EU-FA10

 

Audio : 1020 (J'avais la version 1042 et c'est repassé à 1020)

Navigation : 1120

navdb_version : 2020 v1

 

Le MEU à bien été modifier, mais c'est le DCU qui pose problème.

Modifié par OIAntonIO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran454GD

Salut

Quand j’écris de vérifier que les fichiers soient bien copiés sur les clefs.

Je sais qu'il en existe sur windaube (je les ai pas en tete ), sur ubuntu j'utilise fldiff

 

zapoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, OIAntonIO a dit :

J'ai quand même constaté quelque chose au niveau de la numérotation des étapes.
Après le premier redémarrage du système, ça bloque à l'étape 68 ou des fois à l'étape 69 mais le nom de la procédure est le même DCU (REPRO)Vup Completed, donc il y a une procédure qui saute une fois sur deux. En plus je ne sais plus recommencer la procédure du début car avec la clé USB 1 le carré noir avec les écritures blanche ne s'affiche plus et quand je met la clé USB 2 ça ne me propose plus de mettre à jour vu que la mise à jour a déjà été faite.

 

Actuellement mon système est :

 

DCU ID : 17TDT2EU-DA01

MEU ID : 17TMT2EU-FA10

 

Audio : 1020 (J'avais la version 1042 et c'est repassé à 1020)

Navigation : 1120

navdb_version : 2020 v1

 

Le MEU à bien été modifier, mais c'est le DCU qui pose problème.

 

J'ai bien peur que tu sois bloqué là.

Par contre il faudra voir si tu as toujours bien accès aux services connectés ou non.

 

Et on ne sait pas à terme les conséquences d'une mise à jour partielle (uniquement le MEU).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, OIAntonIO a dit :

 Combien de temps cela à pris à peu près ?

 

Pour moi ça reste bloqué toujours à la même étape je ne comprend pas du tout, j'ai bien suivi le tuto pourtant.

Est ce que ta clé numéro 1 a fonctionné correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zougaille a dit :

C’est gratuit !!!!!

 

Ce n'est pas supposé l'être à la base :)

En Espagne par contre, ça l'est mais c'est une offre jusqu'en fin d'année. Chaque pays européen semble avoir reçu des instructions différentes... En Belgique, c'est 125 €. J'ai eu droit au screenshot du message interne dans le portail Toyota, destiné aux concessionnaires.

Après pour avoir attendu 2h, je vais pas me plaindre de l'avoir fait faire (moitié prix pour moi, quand on insiste un peu), et puis mes DCU/MEU sont à jour tous les deux au moins :D (pataper!!!)

Modifié par blacklord049
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, zougaille a dit :

Est ce que ta clé numéro 1 a fonctionné correctement ?

Salut @zougaille,

 

La clé 1 a bien fonctionné la première fois, au démarrage en appuyant sur MAP, j'ai bien eu le carré noir avec les infos en blanc. Ensuite j'ai fait la mise à jour avec la clé 2 suivis de la 3 comme indiqué dans le tuto, sauf que la 3 ça bloque. Donc hier j'ai remis la clé 1 pour recommencé du début, sauf qu'en mettant la clé 1 ça a évidemment affiché le carré noir avec REPLICATE SYSTEME jusqu'à 100% ce qui est en principe la dernière étape après installation de la clé 3.

 

Franchement je ne comprend pas du tout comment d'un système à un autre ça passe ou pas, vraiment spécial. De plus, je me dis qu'au final je vais peut-être passé chez Toyota mais si de mon côté ça ne va pas j'espère que chez eux ils pourront l'installer.

Modifié par OIAntonIO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, blacklord049 a dit :

 

J'ai bien peur que tu sois bloqué là.

Par contre il faudra voir si tu as toujours bien accès aux services connectés ou non.

 

Et on ne sait pas à terme les conséquences d'une mise à jour partielle (uniquement le MEU).

 

Salut @blacklord049,

 

Au niveaux des services connectés, MyT à l'air de fonctionné normalement, mes trajets sont bien pris en compte et j'ai bien les résultats de conduite. Mais par contre, de mon côté je n'ai jamais su me connecté au service en ligne de Toyota via le système du véhicule. Quand je vais dans Service en Ligne ça me demande si je veux me connecter à Toyota Online, je peux appuyé 100 fois sur VALIDER et rien ne bouge. Mais bon MyT fonctionne c'est déjà bien.

Modifié par OIAntonIO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xIT212ky
il y a 30 minutes, OIAntonIO a dit :

Salut @blacklord049,

 

Au niveaux des services connectés, MyT à l'air de fonctionné normalement, mes trajets sont bien pris en compte et j'ai bien les résultats de conduite. Mais par contre, de mon côté je n'ai jamais su me connecté au service en ligne de Toyota via le système du véhicule. Quand je vais dans Service en Ligne ça me demande si je veux me connecter à Toyota Online, je peux appuyé 100 fois sur VALIDER et rien ne bouge. Mais bon MyT fonctionne c'est déjà bien.

Je suis dans le même cas, vérifie bien et tu verras que tes services connectés ne fonctionnent plus. Pas de météo, Google Street view, Coyote,...

Les trajets n'ont rien à voir avec les services connectés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xIT212ky

Qqn sur un forum espagnol a découvert deux fichiers qui ont été publié hier et qui seraient lié à une solution pour les concessionnaires afin de récupérer les systèmes bloqués. 

Ici les liens, mais personne sans accès sait les télécharger, donc c'est juste pour info (et peut être à communiquer à votre concessionnaire) :

 

https://streamtechdoc.toyota-motor-europe.com/techdoc3/retrofit/Signed_intervention_script_-_Delete_All_Persistency.zip

https://streamtechdoc.toyota-motor-europe.com/techdoc3/retrofit/retrofit_detector.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hsdddict

Salut à tous est-ce que la navigation via Android auto et waze ou maps s'affichent sur l'écran du compteur de vitesse ? Est-ce qu'on est obligé d'avoir le Toyota touch and go (donc avec le GPS) pour avoir la mise à jour Android auto ? 

 

Car je suis intéressé par une corolla 122h dynamic 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ran454GD

Salut

Pour moi les informations ne sont pas renvoyées sur le compteur avec waze, mais il le fait en natif avec le logiciel toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ranxerox a dit :

Salut

Pour moi les informations ne sont pas renvoyées sur le compteur avec waze, mais il le fait en natif avec le logiciel toyota

 

Salut, 

Quelqu'un sur un groupe Facebook avait fait remarquer que les informations Waze s'affichaient sur son compteur... 

Après vérification, il avait bien raison ! 

Mettre en route la navigation avec Waze et une nouvelle option apparaît dans les menus (joystick de gauche). 

De tête il faut aller dans le menu où il y a la boussole. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zougaille
Il y a 22 heures, OIAntonIO a dit :

Salut @zougaille,

 

La clé 1 a bien fonctionné la première fois, au démarrage en appuyant sur MAP, j'ai bien eu le carré noir avec les infos en blanc. Ensuite j'ai fait la mise à jour avec la clé 2 suivis de la 3 comme indiqué dans le tuto, sauf que la 3 ça bloque. Donc hier j'ai remis la clé 1 pour recommencé du début, sauf qu'en mettant la clé 1 ça a évidemment affiché le carré noir avec REPLICATE SYSTEME jusqu'à 100% ce qui est en principe la dernière étape après installation de la clé 3.

 

Franchement je ne comprend pas du tout comment d'un système à un autre ça passe ou pas, vraiment spécial. De plus, je me dis qu'au final je vais peut-être passé chez Toyota mais si de mon côté ça ne va pas j'espère que chez eux ils pourront l'installer.

Reformatées trois clés, télécharge bien mes fichiers. On est sûre que cela fonctionne correctement. Et recommence la procédure depuis zéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hsddict
Il y a 13 heures, Phylippe a dit :

 

Salut, 

Quelqu'un sur un groupe Facebook avait fait remarquer que les informations Waze s'affichaient sur son compteur... 

Après vérification, il avait bien raison ! 

Mettre en route la navigation avec Waze et une nouvelle option apparaît dans les menus (joystick de gauche). 

De tête il faut aller dans le menu où il y a la boussole. 

C'est top si c'est bien confirmé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2020 à 10:38, xIT a dit :

Je suis dans le même cas, vérifie bien et tu verras que tes services connectés ne fonctionnent plus. Pas de météo, Google Street view, Coyote,...

Les trajets n'ont rien à voir avec les services connectés. 

Salut @xIT,

 

La météo et Google Street View je n'ai jamais su les installé. Juste Coyote fonctionne, même le estore ne sait jamais connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Zougaille a dit :

Reformatées trois clés, télécharge bien mes fichiers. On est sûre que cela fonctionne correctement. Et recommence la procédure depuis zéro

Salut @zougaille,

 

Je vais retenter une dernière fois en faisant ce que tu dis. Mais où est-ce que je peux retélécharger tes fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...